Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Votre avis sur Les Derniers Jedi

0/5
69
9%
1/5 : Franchement déçu, Star Wars c’était mieux avant !
115
14%
2/5 : Mouais bof, j’en attendais plus après tout ce tintouin.
116
15%
3/5 : Pas mal, pas mal...
92
12%
4/5 : Bien ! Un bon Star Ouar.
181
23%
5/5 : Excellent, un des meilleurs de la saga, la force était avec Rian Johnson
227
28%
 
Nombre total de votes : 800

Messagepar Kylo R3n » Mer 29 Nov 2017 - 22:40   Sujet: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

[ Edit PiccoloJr :

Par courtoisie envers les gens n'ayant pas encore vu le film, veuillez utiliser les balises "Spoil" ou "Spoiler" lorsque vous parlez des rebondissements, des révélations et de la fin.

Ce topic sert à recueillir tous les avis, n'en créez pas un autre juste pour exprimer votre propre opinion. ]


***

On y est presque !

Après 2 ans d’attente (interminable), l’episode 8 sort en salle dans 2 semaines chez nous, et nous sommes à 1 semaine de la 1ère projection !

Du coup, après cette première projection, certaines personnes vont commencer à donner leurs avis sur ce nouvel opus, et aussi dévoiler des éléments (importants ou non) de l’intrigue !
Et ça c’est hors de question pour nous, ô fans de Star Wars !
On en a déjà assez vu avec les bandes annonces, les photos etc... On ne voudrait tout de même pas basculer du côté obscur...
J’imagine que les petits curieux que vous êtes veulent quand même garder une part de mystère (pas le dessert) lors du visionnage dans les salles obscures !

Mais d’un côté vous aimeriez quand même avoir l’avis des personnes l’ayant déjà visionné, histoire de vous rassurer, ou pour toute autre raison ! Mais sans rien savoir de plus !

Ne cherchez pas plus. Vous êtes au bon endroit !

Ici nous mettrons donc une balise spoiler pour toute description d’une partie du film, aussi peu importante soit elle, afin de garder intact l’effet de surprise.

Donc vous pouvez donner votre avis, et poster les avis des chanceux ayant vu l’avant première, sans balise spoiler, mais dès lors qu’on rentrera dans le détail sur un événement se déroulant dans le film, merci de mettre des balises, et de protéger nos petits cœurs sensibles de tout ça :D

Vous remerciant par avance pour votre contribution future à ce sujet !

Que la force soit avec vous, à jamais.
Modifié en dernier par Kylo R3n le Mar 12 Déc 2017 - 19:38, modifié 2 fois.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 12 Déc 2017 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

C'est sans spoil ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Pas de sondage ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

VITE ! UN AVIS ! J'AIS BESOIN D'UN AVIS !!! :x
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Déc 2017 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Bon visionnage du film pour ceux qui ont la chance de le voir dès demain matin ! :wink:

en vlà de l'avis en v'là : :D
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -swu-.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Hugizzz » Mar 12 Déc 2017 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Ah oui il faut un sondage ! C'est la tradition :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Déc 2017 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Hugizzz a écrit:Ah oui il faut un sondage ! C'est la tradition :D


Je vous ai écouté mes amis... :diable:

-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 19:18) :

Luigi2904 a écrit:C'est sans spoil ?


Oui ! Le premier qui spoile, va goûter à mon sabre
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Starling » Mar 12 Déc 2017 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Tu devrais plutôt faire un sondage comme le topic des avis des 2 films précédents "Si vous deviez noter le film sur 5 ?" et comme réponses "1/5, 2/5, 3/5, 4/5, 5/5" :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Starling a écrit:Tu devrais plutôt faire un sondage comme le topic des avis des 2 films précédents "Si vous deviez noter le film sur 5 ?" et comme réponses "1/5, 2/5, 3/5, 4/5, 5/5" :wink:


J'ai pas voté pour Rogue One car la note moyenne n'était pas représentée :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Déc 2017 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Starling a écrit:Tu devrais plutôt faire un sondage comme le topic des avis des 2 films précédents "Si vous deviez noter le film sur 5 ?" et comme réponses "1/5, 2/5, 3/5, 4/5, 5/5" :wink:


Bon ok je voulais innover un peu :D C’est mon côté Rian Johnson...
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Kylo R3n a écrit:
Starling a écrit:Tu devrais plutôt faire un sondage comme le topic des avis des 2 films précédents "Si vous deviez noter le film sur 5 ?" et comme réponses "1/5, 2/5, 3/5, 4/5, 5/5" :wink:


Bon ok je voulais innover un peu :D C’est mon côté Rian Johnson...


esperons que lui mette un cinq a la fin de semaine.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Déc 2017 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Ltf a écrit:
Starling a écrit:Tu devrais plutôt faire un sondage comme le topic des avis des 2 films précédents "Si vous deviez noter le film sur 5 ?" et comme réponses "1/5, 2/5, 3/5, 4/5, 5/5" :wink:


J'ai pas voté pour Rogue One car la note moyenne n'était pas représentée :transpire:


Tu es servi ! :ange:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Cimer chef :jap:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Déc 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Ltf a écrit:Cimer chef :jap:


Bon je sais pas vous mais je vais le voir demain à 22h25 au Pathétique quai d’Ivry. Donc j’essayerai de mettre ma réaction après le visionage ici même.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Quelle chance moi qui ne le verrait que dimanche :cry:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Arwen a écrit:Quelle chance moi qui ne le verrait que dimanche :cry:


moi je croise les doigt pour samedi ! :cry:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Déc 2017 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Arwen a écrit:Quelle chance moi qui ne le verrait que dimanche :cry:


Dans de pareilles circonstances, je t’adresse le message suivant : Que la force soit avec toi !
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Pour moi la date est incertaine, j'attendrai sans doute que la foule se calme et qu'on puisse respirer dans les salles de cinéma. Et aussi faut que je trouve quelqu'un pour m'y conduire, vu que moi pas avoir l permis. :paf:
Mais quand je le verrai, je serai sans pitié ! :sournois: :diable:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

ZQFMGB a écrit:Pour moi la date est incertaine, j'attendrai sans doute que la foule se calme et qu'on puisse respirer dans les salles de cinéma. Et aussi faut que je trouve quelqu'un pour m'y conduire, vu que moi pas avoir l permis. :paf:
Mais quand je le verrai, je serai sans pitié ! :sournois: :diable:


j'ai entendu dire que dans la bordure extérieur des bus et des trains existait. je peux me tromper =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 12 Déc 2017 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Arwen a écrit:Quelle chance moi qui ne le verrait que dimanche :cry:

On est deux. Ça va être infernal d'attendre. :evil: :x :cry:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Elivys » Mar 12 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Y a pas une clause de staffeur qui oblige à voir le film le jour de la sortie au plus tard ? :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

J.arthur a écrit:
ZQFMGB a écrit:Pour moi la date est incertaine, j'attendrai sans doute que la foule se calme et qu'on puisse respirer dans les salles de cinéma. Et aussi faut que je trouve quelqu'un pour m'y conduire, vu que moi pas avoir l permis. :paf:
Mais quand je le verrai, je serai sans pitié ! :sournois: :diable:


j'ai entendu dire que dans la bordure extérieur des bus et des trains existait. je peux me tromper =)

Certes, mais certains membres de ma famille et certains amis veulent venir avec moi. Et puis j'aime pas beaucoup les transports en commun, même si ça présente bien des avantages. Et puis j'ai la flemme de programmer un itinéraire pour aller de mon trou perdu jusqu'au ciné en bus (j'ai essayé, et au bout de cinq minutes, j'ai abandonné :transpire: ). :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 13 Déc 2017 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars VIII - The Last Jedi : Vos avis !

Pour moi, ce sera demain matin à la première séance de ma ville, 10h30 ! La force était avec moi vu que mon emploi du temps s'est libéré comme par magie.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mer 13 Déc 2017 - 8:38   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Dans 2 heures ! <3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Déc 2017 - 8:48   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Dans 2 heures pour moi aussi :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ikarius » Mer 13 Déc 2017 - 8:50   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Je dois attendre lundi... Ca va paraitre interminable. D'ici là je sens que cet opus va donner lieu a de sacrés engueulades entre fans ^^"
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 13 Déc 2017 - 8:52   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Dans 6 heures pour moi :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 13 Déc 2017 - 9:23   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

H-5 :x
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 13 Déc 2017 - 9:43   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Franchement je pourrais y aller maintenant tellement j’ai hate, mais j’ai réservé pour ce soir 22h25 avec un ami, alors je prends sur moi et attends sagement :ange:

Mais sinon je serais déjà sur la route du cinéma !
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Déc 2017 - 9:59   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Qui ! déjà une note de "2" pour quelqu'un qui n'a rien écrit
Serait-ce déjà le 1er troll ? :shock:
çà promet :whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mer 13 Déc 2017 - 10:28   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

J'suis dans la salle, l'attente se fait trop longue ! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Déc 2017 - 10:33   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

La possibilité de mettre 0 a été ajouté, ça sera utile pour plus tard (dans 4 mois environ) :lol:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 13 Déc 2017 - 10:54   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Alfred M. a écrit:La possibilité de mettre 0 a été ajouté, ça sera utile pour plus tard (dans 4 mois environ) :lol:


Enfin pour coller un zéro quand même... même si on aime pas le film un zéro c’est dur :shock:

Pour ça que j’avais pas mis l’option :diable:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Déc 2017 - 11:08   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

George Lucas pense que le film est "magnifiquement fait" d'après sa porte-parole

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 13 Déc 2017 - 11:13   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Bon, ben si Lucas est content, c'est une bonne nouvelle. Je suppose. :transpire:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 11:23   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

ZQFMGB a écrit:Bon, ben si Lucas est content, c'est une bonne nouvelle. Je suppose. :transpire:


ça depend dans quel catégorie tu te situe (trilogiste, prélogiste, lucasiste) pour moi ça ne fait qu'apporter un avis, que j'écoute mais un avis.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 13 Déc 2017 - 11:26   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Je suis lucasiste pour le moment, donc je vois ça comme une bonne nouvelle. Après, faut rester objectif, effectivement. C'est pas parce que Lucas a aimé que c'est bon.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Mer 13 Déc 2017 - 11:37   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

PiccoloJr a écrit:George Lucas pense que le film est "magnifiquement fait" d'après sa porte-parole

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ce=twitter


Le contraire m'aurait étonné. À la différence que cette fois il a chargé une porte parole officielle pour le dire :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 13 Déc 2017 - 12:36   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Bon, nos premiers camarades devraient sortir de la salle incessamment sous peu afin de nous livrer leur ressenti !

(N’oubliez pas les balises spoiler, nom d’un jedi boiteux !!! :D )
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 12:48   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Kylo R3n a écrit:Bon, nos premiers camarades devraient sortir de la salle incessamment sous peu afin de nous livrer leur ressenti !

(N’oubliez pas les balises spoiler, nom d’un jedi boiteux !!! :D )


Il reste encore un bon moment de film encore. les scéance doivent se terminer à 13H30 si il n'y a pas de retard
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 13 Déc 2017 - 12:52   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Lucas va nous dire ça à chaque fois de toute façon...
Et sinon, c'est quand qu'il nous dit ce qu'il pense réellement ?

Aucun intérêt.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 13 Déc 2017 - 12:53   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

DarkNeo a écrit:Lucas va nous dire ça à chaque fois de toute façon...
Et sinon, c'est quand qu'il nous dit ce qu'il pense réellement ?

Aucun intérêt.


De mémoire il avait pas aimé le réveil de la force car c’était pas original.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 13 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Sortie de la séance et waouh. Chamboulé voir perdu. Je suis un des plus enthousiaste d'habitude mais là c'est un peu trop too much.! Revisionnage ce soir. Il faut absorber tout ça. Mais je suis un peu déçu.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar DarkNeo » Mer 13 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Kylo R3n a écrit:De mémoire il avait pas aimé le réveil de la force car c’était pas original.


Non. Les faits, c'est que Lucas ne s'est jamais exprimé ouvertement après visionnage. Uniquement par l'intermédiaire de Kennedy. Il n'a pas aimé le côté rétro emprunté par l'équipe du film. Et ça c'était pendant l'interview de Charlie Rose qui avait eu lieu bien avant la projection du film. Lucas a découvert The Force Awakens comme tout le monde, le jour de sa sortie. Et selon Kennedy, il a adoré.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 13 Déc 2017 - 13:02   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Pour continuer sur mes impressions j'ai aimé le film je préfère le souligner je ne ferai pas parti des haters. Je reste du côté lumineux. :D
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 13 Déc 2017 - 13:02   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Darthsnoke a écrit:Sortie de la séance et waouh. Chamboulé voir perdu. Je suis un des plus enthousiaste d'habitude mais là c'est un peu trop too much.! Revisionnage ce soir. Il faut absorber tout ça. Mais je suis un peu déçu.


Mince... j’espère être plus enthousiaste que toi pour le coup :?
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Rochambeau » Mer 13 Déc 2017 - 13:10   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Darthsnoke a écrit:Sortie de la séance et waouh. Chamboulé voir perdu. Je suis un des plus enthousiaste d'habitude mais là c'est un peu trop too much.! Revisionnage ce soir. Il faut absorber tout ça. Mais je suis un peu déçu.


Quand tu dis "too much", c'est à ce niveau-là : https://www.youtube.com/watch?v=1ToztqqDcaY#t=3m58s (SW Old Republic Cinématique).
La discussion des super-pouvoirs a été lancé sur un autre topic, et j'avoue que ça me laisse un peu perplexe.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Mazker » Mer 13 Déc 2017 - 13:12   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Arwen a écrit:Qui ! déjà une note de "2" pour quelqu'un qui n'a rien écrit
Serait-ce déjà le 1er troll ? :shock:
çà promet :whistle:


Il y a déjà 3 votes avant 12h30 ??? et toujours pas d'avis écrit avant l'avis de Darthsnoke ... C 'est peut être bien du gros Trollage ...? :perplexe:
ça m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup qui soit déjà sorti des salles obscures ...?
Bien chanceux ceux qui ont leur mercredi de libre :cry:

Pour moi, ce ne sera pas avant vendredi au mieux... et ça risque d'être plutôt dimanche.. .

Je langui d'y aller, tout en étant inquiète sur la qualité du scénario, bien que les avis de la presse soient encourageant car j'avais été quelque peu déçue par TFA et pourtant, la Presse était alors dithyrambique . Je croise les doigts...

Darthsnoke : c'est le scénario que tu trouves trop compliqué ou autre chose ? tu y retourne déjà ce soir ???
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Déc 2017 - 13:13   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

C'était totalement surprenant, innatendu et inhabituel voire bizarre. Y a plus rien de Lucasien dans la mise en scène. On en ressort tour chamboulé.

Et c'était génial.

Je série totalement impossible de le situer par rapport aux autres films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar illidqn » Mer 13 Déc 2017 - 13:14   Sujet: Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Je quitte juste la salle. Attention spoilers.

Je ressors avec un bon sentiment et j’ai hâte de voir la suite car la fin ne nous laisse pas deviner la suite.
Visuellement on en prend plein la rétine.
De l’émotion à plusieurs moments et on joue beaucoup avec notre nostalgie de l’OT.
Luke est à la hauteur du héros que l’on connaît et Kylo est un personnage qui gagne en charisme.
Nous voyons quelques pouvoirs inédits de la Force mais rien d’incohérent je trouve.
La mythologie autour de la Force est approfondie.
Parmi mes déceptions Snoke qui reste un mystère, les Chevaliers de Ren aux abonnés absents mais dont on devine l’origine, et surtout aucun vrai duel au sabre! C’est inédit!
Parmi mes surprises une petite mention à Sidious, l’apparition de Yoda et surtout le fait que les choses ne se passent pas vraiment comme on le pensait.

Il s’agit pour moi d’un très bon film à spectacle qui néanmoins parle aux fans.
Il se hisse dans mon top 4.[/spoil]

EDIT : j'ai débalisé ce qui pouvait l'être. Note : 4/5
Modifié en dernier par illidqn le Mer 13 Déc 2017 - 14:17, modifié 1 fois.
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations