Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos attentes pour un duel final au sabre dans Star Wars IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lorenki » Mer 21 Aoû 2019 - 12:02   Sujet: Re: Vos attentes pour un duel final au sabre dans Star Wars

Je suis assez d'accord, perso je vois bien pour le premier duel Rey/Kylo un truc à la Anakin/Obi Wan avec quelques confrontations verbales + les changements de décor, et pour un dernier combat Rey et Kylo vs Darksideux possédé par l'Empereur dans le même genre que le combat de Qui-Gon et Obi-Wan contre Dark Maul. Et j'aimerais vraiment dans le dernier combat qu'il y ait une véritable coopération entre Kylo Ren et Rey, que l'on mette en avant à quel point ils sont complémentaires et plus puissants à deux, je trouve que ça n'a pas été assez abordé dans le combat contre la garde prétorienne où chacun se battait un peu de son côté et c'était dommage.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations