Je suis sur que ce sujet à déjà été abordé mais g la faime de chercher...
Palpa a une tête correcte
Sidious a un visage déformé
Sachant que sidious=palpa et que dans l'ep I ils y sont, est-ce que sidious porte un masque ??
Bah oui, même personne donc même tête... Logic [img]smilies/smile.gif[/img]
deux têtes ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
deux têtes ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Re: deux têtes ?
La force lui deforme la tete quand il se laisse aller et quand il est en publuique il disimule sont cote obcure se qui je rend normale ...
En avant pour l episode 3
sidious ds l'ep1 a un visage (enfin pour ce qu'on en voit) similaire à palpy.
pour ROTJ et ESB, ben il a veilli le bonhomme, d'ailleurs autant la différence entre le paply tpm/ot était frappante, son évolution dans l'ep2 rend le veillissement plus plausible.
pour ROTJ et ESB, ben il a veilli le bonhomme, d'ailleurs autant la différence entre le paply tpm/ot était frappante, son évolution dans l'ep2 rend le veillissement plus plausible.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
- Jey
- Ancien staffeur
le coté obscur j'vous dis !
ça change un homme ! [img]smilies/eek.gif[/img]
ça change un homme ! [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Mike
- Jedi SWU
Gnarf. Ou comme le pouvoir tout simplement. (on aurait pas échapé de peu à un discours sur l'origine de SW dans lotr là ? Mike, tu es un génie).
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
- Shah Jahan
- Jedi SWU
Le côté obscur ça ronge, je crois plutôt que palpi utilise du nivea. [img]smilies/smack.gif[/img] et beaucoup de fond de teint [img]smilies/clown.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
juste une question comme cela palpatine a quelle age parce que il a l aire assez jeune dans E1 et il est dejas un maitre sith (le rapport avec ce topic c est que si il est dejas vieux dans E1 20 de + ,20 ans de - !!!)
En avant pour l episode 3