Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kaarrde » Lun 10 Mar 2003 - 21:55   Sujet: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Suite à une news sur Sithclan.net :

http://www.sithclan.net/episode3/index.php#4683 [I]

Le site Supershadow.com nous a fait part d'une information intéressante. Afin d'interpréter Wilhuff Tarkin lorsqu'il était plus jeune, l'acteur de 41 ans James Marsters jouant le rôle de Spike dans la série télévisé intitulée Buffy the vampire slayer aurait été sélectionné. Par contre, ceci n'est qu'une rumeur, donc ce n'est pas encore certain que Mr Marsters interprétera Tarkin dans l'épisode III.

Qu'est ce que vous en pensez...
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Mar 2003 - 22:00   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

J'aurais du mal :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ThrawnForever » Lun 10 Mar 2003 - 22:08   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Ce que j'en pense ???
Que le James Marsters en question, si c'est bien celui qui incarne Spike, il doit avoir moins de 41 ans.
Vu sa tête, ça me paraît un (gros) brin trop vieux...
Sinon, il me semble que Cushing et Marsters n'ont pas vraiment le même regard.
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Lili Jones » Lun 10 Mar 2003 - 22:11   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Sachant que Supershadow est un escroc et un mégalo notoire, j'en pense pas grand chose. :p
En tout cas je savais pas que l'acteur qui jouait Spike était si vieux! Il fait vraiment pas son âge! :eek: Et c'est vrai qu'il serait pas mal pour le rôle, malgré la source de l'info.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Lili Jones » Lun 10 Mar 2003 - 22:15   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Je viens de faire une recherche rapide, d'après plusieurs articles Monsieur refuse de révéler son âge réel. Coquette, va! :D
Mais certaines sources soutiennent que c'est effectivement dans cette tranche d'âge.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar MRHA » Mar 11 Mar 2003 - 0:24   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

mouais vu la source je miserai pas un centime de crédit républicain là dessus...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Mar 11 Mar 2003 - 1:25   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Image

Feyd Rautha dans un remake bon marché à la rigueur.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 11 Mar 2003 - 1:55   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

J'aime bien SPike,mais comme je me suis jamais interessé a Tarkin,(je fait pas attention a lui quand je regardait l'ot)je peux pas dire si il sera bien dans son role.

tien en passant,il y a pas quelqu'un qui peux me résumer quel role a Tarkin avec darth vader,paske j'entend souven parler de lui sur les forum mais j'ignorais qu'il été si important
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Chasky » Mar 11 Mar 2003 - 3:07   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Je ne me prononcerai pas sur la ressemblance physique (je suis très nul à ce petit jeu).

Juste un truc : lucas rechigne à prendre des acteurs connus, d'habitude. Bon avec la nouvelle trilo c'est devenu moins vrai, maintenant Sam Jackson, Mc Gregor et surtout Christopher Lee sont connus mais...

Je demande à voir.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Fort » Mar 11 Mar 2003 - 3:08   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Spike dans Episode 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR, si ça arrive je sais ce que je fais, ceserait vraiment trop cool qu'il sortent un peu de son statut de vampire pour reprendre le role de Tarkin.

Amais vraiment MDR. lol :D :D :D :D :D :D :D :D
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Mar 2003 - 3:17   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

ouai j'ai lu cette news chez les quebecois mais...
bah il me faudrait vraiment uune confirmation par une autre source pour que je commence à y croire

notez bien que j'adore spike, il est génial l'acteur ds ce role
mais spike est qquun de déluré, qui se moque des règles...
pour moi c'est vraiment tt le contraire de tarkin
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 11 Mar 2003 - 3:35   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

seon cette source http://www.angelicslayer.com/tbcs/spike.html il aurait 29 ans (a confirmer avec la date d'écriture de cet article sur le site qui apparement existe depuis 98)

et selon série club http://www.serieclub.fr/html/series/fiches/buffy.shtml il en aurait 34 (né en 1969)

en fait ça pourrait concorder, il aurait eu 29 ens en 98 et 34 maintenant si sa date de naissance est bien 1969
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Mar 11 Mar 2003 - 3:50   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Lucas n'a pas refusé de prendre des acteurs connus: il les a relégués à des rôles secondaires. Tant Alec Guinness et Peter Cushing dans l'OT que Christopher Lee ou Jackson dans la prélogie. Quant à McGregor il n'était pas EXTRÊMEMENT connu... Disons pas plus que Harrison Ford après American Graffiti.

Ah pardon, il y a Natalie Portman.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar kaarrde » Mar 11 Mar 2003 - 5:44   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

:cool:
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Chasky » Mar 11 Mar 2003 - 5:54   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

même visage squelettique et émacié, les traits tirés au couteau... Mais un front un peu différent non ?

J'admets que ça pourrait le faire !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkAthena » Mar 11 Mar 2003 - 6:48   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

je ne suis pas sur que ce soit le meilleur choix. quelqu'un a-t-il une info sur un autre acteur que ce blond paroxydé? :mad:
La force est avec moi!
DarkAthena
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar thomador » Mar 11 Mar 2003 - 17:56   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Pq pas... Mais le nez n'est pas le même : celui de Cushing est lg et très fin, tandis que celui de Marsters est large et plutôt court...
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mar 11 Mar 2003 - 23:01   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Oui, c'est le nez qui gêne. Sinon c'est à peu près parfait. Un teint un peu plus cireux serait nécessaire non ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 12 Mar 2003 - 4:06   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

tous ça ça s'arrage au maquillage
moi j'i une autre question:
GL vait pas juré qu'aucun perso de la trilogie n'apparaitrait dans la prélo???
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sharakhan » Mer 12 Mar 2003 - 5:39   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Non...
MacCallum oui...

Mais je ne sais pas pourquoi je préfère ne pas trop me fier au second... :D

Lucas a dit que s'il le pouvait , certains persos de l'OT pourraient faire une apparition sans que cela soit une priorité dans l'écriture du script.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Alcatel » Mer 12 Mar 2003 - 6:39   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Prrrt ! Une contradiction de plus ou de moins... S'il a dit ça je vois vraiment pas pourquoi il a collé C3PO et R2D2 ! Non mais franchement ! Et après il nous sert l'excuse bidon "on a effacé leur mémoire"...

Mais quels autres persos (à part Boba) pourraient être présents dans l'Episode III ? On parle de Tarkin ici... Pourquoi pas Mon Mothma, par exemple ? Pas trop quand même, sinon le monde serait vraiment petit.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Chasky » Jeu 13 Mar 2003 - 5:41   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Tu m'étonnes. Pkoi pas Han, Wedge, Lando et tous leurs potes !

Ca donnerait au final les mêmes personnes qui savent la galaxie de -20 à +25 dans tout star wars UE compris.

Comment ça ils auront 5 ans ? Et alors ? :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alcatel » Jeu 13 Mar 2003 - 17:41   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Théorie waxienne: c'est Dooku (=Palpatine=Maul) qui a enseigné à Han Solo et Boba le métier de mercenaire, et Han a piqué les bonbons de Boba à cette époque, voilà pourquoi Boba tient tellement à le capturer, l'emmener et Tatooine et le tenir à l'oeil...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Jeu 13 Mar 2003 - 17:42   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Débat lancé par kaarrde:
[b] :cool:
Le nez, le front... Et des lèvres plus pincées ! Un peu de maquillage et on aura un Tarkin plus vrai que nature... Il a quel âge Tarkin ??
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar thomador » Ven 14 Mar 2003 - 5:54   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Théorie waxienne: c'est Dooku (=Palpatine=Maul) qui a enseigné à Han Solo et Boba le métier de mercenaire, et Han a piqué les bonbons de Boba à cette époque, voilà pourquoi Boba tient tellement à le capturer, l'emmener et Tatooine et le tenir à l'oeil...
T'as oublié Maul=Palpy=Dooku=Leïa=Padmé=Vador pas= à Anakin!!! Et ouais, padmé est en fait le clone de Leïa, pgmmée par Maulpour devenir Vador, et dans le 3, il va y a voir un combat Leïa/Padmé, gagné par Leïa.
D'ailleurs, seule Leïa sait où est Luke qd il part d'Endor ds le 6 alors....
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 15 Mar 2003 - 2:05   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Débat lancé par thomador:
[b] Pq pas... Mais le nez n'est pas le même : celui de Cushing est lg et très fin, tandis que celui de Marsters est large et plutôt court...
oui mais je pense que la difference de nez est du a la perspective et a l'éclairage diférent
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 15 Mar 2003 - 23:09   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Je vote pour! C'est vrai que Spike en Tarkin ca jure un peu,mais je trouve qu'il lui ressemble (physiquement). Comptons sue le talent de James Marsters pour faire passer la pillule.

Néanmoins notez que je suis perplexe depuis le début quant au "retour" de Tarkin dans l'epIII.Je n'ai jamais trouvé qu'il avait un rôle important dans "Un nouvel Espoir".
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar thomador » Dim 16 Mar 2003 - 20:33   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Moi je pense qu'ils vont être obligé de nous le montrer genre même comme premier officier à s'engager parce que sinon, qq qui n'aurait vu que la prélo saurait qui sont les autres méchants et ne comprendrait pas la place de Tarkin. Et c pareil pour Ackbar et Mon Mothma. Tarkin n'arrive pas ds l'histoire comme Solo par exemple. Il en fait partie intégrante dès le début et ça ferait bizarre s'il était pas introduit.
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Dim 16 Mar 2003 - 20:37   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Par exemple je vois bien sa nomination par Palpatine à un poste important, qui préfigure celui qu'il occupera une vingtaine d'années plus tard... Ce qui ne lui portera pas chance...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Alcatel » Lun 17 Mar 2003 - 19:10   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Voici Cushing un peu plus jeune... Pour donner une idée.

Image
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar MRHA » Lun 17 Mar 2003 - 20:54   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Lol, je sais qui il faut pour ce rôle: c'est Rufus mdr !

:D

(sans blague, le regard se retrouve sur la derniere photo de cushing, bon j'ai pas trouvé de bonne photo de rufus :D )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 18 Mar 2003 - 1:33   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

je crois que mc callum a précisé plusieurs fois dans ses interviews : aucun personnage de la trilogie dans l'E3 : pas de tarkin, pas d'ackbkar ni de han solo ou chewie... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarthBebert » Dim 23 Mar 2003 - 1:55   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Débat lancé par Jey:
[b] je crois que mc callum a précisé plusieurs fois dans ses interviews : aucun personnage de la trilogie dans l'E3 : pas de tarkin, pas d'ackbkar ni de han solo ou chewie... ;)
Et je crois que Lucas a aussi dit que si il pouvait en mettre il le ferait!
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Avr 2003 - 7:38   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

from Star Wars Insider #67 about Episode III:

- There will be a cameo by a classic trilogy character in Episode III.
Rien ne dit que ce sera Tarkin mais quoi qu'il en soit ce n'est pas impossible donc ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sandman » Mer 09 Avr 2003 - 0:02   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Moi je pense que James Marsters dans le rôle de Tarkin ça devrait pas mal le faire, physiquement en tous cas ça à l'air de bien coller!!!
"Le simple fait d'ouvrir le yeux, c'est déjà vivre au-delà des illusions." sandman
sandman
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Avr 2003
Localisation: Entre ciel et Terre...
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Avr 2003 - 2:58   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Un peu de maquillage et une bonne luminosité et ca devrait passer.


Sandman, Tu l'as pris dans Dark Angel ton pseudo???
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 11 Avr 2003 - 11:37   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Arf, y'a déjà une panoplie d'acteurs plus crédibles dans ce rôle que l'ami Masters.
Je doute que la maquillage soit suffisant.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ben Kenobi » Ven 11 Avr 2003 - 19:54   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Le magazine One parle de lui pour le rôle de Tarkin.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sam Gamegie » Mer 23 Avr 2003 - 10:34   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Moi je serait ravi de voir James MArsters dans Star Wars ! Etant moi-même fanatique de Buffy, et que j'adore Star Wars, ca serait super !en plus la ressemblance est pas mal !
Mais el blond péroxydé c'est juste une couleur ! S'ils mettent James Marsters dans le film il sera probablement pas blond !
Ca le ferait de trop si il y avait James MArsters dans ce rôle, ça le sortirait un peu des sentiers battus !
Sam Gamegie
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:31   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

sa serai cool car james master est tres charismatique :p
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: corelia
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 3:19   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

pour une fois c'est info est plausible. au moins il aurra pas 10 ans dans épisode 3. il sera p-e un des fidèle de palpy comme empereur. enfin bon la c'est de la pure spéculation.

[ 31. mai 2003, 22:32: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Dim 01 Juin 2003 - 4:09   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

Plausible !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 5:33   Sujet: Re: James Marsters = Tarkin dans ep 3 ???

oui je sais merci d'appuyer mon point de vue. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations