Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jar-Jar Binks

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

que pensez-vous de Jar-Jar Binks?

Le sondage s’est terminé le Jeu 30 Juin 2005 - 15:01

je l'adore!
10
19%
ça va...
29
54%
je l'aime pas
15
28%
 
Nombre total de votes : 54

Messagepar Padmée01 » Mer 15 Juin 2005 - 15:01   Sujet: Jar-Jar Binks

que pensez-vous de Jar-Jar Binks? beacoup de fan ne l'aime pas, voir le déteste et on même suggérer de le faire enlever de cette trilogie!
moi je le trouve marrant, un peu lourd parfois mais pas au point de le supprimer!!! je voudrai savoir votre avis là dessus..
"que la force soit avec toi!"
Padmée01
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 03 Juin 2005
Localisation: Nabou
 

Messagepar Omega 38 » Mer 15 Juin 2005 - 15:25   Sujet: 

Je suis d'accord avec toi Padmée01. Jar-Jar est un personnage marrant et pour moi l'enlever, ce serait comme supprimer R2-D2 de la prélogie.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 15 Juin 2005 - 15:39   Sujet: 

CA va mais au bout d un moment il est gonflant.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Mer 15 Juin 2005 - 16:31   Sujet: 

Sa va mais au bout d'un moment il est lourd !
Il met un peu d'humour dans Star Wars !
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Earion » Mer 15 Juin 2005 - 19:36   Sujet: 

Il a un humour tout à fait différent de ce que l'on connait dans la trilogie ... (Plus pour les enfants) ... Alors, je vote que je ne l'aimes pas. :wink:
- "Absent même quand il est là!"

- "Une mort est une tragédie, un milion de morts est une statistique."
Earion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Avr 2005
Localisation: Leuze-en-Hainaut (Belgique)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 15 Juin 2005 - 21:45   Sujet: 

Disons qu'il a servi à attirer le public qu'il fallait à l'époque correspondante. Je vois mal l'humour d'ANH donner un succés tel que celui de TPM en 1999 :D

Donc je ne dirais pas que je l'aime mais je ne le déteste pas : il est lourdingue mais a eu un rôle à assurer au sein des StarWars et surtout au sein de la prélogie ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kamocato007 » Mer 15 Juin 2005 - 21:54   Sujet: 

Je n'ai contre lui, le pauvre, mais j'ai mit "je l'adore" alors qu'en faites je le déteste des fois. Le problème est qu'il est lourd, et que c'est vraiment un truc pour les go$$e$. Cela dit, j'adore l'idée de lui donner cette importante dans AOTC ! Le fait que missa donne les maousss pouvoirs à hissa Palpy, c'est une giga-maouss idée.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Guigui » Mer 15 Juin 2005 - 22:16   Sujet: 

Jar Jar est un bon personnage, lourdingue en effet, mais il tient bien son rôle. D'ailleurs le fait qu'il donne les pleins pouvoir à Palpy justifie pleinement son numéro dans TPM.

Et franchement à part deux, trois gags un peu trop lourd, il est bien marrant ce Jar Jar. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 16 Juin 2005 - 12:43   Sujet: 

Tient, tient, tient... un topic sur Jar-Jar :D

Bon ben moi, je pense que je surprendrai personne, je l'aime bien Jar-Jar. C'est vrai qu'il est lourd, mais c'est son rôle, et puis ses répliques genre "bonjour mes pingouins" ou "missa langue pendouille", je les trouve plutôt marrantes, pas hillarantes, mais marrantes.

Je reviendrai répondre à Thr@wn ou à DSW quand ils seront passés :sournois:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Rams » Jeu 16 Juin 2005 - 18:34   Sujet: 

c'est pas le meilleur perso. de la saga, mais c'est sur que je ne l'oterais pas pour autant. (d'autant plus que ce n'est pas notre saga, mais celle de Lucas :P )
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 16 Juin 2005 - 18:47   Sujet: 

Jar Jar est assez lourd et penible, mais il reste un perso SW vitale à la saga; donc ca va !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 16 Juin 2005 - 18:54   Sujet: 

Welcome aux nouveaux !!! bons postes sur SWU (private joke à ceux qui comprendront ;))

Perso, je n'aime pas JJB dans le 1 et le 2, je le déteste et je le hai.
Il est lourd, n'apporte rien, a un rôle que pourrait occupé un perso moin c**, n'est pas dans l'ésprit de SW, etc...
Mais je trouve que dans le 3 il est bien, on aurait dû le voire plus.

Ceci dit... je m'étonne qu'un modo ne vous soit pas encor tomber dessu...

PS : Menel, pourquoi donc a tu dit que tu reviendrais répondre à Thr@wn ou moi ? heiun, pourquoi ? :P
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar darkcorran » Jeu 16 Juin 2005 - 18:57   Sujet: 

DSW>>>>> C'est drôle je l'aurais parié. Ton association anti-gungan tient-elle toujours?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 16 Juin 2005 - 19:00   Sujet: 

darkcorran a écrit:DSW>>>>> C'est drôle je l'aurais parié. Ton association anti-gungan tient-elle toujours?

:ange:
oui...

Lowie, où es tu ??????????????????????????????????????????????????????
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 16 Juin 2005 - 19:17   Sujet: 

Coucou, je suis de retour!
Bon maintenant que les cours sont arrétés et que j'ai réussi à sauver mon année je peut revenir sur ce beau forum que j'affectionne.
Et quelle meilleur idée que de revenir avec un tel sujet? ;)

Pour plusieur vous risquer de connaitre mon point de vue (sauf sil y a eu un nombre de nouveaux venus exorbitant depuis mon dernier post) mais je vais quand meme le rapeller. Je n'aime pas Jar Jar, je le trouve nul sans interet et surtout lourd, GL aurait du le faire un peu moins exagéré a mon goût surtout que je n'ai rien à reprocher au Gungans.

Voila. Content de revenir quand même :D
Modifié en dernier par Jacen_S le Jeu 16 Juin 2005 - 21:23, modifié 1 fois.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar darkcorran » Jeu 16 Juin 2005 - 19:26   Sujet: 

Manque plus les mebres du FRAG à prendre la parole et là on aura le droit à une bonne bataille :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Venk Nogat » Jeu 16 Juin 2005 - 20:27   Sujet: 

Bon ben moi j'ai voté "çà va". J'ai le même point de vue que beaucoup d'autres. Je l'aime bien, il a sa place, mais c'est vrai qu'à la longue il est gonflant. On le voit un peu trop à mon goût dans le 1, dans le 2 c'est parfait je trouve, sauf pour ce qui est de la VF : "En réponse à sta menace directe contre al république" ... Mais c'est une autre histoire ...
L'Empire Des Rêves est achevé.
Un héros est tombé...
Venk Nogat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 14 Fév 2005
Localisation: Digne-Les-Bains
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Juin 2005 - 23:20   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:
Lowie, où es tu ??????????????????????????????????????????????????????


éhéhéhé!!!! Les scores parlent d'eux mêmes : peu détestent JJB pourquoi parce qu'il incarne à lui tout seul la première rébellion dans SW celle d'un gros humour pas grossier comme les TDLC voudraient le faire croire :D qui fait tache pistache :x contre les intrigues politiciennes de l'Ep I qui ronronnent. Ouf JJB est là pour mettre les turbos dans TPM qui montre que SW c'est aussi la Guerre des Blagues :D . Merci JJB :ange: . Darksidy JJB est si gentil que tu ne peux que l'aimer.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Menelrandir » Ven 17 Juin 2005 - 0:28   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:Perso, je n'aime pas JJB dans le 1 et le 2, je le déteste et je le hai.
Il est lourd, n'apporte rien, a un rôle que pourrait occupé un perso moin c**, n'est pas dans l'ésprit de SW, etc...
Mais je trouve que dans le 3 il est bien, on aurait dû le voire plus.

Ceci dit... je m'étonne qu'un modo ne vous soit pas encor tomber dessu...

En fait, tu l'apprécie dans ROTS parce que tu a été éclairé par la défense de Jar-Jar par Lowie et moi-même sur les forums (:x), tu devrais revoir TPM et AOTC, tu l'apprécierais peut être plus à la lumière de ce qu'il est dans ROTS.

DarkSideWalckh a écrit:PS : Menel, pourquoi donc a tu dit que tu reviendrais répondre à Thr@wn ou moi ? heiun, pourquoi ? :P

Parce que:
DarkSideWalckh a écrit:Welcome aux nouveaux !!! bons postes sur SWU (private joke à ceux qui comprendront ;))

Je savais que vous alliez venir dire du mal de Jar-Jar ici et je signalais par avance que j'était près à le défendre :sournois:

Jacen_S a écrit:Coucou, je suis de retour!
Bon maintenant que les cours sont arrétés et que j'ai réussi à sauver mon année je peut revenir sur ce beau forum que j'affectionne.
Et quelle meilleur idée que de revenir avec un tel sujet? :wink:

Missa transporté de bonheur revoir tissa :D non sérieusement bon retour sur SWU.

Jacen_S a écrit:Je n'aime pas Jar Jar, je le trouve nul sans interet et surtout lourd, GL aurait du le faire un peu moins exagéré a mon goût surtout que je n'ai rien à reprocher au Gungans.

Jar Jar n'est pas nul, il est maladroit et gaffeur, c'est une sorte de Gaston Lagaffe, il veut bien faire, mais ça tourne mal malgré lui, c'est pas sa faute, on ne peut nier ni sa gentillesse ni son désinterressement ni son dévouement, il a un coeur en or, ça c'est incontestable. Sans interêt ? si, il sert a détendre l'atmosphère, même si parfoit il la détend trop, c'est pas sa faute, c'est Qui-Gon qui lui a montré l'exemple :lol:. Enfin, quand tu dit qu'il est lourd, oui, un peu, mais ça fait parti de son charme, personne n'est parfait. Et puis c'est toujours mieux qu'un sale gosse pourri-gâté avec des chevilles que même un rancor pourrait pas avaler :D

darkcorran a écrit:Manque plus les mebres du FRAG à prendre la parole et là on aura le droit à une bonne bataille :D

On est là t'inquiète pas, d'ailleurs j'ai répondu avant DSW et Jacen

Lowie a écrit:éhéhéhé!!!! Les scores parlent d'eux mêmes : peu détestent JJB pourquoi parce qu'il incarne à lui tout seul la première rébellion dans SW celle d'un gros humour pas grossier comme les TDLC voudraient le faire croire :D qui fait tache pistache :x contre les intrigues politiciennes de l'Ep I qui ronronnent. Ouf JJB est là pour mettre les turbos dans TPM qui montre que SW c'est aussi la Guerre des Blagues :D . Merci JJB :ange: . Darksidy JJB est si gentil que tu ne peux que l'aimer.

Lowie.

Que dire de plus ? Encore une fois mon cher Lowie tu nous montre que notre amis Jar-Jar n'a jamais mérité l'hostilité dont il est l'objet et je dirais même la victime innocente, JJB n'est paut être pas une lumière mais comme le disais l'autre Tonton Georges: Quand les cons sont braves [...] ce n'est pas très grave [...] ils n'emmerdent personne (pour ceux qui reconnaitront)
Modifié en dernier par Menelrandir le Ven 17 Juin 2005 - 0:37, modifié 1 fois.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 17 Juin 2005 - 9:17   Sujet: 

Salut Jacen_S ! Ca fait plaisir de te revoir !

Menel, JJB ne détend pas l'athmosphère, ces pseudo-gags sont tellement horripilants et lourd que ça en devient stressant.
Et puis il pourrait intervenir moin.
Image
Et puis il pourrait être un peu plus... subtil. Je veut dire quelques gaffes comme ça des foi ça peut encor aller... mais là c'est horriblement lourd.

Enfin... réunir Menel, Lowie, Thr@wn, Jacen_S et moi sur un topic JJB... :sournois:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Ven 17 Juin 2005 - 10:09   Sujet: 

:wink: :) sympa ta petite bd Darksidy qui montre bien que JJB est calomnié parce qu'il est sous les feux des projecteurs plus que Dark Maul et Ani petit. La tchache JJB en a fait son sabrolaser face aux Jedi de ce monde missal'andouillecuitesanspoivre :x bref c'est trop fort quand JJB ouvre sa bouche pas pour dire des conneries mais des maximes de vie fun - à quand un livre racontant par le menu toutes les bonnes blagues de JJB :ange: -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 17 Juin 2005 - 13:12   Sujet: 

Argh... j'aime les livre mais un comme ça... :D
Ca serait marrant tien de voire Palpy et JJB enférmés dans la même pièce... (bonjours la facture EDF)

PS : la BD elle est pas de moi, elle vient du forum d'où sont issu les "- je suis ton père - NON !" du topic des blagues pourries.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Thr@wn » Ven 17 Juin 2005 - 22:45   Sujet: 

*the Pagekiller entre en katimini*
Alors déjà: Bon retour parmi nous Jacen_S :wink: :D

Bon, je dirais juste que plusieurs topics parlent déjà de JJB que j'ai déjà bien bataillé que j'ai des révisions brevet
et qu'en conséquent je PARTICIPERAIT au débat :D

Jar-jar scum!(ça fait du bien :P )
Commençons par la fin:

-ROTJ=la preuve que c'est JJB n'est pas encore apportée et puis le fait d'entendre un murmurment gungan à travers la musique extraordinaire de J. Wiliams, c'est vraiment fort de café.

-ROTS=JJB y fait de la figuration, il comble "ceux qui l'aiment" et rend enfin le perso humain et sans conneries "digne" de figurer dans un SW :sournois:

-AOTC=tout est dans le scénar JJB est désigné comme le con de service, il continue sur sa lancée en donnant les pleins pouvoirs à Palpatine. JJB passe du clown(TPM) ou bouc-hémissère(AOTC) ce qui prouve que la portée de ses pitreties ne pouvaient s'étendre sur plus d'un film. GL trouve que JJB n'a pas d'avenir, il devient figurant.

-TPM=JJB, clown pathétique et niais, est là pour épater la galerie: séduire la nouvelle génération, rabaisser SW à l'humour qui a tant de succès aujourd'hui mais qui n'est cependant pas compatible avec SW. JJB est bien là l'attracteur de foules le moyens pour relancer SW vu que TPM sans JJB est apparemment médiocre. JJB devient donc le point tournant de TPM, mais un point plutôt noir puisqu'il ne s'intègre pas à l'univers de SW.

En bref: Vive R2 vive C3-PO! A bas le monopole du grand Jar-jar fouteur de Binks! :x

(ça défoule :P )

En avant pour de nouvelles jar-jarinades! :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Dim 19 Juin 2005 - 11:55   Sujet: 

Thr@wn a écrit:
-TPM=JJB, clown pathétique et niais,

En avant pour de nouvelles jar-jarinades! :D


Je crois que ce petit JJB extrait d'un comic book très moyen la version manga de TPM comblera les TDLC. Darksidy il est pas concon le JJB mais c'est comme ça qu'on l'aime : c'est un cas d'espèce éreintant :D .
Fichiers joints

img024.jpg [ 26.74 Kio | Vu 11117 fois ]

Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Dim 19 Juin 2005 - 18:54   Sujet: 

Disons qu'en France on dirait qu'il est "brave"! :x
En quelque sorte l'idiot du village qui gardait les moutons avant mais qui maintenant fait de la TV même s'il est toujours con :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar lex777 » Dim 19 Juin 2005 - 20:08   Sujet: 

- j'adore quand Qui Gon lui chope la langue (juste apres avoir parlé de reflexes de Jedi .. il s'est grillé là, le Qui Gon :p) et lui dit de fermer ca gueule.
- j'adore la facon dont il gere la bataille ("missa rend")
- j'adore le fait qu'il bute un droidekass alors que les Jedi n'y arrivent pas, Ca c'est enorme. :D
- j'adore la replique d'Obi Wan à propos de la pitoyable creature.
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar T3-M4 » Dim 19 Juin 2005 - 21:35   Sujet: 

j'ai voté que je l'aimais pas. je trouve qu'il n'apporte rien à l'histoire. Il est marrant 5 minutes mais il devient vite gonflant.
C'est vraiment de l'humour assez bas, ça n'a rien à voir avec C3-PO et R2-D2
Quand j'ai découvert TPM, je l'aimais bien mais depuis, je me rend compte qu'il y a pas plus pathétique comme personnage
Mais ça ne reste que mon point de vue et je comprend qu'il y en a beaucoup qui l'aiment bien.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Klavo » Lun 20 Juin 2005 - 20:54   Sujet: 

perso, j'aime bien quand il parle, sa change lol



et comme sa on pourrait tester l'étoile noir sur naboo :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar -THX- » Mar 21 Juin 2005 - 10:06   Sujet: 

sans apporter beaucoup de détails je dirait que JJB ne m'a jamais fait rire depuis la 1 ere fois où j'ai vu TPM :?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Rock N Roll Star » Mar 21 Juin 2005 - 10:14   Sujet: 

Moi, j'aime bien ce personnage, il est simple et marrant et il apporte un peu d'humour à l'Episode I. Je trouve qu'il devient lourd à partir de la Bataille de Naboo, quand il ne fait que des conneries pendant tout le combat. Même si ce n'est pas vraiment l'esprit du rôle, cela aurait été pas mal de le voir faire des trucs un peu plus héroïques!
Rock N Roll Star
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Silmaril » Mar 21 Juin 2005 - 10:42   Sujet: 

de mon point de vue, JJB est un personnage raté dans TPM. Ses blagues à répétitions et ses maladresses qui (oh! miracle!) lui sauvent tout le temps la vie font d'abord sourire puis deviennent franchement insupportables.
Trop, c'est trop.
Mais je dois admettre que JJB s'est bonifié dans AOTC: il fait des efforts pour être sérieux et pour se montrer à la hauteur de la situation (et surtout il parle beaucoup moins... :D ). Evidemment, il se fait rouler et utiliser par Palpatine mais de plus intelligents que lui ont ausi été manipulés par ce cher Sidious.
Mais son meilleur rôle est dans ROTS : on le voit à peine, on l'entend encore moins :D
Néanmoins j'avais une fin toute prête pour lui: tué par Anakin/Vader (une jolie découpe au sabrelaser...)
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Battle » Mar 21 Juin 2005 - 11:19   Sujet: 

je n'aime vraiment pas JJB, je le trouve completement inutile et lourd, ça abaisse la qualité de TPM, quand je l'ai vu j'ai eu l'impression que c'était pour les enfants, encore que dans le 2 il est un peu moins "chiant" (remarque on le voit moins :D ). En bref c'est un personnage inutile et lourd...
Battle
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juin 2005
 

Messagepar -THX- » Mar 21 Juin 2005 - 12:28   Sujet: 

On vous répondra que jar jar est utile pour :

-apporter la touche d humour nécéssaire a tout Starwars en marge d evenements plus graves( on compare souvent le burlesque des gags a Keaton ou Charlot ), que le duo C3PO R2 n est pas encore au top

-être à l'origine d'une réconciliation entre deux peuples qui ne se comprennaient pas pour s'unir afin de défendre leur planète d'une invasion

-Etre un substitut de confiance pour Amidala et ainsi être assez faible pour se faire manipuler par Palpatine et les siens afin de proposer l'amendement lui donnant les pouvoirs exceptionnels...Cela dit padmé a fait un " beau " geste mais elle aurait pu facilement comprendre que jar jar n'a pas inventé l eau chaude


Cela dit c'est pas pour autant que je le trouve plus attachant ...disons que JJB est largement supportable car il ne faut pas trop lui accorder trop d'importance en dépit de son temps à l'écran.
Donc JJB est la, on doit faire avec, c est une réussite sur de très nombreux points, même si il ne me fait pas beaucoup rire ...par contre dans les salles je remarque que les enfants rigolent beaucoup..Et c'était bien l'objectif hein :)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Halpheus » Mar 21 Juin 2005 - 13:02   Sujet: 

et puis bon, on peut pas dire que l'humour de C3PO et R2D2 soit le plus subtil et le mieux placé de tous les humours... personnellement je me demande toujours comment C3PO arrive à faire de l'humour quand Solo est congelé dans la carbonite... vous imaginez JarJar faire des blagues pendant le duel Anakin/Obi-Wan de ROTS ? pas moi.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Samo Ry » Mar 21 Juin 2005 - 17:45   Sujet: 

Oui bo quand même, le coté "pincé" de 3Po est quand même plus sympatique que la maladresse de jarar...

Par contre, apres avoir revu le 2 la semaine derniere, avec du recul, c'est vrai que c'est quand même pas tres futé d'avoir commé JarJar son remplaçant au senat...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Thr@wn » Mar 21 Juin 2005 - 18:28   Sujet: 

Bon, je viens titiller les FRAG endormis en leur disant que les sondages parlent plutôt en notre faveur :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Mar 21 Juin 2005 - 19:47   Sujet: 

:o meuh non 70% pas gênés de le voir à l'écran à l'heure où j'écris. Le non massif à la présence de JJB n'appartient qu'aux seuls TDLC qui se comptent sur les doigts d'une main :sournois: . Et puis JJB gagne du galon de film en film jusqu'à une appréciable situation sénatoriale dans la Prélo Thr@wn pas C3PO. Bref, JJB a des talents cachés entre TPM et AOTC qu'il serait intéressant de développer dans une FF :P une idée comme ça.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Mar 21 Juin 2005 - 20:51   Sujet: 

:sournois:

J'étais sûr qu'un FRAG viendrais, bien sûr c'est mon ami Lowie :D
Tu as bien de drole de mains, Lowie, si chacune porte 12 doigts :x

Et puis JJB gagne du galon de film en film jusqu'à une appréciable situation sénatoriale dans la Prélo

Surtout qu'un membre du Sénat Galactique a des responsabilités outre ses pouvoirs qui, sous la direction de JJB, ont de terribles conséquences :o
Les "braves" restaient dans leur champs, maintenant ils sont au pouvoir....
Triste nouvelle....

Pour la FF, je me conterait de celle de Weet@biX :D nommée L'Elu de la Farce
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 21 Juin 2005 - 22:19   Sujet: 

On peut il est vrai dire que JJB est indispensable pour les arguments avancés par THx, mais je suis bien d'accord que JJB a un rôle très important dans TPM mais on aurait pu en faire un perso moin lourd ! Son rôle n'est absolument pas dépendazent d'un perso de ce genre là ...

Thr@wn a écrit:Tu as bien de drole de mains, Lowie, si chacune porte 12 doigts :x

Sans blague ? 12 ? :shock:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 23 Juin 2005 - 17:49   Sujet: 

Oui 12, si tu regardes le nombre de personne à avoir voté "Je l'aime pas".
Mais je me souviens que les vrais membres des TdlC étaient aux environs de 10. Faudrait les recompter dans l'ancien topic.

Et merci de votre acceuil, ça m'a fait plaisir. :cry: :oops:


[hs: si j'ai pas répondu depuis 6 jours (après mon post de retour) c'est dût à un plantage d'ordi]
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Menelrandir » Sam 25 Juin 2005 - 12:33   Sujet: 

Retour de vacances et je vois que mon amis Lowie s'est retrouvé seul en première ligne.

lex777 a écrit:- j'adore le fait qu'il bute un droidekass alors que les Jedi n'y arrivent pas, Ca c'est enorme.

C'est parce que cet abruti de droïde n'avait pas son bouclier, c'est sa la force des Gungans, on les sous-estime et on se fait avoir :D

Pour l'utilité de Jar Jar, -THX- l'a très bien expliqué.

Mais je me souviens que les vrais membres des TdlC étaient aux environs de 10.

Faupas exagérer, vous n'avez jamais été que trois membres actifs, plus deux ou trois autre qui était d'accord avec vous mais pas franchement impliqués.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Chankar » Sam 25 Juin 2005 - 13:05   Sujet: 

Bonjour tout le monde.
Cela fait des années que je suis les infos sur ce site. Et mon premier post sera pour défendre ce petit Jarjar :)

Je l'adore pas ,mais je le déteste pas non plus. C'est clair qu'il a un role important et que n epeut pas l'enlever de la saga.

Mais il ya aussi son role technique, car sans Jar jar pas de Yoda en combat.
Chankar
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2005
 

Messagepar T3-M4 » Sam 25 Juin 2005 - 18:49   Sujet: 

ptite question: ça veut dire quoi TdlC exactement? :?
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Menelrandir » Sam 25 Juin 2005 - 19:22   Sujet: 

T3-M4 a écrit:ptite question: ça veut dire quoi TdlC exactement? :?

C'est le nom de la secte raciste anti Jar-Jar Binks :evil: :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar T3-M4 » Sam 25 Juin 2005 - 19:34   Sujet: 

On peut être anti-Jar-jar sans être raciste, ça n'a pas trop de sens :perplexe:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Menelrandir » Sam 25 Juin 2005 - 19:49   Sujet: 

C'était a prendre au second degré, mais c'est vrai que tu pouvais pas savoir, pour plus de détail faudrait voir le truc complet sur le topic des nouveaux, je sais plus quelle page, ça date de février/mars dernier il me semble.

Après vérification, ça à commencer début janvier sur le topic des nouveaux, je pensais pas que ça faisait si longtemps...
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar T3-M4 » Dim 26 Juin 2005 - 12:56   Sujet: 

J'avais compris que c'était pas à prendre au sérieux.
Je viens de jeter un oeil sur le topic (5 pages !) consacré à JJB et il doit y en avoir beaucoup d'autres. JJB a au moins le mérite (et c'est peut-être le seul) d'être un personnage qui aura été longuement débattu (et c'est pas fini!) ce qui le rend inoubliable (malheureusement...).
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 26 Juin 2005 - 13:31   Sujet: 

En anthropologie on appelle Trickster un personnage qui combine les rôles de bouffons et de héros. Et bien c'est notre Jar jar. C'est même quasiment un héros civilisateur. Il apporte la stratégie militaire aux Gungans (même si ce n'est pas une réussite)
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar lex777 » Dim 26 Juin 2005 - 13:47   Sujet: 

Chankar a écrit:Mais il ya aussi son role technique, car sans Jar jar pas de Yoda en combat.


ni de Gollum d'ailleurs.
La phrase exacte devrait être "sans JarJar, Watto et Sebulba ..."
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Menelrandir » Dim 26 Juin 2005 - 16:15   Sujet: 

lex777 a écrit:ni de Gollum d'ailleurs.

Je crois pas qu'on puisse dire ça, Gollum a été réalisé en motion capture, ce qui n'est pas le cas de Jar-Jar ni de Yoda, Watto ou Sebulba, eux sont uniquement en images de synthèse.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations