Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

C'est quoi cette salle ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Lun 14 Mai 2001 - 7:43   Sujet: C'est quoi cette salle ?

<LI>null Image

C'est tiré des images du Lucsafilm magazine qui confirme plus que ne dévoile. Par contre là c'est la première fois que je vois cette salle... c koa ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Lun 14 Mai 2001 - 8:14   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

je me pose la meme question depuis ce midi justemment...j'ai pas encore recu le mag dans la boite aux lettre donc je connais pas la legende precise, mais on peut hypothetiser (ca se dit ça?): je verrai bien la fameuse salle du clonage...je sais pas pkoi mais le tube transparent en fond me fait penser a ça, et j'ai tjrs eut l'impression que les clones devaient etre dans des tubes transparents . Encore que le dessin de prod de l'Ep2 montrant un corridor avec une sorte de chariot passant au milieu m'avis fait bien penser a l'epoque a ça aussi (mais ca ressemble pas du tout a la photo)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 14 Mai 2001 - 8:26   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Nan nan, c'est pas assez industriel.
Les clones je les verrai élevés en masse dans des tubes alignés dans un complexe hi-tech, pas une salle vide comme celle là avec un comptoir au centre et plein de déco toute jolie.

En plus le tube est trop vide, pas complexe pour un sou, et il n'y en a que très peu apparemment. La salle est trop petite.

Bref, c'est autre chose. Une salle publique ?
Une salle de réunion ? Un accueil ? une boîte de nuit ?

[ 14-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Lun 14 Mai 2001 - 8:30   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

ouais t'as raison...et ya cette tétine géante, je vois vraimment pas ce que ca peut etre
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 14 Mai 2001 - 8:39   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

:D

Je dirai qu'il s'agit d'une sorte de blason qui sera accroché au mur ou au plafond.

En tout cas ce n'est pas une tétine. Areuh...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar little big yoda » Mar 15 Mai 2001 - 1:04   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

le bar de la boîte de nuit? :)
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Cesba » Mar 15 Mai 2001 - 1:54   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Pas mieux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 15 Mai 2001 - 3:07   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Je sais pas mais il me semble que le décor de la boîte de nuit devait êtr plus coloré non ? en tout cas pour le tube effectivement on dirait peut être celui de la danseuse. D'ailleurs si on regarde bien derrière la tétine géante on voit une ouverture elliptique dans le tube, la même ouverture visible sur la select.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 15 Mai 2001 - 6:48   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Dis papa c'est quoi cette salle ?
Dis papa, c'est quoi cette saaaalle ??
...
Dis papa, ça fonctionne comment un midichlorien ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 27 Mai 2001 - 6:52   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Bon tiens mon fils, mange cette image et lâche moi les basquettes !

Image

Look at ve décor in ve derrière. Vere it iz ve réponse.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 18:06   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Dis papa, pkoi la dame preske toute nue elle danse autour de toi?
Et pkoi tu lui donne un billet?$
Et pkoi tu part avec elle...?

Je préfère arreter là! :o
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 19:49   Sujet: Re: C'est quoi cette salle ?

Le papa : Heu... va dans ta chambre !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations