Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Changement de maitre

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nyctos » Lun 20 Déc 2004 - 20:30   Sujet: Changement de maitre

Voilà comme vous le savez tous, ce n'est pas un spoiler, Anakin va changer de maitre dans l'episode 3, passant d'Obi-wan à Palpatine (ou Dark Sidious comme vous voulez). Donc ma question est: A votre avis, à quel moment Anakin va-t-il changer de maitre?
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar DarthBebert » Lun 20 Déc 2004 - 20:48   Sujet: Re: Changement de maitre

Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Voilà comme vous le savez tous, ce n'est pas un spoiler, Anakin va changer de maitre dans l'episode 3, passant d'Obi-wan à Palpatine (ou Dark Sidious comme vous voulez). Donc ma question est: A votre avis, à quel moment Anakin va-t-il changer de maitre?
A mon avis Palpatine est déjà plus où moins le maître d'Anakin depuis pas mal de temps. On le voit bien dans l'Episode 2.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Nyctos » Lun 20 Déc 2004 - 20:52   Sujet: Re: Changement de maitre

Bien vue c'est vrai, tu as raison, et même dès l'episode 1 ,à la fin, cette phrase:"Quand à toi jeune skywalker, nous suivrons ta carrière avec beaucoup d'intérêt" montre déjà un intérêt de Palpatine pour Anakin.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar darkcorran » Lun 20 Déc 2004 - 21:01   Sujet: Re: Changement de maitre

Mais a mon avis lorsqu'il a dit ca, Palpy voulait sans servir comme espion dans le Temple Jedi afin de connaître les faits et gestes des Jedi. Il ne connait pas encore le véritable potentiel d'Anakin. C'est entre l'épisode 1 et 2, quand Obi-Wan et Anakin sont envoyés dans différentes missions, que Palpy voit en lui un être exceptionnel et surtout qu'il est naïf, ce qu'il aide dans sa conversion au CO. Enfin je dis ca, c'est mon avis
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Nyctos » Lun 20 Déc 2004 - 21:22   Sujet: Re: Changement de maitre

C'est bien, continuez à lancer vos point de vue :genial: A force on vas pouvoir retranscrire tous le parcours d'Ani vers son nouveau maitre.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 20 Déc 2004 - 21:28   Sujet: Re: Changement de maitre

Palpy voit en lui un être exceptionnel et surtout qu'il est naïf, ce qu'il aide dans sa conversion au CO.
Il est naïf Anakin? :confused:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Nyctos » Lun 20 Déc 2004 - 21:31   Sujet: Re: Changement de maitre

Il est naïf Anakin?
Explique nous ta théorie darkcorran
C'est vrai que ce que tu dis semble louche.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar darkcorran » Mar 21 Déc 2004 - 0:32   Sujet: Re: Changement de maitre

Naïf n'est peut etre pas le mot mais on lui a dit qu'il était l'Elu, alors du coup il croit qu'il peut surpasser tout le monde. Il commence à discuter de la manière d'agir d'Obi-Wan (la scene ou il jure à Padme qu'il retrouvera l'assassin). En plus, je sais pas si vous avez lu Planète Rebelle, mais il se laisse vite influencer. Enfin, Anakin est très influence par Palpy (c'est pourquoi il se laisse séduire du CO). Enfin ca c'était mon avis
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Merlin » Mar 21 Déc 2004 - 2:33   Sujet: Re: Changement de maitre

A mon avis, Anakin est frustré que les Jedi ne lui laissent pas encore trop de liberté et ne lui fasse pas encore trop confiance. Il dit un truc du style:
"je devrais être le plus puissant des Jedi et savoir préserver les gens que j'aime de la mort". (en gros c'est ça dans la scène Ani-padmé sur tatooine ep II). Comme le souligne Lucas dans les commentaires audio, Ani veux préserver les gens qu'il aime de la mort. Un jedi ne peut aimer. De plus, il veut être le plus puissant pour éviter la mort et la voie la + rapide est le côté obscur. D'ou le changement de maître, car Palpy va expliquer que le CO va le rendre plus puissant mais il se rendra compte dans l'ep VI que le CO est faux.
"Now I'm the master."
Merlin
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 21 Déc 2004 - 4:54   Sujet: Re: Changement de maitre

Normalement d après ce que je sais Dans ROTS Anakin n est plus le padawan de Obiwan! :(
Mais comme dit a force d allé voir Palpatine ilétait sous son influence :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Cabaal01 » Mar 21 Déc 2004 - 5:14   Sujet: Re: Changement de maitre

Exact ;) :p
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Acea » Lun 27 Déc 2004 - 2:41   Sujet: Re: Changement de maitre

Pour ce qui est du changement de maître... C'est une question difficile.

Ce n'est pas vraiment une relation maître/apprenti entre Anakin et Palpatine puis par la suite, entre Vador et Palpatine >> Ani n'est pas vraiment l'apprenti de Palpatine. Je pencherai plutôt pour "guide spirituel" pour qualifier la relation de Palpatine avec Ani.

En gros, tout dépends des termes que l'on emploie pour qualifier les rapports entre eux... Ce changement pourrait s'opérer au moment du basculement vers le CO, avant, au moment où Ani est nommé chevalier, ou alors après le duel contre Obi-Wan qui représentera bel et bien la séparation définitive entre Obi-Wan et Anakin... Je n'ai plus tous les éléments en mémoires mais... il est évident que ce sera un moment bien particulier qui sera je l'espère fort en émotions ! ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 27 Déc 2004 - 3:06   Sujet: Re: Changement de maitre

Ce n'est pas vraiment une relation maître/apprenti entre Anakin et Palpatine puis par la suite, entre Vador et Palpatine >> Ani n'est pas vraiment l'apprenti de Palpatine. Je pencherai plutôt pour "guide spirituel" pour qualifier la relation de Palpatine avec Ani.
3guide spirituel" c'est insi que les jedi qualifient leure propre relation avec leur padawan.
De plus je suis assez d'accord que cela dépand éffectivement des raports palpatine/Anakin ou Palpatine/Vador.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Sark999 » Lun 27 Déc 2004 - 3:39   Sujet: Re: Changement de maitre

Il me semble quand meme qu'Anakin n'est pas aveugle et qu'il sait que Palpatine est bien son maitre de part le nombre de fois qu'il l'appel comme ca apres dans les films. Par contre il est interessant de remarquer que Palpatine n'appel jamais Vador son "appranti", il dit "mon ami" pas comme avec Maul, ou ce-dernier a le droit a du "apprenti" . En tout cas Anakin considera Palpy comme son "maitre" ou "guide spirituel" avant de devenir Vador. On le voit dans le trailer de ROTS avec les nouvelles mais deja culte repliques :
-Lord Vader
-Yes, Master.
-Rise

(J'espere que je me suis pa gourre, sinon pardonnez moi, je ne suis pas en mesure de verifier)

C'est donc forcement avant. Je dirais lorsque qu'Ani et Palpy se rencontre dans ROTS. Apres un certain duel qui fait d'Anakin le deuxieme Sith mais bon avec les spoiler il faut pas dire contre qui. :D
Beware of the destroyers.
Sark999
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 15 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Mar 28 Déc 2004 - 7:33   Sujet: Re: Changement de maitre

On peut dire les spoiler ici, cette section y est spécialement réservée. Et le basculement se fera vraisemblablement dans la scène ou le groupe de Windu va rendre visite au Chancelier. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 28 Déc 2004 - 23:06   Sujet: Re: Changement de maitre

En parlant de maître,l'info selon laquelle Anakin trahirait Sidious,vous en pensez quoi?
Anakin serait en fait loyal enveers Obi-Wan?Il est passé exprès du dark Side pour pouvoir approcher le Maître Sith pour le tuer plus tard?(voir ROTJ)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 29 Déc 2004 - 0:21   Sujet: Re: Changement de maitre

Cela me paraît totalement impossible. D'abord parce que dans ce cas là Anakin attendrait près de 25 ans pour enfin tuer Sidious (c'est long tout de même comme mise en application du plan) et puis il ne faut pas oublier qu'Anakin va pourchasser tous les Jedi en mettant en place leur purge (si c'est pour améliorer sa couverture, cela fait un peu cher comme sacrifice) et je ne parle même pas des exactions de l'Empire, permise par Dark Vador.
Non, ce n'est vraiment pas possible. Mais ou as tu entendu cela au fait? ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar JereWan » Mer 29 Déc 2004 - 0:33   Sujet: Re: Changement de maitre

Moi c'est la première fois que j'entends parler de cette théorie :confused: (pas très crédible d'ailleurs comme l'a dit Darkwilliam)
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Guigui » Mer 29 Déc 2004 - 1:29   Sujet: Re: Changement de maitre

C'est un spoler ROTJ peut-être ? :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar JereWan » Mer 29 Déc 2004 - 1:36   Sujet: Re: Changement de maitre

Mmmm... je vois ce que tu veux dire... m'enfin, c'est peut être possible bien que ça soit un peu poussé quand même. ;)
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar darkcorran » Mer 29 Déc 2004 - 2:30   Sujet: Re: Changement de maitre

Surtout que ca se voit qu'Anakin est influence par Palpy. Si c'etait pour le demasquer pourquoi ne pas exprimer ses inquietudes au Conseil?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 29 Déc 2004 - 4:32   Sujet: Re: Changement de maitre

Non, ce n'est vraiment pas possible. Mais ou as tu entendu cela au fait?
:rougir: Sur Kamuiweb...
Ici en fait

Désolé si SWU a rapporé l'info,moi je dis juste où je l'ai trouvé.

Enfin,si vous avez bien lu,ça me fait penser à nos discussions dans le sujet que j'avais crée "la chute d'un parfait salaud?",dans lequel on parlait du fait qu'Anakin pourrait passer du Côté Obscur par amour ,pour faire une bonne action.Moi je kiffais l'idée en tout cas.Ca validerait le fantôme jeune du Nakin dans ROTJ.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 29 Déc 2004 - 4:43   Sujet: Re: Changement de maitre

Mouais...cela reste donc à préciser et à vérifier en somme!

Même si j'avoue que l'idée d'un conflit interne pour Anakin/ Vador me plairait bien aussi! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Sark999 » Mer 29 Déc 2004 - 4:50   Sujet: Re: Changement de maitre

C'est surement tout à fait possible qu'Anakin est en fait tenter de s'infiltrer pour trouver les siths, un peu comme Quinlan Vos le fait avec Dooku dans les Bd de la Guerre des Clones, il agit peut-etre sur ordre d'Obi-Wan et fait semblant de passer du CO sauf que de fil en aiguille il y adhère vraiment etant poussé par Palpatine. Cependant je vois mal quand Obi à pu donné cette mission à Anakin car aprés tout ils peuvent trés bien être allé voir Palpatine ensemble, ce qui arrive il me semble. Je sais pas vous en pensé quoi?
Beware of the destroyers.
Sark999
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 15 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar bernouilli » Mer 29 Déc 2004 - 5:30   Sujet: Re: Changement de maitre

Mwais, je trouve en effet la théorie développée qui dit que Ani passe du coté obscur exprès un peu...tirée par les cheveux. Et je ne pense vraiment pas que ce soit le cas. Néanmoins, Ce serait vraiment une bonne idée car ca devoilerait un scénario totalement inatendu, et ca complexcifierait le caractère espiègle de Anakin d'une facon des plus intéressante.

C'est vrai que finalement on finira par connaitre le scénario de l'épisode 3 par coeur a force des spoilers (Je sais, il ne tient qu'à moi de ne pas les lire mais je ne sais pas men empecher) et ca gache la surprise.
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 29 Déc 2004 - 18:46   Sujet: Re: Changement de maitre

C'est vrai que cela pourrait être un bon atout pour le scénario de l'épisode III mais je crois que nombreux seront les fans à ne pas accrocher à cette ambiguité du rôle d'Anakin, qui oscillerait entre les deux côtés de la Force. Je pense qu'une fois que l'on a commis des actions empreintes du côté obscur, on ne peut pas prétendre qu'on appartient encore au côté Lumineux! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar darkcorran » Mer 29 Déc 2004 - 19:02   Sujet: Re: Changement de maitre

Mais même si c'était vrai, Anakin échouerait. Parce qu'à mon avis, il ne tuerait pas plein de Jedi pour sauver Obi-Wan, ni couperait la main à son fils. Et puis d'ailleurs comment pourrait-il le sauver puisque c'est lui qui le tue :sournois:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 29 Déc 2004 - 20:24   Sujet: Re: Changement de maitre

Oui on en revient à l'idée que Vador réalise beaucoup trop de "sacrifices" pour que ce soit une couverture! On voit bien qu'il est entièrement dévoué au côté obscur et à l'empereur. Et puis s'il jouait un double jeu, irait-il jusqu'à massacrer les petits jedi juste pour renforcer l'idée qu'il est bel et bien au service de Sidious? ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar yojo9595 » Jeu 30 Déc 2004 - 1:13   Sujet: Re: Changement de maitre

Moi je pense qu'annakin va vouloir combatre et tué dooku et c'est en libérant sa haine et sa colère qu'il passera du côté obscure, un peu comme Luke arrai du selon palpatine dans le retour du jedi...

mais ce n'est que mon imble avis
La Force est en chacun de nous...
yojo9595
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Suisse Genève
 

Messagepar darkcorran » Jeu 30 Déc 2004 - 2:07   Sujet: Re: Changement de maitre

ta théorie peut etre bonne padawan_yojo, anakin libérant sa haine. Mais il faudrait aussi l'influence de Palpatine et lorsqu'il croit que Padme la trahit lorsqu'il se rend sur Mustasfar. C'est a mon avis, cet episode qui est la cle puisqu'il étrangle sa femme
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar yojo9595 » Jeu 30 Déc 2004 - 2:58   Sujet: Re: Changement de maitre

Salut, d'ou est ce que tu tien qu'anakin etrangle padmé?
La Force est en chacun de nous...
yojo9595
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Suisse Genève
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 30 Déc 2004 - 3:29   Sujet: Re: Changement de maitre

il fait peut etre un remake de l histoire d Ulic Quel Droma ...

le coté obscure a été plus fort surtout que Anakin est déjà tres emotif ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkcorran » Jeu 30 Déc 2004 - 4:31   Sujet: Re: Changement de maitre

je l'avais lu quelque part. je crois que c'était sur sithclan mais je suis pas sur. Enfin le texte résumait l'histoire et un moment ca disait que Palpatine avait chargé Anakin de tuer les chefs séparatistes sur Mustafar. Anakin avait demandé a Padme de ne dire cela a personne. Ensuite, Obi-Wan est alle voir Padmé pour savoir ou Anakin etait passé, lui disant qu'il avait peut etre bascule du CO. Padme lui avoua qu'il etait parti pour Mustafar et Obi-Wan partit a sa recherche avec Padme. Anakin les retrouvant, il fut surpris de voir Obi-Wan et comprit tout de suite que Padme l'avait trahi. Laissant place a sa colère, Anakin étrangla Padme avec la Force la rendant inerte mais pas morte.

Voila ca disait a peu pres ca. J'espere que c'est assez clair :debile:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Nyctos » Ven 31 Déc 2004 - 21:08   Sujet: Re: Changement de maitre

Rebonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances!
J'ai lu vos théories elles sont toutes assez intéréssantes. :)
Juste une correction pas méchante du tout:
Je pense qu'une fois que l'on a commis des actions empreintes du côté obscur, on ne peut pas prétendre qu'on appartient encore au côté Lumineux!
-Dark Vador redevient Anakin à la fin de ROTJ, pendant 25 ans il a fait des choses mauvaises en étant le seigneur des force du mal, et pourtant juste en accomplissant une bonne chose par amour pour son fils, il redevient le bon Anakin que l'on pourra voir dans l'episode 3. Mais je l'avoue c'est un cas spécial, c'est tout de même l'élu. ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron