Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Ven 16 Nov 2001 - 13:36   Sujet: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Le teaser C est sorti: Forbidden Love
voilà l'endroit pour en parler [img]smilies/smile.gif[/img]

petits rappels: [img]smilies/wink.gif[/img]
->pas de liens en dehors de SW.com et de SWU
->pas de Key et autres warez de QT5
->pas d'images autres que celles de SWU
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Ven 16 Nov 2001 - 13:55   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

:love: :ebahi:
c'est tout ce que je trouve à dire.
Allez, je la réécoute.
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar DelBiss » Ven 16 Nov 2001 - 15:19   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
Bon, ca fait belle histoire d'amour.... mais tabarnak (s'cuser le québecisme) qui est cool... On voit vraiment Ani mettre un pas.. un GRAND pas vers le coté obscur...

J'ai remarqué aussi qu'il a une grande difference dans le jeu de Nathalie entre le 1 et le 2... elle fait beaucoup plus mature... le personnage vieilie bien.. et la personne [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Ven 16 Nov 2001 - 15:48   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Il laisse aussi présager qu'on n'aura (malheureusement) pas droit à une surdose de Jar Jar, et j'avoue que ca ne me dérange pas trop. [img]smilies/tongue.gif[/img]
reste à savoir si la traduction francaise sera bonne!!! [img]smilies/fou.gif[/img]
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 16:51   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

ouah ouah ouah [img]smilies/eek.gif[/img]

c génial ce trailer...

j'adore la 1 ère partie, la relation ani/padmé, c tt mimi :rougir: [img]smilies/coeur.gif[/img] !!!

puis ani qui s'énerve ("c la faute à obiwan, nananère" lol), et la ça part dans l'action pure !!!!

vive le dark side !

zavez vu dokuu et palpy ? [img]smilies/smile.gif[/img]

zavez le tusken raider coupé en 2 à la fin par ani ??? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

OUAAAAAAAAAAAAAH ....!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar piv1 » Ven 16 Nov 2001 - 17:04   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Le teaser est dispo sur SWU.
Pour le voir allez consulter cette actualité SWU...

Walah

[ 16-11-2001: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 16 Nov 2001 - 18:19   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Tout simplement magnifique, du pur romantisme au début, des decors sublimes et un final, bref tout ce que l'on attend de cet episode !
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar chewy » Ven 16 Nov 2001 - 18:26   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

je ne dirais rien sur la 1ere moitie du trailer

a part ca : "les histoires d'amour finissent mal en general"

- dans la scene ou ani et ami sont sur tatooine et qu'il lance un poing rageur dans le vide il y a derriere ami un speeder que je n'avais jamais vu

- dans la scene ou on voit l'ombre d'ani et ami s'enlacer j'ai eu l'impression de voir l'ombre de vador ,la tete d'ani ressemble au casque de vador

- juste apres ca dooku apparait avec son sabre allume et on distingue nettement le manche recourbe de son sabre

a la toute derniere image ani donne a coup de sabre a quelqu'un qui apparement auras du mal a parrer ce coup [img]smilies/smile.gif[/img]
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 18:38   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

c un tusken raider, la fameuse scène ou le chti ani va VRAIMENT utiliser lecoté obscur !

c bien de se lacher des fois mon ptit ani....(jadore le point dans le vide, quelle signe évident de frustration [img]smilies/smile.gif[/img] (padmé ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] ))
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanMaximus » Ven 16 Nov 2001 - 19:19   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

La claque, cette fois je dois le dire les 2 premiere était génial mais la ....


ouahhhhhhhhhhhh!!!!!

60% des rumeurs ce confirme en plus !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 19:24   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

60 % ?????

moi je dirais preske la totalité [img]smilies/smile.gif[/img]

grrrr le tusken à la fin :love:

par contre on voit pas palpy parler dommage [img]smilies/frown.gif[/img]

et pis on voit pas mace non plus [img]smilies/frown.gif[/img] (prochaine BA espérons le [img]smilies/smile.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 16 Nov 2001 - 19:30   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Elle sort kan la prochaine BA ???
Enfin j'ai hate de voir forbidden love sur grand écran , mais va falloir attendre KK mois [img]smilies/frown.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Ven 16 Nov 2001 - 19:36   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

IL PLEUT DES TRAILERS !!!!!!!!!!
bon, je lance le dl et j'en parle aprés !
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 16 Nov 2001 - 19:37   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par The great Salacious Crumb:
<STRONG>Il laisse aussi présager qu'on n'aura (malheureusement) pas droit à une surdose de Jar Jar, et j'avoue que ca ne me dérange pas trop. [img]smilies/tongue.gif[/img]
reste à savoir si la traduction francaise sera bonne!!! [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
J'ai cru apercevoir Jar Jar en fond, dans le premier plan [img]smilies/smile.gif[/img]
Sinon une fois de plus Padmé -Amidala nous fait l'etendue de son impressionante garde robe [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Ven 16 Nov 2001 - 19:53   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

EXTRA GENIAL SUBLIME FANTASTIQUE C LE PLUS REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C GRANDIOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CE FILM VA ETRE MAGNIFIQUE !!!!!!!
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Loomax » Ven 16 Nov 2001 - 20:19   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

plusieurs remarques en passant :
1 - cette image ne vous rapelle rien ? SW/trailer000.jpg" alt="Image" />

et bien oui, c un peu comme celle la : héhé
SW/poster000.jpg" alt="Image" />

2 - ensuite voyez comme la haine monte en lui :
la il dit que c la faute a obiwan !
SW/trailer002.jpg" alt="Image" />

et la il degomme furieusement ce que je croi être un homme des sable, mais il y va pas de main morte !

SW/trailer001.jpg" alt="Image" />
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Nov 2001 - 20:26   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Non de non!
La premièe partie estt attendreisante, vachement romantique (avec des décores fabuleux à l'appui) la deuxième......


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'an peux plus!!!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ChevalierJedi » Ven 16 Nov 2001 - 22:56   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Vivement la sortie de AOTC [img]smilies/smile.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 23:05   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

bon ce matin g pu la voir que 3 fois, mais ce soir en rentrant je v me délecter lol
et demain matin pareil [img]smilies/smile.gif[/img]

grrrr quel bo we en perspective [img]smilies/smile.gif[/img]

si seulement le film sortait dans un mois la serais carrément [img]smilies/eek.gif[/img] et [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] !!!

le 17 mai 2002 à minuit, Jey (en costume de sith mais avec une âme de jedi en dessous) va être au tout début de la queue d'un grand ciné parisien pour pouvoir regarder AOTC le plus rapidement possible !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

c loin mai 2002.... [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Nov 2001 - 23:18   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

la premiere image (anakin & padmé en ombre chinoise) me fait plutôt penser au dernier clip de MJ [img]smilies/smile.gif[/img]
sinon, pensez vous que l'on verra la BA à la télé ce soir sur C+??
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar rafale03 » Ven 16 Nov 2001 - 23:33   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Ya 90 % de chance pour voi un des trois trailler passe sur m6 avec son emission de cinema qui passe samedie ou dimanche soir parce que mercredi morning live a passer mystery il vont surement faire un truc vec la sortie mondiale de le2.

sinon on ai vraiment gater en ce moment avec les trois BA et lannonce dela sortie mondiale de de le2 ya qu'une chose a dire merci tonton lucas !!!!!!!!!!!!

yaura une 4ème BA ???????

:ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Jey » Ven 16 Nov 2001 - 23:38   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

ouep mais pas tt de suite...

vers avril je crois...

c bien ça ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rafale03 » Ven 16 Nov 2001 - 23:48   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

sa serait peut etre un clip musical comme y on fait pour TPM.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar rafale03 » Ven 16 Nov 2001 - 23:51   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

vous trouvez pas quil tien bizarement sont sabre dooku??,
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Loomax » Sam 17 Nov 2001 - 0:54   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

et il va bien nous faire des videos sur les personnages comme avec TPM
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 0:54   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Je voulais savoir, tous les teasers/trailers de AOTC sont au format quicktime 5 ? Parce que je n'arrive pas à télécharger l'actualisation, ou du moins à l'installer et avec la précédente j'ai le son et pas l'image. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rafale03 » Sam 17 Nov 2001 - 1:44   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Parce que je n'arrive pas à télécharger l'actualisation, ou du moins à l'installer et avec la précédente j'ai le son et pas l'image <HR></BLOCKQUOTE>

Ta quoi comme configuration ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Totowan » Sam 17 Nov 2001 - 1:49   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Ah le 17 Mai 2002... Une date qui résonne haut et fort!!! [img]smilies/drool.gif[/img]
Au fait zetes sur que cé Obi Wan qui est dans le champs de force?
Je le trouve bizarre moi... [img]smilies/confused.gif[/img] Bof... Non... [img]smilies/redface.gif[/img]
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 3:06   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Comme configuration... euh...
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar viguier » Sam 17 Nov 2001 - 3:33   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

les femmes et l'informatique.... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon sympa encore ce teaser ! cesba je suis comme toi !

j'en peux plus [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar ShooiYoda » Sam 17 Nov 2001 - 6:49   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Cela dit avec tout ce que Lucas nous a montré et avec tout les spoilers , je me demande bien ce qu'il peut bien encore nous cacher . J'attend avec impatience le 17 mai pour le savoir .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Panif » Sam 17 Nov 2001 - 9:10   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

J'en pleure !!! Trop génial cette 3ème BA [img]smilies/smile.gif[/img]
C'est magnifique, les décors, les costumes, les FX, la musique sont superbes, Anakin et Amidala sont beaux !
Et sachant ce que va devenir Anakin, la souffrance que l'on commence à entrevoir dans cette BA, cette interdiction d'aimer de la part des jedis, la mort de sa mère...
Après cette trilogie, ce n'est plus Luke ou Leia qu'on va aimer en regardant la 1ere trilogie mais dark Vador ! On va carrèment le plaindre [img]smilies/smile.gif[/img]
Vraiment je vous le dis, je vais les compter les jours jusqu'au 17 Mai 2002 !!!!!!!!!!
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Sam 17 Nov 2001 - 12:23   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

pour le problème QT5, peut etre un manque de mémoire...

sinon la prochaine BA, qui sera plus classique dans sa constitution sera pour Avril.
et en effet en plus il est fort probable d'avoir quelques petites trés courtes vidéos juste avant la sortie en salle [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar DelBiss » Sam 17 Nov 2001 - 16:28   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

Elle a une bonne moyenne Amidala... 1 costume a tout le 10 seconde... 13 en tout...
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar MRHA » Sam 17 Nov 2001 - 16:54   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

pour le plan final avec ani et son sabre.
on prétend un tusken, ouais crédible, d'autant plus que tout ce qu'on savait avant s'est avéré vrai pour le moment.
mais j'ai même l'impression d'entendre ce tusken, enfin pas un cri mais un ton plus bas, nan?

[ 17-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 17:54   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>les femmes et l'informatique.... <HR></BLOCKQUOTE> Merci Viguier, vraiment, au fait. Mais je ne suis pas si nulle que ça. Bon, je crois que dès que j'aurai à nouveau du temps disponible, je téléchargerai le teaser au format mpg.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar tit0u » Sam 17 Nov 2001 - 21:40   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>mais j'ai même l'impression d'entendre ce tusken, enfin pas un cri mais un ton plus bas, nan? <HR></BLOCKQUOTE>

non je ne pense pas, c'est soit le sabre laser d'anakin soit et le slave que tu a du entendre
Young and hostile, but not stupid
tit0u
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Nov 2001
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 18 Nov 2001 - 0:51   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par DelBiss:
<STRONG>Elle a une bonne moyenne Amidala... 1 costume a tout le 10 seconde... 13 en tout...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Certain costumes ne sont pas aussi bien ke ceux de TPM...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar olisteph » Lun 19 Nov 2001 - 23:07   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

"Salut à tous,

Jeune Padawan sur le forum SWU, Je suis très heureux d'être enfin des vôtres [img]smilies/coucou.gif[/img]

Pour le dernier teaser, je suis sur le C.L.. [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

Ca va être terrible !!
Jedi'em all !
olisteph
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Nov 2001
 

Messagepar Luminara » Jeu 22 Nov 2001 - 2:45   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

T'es sympa MRHA, mais j'aurais bien aimé connaître l'URL d'où on peut télécharger le teaser en mpg. SWU ne propose que les versions Quicktime 5, et je ne peux pas les visionner, bien que j'ai essayé de downloader QT 5. :ebahi: [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Quelqu'un qui saurait donc où trouver la version mpg serait sympa de me le faire savoir.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 22 Nov 2001 - 6:54   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

J'aime la relation Padmé-Anakin. De toute façon nous devions l'avoir un jour ou l'autre. Qui plus est le fait que ça m'aurait grandement embêté que Luke et Leia soient les rejetons d'une mère qui s'est faire ensemancer un soir de beuverie.

Nan là c'est très bien comme ça.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Jeu 22 Nov 2001 - 14:53   Sujet: Re: Le troisième teaser de l’Episode II est sorti !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Luminara Unduli:
<STRONG>T'es sympa MRHA, mais j'aurais bien aimé connaître l'URL d'où on peut télécharger le teaser en mpg. .</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Merci bien, mais voilà: nous sommes responsable de ce qui se met sur nos serveur. si on met qqchose d'illégal nous faisons part de même une action illégale. donc il est hors de question.
maintenant je peux t'aider à résoudre ton problème QT5 par private message peut-etre, mais bon...

[ 22-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations