Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kit Fisto et Mace Windu...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lekh » Ven 07 Nov 2003 - 8:36   Sujet: Kit Fisto et Mace Windu...

salut all, dans l univers SW, un padawan a le même style de sabre que son maitre . Or sabre windu épisode I = sabre kit fisto épisode II ( légérement modifié ) . Pur hasard ou bien kit fisto était l'élève de Windu ??
Lekh
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Nov 2003
Localisation: Temple des Jedi, Coruscant
 

Messagepar LukePower » Dim 09 Nov 2003 - 1:43   Sujet: Re: Kit Fisto et Mace Windu...

Windu a effectivement donné son ancien sabre à son padawan, mais je suis presque sûr que celui-ci n'était pas windu. Je me renseigne et je te répond dans la soirée :)
LukePower
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 06 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kegan » Mer 11 Fév 2004 - 4:25   Sujet: Re: Kit Fisto et Mace Windu...

Salut
je remonte le topic pcq j'ai la reponse !
g ete sur le site et g compris que Windu avait echanger son sabre avec Eeth Koth !
Eeth Koth etait surement le maître de Kit Fisto !
Ou peut-être que Kit trouvait beau le sabre de Eeth Koth et la recopier ...
voila !
++ all
If Only You Knew The Power of The Dark Side
Kegan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar -THX- » Mer 11 Fév 2004 - 23:20   Sujet: Re: Kit Fisto et Mace Windu...

Ouais, ou peut-être qu'au département accessoire on fait avec ce qu'on a , c'est -à-dire que dans les dessins déstinées au props, on ait manqué d'imagination :p ( je plaisante )

Regardez bien le sabre de Windu dans Episode I est très proche de celui de Maul ( meme si celui de Maul a deux lames )pourtant, pas de lien particulier entre le Jedi et le Sith là, enfin j'espere ^^
je crois que la ressemblance d'un sabre entre maitre et apprenti n'est pas systématique, non?

Image


Image

[ 12. février 2004, 09:51: Message édité par : MRHA ]
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations