Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Attention, Big Spoiler

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Sidious » Ven 17 Oct 2003 - 7:13   Sujet: Attention, Big Spoiler

un gros spoiler sur le sort da padmé dans ep 3, attention a vous!!

Voilà qu'un gros spoiler qui semble se confirmer... S'il est vrai, plusieurs d'entre-vous préféreront ne pas le savoir... Mais comme plusieurs fidèles de Tatooine.ca sont friands d'infos, voici cette mèche (surligner si vous êtes brave): Il semble qu'Anakin/Vader tuera Padme. En fait il s'agierait d'un accident... Il voudrait lui faire peur et ne pourrait controler la Force. Lorsqu'il revient à lui et qu'il apprend ce qu'il a fait, il démoli complètement la pièce qui l'entoure.... hummmm
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar Dark Sidious » Ven 17 Oct 2003 - 7:18   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

moi perso, je trouve ca un peu bizzarre, ani qui veut faire peur a padmé et il la tue ???? je trouve ca bizzarre, mais apparement, c un spoiler presque confirmé, et ca pourrait collé avec l'histoire, suite a son "meutre" ani pourrait sombrer, et resortir ca colère comme leur du décès de sa mère, et ca serait un élément qui le rapprocherait encore plus du coté obscur, mais bon, moi perso, je n'y croit pas trop
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar -THX- » Ven 17 Oct 2003 - 8:23   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

perso, je n ai pas jugé utilse de prendre cet news en considération car la provenance est relativement fantaisiste, et je n'en crois pas un mot .voila...si ca semble se confirmer, pourquoi pas mais franchement j y crois pas !!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Ven 17 Oct 2003 - 18:26   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

theorie interressante concernant la colere mais les jumeaux ils vivent en incubateur pendant ce temps la ?

si padmé meurt c apres a voir donné naissance au jumeaux ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Ven 17 Oct 2003 - 18:31   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Débat lancé par THX11374EB:
[b] perso, je n ai pas jugé utilse de prendre cet news en considération car la provenance est relativement fantaisiste, et je n'en crois pas un mot .voila...si ca semble se confirmer, pourquoi pas mais franchement j y crois pas !!
Rien n'empèche de faire une actu, tout en précisant que cela semble peu probable ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Ven 17 Oct 2003 - 19:19   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Ben pas vraiment ..il y a pas mal d'actus qui tombent en ce moment dont beaucoup comme celles-ci, dont la source est sérieusement douteuse...
il y a quand meme un minimum de selection a faire je pense, non?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Ven 17 Oct 2003 - 19:25   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Oui, enfin de là à ne rien mettre comme actu ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Ven 17 Oct 2003 - 21:21   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

...... sans commentaire
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 18 Oct 2003 - 19:25   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Moi j'y crois pas trop .Je pense bien que Padmé va mourrir, mais pas tué par ani quand même! :eek: Au contraire je pense que quand ani va apprendre que Padmé est morte, il va sombrer du côté obscur?Voilà.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar kaarrde » Sam 18 Oct 2003 - 21:20   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

La scéne se passe en lithuanie... pardon je me suis trompé.

Franchement moi non plus je n'y crois pas.

Je fais parti des adeptes que padme ne meurt pas

wait and see... ;)
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar aede » Dim 19 Oct 2003 - 2:36   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Je trouve cette info farfelue et en même temps inquiétante. Farfelue parce qu'en contradiction avec le retour du Jedi où Luke demande à Leia de lui parler de leur mère, ce qu'elle fait. Si je me souviens bien elle dit que leur mère était très belle, mais très triste aussi. Donc l'épisode 3, si cette info est confirmée s'étirait sur plusieurs années!!!! Les jumeaux sont nés, puis séparés, puis les années d'enfance de Leia passent et là Anakin/ Vador débarque, veut faire peur à Padmé et la tue accidentellement!!! Cela ne tient pas la route.
Inquiétant en revanche car j'ai lu quelque part que Mc Callum disait qu'il y aurait une contradiction (d'un certain point de vue) entre cet épisode et la trilogie classique. Serait-ce ça ?
J'y crois guère, mais bon...
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar spidey » Ven 14 Nov 2003 - 7:09   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Salut, j'suis new sur le forum mais je vais dire une chose, anakin tuera padmé car elle l'aura trahi en amenant obi sur mustafar alors que ani devait buter trankill les derniers séparatistes, il a étranglé padmé avec la force mais padmé n'avait pas encore acouchée, elle est amenée d'urgence dans le tentative iv qui vient la chercher et elle accouche puis meurt puis le combat entre ani et obi debute.

J'espere que le combat sra aussi fort que les charcutages dans battle royal
spidey
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Nov 2003
Localisation: Belgique - Arlon
 

Messagepar lebastien » Ven 14 Nov 2003 - 8:09   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

le coup de "padmé cafte a obiwan "

est interressant

mais bordel de merde si padmé meurt c vraiment du grand nimporte quoi !!!!!!!

anakin peut juste la blesser ... et comme tte femme battue elle ira se refugier chez ses parents
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Luke 3P0 » Sam 15 Nov 2003 - 4:11   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

moi je verrai plutot un truc du genre ani sait que padme est enceinte mais pas qu'elle attend 2 enfant , il se fait detruire par obi mais obi se laisse avoir par les sentiments et ne le tue pas , padme accouche elle confie luke à obi pour qu'il le mette à l'abri d'ani ( prevision de ANH )puis reste avec leia sur alderaan ( donc pas d'ncoherence sur ce que dit leia de sa vrai mere ) bon 2 ans plus tard soit padme meurt d'une maladie soit elle va sur une autre planete pour proteger leia (ainsi leia ne s'appelle plus skywalker comme elle sera confier au Organa donc impossible pour dark vador de deviner que c'est sa fille ) et là dark vador la retrouve et lui dit de lui dire ou se trouve luke elle refuse et elle se fait tuer , dans les 2 cas ca se passera entre EP3 et EP4 doncon le verra pas à l'ecran mais bon ca reste du domaine du farfelu
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 15 Nov 2003 - 4:17   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Je pense que cette derniére théorie pourrait être intéressante : Anakin utilise le côté obscur en étranglant Padmé (en plus ils sont mariés) et elle emmenée blessée dans le Tantive. Ca ferait une bonne transition avec ANH en plus vu que les deux films auraient dans ce même vaisseau deux personnes de la plus haute importance et en plus la mére et la la fille, ce qui renforce la transition pére et fils ... non ?

En ce qui concerne la mort de Padmé, je pense que pour la faire accepter aux fans, il faudra qu'elle soit très, mais alors TRES bien mise en scéne ! :)
La mort de Padmé a quand même un rôle dans l'épisode III ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar lebastien » Dim 16 Nov 2003 - 4:28   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

padmé ne peut mourir.

et puis cest tout , pas-de-mais
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar LukePower » Lun 17 Nov 2003 - 4:41   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Si si, elle meurt, ils viennent de tourner les funerailles....


source: http://www.sithclan.net
LukePower
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 06 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar lebastien » Lun 17 Nov 2003 - 4:49   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

c un rapport d'espion ....

si padmé meurt c vraiment nimporte quoi , bientot on va apprendre que luke n'est pas le fils de vador mais d'obiwan , quen fait leia est un homme , que lempereur en fait c yoda ....

a quoi sert la trilogie si c pour tout remettre en cause " d'un certain point de vue "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Luke 3P0 » Mer 19 Nov 2003 - 1:46   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Débat lancé par LukePower:
[b] Si si, elle meurt, ils viennent de tourner les funerailles....


source: http://www.sithclan.net
et meme si c'est vrai ( ce qui serait invraisemblable ) qui te dit que c'est pas des fausses funerailles ?
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Keub » Mer 19 Nov 2003 - 6:54   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Certaines rumeurs évoquaient même le fait que deux fins différentes avaient été tournées et que le sort de Padmé serait déterminé au dernier moment par Lucas... Enfin on en pense ce qu'on veut :D ...
Sinon pour ma part la mort de Padmé ne me gênerait pas. On sait qu'elle va mourir de toute façon entre le III et le IV (enfin je crois...), or ce serait scénaristiquement faible de laisser cette mort de côté dans Ep III alors qu'il s'agit tout de même d'un perso important. Puis Episode III est sensé être une tragédie, alors autant que ça le soit jusqu'au bout! ;)
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Nov 2003 - 1:09   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

Débat lancé par lebastien:
[b] c un rapport d'espion ....

si padmé meurt c vraiment nimporte quoi , bientot on va apprendre que luke n'est pas le fils de vador mais d'obiwan , quen fait leia est un homme , que lempereur en fait c yoda ....

a quoi sert la trilogie si c pour tout remettre en cause " d'un certain point de vue "
Pas totalement puiqu'une photo de l'hyperespace dans la section Before the Hemlet atteste des funerailles de Padmé autour de sa famille vue dans les scène coupés de l'épisode 2.

C'est aussi pour ce point que McCallum a dit que la prélogie et la trilogie se racorterait d'un certain point de vue.

Léia n'aura logiquement aucun souvenir de sa mère.

Mais ne faut-il pas rappeler que des photos et une histoire racontée plusieurs fois par ses parents adoptifs pourraient avoir créer en Léia un souvenir imaginaire de sa mère. Emplifié par la Force ce phénomène n'est pas invraisemblable sachant que Léia parlent "d'impressions". ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar iceman83 » Jeu 27 Nov 2003 - 3:39   Sujet: Re: Attention, Big Spoiler

je suis tout à fait d'accord avec Keub et guigui, et j'en étais même persuadé depuis la fin de l'épisode 2 : Padmé va mourir, c'est sûr. Le tableau du tragique promis par GL sera alors à son apogée. De plus, de part l'importance de son personnage, Padmé devait mourir sur les écrans de cinéma et sa mort ne devait pas être "supposé". Donc je conclus que, étant déjà morte dans l'épisode 4 et ne l'étant pas dans le 2, elle va mourir dans le trois.
"You must join me, Obi-Wan... and together we will destroy the Sith !"
"It is obvious that this contest cannot be decided by our knowledge of the Force but by our skills with a lightsabre..."
iceman83
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 23 Nov 2003
Localisation: Muunilinst en pleine guerre des clones !
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations