Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Individu mystérieux apparu dans la Menace Fantôme

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Tobirama » Ven 21 Juil 2017 - 3:15   Sujet: Individu mystérieux apparu dans la Menace Fantôme

Certains disent que ce serait Darth Plagueis qui serait en train de regarder son apprenti manipuler le sénat galactique car dans l'Univers Legend ( Canon à l'époque du film ) il était censé justement être vivant à cette période et prenait part dans l'ombre à la vie politique de Sidious .

Même si c'est peu probable que ce soit Darth Plagueis , cet individu a quand même un air louche , malsain.

Image
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar CRL » Ven 21 Juil 2017 - 8:06   Sujet: Re: ̶ ̶I̶n̶d̶i̶v̶i̶d̶u̶ ̶m̶y̶s̶t̶é̶r̶i̶e̶u̶x̶

Ouais...
enfin quand on sait que la Reine ne se balade jamais seule,
qu'elle est tout le temps accompagnée d'une servante.... :siffle:

Pour moi, je ne suis pas sûr que ce soit un mec là-dessous...
à Voir en HD. :neutre:


Edit :

voilà c'est une fille, j'ai retrouvé la robe :
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Tobirama » Ven 21 Juil 2017 - 8:57   Sujet: Re: ̶ ̶I̶n̶d̶i̶v̶i̶d̶u̶ ̶m̶y̶s̶t̶é̶r̶i̶e̶u̶x̶

CRL a écrit:Ouais...
enfin quand on sait que la Reine ne se balade jamais seule,
qu'elle est tout le temps accompagnée d'une servante.... :siffle:

Pour moi, je ne suis pas sûr que ce soit un mec là-dessous...
à Voir en HD. :neutre:


Edit :

voilà c'est une fille, j'ai retrouvé la robe :
Spoiler: Afficher
Image


Ok , mystère résolu. :jap:
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations