Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la presence des phoetus des jumeaux dans la force

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Ven 26 Sep 2003 - 21:03   Sujet: la presence des phoetus des jumeaux dans la force

je voudrais pas dire mais l'apparition de 2 jumeaux issus de l'elu ca doit faire des sacrées remous dans la force ....

si le conseil sen appercoit ca va chauffer pour les oreilles d'anakin .... c peut etre ca qui va entrainer disputes et combats

peut etre que palpatine est le premier a sen rendre compte et quil sen sert dune facon ou dune autre pour influencer anakin : chantage ( tue intel ou tes dit a la maitresse !) ou " avec moi ton secret est bien gardé anakin" et hop il telephone au conseil pour denoncer anakin ....

ca marche aussi avec le mariage , meme si c plus difficile a capter dans la force
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 26 Sep 2003 - 23:08   Sujet: Re: la presence des phoetus des jumeaux dans la force

Excellente idée....

Effectivement, il est possible que Palpatine soit au courant du mariage et de la grossesse et qu'il s'en serve pour faire chanter Anakin.

Seulement, ce n'est pas nécessairement grâce à la Force qu'il est au courant : si c'était la Force, les Jedi s'en seraient aperçus au même moment.

Par contre, Palpatine connaît personnellement aussi bien Anakin que Padmé (et sans doute pas mal de monde dans son entourage, y compris son médecin personnel...), donc il a pu facilement se rendre compte qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là, et les espionner un peu pour avoir les preuves....
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 27 Sep 2003 - 0:52   Sujet: Re: la presence des phoetus des jumeaux dans la force

J'aime pas trop comme théorie : Palpy qui fait chanter Ani.
On voit Vador ds l'OT avoir une totale confiance en l'empereur. Au contraire, palpy devrait "protéger" Ani du Conseil, au sujet de la grossesse de padmé.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar lebastien » Sam 27 Sep 2003 - 5:38   Sujet: Re: la presence des phoetus des jumeaux dans la force

palpatine est tres fort niveau manipulation de la force , peut etre + que yoda , il peut peut etre percevoir d choses quaucun jedi ne peux resentir
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations