La drogue dans Épisode II
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Carca
- Jedi SWU
La drogue dans Épisode II
Je me demandais quel étais le nom de la drogue que le garçon offre à Obi-Wan dans le bar. En anglais j'ai cru entendre que c'étais des Death Stick et en français... Nicrotige ou Nécrotige. Nécro se rapprochant plus de Death.
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
- ledocteurhannibal
- Jedi SWU
- Dark Maul877
- Jedi SWU
- Tycho
- Jedi SWU
La traduction "officielle" française est bien Bâtons de la Mort. Necrotige est la traduction québécoise.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Très bonne synthèse pour une réponse à une question déjà traîtée dans le forum ... dans les bas fonds je sais donc je laisse tout de même ouvert ce topic en espérant qu'il devienne pas sujet à des dérivesTycho a écrit :La traduction "officielle" française est bien Bâtons de la Mort. Necrotige est la traduction québécoise.
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Dark Maul877
- Jedi SWU
Justement, dans le jeu Bounty Hunter, il explique où on le trouve. Je crois qu'en fait il est trouvé sur une des Lunes de Bogden et après va sur Tatooine où là, il est rajouté une drogue spécial qui crée cette dépendance. Mais je ne m'en rapelle plus trop, faudrait demander à Thomas-Yoda 
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
- NDV
- Ancien staffeur
A priori, c'est un narcotique qui peut se trouver dans toute la galaxie. Sur Kessel, c'est de l'épice glitterstim qu'on exploite.
Sinon, j'ai retrouvé cet article de la Tribune Galactique, qui évoque les ravages des death stick parmi la jeunesse de Coruscant.
Sinon, j'ai retrouvé cet article de la Tribune Galactique, qui évoque les ravages des death stick parmi la jeunesse de Coruscant.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Pour autant que je me souvienne, il n'y a que le Glitterstim qui vienne de Kessel. Mais les Hutt peuvent très bien le mélanger avec d'autres drogues (comme le Ryll).Carca a écrit :Mais je pensais qu'il y avait plusieurs type d'épices sur Kessel. Au début de l'invasion des Vong sur Nal Hutta. Les Hutt montre plusieurs sortes d'épices au Vong.
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gifDigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit :j'aimerais en acheter, qui peux m'en vendre?
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Dans Bounty Hunter, on voit que c'est le culte du Bando Gora qui crée un puissant narcotique pour rendre les gens dépendants. Ensuite, on envoie tout ça sur Malastare où le roi dug Sebolto mélange tout ça dans ses usines avec une plante. Et puis tout part pour Tatooine chez Gardula la Hutt pour brouiller les pistes. Ensuite avec l'aide d'un sénateur corrompu et d'un caïd de Coruscant la drogue circule grâce à des petits dealeurs. Et ceux qui l'avalent deviennent un peu des zombies et on les envoie sur Bogden pour servir la jedi noire Komari Vosa. Voilà perso j'ai adoré ce jeu
- Jarjarbing
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Sebolto : Jango Fett arrive dans sa salle du trône, là commence une bataille où notre chasseur de primes favoris massacre tous les gardes du roi dug. ce dernier s'enfuit par le passage secret menat à son usine et il se cogne à un mur et tombe dans le vide ( honnêtement c'est dur de mourir d'une façon plus c... )
Gardulla : Gardulla la hutt ben rebelotte jango arrive dans sa salle du trône il lui pique le bijou pour ouvrir son coffre secret qu'elle porte au cou et pfiou il la donne à manger à son dragon krayt
Gardulla : Gardulla la hutt ben rebelotte jango arrive dans sa salle du trône il lui pique le bijou pour ouvrir son coffre secret qu'elle porte au cou et pfiou il la donne à manger à son dragon krayt
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Jarjarbing
- Jedi SWU
- the kit fisto
- Jedi SWU