Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar mr yann » Jeu 20 Mar 2003 - 3:32   Sujet: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Il y a quelques années, moi et Hayden Christensen étions dans la même classe, à la fac. La même année, d'ailleurs, je me suis rendu compte qu'une grand-mère de Jake Lloyd habitait près de chez moi. Oui un jour j'ai vu passer Jake juste devant ma porte, ça fait bizarre! :D
Et puis ce soir, dans la rue, je marchais et soudain j'ai croisé Ben Burtt!

Evidemment ce n'est pas vrai, il ne s'agit que de sosies. Mais tout de même pour Jake et Hayden de temps en temps c'était impressionnant! Ben, je l'admets, le "faux" que j'ai croisé avait un peu trop de cheveux... Mais il lui ressemblait tout de même!

Vous aussi vous avez déjà croisé des sosies de personnages de Starwars?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar thomador » Jeu 20 Mar 2003 - 3:59   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Un jour g croisé qq qui ressemblait sacrément à Vador!!!!!! Tu me diras, il avauit acheté un masque....lol!
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Jeu 20 Mar 2003 - 14:34   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Lol dans ma promo il y a un mec qui ressemble pas mal à Lucas (et il s'habille pareil)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Ven 21 Mar 2003 - 4:31   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Ma prof d'anglais de 3eme. Elle ressemblait vraiment à Yoda en plus grand. Tu vois le combat de Yoda, ses grimaces, ses psitions sur sa canne bah ca y faisait trop penser.
Faudrait juste dire qu'elle apartiendrait plus aux Jedi Sombres :D
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Kano » Ven 21 Mar 2003 - 4:44   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Une amie à Berlin dirige une école de ballet et une de ses (meilleures) élèves ressemble comme deux gouttes d'eau à Natalie Portman ! C'est assez frappant... D'ailleurs je m'entendais bien avec elle, j'aurais dû rester plus longtemps à Berlin et me mettre au ballet. :D :roll: :eek:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark Paul » Ven 21 Mar 2003 - 4:44   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Mon prof de philo de Terminale était la version humaine de Yoda, même taille, phrase énigmatique pour nous qui ne comprenons rien à la philo et cheveux éparpillés.

J'ai aussi eu un prof d'éco qui avait quelques similitudes avec Vador : même respiration (5 paquets par jour oblige), toujours de noir vêtu, et assez "dark side".

Plus sérieusement et un peu HS, j'ai vu le sosie de Frodon la semaine derniere a la fac, même coupe de cheveux et tout.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 21 Mar 2003 - 5:55   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Dans ma classe l'annee derniere, j'avais jar jar binks (sans rire !).
Choan Depes pourra confirmer s'il passe ds ce topic!
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Choan Depes2 » Sam 22 Mar 2003 - 2:38   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Je passe dans ce topic, et je confirme :D :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 22 Mar 2003 - 2:54   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Moi , j'ai eu Jabba comme prof il y a quelques années.... :D
Sinon ,je reve de rencontrer Padmé :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Zeenem Salik » Sam 22 Mar 2003 - 4:33   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Eh mais t pas le seul mon gars, faut faire, à la queue comme tout le monde :D ,
bon, sinon, ma prof de latin de euh... 4eme je crois, c t Yoda!
Sinon, j'ai un jedi, dans ma classe, il vient en bure(pas tout les jours,), au lycée, MDR (veridique),en fait c une veste longue et marron, on dirait trop une bure avec des poches, lol
Toujours en vadrouille!
Zeenem Salik
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar thomador » Sam 22 Mar 2003 - 4:36   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Pas vraiment Star Wars, mais Lucasfilm, alors qu'importe! G un mec ds mon lycée, je crois qu'il se prend pour Indiana Jones. Il dt être en terminale je pense, et il porte un chapeau beige type Indi tt les jours... Ca allait jusqu'à ce qu'il se casse la gueule ds les escaliers, son chapeau sur la tête... Le ridicule ne tue pas, il fait simplement très mal...
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Sam 22 Mar 2003 - 4:51   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

je sais ça a rien à voir, mais g deja croisé un sosie de richard gere... qui lui ressemblait trait pour trait :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar mr yann » Sam 22 Mar 2003 - 10:20   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Non moi ma prof d'anglais ça aurait plutôt un rapport avec Dooku.

Ben sinon ceux qui cherchent Padme ils peuvent aller prendre des cours de danse à Berlin, mais Kano est déjà inscrit! :D
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Kano » Dim 23 Mar 2003 - 9:36   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Nan, le tutu c'est pas vraiment mon truc donc j'ai dit à la mère Sabine que je préférais le kung-fu... :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar jude » Dim 23 Mar 2003 - 13:34   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Ben vous allez rire mais j'ai toujours trouvé que Tony Blair ressemblait à Kevin Costner, mais comme personne est jamais d'accord et que c'est hors sujet...

Ben ya un gars au Cegep, tu lui met une perruque touffue châtain à la coupe démodée et tu lui donne un air un peu stupide et c'est Luke tout craché! Le pire c'est qu'il s'appelle Luc :eek:
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: Gaspésie lointaine,tres lointaine...Québec
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Mar 2003 - 2:35   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

bon ben moi l'autre fois , je conduisai et j'ai ecrase un wookie!! (ca c'est pour ceux qui ont un certain lucas mag parlant du "bantha tracks"

sinon ben euh ya des copains qui se chipotait avec une gomme et yen a un qua dit:
A MOI , A MOI!!!
alors depuis ce jour on la appele R2 et pis lotre yoda voila
lol :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Mar 2003 - 2:36   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

euh enfin l'inverse (pour yoda et R2)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Mar 2003 - 2:36   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

euh enfin l'inverse (pour yoda et R2) :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 27 Mar 2003 - 18:13   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Moi un jour j'ai vu un sosie de mark hamill !
Par contre Kano je prend l'avion direct pour l'allemagne pour voir le sosie de portman ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar collin » Ven 28 Mar 2003 - 3:10   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

moi j'ai chewbacca dans ma classe,le gars il a une touffe de cheveux impressionante sur la tete ,par contre il apprecie pas trop quand je cris "met la gomme chewie!!!!" dans le fond de la classe :)
sinon j'ai une copine qui a exactemment les memes yeux que la princesse leia,ce frappant lol...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Augurey » Lun 07 Avr 2003 - 20:00   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Un sosie de Hayden Christensen?? Ou ça?
:)
Dans mon ancien lycée il y avait un grand brun avec beaucoup de cheveux, et assez longs.. Genre Chewie quoi!
Ma prof de latin de seconde avait le gabari de R2, mais la ressemblance s'arrête là.
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Avr 2003 - 1:03   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

lol ya plein de sosis partout!!!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mar 08 Avr 2003 - 1:06   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

yen a vraiment partout lol!!!!!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar padmesky » Jeu 24 Avr 2003 - 3:26   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Mon ex m'a montré une photo de lui petit,il fait la meme tete que Yoda lol . On dirait qu'il se concentre comme lui .Il est fier de cette photo. ;)
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar dwarfman78 » Mer 30 Avr 2003 - 2:59   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

j'ai obi wan qui prend le train de 7 h 32 avec moi tous les matins, c'est assez impressionant en plus il a vraiment l'air sincere mais ki s'en prend plein la gueule (comme obi wan quoi). Si vous vous reconnaissez ne me frappez pas demain matin c'est plutot un compliment :-)
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Alcatel » Mer 30 Avr 2003 - 5:17   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

J'ai eu une prof d'histoire-géo qui aujourd'hui me fait penser à Tarkin... Elle s'appelait Stalin, tous mes camarades la surnommaient Stallonne, sauf moi, qui la surnommait Staline...

Sinon ça n'a pas de rapport mais j'ai un prof qui me fait penser à Charles Enderlain (la voix !!!).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 30 Avr 2003 - 8:10   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Moi aussi dans ma classe, j'ai un pote qui ressemble à Chewie... Ca doit être les poils sur le oreilles qui fait ça. Manquerait plus que les beuglement, et on s'y tromperait.

Sinon, ça na rien à voir, mais il y a un ans, dans mon Bahut, il y avait un gas qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Rowan Anckinston.. (je sais pas comment ça s'écrit, c Mister Bean koi). Non franchement je rigole pas, il avait exactement la même tête. Le pire, c qu'à chaques fois que je le voyais, je ne pouvait pas m'empécher de rire. Il me restait plus qu'à m'arrangait pour qu'il ne le voit pas. C'était dur!!!!! :D
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Alcatel » Mer 30 Avr 2003 - 20:56   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Tu veux dire Rowan Atkinson.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Raiden » Jeu 01 Mai 2003 - 5:51   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Débat lancé par Decma Bimai:
[b] Moi , j'ai eu Jabba comme prof il y a quelques années.... :D
Sinon ,je reve de rencontrer Padmé :D
c marrnt ma prof d'espagnom c fait cloné en ma voisine!
serait ce la meme séroie de clones???
Endor Express, depart toutes les 5 minutes, n'attendez plus, choisissez Star Tours, tout simplement
Raiden
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Avr 2003
Localisation: Verneuil sur Seine
 

Messagepar raphi » Sam 03 Mai 2003 - 19:48   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Débat lancé par Kano:
[b] Une amie à Berlin dirige une école de ballet et une de ses (meilleures) élèves ressemble comme deux gouttes d'eau à Natalie Portman ! C'est assez frappant... D'ailleurs je m'entendais bien avec elle, j'aurais dû rester plus longtemps à Berlin et me mettre au ballet. :D :roll: :eek:
Je prend le premier train pour Berlin.
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar Kano » Mer 07 Mai 2003 - 17:40   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Mon amie à Berlin fait tous les étés un voyage avec ses élèves et me propose de venir... :o

(Nan sérieux j'y irais bien à son voyage, par contre pas question d'enfiler un tutu ; je me suis déjà ridiculisé à Star Bars, j'ai mon compte !! ;) ).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mer 07 Mai 2003 - 18:41   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

[quote]Débat lancé par Kano:
[b] (Nan sérieux j'y irais bien à son voyage, par contre pas question d'enfiler un tutu ; je me suis déjà ridiculisé à Star Bars, j'ai mon compte !! :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar padmesky » Mer 07 Mai 2003 - 21:59   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

T'as de la chance Kano...quelqu'un ne connaitrait pas le sosie d'Harrison Ford ou bien d'Ewan Mc gregor par hasard? :p
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Darth Wouf » Sam 10 Mai 2003 - 22:13   Sujet: Re: H. Christensen? j'ai été avec lui à la fac!

Moi c'est mon prof de math de l'année dernière qui ressemblait Jango Fett(sans le casque (bien qu'il fasse de la moto) et en plus maigre). A chaque fois qu'on le croise dans le couloir on peut pas s'empecher de faire le bruit du jetpack.

Et il trainait avec notre prof de math de cette année qui lui ressemble plutôt à Daniel Jackson (pour ce qui connaissent Stargate)

On a aussi un pion qui ressemble à George Lucas mais jeune (quand il était encore tout maigre)
Darth Wouf
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 10 Juil 2002
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron