Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dooku

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Théo Skywalker » Jeu 26 Mai 2022 - 20:39   Sujet: Dooku

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser :

Pourquoi le compte Dooku n'a t-il pas tué Obi-Wan et Anakin dans l'attaque des clones ?
Théo Skywalker
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Mai 2022
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Mai 2022 - 20:41   Sujet: Re: DOOKU

Théo Skywalker a écrit:Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser :

Pourquoi le compte Dooku n'a t-il pas tué Obi-Wan et Anakin dans l'attaque des clones ?


Bonjour, il voulait retourner Kenobi et le mettre de son côté, et Anakin sur ordre de son maitre.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2022 - 20:47   Sujet: Re: DOOKU

J'ajouterais que dans un cas il aidait a causer sa propre perte -sans le savoir- (son remplacement par Anakin), et dans l'autre il voulais provoquer celle de son maitre (en prenant lui même un disciple du coté obscur en la personne d'Obi-Wan, pour abattre Sidious et prendre sa place, comme tout bon Sith qui se respecte)

Ca montrait bien la dualité entre les apprentis et les maitres siths, chacun cherchant a supplanter a un moment l'un comme l'autre. :sournois:

La même chose se reproduira entre Palpatine et Vador plus tard
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Théo Skywalker » Jeu 26 Mai 2022 - 23:14   Sujet: Re: Dooku

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Théo Skywalker
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Mai 2022
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations