Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

AFSWASJO

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Oct 2001 - 9:21   Sujet: AFSWASJO

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
L'Association des Fans de Star Wars Anonymes Spoilées Jusqu'à l'Os vous présente ses meilleurs voeux et vous encourage à signer dès aujourd'hui un contrat d'un an an dans nôtre centre.

Durant ce séjour, vous suivrez une cure intensive et radicale qui vous aidera à oublier tout besoin de connaître tout d'un film avant qu'il ne sorte.

Nous vous y aiderons. Cela sera difficile mais nôtre équipe de professionels vous prendra en charge dès vôtre arrivée dans nôtre centre, ceci afin de faciliter le plus tôt possible vôtre réinsertion dans la vie sociale.

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre, nous avons les moyens de vous aider et saurons répondre à vos problèmes.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était un communiqué de l'AFSWASJO.

PS : Ils ont des offres de parrainage.

[ 09-10-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 09 Oct 2001 - 18:38   Sujet: Re: AFSWASJO

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'avoue, c'est plus fort que moi. A chaque fois qu'il y a un spoiler, j'ai beau me dire qu'il n'y a plus qu'un an, je craque et je regarde le bon gros spoiler.

Guerrissez moi !!!!!
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Gaya » Mar 09 Oct 2001 - 19:01   Sujet: Re: AFSWASJO

Vous faites une formule spéciale pour les accros de l'UE? [img]smilies/cool.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 09 Oct 2001 - 23:25   Sujet: Re: AFSWASJO

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
L'AFSWASJO est dans l'incapacité de proposer un programme de cure anti-UE, mais le projet est en cours.

Merci et à bientôt dans nôter centre.

L'équipe de l'AFSWASJO.
<HR></BLOCKQUOTE>
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 10 Oct 2001 - 4:39   Sujet: Re: AFSWASJO

bonjour [img]smilies/frown.gif[/img] , je m'appelle Alfred et je suis spoïlé depuis 5 ans [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img]
[img]smilies/eek.gif[/img] ca fait du bien d'en parler!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Oct 2001 - 4:54   Sujet: Re: AFSWASJO

Bonjour Alfred.
Raconte nous un peu plus ton histoire. Comment es-tu venu à regarder tes premiers spoilers ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 10 Oct 2001 - 5:12   Sujet: Re: AFSWASJO

snif!!

CT un jour ou je me baladais on the web, tranquillement, pui, tout à coup, je suis tombé sur un magnifique site nommé SWU qui contenait du Starwars à 80° [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Alors.... j'y ai gouté, puis g laché pac'ke, a l'epoque ca allais bien ds ma petite existence !! puis, lme temps passant je me suis mis a deprimer et un jour je suis retourné voguer on the web et je suis retomber sur ce SWU de %£¨*%µ£!! et depuis je n'ai plus jamais reussi à decrocher!! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
jusqu'à aujourd'hui ou j'ai pris conscience de mon addiction !!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Boba7 » Mer 10 Oct 2001 - 6:13   Sujet: Re: AFSWASJO

Voilà, je m'appelle Boba, et en fait, ben... [img]smilies/redface.gif[/img] j'ai honte d'en parler, mais lors de mon arrivée sur SWu, je suis tombé sur le forum spoiler, et j'ai mis qqchose de vraiment stupide basé sur mes propres idées dues à une toute petite photo du Lucasfilm, que j'avais mal interprétée... [img]smilies/redface.gif[/img] Comme à l'époque j'avais pas Internet, je pouvais pas savoir que j'avais tout faux [img]smilies/redface.gif[/img] . Et depuis, je me sens obligé de me tenir au courant de tous les spoilers pour que je n'ai pas encore une fois l'air débile [img]smilies/frown.gif[/img] . Voilà, je ne vous force pas à répondre, pour ne pas vous mettre dans l'embarras, mais je voulais juste le dire, pour me débarasser une bonne fois pour toutes de ma honte.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci au président de l'AFSWASJO d'avoir créé cet organisme.
Au revoir.
Boba7
P.S: Non, je ne souhaite pas donner l'URL de ce message...
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Oct 2001 - 7:35   Sujet: Re: AFSWASJO

Mais non mais non, au contraire, c'est très bon de parler.
Bien, bien...

Qui d'autre veut prendre la parole ?...

Oui ?

Oui ? Vous, là... allez-y, ne soyez pas timide... dites-nous comment tout a commencé.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mer 10 Oct 2001 - 7:40   Sujet: Re: AFSWASJO

euh oui, moi tout a commencé quand je sechait mes cours de premiere année pour imprimer les news de Lili a l'époque [img]smilies/smile.gif[/img]
je sais j'ai honte mais je passait mes journées a monopoliser l'imprimante de la fac (d'ailleurs je l'ai un peu cassé et elle est tjrs pas réparée 3 ans plus tard).
les symptomes sont allés en empirant puisque pour mon premier site internet (http://www.multimania.com/starwarssaga -tres mauvais site je l'admet) j'ai succombé rapidemment a la video pirate de TPM.
apres vous connaissez la suite
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar viguier » Mer 10 Oct 2001 - 19:54   Sujet: Re: AFSWASJO

Bon d'accord ! je ma lance ! j'ai retouché un bulletin de note pour avoir la permission de regarder le retour du jedi a la télé.
Et puis sans m'en rendre compte je suis devenu spoilman; un petit coup de marche impériale tout les matins m'ont sans aucun doute influencé.Depuis je cherche a arrété... mais c'est une drogue puissante.Je resiste une semaine... et puis je clique sur "prélogie avec spoiler " et je dévore les infos et les images... j'ai honte...

J'espère que je serais soigné avant 2006 ...
Au secour mes amis, j'en peux plus !!!!

R2-D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 10 Oct 2001 - 20:19   Sujet: Re: AFSWASJO

MDR ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Enfin non, hum. Heu...

Oui, c'est un problème grave. Mais vous voyez, cela vous a fait du bien d'en parler.
Nous sommes là pour ça.
Au fil du temps vous allez apprendre à vous connaîter à, échanger vos sentiments et finir par vous entraider.

Bon, c'est fini pour aujourd'hui, j'ai quelques spoilers à aller consulter.

Séance demain à 10h du matin. Bonsoir.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Mer 10 Oct 2001 - 20:30   Sujet: Re: AFSWASJO

Je crois qu'il faut le renvoyer chez les militaires lui parce que là [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
T'as pas honte grand Maitre Arkos! [img]smilies/mad.gif[/img]
File dans ta chambre! (où ce qu'il en reste, avec ta manie de tout récupérer pour construire des objet SW, il ne doit plus rester grand chose chez toi [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mer 10 Oct 2001 - 23:05   Sujet: Re: AFSWASJO

SWU deviens un repaire de droguer de spoiler , d'accros à l'UE de Maitres Jedi bourrés, d'écrivains survotés...
Très joli le tableau, vraiment [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Greg Kenobi » Jeu 11 Oct 2001 - 1:54   Sujet: Re: AFSWASJO

J'ai jamais osé le dire... mais je veux me lâcher: Un beau Noël 1999, mon père me fait le cadeau que j'attendais depuis des années: Une connection internet. Puisque j'étais fan depuis quelques mois, je tombe un peu au hasard sur un site web SW francophone dont je ne citerai pas le nom pour ne pas me faire frapper [img]smilies/biggrin.gif[/img] , et je lus, sans vraiment le savoir, mon premier spoiler. Puis, je n'attendais tous les jours que cette heure fatidique, 17H00, heure à laquelle ma connection internet était opérationnel, pour aller lire les spoilers. Puis j'ai découvert deux autres site: TFN et SWU! Y AVAIT DES SPOILERS PARTOUT! L'INVASION! Je voulais arrêter mais je ne pouvais plus! MEME SANS LE VOULOIR JE VOYAIS DES SPOILERS!

OH NON UN SPOILER! AU SECOURS! LACHE-MOI SPOILER DE MERDE! ENFOIRE LACHE-MOI! AAAAHHHHHHHHHH!!!!!
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 13 Oct 2001 - 6:16   Sujet: Re: AFSWASJO

Bon bah voilà. Ce fut un agréable petit tour d'horizon des problèmes de chacun qui seront traités de manière efficace, je vous le garantis.

Maintenant il va falloir signer quelques papiers et prendre vos affaires que vous avez laissé à l'entrée, nous partirons juste après en ballade... au centre.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Sam 13 Oct 2001 - 20:30   Sujet: Re: AFSWASJO

Laissez moi tranquille ... lâchez moi !!!
Non je n'irais pas dans votre centre ... Je me sens très bien...

Et de toute façon G rendez vous avec un type qui aurait un scan du coin supérieur droit du Teaser Poster!!!!
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar simen3 » Dim 21 Oct 2001 - 5:03   Sujet: Re: AFSWASJO

Moi je veux crée le SL SPOILER LIBRE un ligne diffusant des spoiler 24/24 (je prend des preinscription) oui parce que les spoiler je les vaux bien .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations