Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVDs 01/11/05 : Ep III, Nouvelle Trilogie et Saga Complète !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar M-3PO » Lun 06 Juin 2005 - 19:42   Sujet: DVDs 01/11/05 : Ep III, Nouvelle Trilogie et Saga Complète !

Theforce.net nous offre une bien bonne nouvelle.
Je ne savais pas trop où la caser alors j'ai posté dans "Prélogie Sans Spoilers" :? ...
et je m'excuse par avance si vous en avez déjà parlé quelque part :) .

According to sources for ComingSoon.Net, we'll be seeing 6 different Star Wars DVD releases on November 1st of this year. It looks like you can buy the final movie separately, buy the prequels together or buy all six films in a complete set. Whether or not this is the "definitive release" of the complete saga is unknown, but we can sure hope for a pile of new extras. Here's the list we were given:

Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (Widescreen) 11/1
Star Wars Episode III: Revenge of the Sith (Full Screen) 11/1
Star Wars Episodes I-III (Widescreen) 11/1
Star Wars Episodes I-III (Full Screen) 11/1
Star Wars Episodes I-VI (Widescreen) 11/1
Star Wars Episodes I-VI (Full Screen) 11/1

[ Source : http://theforce.net/latestnews/story/6_ ... _93105.asp ]

Voici une traduction approximative de votre serviteur bien aimé
et fidèle droïde de protocole alderaanien, M-3PO :D :

Selon des sources du site ComingSoon.Net, le 1er Novembre 2005 verra trois sorties DVD Star Wars (aux USA, du moins). Apparemment, on pourra acheter soit l'Episode III seul, soit la Nouvelle Trilogie, soit la Saga entière (les 6 films dans un seul coffret). On ne sait pas si cette sortie complète de la Saga sera l'édition définitive, mais on peut espèrer un tas de nouveaux bonus. Selon la liste que TFN a reçu, tout sortira le 1er Novembre, en deux versions (Widescreen et Fullscreen, l'abomination américaine en pleine écran, que nous n'aurons pas de toute manière :wink: ).

Si jamais cette nouvelle s'avère sérieuse, on peut dire que ça c'est de la BONNE NOUVELLE
comme on en voudrait tous les jours :D :) !
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar lerti » Lun 06 Juin 2005 - 20:39   Sujet: 

Voici une nouvelle de taille!!
je pense que la sortie Française s'effectuera en meme temps que l'Amricaine, enfin pour Nöel quoi.
Ca pourrait inaugurer ma liste pour le Papa Nöel :lol:

Maintenant faut attendre les images :D
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar darth noth » Lun 06 Juin 2005 - 20:45   Sujet: 

ALLELUJAH!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :ange: :ange: :ange:
YoUr anger Is A gIfT...
darth noth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar obiwany » Lun 06 Juin 2005 - 22:03   Sujet: 

euh rick mccallum a dit que le pack des 6 films etait pas prévu cette année sur un chat il y a quelques jours
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar M-3PO » Mar 07 Juin 2005 - 12:20   Sujet: 

obiwany a écrit:euh rick mccallum a dit que le pack des 6 films etait pas prévu cette année sur un chat il y a quelques jours

Oui mais ça ne veut absolument rien dire :roll: ...

Le 1er Novembre 2005, ce n'est peut-être pas un coffret définitif des 6 films qui va sortir, mais sans doute un packaging regroupant les 6 DVDs déjà existants ... ils avaient déjà fait ça avec les Episodes I & II en 2002 : c'était un paquet qui regroupait les 2 DVDs déjà sortis ... ce n'était pas un nouveau design, mais un regroupement des anciens ... à mon avis là, ce sera pareil :wink: .

Image

Ce ne sera pas le coffret définitif-ultime-final-de-la-mort-qui-tue que l'on attend tous,
mais juste une astuce pour vendre en groupe des DVDs déjà sortis à l'approche de Noël :D ...

Vous en pensez quoi ?
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 07 Juin 2005 - 12:23   Sujet: 

j'en pense que je prendrai juste le DVD de l'ep3, et celui de l'ep1 à part, car je l'ai pas encore, et que ensuite j'attendrai le coffret-ultime-de-la-mort-qui-tue-tout-et-qui-déchire lol :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Menelrandir » Mar 07 Juin 2005 - 12:28   Sujet: 

Darkmatt Sith Lord a écrit:j'en pense que je prendrai juste le DVD de l'ep3, et celui de l'ep1 à part, car je l'ai pas encore, et que ensuite j'attendrai le coffret-ultime-de-la-mort-qui-tue-tout-et-qui-déchire lol :D

Même chose, sauf que j'ai déjà TPM, c'est clair qu'on va pas racheté les mêmes DVD juste pour les avoirs tous dans le même coffret, surtout s'il est aussi pourri que celui de l'OT.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Elessar » Mar 07 Juin 2005 - 12:34   Sujet: 

bah je le trouve pas si pourri que ça moi le coffret de l'OT, mis à par les jaquettes en fait que j'aime pas trop.
Sinon moi je pense acheter le coffret prélogie puisque j'ai nis ep1 ni ep2 en dvd, enfin en attendant le coffret ultime :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Casimir the jedi » Mar 07 Juin 2005 - 12:59   Sujet: 

Oui c'est un peu comme pour le Seigneur des Anneaux, à la sortie du dernier épisode de la trilogie, on te sort le dvd et le coffret regroupant l'ensemble des films de la trilogie ;)

Perso ayant déjà les dvd de l'épisode I et II, je prendrais juste le dvd de l'Episode III. A part si ils ont la bonne idée de proposer un coffret de rangement pour tous les épisodes mais bon je rêve sans doute :wink:
Every single Jedi is now an ennemy of the Republic

Gnark gnark !
Casimir the jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 816
Enregistré le: 21 Déc 1999
Localisation: Paris
 

Messagepar Menelrandir » Mar 07 Juin 2005 - 13:48   Sujet: 

Elessar a écrit:bah je le trouve pas si pourri que ça moi le coffret de l'OT, mis à par les jaquettes en fait que j'aime pas trop.
Sinon moi je pense acheter le coffret prélogie puisque j'ai nis ep1 ni ep2 en dvd, enfin en attendant le coffret ultime :D

Je parlais du coffret en lui même, la boite de carton quoi, il est vraiement pas solide comparé à ceux de LOTR ou des Indy et du Parrain, même celui des Alien est mieux. :(
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Elessar » Mar 07 Juin 2005 - 13:52   Sujet: 

ouais, c'est clair qu'ils aurait put faire un super coffret trop classe comme ceux de LOTR, avec une statuette de vador en cadeaux. :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 09 Juin 2005 - 21:16   Sujet: 

Rahhh! Ca fait rêvé tout ça!
La statuette de Vador serait plutôt un buste GGS comme pour Matrix alors! :P
Par contre un coffret prélogie me ferait plaisir vu que je n'ai aucun épisode de la prélogie en DVD français :D tout en deutsch!


Enfin c'est comme d'hab: wait & see....
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Foggy_Joe » Jeu 09 Juin 2005 - 21:33   Sujet: 

Légalement, le DVD de l'Episode 3 no pourra pas sortir en France avant le 18 novembre.
Foggy_Joe
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Mai 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Juin 2005 - 21:33   Sujet: 

moi c'qui m'embèterais c'est de racheter la trilogie en DVD, sauf si elle vaut vraiment le cou :D , et sinon j'ai entendu dire qu'une bonne partis des scènes coupées de ROTS seraient non pas dans less bonus mais dans le film de DVD,c'est vrai????!!!!!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark drummer » Jeu 09 Juin 2005 - 21:35   Sujet: 

je prendrais juste le dvd de ROTS vu que j'ai déja les autres,par contre juste le carton du coffret prélo je suis pas contre histoire d'avoir un coffret pour chaque trilo lol.
je sais pas pouquoi mais j'ai l'impression que pour le "coffret super ultime de la mort qui déchire qui tue tout" tonton GL serait foutu d'attendre l'avenement des suports nouvelle génération(blue ray) pour nous balancer les films en haute definition avec un gros son 7.1 bien pétant. Non seulement sa améliorerait encore la qualité des copies mais sa pourrait se reveler plus interresant niveau comercial car a part les fans je vois pas grand monde claquer 100€ de dvd dans des films qu'il a déja juste pour avoir la saga dans un seul coffret et peut etre quelques mini-retouches.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Samo Ry » Jeu 09 Juin 2005 - 22:13   Sujet: 

Vu que j'ai pour l'instant aucun dvd de la saga (et oui!) je pense que je vais me faire plaisir avec la saga complete ^^
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Elessar » Ven 10 Juin 2005 - 20:25   Sujet: 

bah je suis sur que si il sortait un coffret ultime la tout de suite avec deux ou trois bonus en plus, ya plein de gens sur ce forum qui claquerait 100euros :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar luckyluke » Ven 10 Juin 2005 - 22:16   Sujet: 

personnellement je revendrais les dvds quand le big coffret sortira et je l'acheterais : plus simple , par contre faudrait qu'il soit solide :evil:
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar darkikou » Ven 10 Juin 2005 - 22:23   Sujet: 

c'est pas juste a cause d'une mechante loi francaise ici on doit attendre au moins 6mois apres la sortie (donc jusqu'au 18 novembre!) pour une sortie DVD !!! perso j'acheterai le coffret de la Nouvelle Trilogie, tout beau qui rejoindra les cassettes et le coffret DVD de l'ancienne !!!
darkikou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 09 Fév 2005
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Menelrandir » Sam 11 Juin 2005 - 12:24   Sujet: 

darkikou a écrit:c'est pas juste a cause d'une mechante loi francaise ici on doit attendre au moins 6mois apres la sortie (donc jusqu'au 18 novembre!) pour une sortie DVD !!! perso j'acheterai le coffret de la Nouvelle Trilogie, tout beau qui rejoindra les cassettes et le coffret DVD de l'ancienne !!!

En même temps, c'est assez normal de pas sortir le DVD d'un film encore en salle.

dark_tyrannus_csi a écrit:moi c'qui m'embèterais c'est de racheter la trilogie en DVD, sauf si elle vaut vraiment le cou :D , et sinon j'ai entendu dire qu'une bonne partis des scènes coupées de ROTS seraient non pas dans less bonus mais dans le film de DVD,c'est vrai????!!!!!

J'y croit pas trop, dans le DVD de TPM, y'avait juste quelque plans d'ajouté dans le film même, mais aucune scène entière, d'une manière générale quand des scènes sont ajoutée dans le film, c'est quand elles ont été coupé par la production contre la volonté du réalisateur pour des raison de durée, or GL finance ses films lui même, donc si une scène a été coupée, c'est qu'il a juger qu'elle n'avait pas sa place dans le film. Après il y a des scène qui sont intéressantes en elles mêmes, mais qui n'ont pas leur place dans le film, c'est celle là qui sont mise en bonus. Enfin, il est possible que Lucas reprenne plus ou moins l'idée de Peter Jackson sur LOTR, à savoir une version ciné pour le grand public et une version longue DVD pour les fans, mais ça m'étonnerait car ROTS serait le seul film de la saga à avoir une version longue avec des scènes complètes ajoutée. Jusqu'à maintenant la seul scène entièrement ajouté à un SW c'est celle de Jabba dans ANH, mais cette scène était prévue dès le début.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Thr@wn » Sam 11 Juin 2005 - 15:24   Sujet: 

A moins qu'il nous fasse un joli coffret prélo avec toutes les scènes bonus intégrées au film... :D va-t-il faire? va-t-il pas? :perplexe:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Halpheus » Sam 11 Juin 2005 - 19:34   Sujet: 

pour ce qui est de la rumeur sur la version longue de ROTS, il y avait eu la même pour AOTC. certains disaient qu'il y aurait une version longue de 4 heures en dvd :roll: :x
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar chris305 » Sam 11 Juin 2005 - 19:57   Sujet: 

un peu comme "le retour du roi" et tous les autres.Que peut-on voir de plus en 4h?le massacre des enfants,plus de jedis tué après l'Ordre 66,des scènes du combat final?
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Halpheus » Sam 11 Juin 2005 - 21:10   Sujet: 

techniquement il y aurait matière à en mettre 4 heures (les scènes de la rébellion, tous les plans coupés dans les scènes d'action...) mais le truc c'est que ce n'est pas la peine d'en rajouter jusqu'à plus soif... le rythme ça a son importance, dans un film... si si... (je ne vise aucun film en particulier)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar chris305 » Sam 11 Juin 2005 - 21:32   Sujet: 

beaucoup voulaient voir cette histoire avec les 2000 senateurs et la naissance de la Rebellion avant celle de l'Empire
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Juin 2005 - 21:44   Sujet: 

c'est vrai qu'il y a matiere a rallonger un peu ROTS avec des scenes qu'on nous avait annoncées (aux spoileux evidemment ) et qu'on a pas vues, par exemple avec mon mothma et le rebellion, la mort de saesee etc..., dont l'absence m'a un peu deçu.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Halpheus » Sam 11 Juin 2005 - 22:47   Sujet: 

faut voir.

quand il y a des scènes politiques on reproche à Lucas de rajouter des longueurs inutilement, quand il n'y en a pas on lui reproche de saborder un aspect intéressant de son film.

ce qu'on en perd en aspect politique, il est évident qu'on le gagne en intensité dramatique.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Sam 11 Juin 2005 - 23:12   Sujet: 

Bien dit Halpheus. ;)

De même, le concept de scène coupée est un excellent compromis, pusiqu'on peut admirer la scène en question sans que ça casse le rythme du film.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Rams » Dim 12 Juin 2005 - 14:58   Sujet: 

bon ben vous me mettrez un coffret Prelogie de cote ^^
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar jediguy83 » Mar 14 Juin 2005 - 16:11   Sujet: 

Il a intérêt à vite sortir le coffret des 6 épisodes !! J'ai toujours pas acheté les DVD de la TO exprès. Et je commence à être méchamment en manque de TO !!!!! :x
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar M-3PO » Mer 06 Juil 2005 - 9:12   Sujet: 

Comme pour les DVDs des Episodes précédents, la révélation du DVD de l'Episode III se fera bien pendant l'été :

Le site Digital Bits mentionne que leurs sources dans l’industrie du DVD a indiqué que Lucasfilm et Fox prévoient annoncer la sortie DVD de Revenge of the Sith la semaine prochaine. Est-ce l’annonce que fera Steve Sansweet lors du Comic Con de San Diego vendredi prochain? Avec un peu de chance, nous devrions avoir une image de la couvertures ainsi qu’une liste de tous les bonus du DVD. La source de TDB mentionne aussi que la sortie du DVD est prévue pour le 1er ou 8 novembre prochain en version Plein Écran et Panoramique. Nous allons peut-être avoir plus de détails sur le coffret contenant les 6 films.

[ Source : http://www.sithclan.net/SC4/accueil/ind ... ml&id=8521 ]
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jaweco » Lun 11 Juil 2005 - 0:07   Sujet: 

Cool ça. Moi qu'ai juste les VHS pour TPM et AOTC, je vais pouvoir avoir la prélogie d'un seul coup. Je pense pas non plus que le coffret "saga complète" aura des bonus inédits. Juste les mêmes DVD que ceux qui sont sortis mis ensemble dans une belle boîte. De toutes façon, même si un coffret-ultime-de-la-mort-qui-tue-tout-et-qui-déchire sort, y'aura bientôt les versions 3D (si GL abandonne pas en cours de route), et donc potentiellement un coffret "saga complète" de plus...

Edit : Laissez tomber ces histoires de version longue ! Peut-être qu'on aura droit à une édition spéciale de la prélogie, mais certainement pas un ROTS de 3h. J'espère pas en tout cas !
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 11 Juil 2005 - 0:13   Sujet: 

Pour info, Darkee, moi même et plusieurs staffeurs suivront la ComicCon de très près avec toutes les annonces officielles qui y seront faites ... et ça s'annonce pas mal :sournois:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Lun 11 Juil 2005 - 12:05   Sujet: 

Les versions 3D ne sortiront pas pour le public tant qu'on aura pas le matériel pour. Déjà que très très peu de salles l'ont alors bon.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 11 Juil 2005 - 13:48   Sujet: 

Guigui a écrit:Les versions 3D ne sortiront pas pour le public tant qu'on aura pas le matériel pour. Déjà que très très peu de salles l'ont alors bon.

C'est ce qui avait déjà été souligné dans le forum TV ... on l'aura un jour mais il est évident que ce n'est pas pour demain :)
Retour au sujet par contre ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 11 Juil 2005 - 13:54   Sujet: 

Voici des Newz sur le DVD de l'epsiode III, qui ont été divulgué par un site italien.. bref rien de sur :

Le DVD sortirait le 2 Novembre prochain.
Au niveau caractéristique, nous aurions droit :

Son Dolby Digital 5,1 EX, Format cinémascope, double DVD (un pour le film, un pour les bonus)

Concernant le disque bonus :

- Commentaire Audio du film
- Documentaire : Les fans découvrent enfin la fin de cette saga après 27 ans !
- 2 Featurettes
- Cinq scènes coupées
- La video "Battle of the Heroes" (aucune précision si c'est celle avec John Williams dirigeant l'orchestre, ou celle présente sur le DVD accompagnant la bande originale)
- Teaser et Trailer
- 12 Spots TV
- Galerie Photo
- Accès DVD Rom (starwars.com)
- Trailer du Jeu Video ROTS

Source : Kamuiweb.com

Trailer du jeu video ROTS ? C'est du foutage de gueule quand meme ! 5 scène coupées c'est pas énorme, 2 featurettes non plus... bref bref..
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 11 Juil 2005 - 14:15   Sujet: 

Ce sont des infos à prendre à la légére moi je dis ... 5 scènes coupées alors qu'on en a beaucoup plus pour ld DVD de TPM et d'AOTC ça me parait trop peu :roll:

Pour les featurettes on devrait en avoir trois et non deux : Action, Love, Drama. (même type de structure que pour AOTC).

Pour les Spot TV bizarre d'en avoir que 12 alors que 17 sont déjà sortis ... perso je dis que ça sent l'intox à plein nez ça :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Chankar » Lun 11 Juil 2005 - 14:20   Sujet: 

il semblerait que l'info ne soit pas sure pour deux raisons :
- le commentaire Audio du film n'est pas sur le disque bonus
- Il ne parle pas des web documents (qu'il y aura forcément, j'en met ma main à coupé) :lol:

mais bon ! je me trompe peut être 8)
Chankar
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Juin 2005
 

Messagepar T3-M4 » Lun 11 Juil 2005 - 14:28   Sujet: 

Oui les documentaires web seront présents à coup sûr. Là, de toute manière, ça faisait pas beaucup comme bonus, c'est limite ridicule. Enfin, j'acheterai pas le DVD uniquement pour les bonus, c'est surtout pour le film.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jango_32 » Lun 11 Juil 2005 - 23:41   Sujet: 

:sournois: FAAAKKEEE !!!

Tant que rien n'est officialisé faut tout prendre à la légére, la date de sortie DVD sera annonçé officiellement, c'est pas un site italien pas connu qui va la dévoiler, les bonus c'est trop incomplet pour être vrai. On va encore passer une période avec les dizaines de fake de jaquette dvd qui vont arriver :roll:, car certains viennent de trouver comment faire un sabre laser sous toshop... :P...déséspérant :roll: lol !!!

Quand au coffret des 6 films d'un coup + 1 ou 2 dvd bonus...... W&W&W&W mdr pour le &S on verra plus tard :x ....etc :wink: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jaweco » Lun 11 Juil 2005 - 23:45   Sujet: 

W&W&W&W mdr pour le &S on verra plus tard :x ....etc :wink: !!!

:? :? :? C'est sensé vouloir dire quoi çà ? Je vois pas trop ce que t'as voulu dire. :perplexe:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Jango_32 » Mar 12 Juil 2005 - 2:30   Sujet: 

W&S = Wait and See (expression classique qui revient souvent) !!! Faut attendre et voir :wink:
Ici, vu qu'à mon avis le BIG coffret dvd Star Wars n'est pas prêt de sortir, simplement on attend et on attend et on attend donc W&W&W&W et pour voir (&S) on verra plus tard :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 12 Juil 2005 - 12:38   Sujet: 

Tant que rien n'est officialisé faut tout prendre à la légére, la date de sortie DVD sera annonçé officiellement, c'est pas un site italien pas connu qui va la dévoiler, les bonus c'est trop incomplet pour être vrai

Effectivement pour moi c'est du fake à 200% .. comme d'hab' Wait And See ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar T3-M4 » Sam 16 Juil 2005 - 12:05   Sujet: 

Le comic-con a révélé quelques détails sur le futur DVD de ROTS :
Il n'y a pas encore d'image du boîtier, et pas de date de sortie. On sait par contre qu'il y aura des documentaires et les Webdocs, ainsi que plusieurs scènes coupées (ouf, encore heureux! :) )
L'une d'elles est la réunion des sénateurs dans le bureau de Bail Organa dont voici une belle image:
Fichiers joints

rotsdvd2.jpg [ 33.01 Kio | Vu 215367 fois ]

T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Jey » Sam 16 Juil 2005 - 12:43   Sujet: 

Ce serait pas dans les appartemment de Padmé ? Il me semblait que dans le bouquin c'était le cas.... :?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar T3-M4 » Sam 16 Juil 2005 - 12:53   Sujet: 

Jey a écrit:Ce serait pas dans les appartemment de Padmé ? Il me semblait que dans le bouquin c'était le cas.... :?

Dans le scénario d'origine, il y a plusieurs rencontres entre les sénateurs et il y en a bien une qui se déroule dans les appartements de Padmé je crois. Elle se passe avant la nuit où meurt Mace Windu et où Anakin attaque le temple.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Halpheus » Sam 16 Juil 2005 - 13:53   Sujet: 

c'est le bureau de Bail Organa.

ROTS/dvd/rotsdvd1.jpg" alt="Image" />

ROTS/dvd/rotsdvd3.jpg" alt="Image" />

(source SithClan)

j'adore la seconde image :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 18 Juil 2005 - 13:50   Sujet: 

Effectivement la seconde image est réellement impressionante ! Pour le bureau c'est bien celui de Bail ça se reconnaît au style de décoration de la pièce ... pas du tout le même que l'appart de Padmé ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kamocato007 » Ven 26 Aoû 2005 - 18:49   Sujet: 

Je suis tombé sur ça sur Anakinweb :
C'est un chat de fan avec Mr Wood, la voix de Grievous.
Fan: que pouvez vous nous dire à propos de la scène coupée avec Grevious qui sera dans le DVD ROTS?

MW: elle est plus similaire aux cartoons Clone Wars, et il y a de la musique qu'on a même jamais entendue. Une musique de John Williams qui a été coupée de la version en salle est à nouveau dans cette scène.

Cool ! Encore du Grevious et du Williams !
J'étais pas au courant qu'il y avait encore une scène avec le Général. Quelqu'un d'autre à des infos ? :?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark_Vador32 » Sam 27 Aoû 2005 - 3:36   Sujet: 

Vivement la sortie DVD, j'ai la revanche des sith en Divx mais la qualité n'est pas terrible
Dark_Vador32
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Aoû 2005
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations