Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le nouveau SW.com

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Jeu 12 Avr 2001 - 6:31   Sujet: le nouveau SW.com

arghhhh trop beau mes pupilles en reviennent toujours pas ils ont trop assuré sur ce coup là, nouveau graphs (natalie portman je t'aime Image) nouvelle navigation beaucoup plus pratique bref un immense bravo pour eux!
vous avez aimé vous aussi? Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 12 Avr 2001 - 9:03   Sujet: Re: le nouveau SW.com

Il est très bien, et puis comparé à ce qu'il y avait avant.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Avr 2001 - 19:59   Sujet: Re: le nouveau SW.com

Ben bof bof bof. Je trouve le nouveau design assez laid...

Aprés niveau contenut, c'est plus complet certes, mais je trouve que ça l'est presque trop... je veux n'importe n'importe quelle "nouveau venu" qui lit un portrait de personnage est completement spoilé... ce qui est assez dommage je trouve...

Je veux dire l'ancien site prenait le soin de séparer personnage de l'OT et de la prélogie, et ne revelait même pas que Vador était le père de Luke par exemple. Enfin bref un peu dommage...

Enfin c'est *intéressant* mais des portraits épisodes par épisode plus qu'une longue biographie aurait peut-être était mieux...

Ah oui petit détail sympa: Obi-Wan (qui décidement en jette vraiment avec sa barbe) a un sabre BLEU ! Et pan pour Terry Brooks qui sous entendait qu'il allait garder le sabre de QGJ Image

Costume de Padme aussi j'aime bien, il rapelle un peu Leia dans ANH je trouve, sobre et tout...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Wedge3D » Jeu 19 Avr 2001 - 2:11   Sujet: Re: le nouveau SW.com

Moi j'aime bien le fait d'avoir 20 HP différentes, meme si techniquement, c'est vraiment pas dur a faire Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar mr yann » Jeu 19 Avr 2001 - 4:12   Sujet: Re: le nouveau SW.com

moi j'aime bien... mais j'ai été à moitié spoilé... en fait, les images qui ne révèlent pas l'histoire, c'est cool. Mais certaines images me font trop réfléchir quant au scénario...
enfin, c'est cool tout de même.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar MRHA » Jeu 19 Avr 2001 - 6:07   Sujet: Re: le nouveau SW.com

Et dire que tu me cotoies tous les jours et que je me retiens à ne pas te dire toute l'histoire d'un bloc Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 18-04-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations