Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Fabien Lyraud a écrit:En revoyant le film hier je me suis rendu compte que Mas Ameda apellait Palpatine maître. En plus il se comporte un peu comme un bon toutou obéissant vis du nouvel empereur.
Je me demande si Palpatine n'aurait pas déjà formé des jedi noirs en plus de ses apprentis et si Mas Ameda pourrait être du nombre. Tout ça en vue de la création de l'inquisitorium.
Chu'unthor a écrit:Je ne suis pas sûr que Mas Amedda soit au courant du "complot" puisque Palpatine cherche à prendre le pouvoir dans la durée et pas part un coup d'état --> en fait je ne pense pas qu'il y est de "complot". Par contre il doit être sous l'influence de Sidious --> il a du le soumettre par la force ...
Sinon je pense qu'ensuite leurs relations ont dues se "compliquer" (:D) : L'empereur étant "raciste" (l'empire mène une politique anti-non-humain) il a du se débarrasser de lui ...
Chu'unthor a écrit:Sinon je pense qu'ensuite leurs relations ont dues se "compliquer" (:D) : L'empereur étant "raciste" (l'empire mène une politique anti-non-humain) il a du se débarrasser de lui ...
chadax a écrit:Chu'unthor a écrit:Sinon je pense qu'ensuite leurs relations ont dues se "compliquer" (:D) : L'empereur étant "raciste" (l'empire mène une politique anti-non-humain) il a du se débarrasser de lui ...
tout a fait d'accord, il a pas du vivre tres longtemps apres... :
WedgeR7 a écrit:A part la couleur, Thrawn était qd m^ presque humain
Alors qu'avec ses espèce de corne, Ameda en est loin
DarthBebert a écrit:Cette histoire d'Empereur raciste n'est que dans l'UE.
Jurk-Dad a écrit:DarthBebert a écrit:Cette histoire d'Empereur raciste n'est que dans l'UE.
Euh, pas vraiment. Il n'y a qu'a regarder tous les impés de l'OT, on voit aucun alien!
En ce qui concerne Darth Maul, je pense que Sidious a seulement suivi son instinct et a recherché quelqu'un de puissant dans la Force. (+ les zabraks sont physiquement très proches des Humains mis à part les cornes)
Guigui a écrit:Normal se sont les clones d'un humain.
Mais on aura sans doute bientôt ce genre de réponses (dans Dark Lord sans doute) donc les UEistes te tiendront volontiers au courant.
Jurk-Dad a écrit:Pas seulement, les académies impériales recrutent la relève des clones. D'ailleurs le nom a lui-même changé, il ne s'agit plus de clonetrooper, mais de stormtrooper. (J'admet c'est de l'UE tout ça, mais le fait que dans les films, les storms ne soient pas tous de la même taille, peut corrober à cette thèse.)
A propos des Naboo, je crois avoir une fois entendu parler d'un Moff Panaka...
Gollum Yoda a écrit:Et il finira ses jours tranquil sur une chaise longue à siroter son jus d'orange, sur une des plus belles résidances de Naboo..
pourquoi naboo ?
Dans le 1 c'est Mas Ameda qui force la main à Vallorum
chadax a écrit:ca implique pas forcément une sensibilité à la force, il peut tout simplement etre du meme avis politique que palpy ou simplement etre influencé par autre chose (pot de vins, etc...)
soit il meurt tué, ce que j'en doute, et que palpatine soit racistes ou pas sa c'est pas l'important, et Xizor hein? il était pas important dans l'empire ce non-humain?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités