Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Obiwan avait suivis Anakin

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guts75 » Dim 07 Nov 2021 - 18:56   Sujet: Et si Obiwan avait suivis Anakin

Oui soyons fou les gars, et si Anakin avait convaincu du bien fondé Obiwan de sa quête, l'empereur est devenu l'empereur au moment de Mustafar, Aanakin déclare qu'il a rétablis la paix etc, puis il laisse une sorte de porte de sortis à Obiwan en lui disant "ne m'oblige pas à te tuer" pour moi il propose clairement à Obiwan de venir avec lui pour tuer Palpi ou peut être que j'interprète un peu trop les choses mais clairement Aanakin n'est pas net la dessus donc j'envisage un futur avenir ou Obi lui dit je te suis mec et on va tuer Palpi en fait, on rétablis l'ordre ensemble en bon père et fils puis on devient des jedi noir :D
Guts75
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 16 Jan 2020
 

Messagepar Anthony11 » Dim 07 Nov 2021 - 23:36   Sujet: Re: Et si Obiwan avait suivis Anakin

Pour moi il ne peut pas y avoir de débat (bien que j'adore les uchronies), Obi-Wan n'aurait jamais rejoint Anakin, l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit, il n'a aucune accointance pour le côté obscur, sa forme de combat au sabre laser est la plus défensive.

Obi-Wan est fidèle à l'ordre Jedi.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Efremy » Sam 27 Nov 2021 - 13:52   Sujet: Re: Et si Obiwan avait suivis Anakin

Je pense qu'Obiwan dans ce cas serait d'une puissance exorable, lors du dernier combat contre Anakin il a attendu avant de le découper, tandis qu'Anakin n'avait qu'une seule chose en tête le meurtre...
Si Obi Wan l'avait rejoint se serait d'un sous ordre de Yoda qu'il l'aurait permis de le désarmer une fois Vador!
Efremy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Nov 2021
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations