Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Ven 02 Avr 2010 - 17:38   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il m'a fait mon week-end, lundi de Paques compris !!
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Ares » Ven 02 Avr 2010 - 19:54   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

padawan007 a écrit:bonzour je suis padawan007 !
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Je suis de Clermont-Ferant. Je sui fan de star wars et toussa, cé génial, j'adore surtout les 6 premiers films. Bon ya juste un truc que je comprends pas, c'est comment Yoda arrive a etre aussi for alors qu'il est tout petit. :siffle: :ange:
J'adore ewan mcgregor cé pour ça que je post dans ce sujet, si vous savez comment je pourrai le rencontrer ça serait super !

Voilà si vous pouvez répondre a mes questions stp, ça serait sympa merci d'avance, mais plutôt dans la journée (la nuit je dors :P ).


Ça pu le Troll genre l'usurpation d'identité. :o

Et c quoua starwarseu, moa j'aime bien jaja bink parceqe il es traud rigolo, bizou les copain et qe la faurce soit avec vous. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Avr 2010 - 20:15   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Cosmokenobi a écrit:
darkfunifuteur a écrit:la TCW génération débarque sur swu :lol:


Faudrait peut-être songé à ouvrir une section 15-18 (si chère à ce bon jeune sith de Piejs :transpire: ) non?


Euh :perplexe: Tu confonds avec Alpha :P
J'avais jamais entendu parler du 15 18 y a encore deux semaines :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 20:25   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Darth Piejs a écrit:Euh :perplexe: Tu confonds avec Alpha :P


Pardon......Mon Maître! :transpire:

(puis c'est vrai que tu peux avoir moins de 18, vu que tu as consommé de l'alcool la dernière fois :siffle: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Avr 2010 - 20:32   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Ce sera 10 coups de martifouette manant! :diable:
Comme si j'avais attendu 18 ans pour boire :transpire:
Haem, euh oui donc ewan savait ce qui l'attendait, j'en suis sur! :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Ven 02 Avr 2010 - 20:33   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Je vous prie de ne pas me confondre avec ce gredin de Piejs je vous prie :jap:

Cosmokenobi a écrit:(puis c'est vrai que tu peux avoir moins de 18, vu que tu as consommé de l'alcool la dernière fois :siffle: )


Si c'est comme ça que tu reconnaît les -18 ans, tes statistiques doivent être quelque peu erronées :siffle:

Et sinon avec cette usurpation d'identité j'ai pas compris, c'est qui qui habite vraiment à Clermont, j'y habite aussi :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Avr 2010 - 20:34   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Non mais là, c'est plutôt 10-13 et encore... :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar padawan007 » Ven 02 Avr 2010 - 21:22   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

tout d'abord, je suis assé étonné du nombre de réactions que mes questions ont sussité. Je suis désolé si je vous parait jeune, un peu stupide ou je ne sais quoi. Ensuite, je ne fait aucune usurpation d'identité. Enfin, je désire simplement qu'on puise répondre a mes question rien de plus !

oui en effet j'aime bien jarjar bink et je ne vois pas ou est le mal a ça, je trouve que c'est un bon personnage et qu'il n'est pas assez dévelopé dans les films, d'aileur je suis décu de ne pas baucoup le voir dans les episodes de the clone wars..

Enfin, pour emetre une remarque sur ce qui a pu etre dit auparavant : à quoi ça servirais de créer une section spéciale pour les plus jeunes, comment ils pourraient aprendre des plus anciens dans ce cas ?

PS : ou se trouve la section présentation stp ? :hello:
padawan007
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 21:33   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

padawan007 a écrit:Enfin, pour emetre une remarque sur ce qui a pu etre dit auparavant : à quoi ça servirais de créer une section spéciale pour les plus jeunes, comment ils pourraient aprendre des plus anciens dans ce cas ?


C'était une boutade Padawan007 :transpire:

Et pour te présenter c'est par ici

http://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Avr 2010 - 22:03   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

:o
c'est pas lui
il a oublier "merci de me raipondre!"
à la fin de son post :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Sam 03 Avr 2010 - 11:16   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Bon les gars, faut arrêter un peu la fête là hein... Alors en vrac :

- merci de faire efforts sur orthographe, grammaire, etc

- merci d'utiliser la fonction recherche, et d'avoir un minimum de jugeote pour trouver ce qu'on cherche (les forums sont quand même assez clairement organisés)

- merci de se calmer sur le flood et les private jokes

- je rappelle à tout hasard que les faux pseudos sont interdits et soumis à bannissement immédiat (je ne sais pas encore s'il y en a ici, mais je préviens)

:jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Sam 03 Avr 2010 - 11:33   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Chadax a écrit:- je rappelle à tout hasard que les faux pseudos sont interdits et soumis à bannissement immédiat (je ne sais pas encore s'il y en a ici, mais je préviens)

Bon donc il y en a bien un, James Bond, c'est bon pour une fois, mais la prochaine c'est ton compte principal qui prendra. :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar James Bond » Sam 03 Avr 2010 - 13:15   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Chadax a écrit:- je rappelle à tout hasard que les faux pseudos sont interdits et soumis à bannissement immédiat


Oops voilà une chose que je ne savais pas et que j'aurais du savoir avant de faire ce genre de blague. :oops: Je vais apprendre par coeur le réglement du forum, ça m'apprendra ! :paf:

En fait, je voulais juste faire un petit poisson d'avril après l'heure uniquement pour déconner un coup et faire marrer les autres. Si moi ça m'a fait marrer sur le coup, j'ai constaté que ça n'a pas été le cas de tout le monde, et le fait que ça n'ait pas pris une minute illustre le fait que je m'y suis pris comme un Ewok !
Mais sachez que je ne voulais faire durer ça que quelques jours et qu'en aucun cas je n'allais me mettre à flooder tous les sujets.

Je suis désolé si certains ont trouvé ça de mauvais goût ou absolument pas drôle. :jap:
(Bien sûr, il est inutile de préciser que si j'avais su que c'était interdit, je ne l'aurais pas fait.)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 03 Avr 2010 - 13:24   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Ca c'est bien de l'humour de supporter lyonnais :roll:
Heureusement que ta signature te fait remonter dans mon estime :P :lol:

Bref retour au sujet enfin, plutôt réenterrage du topic.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 03 Avr 2010 - 18:34   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Désolé Chadax pour les private joke :transpire:

Et effectivement, je vais suivre mon ami Piejs et laisser ce topic à son repos (éternel?) bien mérité... :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Miss-Skywalker » Dim 11 Avr 2010 - 16:48   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Je suis vraiment étonnée de découvrir de tels propos de la part d'Ewan Mcgregor (que j'apprécie beaucoup dans le rôle d'Obi Wan mais aussi dans Moulin Rouge et Big Fish) au sujet de Star Wars!! :shock: :shock: En 2005 j'ai lu de nombreux articles dans lesquels il déclarait adorer Star Wars, et avouait qu'l s'était beaucoup amusé durant le tournage...Alors certes il s'agissait bien de faire la promotion du film, mais serait-il hypocrite à ce point là? :?
Participer à une aventure telle que Star Wars et s'être profondément ennuyé durant le tournage (bien que j'imagine que c'est sans douteloin d'être évident de jouer exclusivement devant des fonds verts ou bleus)et surtout ne pas aimer les films...ça me dépasse un peu :roll: Dans ce cas là il aurait mieux fait de laisser le rôle à quelqu'un d'autre...même si je me répète, j'ai vraiment apprécié sa prestation dans les trois films.(surtout les deux derniers)
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar panzermarduk » Dim 11 Avr 2010 - 17:52   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Ah bah non, on dirait que ce sujet n'a pas le droit de reposer en paix !!

:lol: :lol: :lol:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Miss-Skywalker » Dim 11 Avr 2010 - 19:02   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Désolée :paf:
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Dim 11 Avr 2010 - 19:50   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Miss-Skywalker a écrit:ça me dépasse un peu :roll: Dans ce cas là il aurait mieux fait de laisser le rôle à quelqu'un d'autre...


Faut bien manger à la fin du mois. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar panzermarduk » Dim 11 Avr 2010 - 19:51   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Lol
C'est pas grave, moi je m'en fout :lol:

(encore un post peu constructif, qui tend a ramener ce topic à la surface... il est coriace le fumier !!!) :shock:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Miss-Skywalker » Lun 12 Avr 2010 - 18:51   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Ares a écrit:
Miss-Skywalker a écrit:ça me dépasse un peu :roll: Dans ce cas là il aurait mieux fait de laisser le rôle à quelqu'un d'autre...


Faut bien manger à la fin du mois. :P


J'imagine qu'il devait avoir bien d'autres propositions à côté de Star Wars!Et puis je sais pas, participer au tournage doit être vraiment magique :D (mais j'ai sans doute une vision quelque peu idéaliste :o )
Miss-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Avr 2010
Localisation: Lyon
 

Messagepar ewanmcgregor » Ven 16 Avr 2010 - 16:58   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

C'est quoi la ségrégation :transpire: :perplexe:
La Force, toujours il y aura!
ewanmcgregor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 01 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Avr 2010 - 17:08   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

un mot à trouver soi-même dans un dictionnaire :hello:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 25 Nov 2015 - 17:16, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar davidgribouille » Mer 25 Nov 2015 - 17:03   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

darkfunifuteur a écrit:un mot à trouver sois-même dans un dictionnaire :hello:


soi-même…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 17:19   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Si tu insistes :D
( je corrige mes vieux posts à l'occasion mais là tu fais dans la nécroarchéomanlogie&cie :transpire: )
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 25 Nov 2015 - 17:33, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mer 25 Nov 2015 - 17:30   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

l'intérêt de déterrer un topic vieux de 5 ans pour corriger une faute d'orthographe? :roll:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Mer 25 Nov 2015 - 17:35   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

:lol: c'est clair. :paf: :transpire: Il n'est jamais trop tard et mieux vaut tard que jamais ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

On est d'accord, ça ne sert à rien.
Mais au moins ça prouve que quelqu'un lit les vieux topics.
Mais c'est pas une raison. Merci de ne remonter les topic que pour dire quelque chose qui fasse avancer le shmilblic.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 26 Nov 2015 - 10:14   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Sorry, je ne le referai plus :transpire: je ne sais pas ce qui m'a pris… Enfin content que la faute soit corrigée ! 8)
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Nov 2015 - 10:49   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Bah, je te comprends : quand ça pique les yeux, ça pique... :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 12:26   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Super timing les gars, moi qui disais justement en section postlo que je ne savais pas que McGregor n'avait pas aimé la prélo, vous déterrez ce topic... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Nov 2015 - 17:43   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Comme je l'ai dit il y a plus de dix ans sur ce topic, Ewan n'a jamais dit ne pas aimer la Prélogie. :neutre:

Tout ça vient d'une déformation de propos qu'il a lancé avant la sortie de TPM (et qu'il juge lui-même immature maintenant), alors qu'au final il garde un excellent souvenir de son expérience sur Star Wars et serait ravi de rejouer Obi-Wan. :neutre:

(Par contre Liam Neeson il avait bien critiqué AOTC lui. :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ghallium » Jeu 26 Nov 2015 - 20:28   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Sergorn a écrit:Comme je l'ai dit il y a plus de dix ans sur ce topic, Ewan n'a jamais dit ne pas aimer la Prélogie. :neutre:

Tout ça vient d'une déformation de propos qu'il a lancé avant la sortie de TPM (et qu'il juge lui-même immature maintenant), alors qu'au final il garde un excellent souvenir de son expérience sur Star Wars et serait ravi de rejouer Obi-Wan. :neutre:

(Par contre Liam Neeson il avait bien critiqué AOTC lui. :o)

-Sergorn


Et quand bien même il 'aurait bashé la prélogie, on s'en fiche au fond non ?
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Nov 2015 - 23:20   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Bien sur, mais c'est irritant de voir cet image erronée être répétée tout le temps.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Ven 27 Nov 2015 - 0:01   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Sergorn a écrit:(Par contre Liam Neeson il avait bien critiqué AOTC lui. :o)

-Sergorn


Ah bon, pourquoi ça ? Parce-qu'il n'a pas été dedans ? :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Nov 2015 - 0:10   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Il trouvait que ça devenait un petit peu ridicule avec trop d'effets spéciaux de partout - mais ce n'était guère du gros bashing non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 12:38   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

Sergorn a écrit:Comme je l'ai dit il y a plus de dix ans sur ce topic, Ewan n'a jamais dit ne pas aimer la Prélogie. :neutre:

Tout ça vient d'une déformation de propos qu'il a lancé avant la sortie de TPM (et qu'il juge lui-même immature maintenant), alors qu'au final il garde un excellent souvenir de son expérience sur Star Wars et serait ravi de rejouer Obi-Wan. :neutre:

(Par contre Liam Neeson il avait bien critiqué AOTC lui. :o)

-Sergorn


Non mais j'ai pas dit qu'en effet il ne l'a pas aimée, j'disais juste que "comme de bien par hasard" ce topic ressortait au même moment et que c'était bien dans le sujet ^^

ET Liam Neeson est dans AOTC, Anakindu72
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Déc 2015 - 13:35   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Oui enfin un montage sonore malheureux j'appelle pas ça être "dans" AOTC. :transpire:

(D'ailleurs ça aurait sans doute mieux fonctionné si Lucas avait fait venir Liam Neeson pour enregistrer sa ligne de dialogue)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dusse6 » Mar 15 Déc 2015 - 15:05   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Je suis certain d'avoir lu à l'époque que Lucas avait demandé à Liam Neeson de venir mais que ce dernier avait refusé et ne voulait plus rien avoir à faire avec Star Wars.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar darthcuillère » Mer 23 Déc 2015 - 17:56   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

quelle ligne de dialogue ?

Quand on voit les films que LN a fait après...
darthcuillère
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 23 Déc 2015 - 18:35   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

darthcuillère a écrit:quelle ligne de dialogue ?

Quand on voit les films que LN a fait après...


Quand Anakin massacre les Tuskens, c'est Liam Neeson qu'on entend.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Fabyoda » Jeu 24 Déc 2015 - 14:05   Sujet: Re: interview Ewan : il savait ce qui l'attendait...

darkdeesan a écrit: Je penses qu'il a peur q le "syndrôme StarWars" l'atteint. Je m'explique ce syndrôme c celui qui atteint le pauvre Mark Hamill. Sa carrière n'a pas été à la la hauteur des ses espérences.


Ce qui a flingué la carrière de Mark Hamill c'est son grave accident de voiture (avant le tournage de l'Empire contre attaque) qui lui a laissé des séquelles au niveaux de son visage, ça eu un impact sur son jeu d'acteur et c'est pour cette raison qu'il s'est reconverti dans le doublage.
Modifié en dernier par Fabyoda le Jeu 24 Déc 2015 - 14:46, modifié 1 fois.
Fabyoda
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2015 - 14:21   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

HAmill ne joue pas moins bien dans ESB et ROTJ que dans ANH...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Fabyoda » Jeu 24 Déc 2015 - 14:57   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

J'ai pas dis qu'il jouait moins bien dans les épisode 5 et 6 mais son accident lui a été fatal (visage moins expressif).
Fabyoda
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2015 - 16:54   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

fatal ça aurait été si il y avait laissé la vie ;)
je ne trouve pas du tout Hamill moins expressif au niveau de son visage dans ESB et ROTJ. Si il n'a pas fait une grande carrière c'est parce qu'il s'est plutôt grillé avec son image de Luke lui collant à la peau, et un train de vie un peu excessif quand le succès a décollé a priori :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Déc 2015 - 18:37   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

C'est exactement ça - après Star Wars plus personne ne voulait le caster parce qu'il était complètement associé à l'image de Luke Skywalker, il l'a dit lui-même. C'est pour ça qu'il a fini par se tourner vers le théâtre (il a eu une belle carrière à Broadway) et le doublage.

Et c'est un problème récurrent. Même Natalie Portman a expliqué qu'après Star Wars elle a une période très difficile dans sa carrière car plus personne ne voulait la prendre. :transpire:

Ford s'en est le mieux tirer à l'époque, sans doute grâce à Indiana Jones pour le coup.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 14 Nov 2016 - 21:08   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Ewan McGregor révèle qu'il a décliné dans un premier temps le rôle d'Obi-Wan car il le trouvait trop Mainstream.
"Star Wars c'est Star Wars, j'ai grandi avec depuis tout petit. Au début, j'ai été très réticent à m'engager dessus, parce que je me voyais comme un acteur un peu grunge faisant des films sur l'héroïne et d'autres trucs de ce genre [NDR : une allusion à son rôle dans Trainspotting]" a confié l'artiste au Telegraph Magazine. "Mais plus j'y pensais, plus j'avais envie de le faire, et ce n'était pas pour des raisons monétaires, parce que j'étais déjà bien payé à cette époque. [...] Si je voulais faire partie de l'aventure, c'est parce que je n'avais pas l'impression de bosser à Hollywood. George Lucas détestait Hollywood [...]".
SolidSnoke

 
 

Messagepar Xora » Dim 11 Déc 2016 - 12:45   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Au final, ce topic nous en dit moins sur McGregor que sur les médias : on peut faire dire tout et son contraire à la même personne.
Sifflote dans l'espace...
Xora
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Déc 2016
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar HanSolo » Lun 04 Fév 2019 - 15:01   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Star Wars: Ewan McGregor on why fans felt ‘CHEATED’ by prequels - but are loving them now
Interview pour Vanity Fair - février 2019

https://www.express.co.uk/entertainment ... -Skywalker


ROTS était tourné en décors virtuels : on était posé sur des disques verts, sur un sol vert avec un décor tout en vert, et il y avait un type qui nous faisait tourner comme des poulets alors qu'on faisait des mouvements brusques vers l'autre avec nos sabres-lasers. Ce qui me permettait de rester dans le bain, c'était l'acteur qui me faisait face.

Sur AOTC, j'étais seul, je parlais dans le vide. Mais cette scène était poignante pour Obi-Wan. Je perdais Anakin et je sentais le danger qui allait nous conduire aux Episodes IV à VI.
Malgré toutes mes plaintes concernant les fonds verts, j'ai beaucoup aimé interpréter ce personnage et faire le lien avec Alec Guinness.

George Lucas voulait faire quelque chose de différent avec cette trilogie et c'est pour ça que beaucoup de personnes se sont sentis flouées. C'était très énervant de voir les gens en rire et s'en moquer. Mais maintenant, plusieurs années plus tard, la prélogie signifie beaucoup de choses pour les spectateurs qui étaient enfants à l'époque. Donc, du cynisme et de la moquerie d'alors, je suis maintenant passé à un vrai retour de la part des enfants pour qui les films étaient vraiment faits. Et cela me rend vraiment heureux.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Fév 2019 - 17:16   Sujet: Re: Interview Ewan McGregor : il savait ce qui l'attendait..

Rendez vous dans 15 ans pour les mêmes discours des acteurs de la Postlogie. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations