Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le nouveau jouet

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Dim 13 Jan 2002 - 6:36   Sujet: Le nouveau jouet

Bon comme à chaque Episode on va avoir droit à notre lot de produits dérivés. Les premières photos sont sur SW.com mais moi dans cette image
Image Il y a quelque chose qui me "choque" le côté à la X-Wing du Jedi Starfighter.
Je crois bien que c'est un nouveau spolier cette question de changement de forme.
Qu'en pensez-vous?

Moi je pense qu'en plus de lier le Starfighter avec le X-Wing ça peut donner un effet visuel sympa [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar MRHA » Dim 13 Jan 2002 - 6:41   Sujet: Re: Le nouveau jouet

rahhh missa langue pendouille :love: je crois que le jedi-starfighter va détroner le CAB dans mon engin/vaisseau préféré. la version de combat est vraimment hallucinante.
enfin je trouve.

maintenant un truc me parait bizarre, on a vu dans les BA ce petit bijou en action mais il avait pas cette position de combat [img]smilies/confused.gif[/img]

sinon, en effet on y voit deux, et meme trois influences:
les destroyers impies bien sur
le X-Wing
et aussi les TIE je trouve personellement
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 13 Jan 2002 - 8:27   Sujet: Re: Le nouveau jouet

waouw!! [img]smilies/eek.gif[/img] nondidju!! d'ou ca sort ce nouvo bidule??!!
alors comme ca le starfighter serait a géométrie variable??? [img]smilies/confused.gif[/img] il fait qd ^m un peu frèle en position combat non?


et pis MRHA ds la BA Obi fuit Jango dc AMHA la position combat c pa ce ki l'occupe ds l'immediat et pis pê y a-t-il une difference ds le comportement du vaisseau suivant le mode ( maniabilité, vitesse , etc...)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 13 Jan 2002 - 9:52   Sujet: Re: Le nouveau jouet

... je trouve ça limite.
Si ils éjectent les panneaux, pourquoi se faire ch*** à en mettre. Je trouve qu'il y a pas mal de trucs là dessus qui font gadget et plutôt inutiles qu'auter chose, jusqu'à temps qu'on m'explique clairement leur intéret.

Il a une bonne gueule mais en fait le coup des panneaux qui giclent je trouve ça proprement débile. T'imagine si en escadron serré ils s'amusent tous à faire gicler leurs panneaux ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Dim 13 Jan 2002 - 17:39   Sujet: Re: Le nouveau jouet

ca peut etre bien durant les poursuite : imaginez ila un ou des chasseur au fesses il ejecte les panneaux 1 effet de surprise 2 il peut s en prendre 3 il ba surement scartir un peut 4 il gagne en vitesse il fait peur et pis voila

d un autre cotes sa doit pas etre pratique mais bon nous on fait bien cela avec nos fusee ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rafale03 » Dim 13 Jan 2002 - 19:01   Sujet: Re: Le nouveau jouet

Ya un gros pb, dans le jeux jedi starfighter, les screenshoot nous le jedi starfighter en plein milieu d'un combat mais il était pas en position de combat. [img]smilies/oops.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 13 Jan 2002 - 20:41   Sujet: Re: Le nouveau jouet

... peut être que les Jedi n'en usent qu'en dernier recours.
Moi je ne comprends pas trop le design. Va y'avoir peut être une surprise...

En tout cas j'espère qu'il y aura pas mal de vaisseaux. Dans TPM c'était balancé par les pods et les engins gungan.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar little big yoda » Dim 13 Jan 2002 - 20:49   Sujet: Re: Le nouveau jouet

Moi en fait je pars pas trop dans l'optique selon laquelle les panneaux gicleraient.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit que cela pourrait donner un effet visuel interressant, comment je ne sais pas mais j'espère un petit effet bien surprenant [img]smilies/smile.gif[/img]
Si les panneaux giclent alors je pense que cela perdra de son interet.
Je crois que les gars de George sont assez malins pour trouver un système plus crédible que l'éjectage de panneaux.
Faudrait voir avec le jeu LucasArts pour essayer de creuser la chose.
Pour le côté trop nombreux des canons, j'avoue n'y avoir pas fait attention, mais bon on verra bien sur place [img]smilies/smile.gif[/img]
Pou le design en position combat je trouve ça très bon c'est clair [img]smilies/smile.gif[/img]
Les mêmes ressemblances que MRHA [img]smilies/smile.gif[/img]
Comme quoi même 5 mois avant la sortie d'AOTC on peu quand même avoir des surprises [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 13 Jan 2002 - 22:03   Sujet: Re: Le nouveau jouet

Oui c'est pareil, les canons faut pas en abuser. Enfin tu me diras quand t'as vu à quoi ressemblent ceux d'une aile X, t'es plutôt tranquille [img]smilies/wink.gif[/img]

Toujours est-il qu'on pourrait supposer que els dits panneaux coulissent en plusieurs parties sous le nez du fuselage, mais malheureusement sur la boite y'a bien marqué "blast off panels".


Puis de toute façon je ne vois pas d'utilité à ces panneaux, moi je les virerai tt de suite.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Dim 13 Jan 2002 - 22:18   Sujet: Re: Le nouveau jouet

On peut trouver plein d expliquation plus ou moin realiste par exemple peut etre qu il y a deux modele peut etre que le vaisseau est large depuis un vaisseu + gros et qu il a deux option sois de partir sans les panneaux (qui reste donc sur le vaisseau) il est plus rapidite et de maniabilite . ou alors il garde les panneau et peut entrer dans l atmosphere
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Lun 14 Jan 2002 - 0:48   Sujet: Re: Le nouveau jouet

le site officiel en parlant de ce même jouet:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> This unique wedge-shaped vehicle is authentically designed and detailed in its flight mode directly from the movie. The Jedi Starfighter also features a secret release button that converts the ship from flight to fight mode<HR></BLOCKQUOTE>

on peut comprendre ça indirectement par le fait qu'on verra pas le mode de combat ds le film nan?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 14 Jan 2002 - 9:30   Sujet: Re: Le nouveau jouet

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> On peut trouver plein d expliquation plus ou moin realiste par exemple peut etre qu il y a deux modele peut etre que le vaisseau est large depuis un vaisseu + gros et qu il a deux option sois de partir sans les panneaux (qui reste donc sur le vaisseau) il est plus rapidite et de maniabilite . ou alors il garde les panneau et peut entrer dans l atmosphere <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais bien sûr. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Tant qu'on y est ils auraient dû ajouter un parachute à l'engin. Franch'ement, je vois pas en quoi les panneaux seraient nécessaires, surtout qu'une fois virés il est impossible de les récupérer, donc de ce point de vue là cela signifierait qu'il serait impossible d'atterrir sur une planète. Un peu embêtant nan ?

MRHA : faut pas oublier la bataille atmosphérique. Se pourrait que certains crient "Hoth !!". [img]smilies/wink.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 14 Jan 2002 - 22:39   Sujet: Re: Le nouveau jouet

En position combat ,je trouve que le vaisseau ne donne pas l'air que son occupant soit très ouvert à la négociation! [img]smilies/wink.gif[/img]
Pas très Jedi tout ça!!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar simen3 » Lun 14 Jan 2002 - 23:56   Sujet: Re: Le nouveau jouet

...ou alors la coque n est en fait qu un hologramme !!!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rafale03 » Mer 16 Jan 2002 - 19:42   Sujet: Re: Le nouveau jouet

Image
Y sont où les lasers ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 16 Jan 2002 - 21:31   Sujet: Re: Le nouveau jouet

Je crois qu'on peut en discerner quelques uns mais pas tous. Le pb c'est que les panneaux ne servent tjs à rien, surtout que lorsqu'ils sont virés, on se rend compte que les canons ne prennent pas bcp de place et qu'en fait le reste c'est du vide.

Puis sur ce schéma on discerne mal l'évidence des systèmes qui permettent au bout des ailes de se replier.

En plus il y a sur ces panneaux une ouverture sur chaque côté. Celles-ci servent dasn le jeu Jedi Starfighter en tant qu'orifices de tir. Alors bon...

Là j'en ai un peu ma claque parce que je ne vois pas l'intéret de ce gadget de transformers, alors j'attends...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rafale03 » Jeu 17 Jan 2002 - 0:47   Sujet: Re: Le nouveau jouet

Moi a mon avis c une grosse conner*e c histoire de panneau qui se deplie. Et sa sert a quoi davoir 36 canons lasers et 19 lance torpilles quand t'es un jedi ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar yvwatier » Jeu 17 Jan 2002 - 22:18   Sujet: Re: Le nouveau jouet

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rafale03:
<STRONG> Et sa sert a quoi davoir 36 canons lasers et 19 lance torpilles quand t'es un jedi ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

A négocier !!!
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations