Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Compte à Rebours Officiel

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mer 27 Fév 2002 - 20:36   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Bon...

J-81

J-80

J-79

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn

[ 27-02-2002: Message édité par : Sergorn ]

[ 02-03-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 27 Fév 2002 - 22:04   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Sur que le blocage, ça change des trucs!!!
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Fév 2002 - 2:08   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ya encore qui sont en vacances. Comme moi et on peut dormir à l'heure que l'on veut.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 2037 » Jeu 28 Fév 2002 - 2:30   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

moi,je m'en tape des études! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar cyrille » Jeu 28 Fév 2002 - 5:07   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

en effet c vraiment très spirituel de passer ses soirées jusqu'à minuit pendant 3 mois (je parie que ca va pas durer!!!)
et si ca dure j'en connait qui s'ront crevé pour le jour J (remember the saga continue on may 17th!!!!!!!)bon vu que ca a l'air d'etre LE smilies du topic eh ben je l'met... ca c'était pour rajouter une idée inutile pour venir grossir le nb de page du sujet!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
rejoignez moi obi-wann et ensemble, nous détruirons les siths!!
cyrille
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Fév 2002
Localisation: caen
 

Messagepar 2037 » Jeu 28 Fév 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-78 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dalsk » Jeu 28 Fév 2002 - 8:07   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Et oui, tu l'as eu.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 01 Mar 2002 - 7:57   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-77.
Henri
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 01 Mar 2002 - 7:59   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] J-77 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Henri
Cette fois j'ai réussi
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 01 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Maintenant oui !!!
J-77
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 2037 » Ven 01 Mar 2002 - 8:06   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

muais bravo
2037

 
 

Messagepar Dalsk » Ven 01 Mar 2002 - 8:13   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Qu'est-ce qui t'a retardé, Gorkh ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 2037 » Ven 01 Mar 2002 - 8:16   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

l'anniv' de mon frère,mais c pas ds le sujet [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-76

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Mar 2002 - 8:02   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

YEEEEEEEEEEEEEEEES

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Damien2002 » Sam 02 Mar 2002 - 22:12   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Moi j'imagine bien gorkh et sergon entrain de regarder l'heure à leur montre ou le PC après l'avoir mis à l'heure de swu.
Ouè, au fait, pk l'heure du forum n'est pas la bonne???

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

j-75 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] J-75 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Lun 04 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] J-74 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Mar 2002 - 3:06   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-0.0073 avant que j'aille aux toilettes.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2037 » Mar 05 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-73 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]

[ 05-03-2002: Message édité par : gorkh ]
2037

 
 

Messagepar chewbada » Mar 05 Mar 2002 - 8:08   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Encore 1752 heures.... Une astuce: en dormant 12 h par jour, on n'aura à tirer que 876 h, soit moins de 37 jours, guère plus d'un mois, en fait! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar yvwatier » Mar 05 Mar 2002 - 20:10   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>oué bien vu.
Et en faisant 3 mois de sommeil direct, y a meme pas besoin d'attendre.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Et pis avec un bon coma on pourra peut etre voir l'épisode III au réveil en Bonus
[img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar MRHA » Mar 05 Mar 2002 - 20:23   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

ah ben voilà, je sais maintenant pourquoi je dors tout le temps! c'est pour faire passer le temps, mais oui mais c'est bien sûr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2037 » Mer 06 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-72 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
calculez vous meme les heures [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar chewbada » Mer 06 Mar 2002 - 20:36   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

En parlant d'heures... Je me suis trompée dans mon compte l'autre jour. Eh oui! on a oublié le changement d'horaire pour l'été! starwars sera là une heure plus tôt que prévu! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar general.kenobi » Mer 06 Mar 2002 - 22:20   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Rhaaaaaaaaaaaaaaa.... [img]smilies/drool.gif[/img] Clone Waaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] On va enfin voir à quoi vraiment s'attendre avec ce film.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Mar 2002 - 3:23   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Oui... j'espère tout de même que ca pas va trop en montrer, pour le moment les BA sont restés assez sobres (principalement les même scènes d'action sous divers "angles"), surtout comparées a celle de TPM, alors j'espère que cette dernière continuera sur cette voie... [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Jeu 07 Mar 2002 - 8:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-71
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

[ 07-03-2002: Message édité par : gorkh ]
2037

 
 

Messagepar simen3 » Jeu 07 Mar 2002 - 23:51   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

voici un topic promis a un grand avenir ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar chewbada » Ven 08 Mar 2002 - 19:42   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

ben! personne n'a pu tenir jusqu'à minuit?!
Bon, ben alors:
J-70 (soit 1667 heures 1/4 au troisième top)
top top top!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar 2037 » Ven 08 Mar 2002 - 20:15   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>ben! personne n'a pu tenir jusqu'à minuit?!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ben non,ma foutu connexion n'a pas marchée!! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Dalsk » Ven 08 Mar 2002 - 20:45   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Tu me fais pleurer Gorkh.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar simen3 » Sam 09 Mar 2002 - 0:32   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

69 !!!
(oui je suis a l americaine comme ça ça arrive plus vite )

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar yvwatier » Sam 09 Mar 2002 - 0:34   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG>voici un topic promis a un grand avenir ...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Mais pas a un grand intéret !
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Mar 2002 - 0:37   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Bien sur que si !!!!!!!!!!!
On a déjà fait trois pages !!!!

Le but est bien sur de dépasser le record de "Pourquoi TPM est un Mauvais film ?" [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Sam 09 Mar 2002 - 0:43   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

(modeste contribution c'est vrai)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 2037 » Sam 09 Mar 2002 - 3:26   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG>69 !!!
(oui je suis a l americaine comme ça ça arrive plus vite )

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

non!on a dit pas de compte à rebours ricain!
2037

 
 

Messagepar yvwatier » Sam 09 Mar 2002 - 4:37   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Le but est bien sur de dépasser le record de "Pourquoi TPM est un Mauvais film ?" </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oh ben va faloir continuer le compte dans les positifs après la sortie alors !
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar 2037 » Sam 09 Mar 2002 - 4:49   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

non,on le dépoussierera des qu'on connaitra la date de sortie de EPISODE III
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Mar 2002 - 4:57   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Oh ben va faloir continuer le compte dans les positifs après la sortie alors !<HR></BLOCKQUOTE>

On paris que non ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Sam 09 Mar 2002 - 5:51   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yves:
<STRONG>Oh ben va faloir continuer le compte dans les positifs après la sortie alors !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu rigoles,en 20 jours on a déjà 3 pages et il reste 70 jours!
2037

 
 

Messagepar chewbada » Sam 09 Mar 2002 - 6:08   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Encore 1657 heures... Pour patienter je vous propose de regarder les 4 épisodes 165 fois à la suite.

( suis je obsédée par SW? Je ne pense qu'à SW le jour et la nuit je fait des rêves de plus en plus bizarres sur AOTC... Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule!!) [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations