par Ehtaniel » Mer 22 Mai 2002 - 21:26 Sujet: Re: A votre avis...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>J'aime assez ta vision de l'épisode III, Ehtaniel [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais il y a un point sur lequel j'ai des doutes : la mort de Padme ...
Dans l'absolu, l'idée de la voir mourir de chagrin quelques années plus tard me plait beaucoup.
<HR></BLOCKQUOTE>
Surtout vu ce qu'en dit Leia "Elle était belle et très triste". Franchement il y a de quoi, son mari et père de ses enfants devient l'ame damné d'un tyran.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Mais en même temps, cela voudrait dire qu'il y a une sorte d'épilogue à la fin de l'épisode III, dans lequel on voit ce qui est advenu de Padme... Or cela ne s'est encore jamais vu dans un Starwars, et je vois mal Lucas le faire pour l'épisode III. Qu'en pensez-vous ???<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement ce serait une première. J'hésite un peu. Dans l'absolu, la mort de chagrin de Padmé est juste une hypothèse de ce qui se passerait dans le trou entre les Episodes III et IV. Je ne pense pas qu'on le verrait dans le film. Par contre je réfléchis au plan final du film, toujours sur un fond musical jusqu'ici. Je verrais bien Vador au côté de Palpatine sur Coruscant, Padmé sur Aldérande avec son bébé, eventuellement Yoda s'installer sur Dagobah, et enfin Obi-Wan confier Luke à Owen et Beru puis s'enfoncer dans le désert.
C'est pour ça que j'ai du mal à voir un épilogue sur plusieurs années, il faut qu'on termine avec quelques plans forts et musique.