Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar M-3PO » Dim 21 Mar 2004 - 19:56   Sujet: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Oui je sais :D !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar buzuj » Dim 21 Mar 2004 - 20:04   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

je veux croire ce qu'un type de lucas à dit soit disant que les titres était approchant mais pas fall of the jedi ni rise of the empire.(lu dans un autre topic mais je ne sais plus lequel)
je veux être surpris comme je l'ai té en entendant attack of the clones...
plus qu'à attendre un prè-trailer (bientot, d'après ce qu'on dit, encore sur un autre topic, mais désolé, ma mémoire flanche, tôt le matin) :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Dim 21 Mar 2004 - 20:12   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Je parie sur un titre de travail pour ROTE
Le titre final nous surprendra à mon avis (et n'aura jamais été cité nulle part)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Dim 21 Mar 2004 - 20:16   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Moi je pense que "Rise of the empire" serait un bon titre. De plus, ce titre reviens souvent lorsqu'on essaye de connaître le titre final de l'épisode 3.
Mais connaissant les habitudes de Georges Lucas, il va nous sortir un titre dont on n'a jamais entendu parler mais qui sera
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Dim 21 Mar 2004 - 20:18   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

mais qui sera trés bien.
En espérant que l'épisode 3 reviendra dans le style des épisodes 4 5 6 c'est a dire meilleur.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nyctos » Dim 21 Mar 2004 - 23:42   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Pour moi c'est impossible d'imaginer qu'il remetrons un titre avec le mots "empire" à l'intérieur cf:l'empire contre attaque. Je pense plutot qu'il n'aura sans doute pas vraiment un grand rapport profond avec le film. Il aura comme les autres un sous entendu avec le film pas obligatoirement expliqué.exemple dans un nouvel espoir, si on n'a pas vu les autres auparavant même si c'est bien expliqué on a du mal à comprendre quel est ce nouvel espoir. Enfin c'est ce que je crois.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar TEEDA » Lun 22 Mar 2004 - 0:05   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

oh ca aurait été bien " fall of the jedi " la chute des jedis

ou bien , "le voile du coté obscur "

"ultime confrontation "

mais la levé de l empire c est bien .

"la revanche des siths"

:D
It is your destiny .
TEEDA
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Londres et Paris
 

Messagepar Jango_32 » Lun 22 Mar 2004 - 0:42   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

voila je savé pa ou placé ce texte alors c tombé ici:

Toi avec la tête dans les étoiles
tu ne voi pa ke ché les sith, est tombé le voile
La guerre des clones a commencé
En silence l'horreur viendra te rattraper
lorsk ta 1ére goutte de sang va couler
il sera tro tard pour te racheter
Tous sommes concerné par cette guerre
car elle représente la fin de l'univers
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar -THX- » Lun 22 Mar 2004 - 0:47   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Euh effectivement je ne vois pas trop le rapport...tentes ta chance dans la section litté ^^

J'aimerai à l'avenir Jango que tu te réfères à la F.A.Q et que tu jettes un oeil à la charte des forums, notemment en ce qui concerne l'orthographe et le language SMS, qui sont plutot lourds et ne donnent pas envie de lire les messages ..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Nyctos » Lun 22 Mar 2004 - 0:58   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Belle citation jeune mandalorien :D Moi je veux juste proposer un titre au lieu de "rise of the empire" pourquoi ils ne metteraient pas "fall of the républic" titre qui à déjà été nommé. Ou, moi j'avais pensé à :"A new destiny" ou "the chosen one destiny"
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jango_32 » Lun 22 Mar 2004 - 1:08   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

ok pour l'orthographe bien que je sois nul en ça et si les gens n'ont pas envie de lire mes messages ils n'ont qu'a pas les lire.
Je ne suis pas le seul a utilisé ce moyen rapide de taper des messages
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar -THX- » Lun 22 Mar 2004 - 1:16   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Ben si tu viens ici et que tu veux pas être lu, là quelque chose m'échappe...c'est dans ton interêt et de celui des autres, moi je suis pas prof, je m'en moque...
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jango_32 » Lun 22 Mar 2004 - 1:21   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

lol t'a raison si on est pas lu dans un forum on fonce droit dans la gueule du Sarlaac.

P.S : je suis content de l'expression que je viens d'inventer :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar -THX- » Lun 22 Mar 2004 - 3:48   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Effectivement , ché pas mal :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Lun 22 Mar 2004 - 4:37   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

:D et pourquoi pas "Welcome to the Dark side" ? :D
Nan là je déconne grave :rougir:
"fall of the (old?) république " est très tentant

je me rapelle que la version intégrale de X-wing alliance à aussi appelé la partie 3 (equivalent au même épisode) "Rise of the empire"

c'est un titre bateau qui , comme le dit Jey, peut être parfait pour en parler avant la sortie

....."the fall of Anakin/Skywalker" ça pourrai...... nan rien .....aller hop , je vote !
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar le xav » Lun 22 Mar 2004 - 5:13   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

mais le titre aurait il necessairement besoin d'inclure republique ou empire je verrai plus un titre parlant directemnt d'anakin ou mieux de dark vador car son ascension va causer en partie la fin de la republique je vais vous sortir des titres du genre "la trahison de l'elu" ou la "naissance de dark vador" ou "avenement de dark vador" "le complot de palpatine" :D ;)
le xav
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Jan 2004
Localisation: belgique (qq part dans la galaxie)
 

Messagepar lebastien » Lun 22 Mar 2004 - 8:01   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Bon je soumets :

age of dark( ness )
rise of dark(ness)
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar leila » Mar 23 Mar 2004 - 1:47   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Franchement moi non plus je pense pas que le titre de l'épisode III soit "Rise of the Empire" parce que Lucas n'a encore jamais intitulé un de ses films par un titre ayant était trouver aupart avant.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Jango_32 » Mar 23 Mar 2004 - 2:29   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

leia14 je suis d'accord avec toi même s'il est vrai que cela ferait un bon titre.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Mar 23 Mar 2004 - 3:04   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Franchement se sera tout sauf "Rise of the Empire".

D'ailleurs dans une recente news sur TFN il me semble, Jonathan Hales (co-scénariste Episode 2) à dit lors d'une convention (ou autres rendez-vous, ma mémoire flanche) que le titre n'était ni celui-la ni "Fall of the Républic" mais que les fans n'était pas loin.

Mais une autre info dans une interview de je sait plus qui ni ou, mais je sait que je l'ai lu, que Lucas avait plsieurs titre et que le titre préparatoire ne serait p-e pas le définitif.

Ert connaissant Lucas on aura une suprise. :D


:genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lili Jones » Mar 23 Mar 2004 - 4:51   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Débat lancé par guigui:
[b] Franchement se sera tout sauf "Rise of the Empire".
D'ailleurs dans une recente news sur TFN il me semble,
Pour une fois, non, c'était Starwars-Union.de. ;)

[b] Jonathan Hales (co-scénariste Episode 2) à dit lors d'une convention (ou autres rendez-vous, ma mémoire flanche) que le titre n'était ni celui-la ni "Fall of the Républic"
Non, ni Rise of te Empire, ni Rebirth of the Sith. Mais Fall of the Republic n'est pas possible non plus parce que c'est le nom d'un fan-script de l'Episode III écrit par un auteur de SF vers 1980, donc problème de confusion, voire de droits.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 23 Mar 2004 - 7:26   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Mais Fall of the Republic n'est pas possible
bha, je disait comme ça
je note en passant que le sujet dérive

ma proposition finale est
I : The phantom menace
II : Attack of the clones
III : The fall of the jedi (order)
IV : a new Hope
V : Empire strike back
VI : Return of the Jedi

ou
...
III : the fall of liberty/freedom
...


Le premier titre proposé termine la prélogie avec un titre qui s'oppose au dernier
le second titre proposé annonce le titre suivant

Enfin je pense que Lucas nous a toujours surpris avec les titre parce qu'on ignorait l'avant et l'après du film --> on ignorait l'histoire donc on ignorait le titre

Là , l'épisode 3 est complètement encadré par les autres film starwars :
on sait que les clone vont se retourner contre les jedi, que Anakin vas se tourner vers de Côté obscur de la Force, etc --> on connait l'intrigue principale donc on peut prévoir une aproximation du titre.
Pour l'épisode I on savait pas comment allait commencer l'histoire et la fin laissait une grande marge de maneuvre pour l'épisode suivant (le II pour ceux qui suivent)
je dit pas qu'on vas trouver LE titre
mais le contexte peut y aider.........
voilà.......bonne nuit
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar -THX- » Jeu 25 Mar 2004 - 3:04   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Un titre est apparu sur Aintitcool.news aujourd hui, mais je doute fortement qu'il puisse être celui de l'Episode III.....

STARWARS - Episode III - The Creeping Fear
ou encore La peur rampante textuellement , bien sur ça ne veut rien dire, traduisez plutôt par La peur grandissante ou encore euh.....
NON lol halte à la débilité !!! aintitcool est vraiment en train de sombrer.....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar M-3PO » Jeu 25 Mar 2004 - 3:20   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

STARWARS - Episode III - The Creeping Fear
ou encore La peur rampante textuellement , bien sur ça ne veut rien dire, traduisez plutôt par La peur grandissante ou encore euh...[/qb]
Oui ce Titre est vraiment pas terrible ...
Mais je suis sûr que le Vrai sera quelque chose de totalement inattendu,
à mon avis aussi vague que "The Creeping Fear"
mais en mieux :D !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 25 Mar 2004 - 6:22   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

J'avoue que l'idée du mot "fear" dans le titre me plait bien, ça rejoint certains thèmes de l'Episode III, et ça a cette touche kitsch propre aux titres de Star Wars. Ca se rapproche un peu de "menace" finalement.
Par contre, "creeping", je cale... un truc dans la sonorité qui me bloque. De toute façon, il est beaucoup trop tôt pour un titre, et la façon dont l'informateur disait que c'était "Rise of the Empire" mais que Lucas avait changé d'avis récemment, c'est louche.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar NDV » Jeu 25 Mar 2004 - 9:23   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Ce qui est encore plus louche, c'est que l'informateur de AICN mentionne le MIPCOM, comme quoi des images de l'Ep3 y seraient montrées la semaine prochaine, avec le nouveau titre.
Sauf que le MIPCOM a lieu généralement en octobre (c'était le cas l'an dernier) et que c'est le marché des programmes de télévision...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Mar 2004 - 10:44   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Je doute que ce soit çà, mais c'est plus crédible que "Rise of the Empire". Au moins la personne qui nous a pondu "The Creeping Fear" a saisi l'aspect serial de SW :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kovy » Jeu 25 Mar 2004 - 18:37   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Bon j'ai fais une petite lecture dans des entrailles de tawn tawn :o

voyons voir :

Episode IV : HOPE --> episode I : MENACE
Episode V : STRIKE BACK --> episode II : ATTACK
episode VI : JEDI --> Episode III : SITH

Donc je vois le mot Sith dans le titre :idee:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar M-3PO » Jeu 25 Mar 2004 - 19:05   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Débat lancé par Kovy:
[b]Episode IV : HOPE --> episode I : MENACE
Episode V : STRIKE BACK --> episode II : ATTACK
episode VI : JEDI --> Episode III : SITH
Ouais pas mal ;) !

Mais y'a aussi :
Episode VI : Return -> Episode III : Fall

Enfin ça reste à voir biensûr :idee: ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar buzuj » Jeu 25 Mar 2004 - 19:20   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

oui, je pensais un truc dans le genre, y'a bien une gradation dans les titre...
ça commence par une menace fantôme, puis y'a une attaque des clones... alors y'a quoi après une attaque?
et après les clones? (fantôme et clones font appel à un truc rarement vu et assez craint aussi...)
voilà, encore une pierre pour votre édifice.
(si george nous fait une allusion au YV dans le film, alors là, chapeau..)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 26 Mar 2004 - 5:23   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Après l'attaque c'est...la contre-attaque !

Mais nan, déjà fait.

le comptage des morts? pas très SW ! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar -THX- » Ven 26 Mar 2004 - 5:43   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Buzuj, rien a voir mais je suis moi aussi un grand disciple des jumeau Bogdannoff...on est tout p'tit, on est à chier !! ....

sinon j'aime bien le parallélisme dans le titre ....la reprise est chère à Lucas, et si Return of the Jedi doit faire écho a un titre, on peut s'attendre à trouver des mots comme Sith, ou Rise ( ca s oppose au retour ) ou Birth, ou encore Fall.....

en tout cas je pense que le titre ne filtrera pas avant la date officielle, ca doit etre un des trucs les mieux gardés ( si il y en a encore chez Lucasfilm )
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Ven 26 Mar 2004 - 8:35   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

[b]
Episode VI : Return -> Episode III : Fall
[b]
episode VI : JEDI --> Episode III : SITH
Fall of the sith ?

merde , ca marche pas !

toujours dans la serie " j'ai rien compris" :

Fall of the empire
rise of the jedi
rise of the republic
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar buzuj » Ven 26 Mar 2004 - 21:25   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

THX... bogdanov n'est pas un jumeau, il est un et on le voit deux par la force, c mon maitre, c pas pour rien!

sinon alors le titre, en accumulant toute les suggestions, alors je dit....

la disparition de l'ordre.
(vanish of the order) un truc dans le genre

(et ouais! j'ai fouillé dans le dico!!)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 27 Mar 2004 - 2:54   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

J'aimerais bien un truc du genre "ils vont morfler ces putains de republicains!" :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 27 Mar 2004 - 8:57   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Débat lancé par buzuj:
[b] alors y'a quoi après une attaque?
La retraite...

Je propose donc :
"Episode III : La retraite de Yoda" ou "Yoda part à la retraite" si vous tenez vraiment à la construction grammaticale avec un verbe conjugué.
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Nyctos » Sam 27 Mar 2004 - 19:53   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

On peut aussi continuer Darth Shrike avec "Yoda fait du ski" ou "Yoda part en vacances" mais ça le ferai pas trop :D . Pour revenir à la très bonne recherche VI: JEDI/ III: SITH, j'avais pensé à un titre comme " l'ombre des sith" mais ça n'irai pas non plus car il y a le très bon livre "shadow of the empire" qui ressemble un peu. Alors j'ai aussi pensé à la dernière phrase de yoda dans l'épisode II: " Le voile du côté obscure viens de se déchirer..." Ce qui m'a conduit à :EPISODE III:
Le voile du côté obscure", ou un truc dans le genre, parce que "voile" ça fait encore trop caché alors que l'empire se dévoile enfin. A vous de me dire ce que vous en pensez. :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar buzuj » Sam 27 Mar 2004 - 22:11   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

je sens qu'on avance, c bizarre... très...
je pense qu'il faut marquer une rupture forte, un cassage des jedi des sith, de l'ordre de la république, de l'empire... comme le parrallélisme et tout ça...
et pondre un bon titre mystérieux..
mais là j'suis pas dedans alors essayer, je re plus tard.. :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Dion777 » Sam 27 Mar 2004 - 23:34   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Vu que la saga c'est l'histoire d'Anakin, vous n'avez pas eu l'idee d'un titre qui concernerait Anakin et non pas l'Empire ?

A part ESB, tout les titres concernent les Skywalker
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 28 Mar 2004 - 2:16   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Ou c'est que t'as vu que TPM et AOTC faisait référence aux coureurs du ciel ? :confused:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darth Shrike » Lun 29 Mar 2004 - 2:39   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Le voile du côté obscure", ou un truc dans le genre, parce que "voile" ça fait encore trop caché alors que l'empire se dévoile enfin.
Dans ce cas :
EpIII : Les masques tombent
ou
Le voile est levé
ou
Mes rideaux sont morts, pareil pour la République, dixit Yoda
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 30 Mar 2004 - 1:52   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Pas étonnant que ces rideaux soit mort, t'as vu l'état de ses fringues? :D :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar leila » Mer 31 Mar 2004 - 2:54   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Kyle! Comment peux-tu te moquer du vénérable Maître Yoda?!lol :debile:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 01 Avr 2004 - 0:18   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Bôh l'est bien gentil le Grinch miniature, mais on aimerais le voir casser du droide. Du Sith, même, tant qu'on y est! Ca rendrait les choses un peu plus claires! Parce que c'est bien beau de dire "ouais, euh, eh ben, la clone wars elle à débuté alors vous allez tous faire plein de trucs qui seront raconté dans des jv, des bouquins, des comics, des DA et tout et tout et pis moi, eh ben j'vais resté pèpère avec Yaddle quand vous serez tous partit! Et na!" :debile: :debile: :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar -THX- » Ven 02 Avr 2004 - 3:06   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

A y est ! Episode III a un titre !! allez sur starwars.com , allez dans movies , puis Episode III ...... :genial:


-
-
-
-.....Mouais , bof, pas terrible cette année ^^
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 02 Avr 2004 - 3:10   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

"the Creeping fear"?! :D
Ca veut dire quoi?
C'est bien le titre pourri qui circulait sur le Net depuis quelques temps,c'est ça?Ils ont de l'humour chez Lucasfilm! :genial:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 02 Avr 2004 - 3:14   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

moi j'ai vu "Dark Circle of Revenge" :confused: Ils ont encore 6 mois pour se rattraper...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth Shrike » Ven 02 Avr 2004 - 7:38   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Creeping fear... :roll:
Mais non ! En fait ce sera Creeping Death et la B.O. va être confiée à Metallica :debile: :debile:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar -THX- » Ven 02 Avr 2004 - 8:06   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

ben en fait the creeping fear, pour ceux qui ont suivi, c est le titre qui circulait sur le net depuis quelques jours/semaines...Soit lucasfilm a lancé une intox en vue du 1 er avril, soit ils ont repris le titre bidon pour se marrer un bon coup :p ..je suis pas sur que ca vienne de LFM car Pablo avait dementi ce titre sur le forum officiel..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Dim 04 Avr 2004 - 7:29   Sujet: Re: Encore le Titre de l'Episode III - Désolé !

Personnellement, je pense que G.Lucas decidera du titre de l'episode 3 vers le mois de septembre ou octobre prochains, comme il a fait pour AOTC, sinon c'est sur qu'il a quelques titres en tête, mais pas encore le titre final. L'épisode 1 avait bien "The Beginning" comme titre lors de son tournage... ;)
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations