Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Souhaitez-vous voir une romance entre Rey et Kylo/Ben dans l'épisode IX?

Oui
21
20%
Oui, mais sous certaines conditions
13
13%
Non, je veux qu'ils soient ennemis
20
19%
Non, je préfère une relation platonique et/ou ambigüe
27
26%
Ca m'est égal, tant que le film est bon tout me va
16
16%
Autre
6
6%
 
Nombre total de votes : 103

Messagepar The White Knight » Jeu 10 Oct 2019 - 15:07   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bunny a écrit:Bah voui, leur histoire est une romance : d'abord, ils se détestent, puis ils s'attirent, puis se disputent et enfin, se rabibochent ! :D


Genre ça ?
Spoiler: Afficher
Image
Image

:whistle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Oct 2019 - 16:30   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Le bisou c'est avant ou après la chute dans les abysses ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Oct 2019 - 18:19   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je sais que ta chute dans le Sarlacc t'a laissé de l'aigreur, Boba Fett, mais tu n'atteindras pas les Reylo, vile rabat-joie !!! :non:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 10 Oct 2019 - 18:55   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bunny a écrit:Je sais que ta chute dans le Sarlacc t'a laissé de l'aigreur, Boba Fett, mais tu n'atteindras pas les Reylo, vile rabat-joie !!! :non:


Quoi, il existe encore des Reylo dans la galaxie ? :? :shock: :?

Je croyais qu'elles avaient toutes été héradiquée par JediPaxis ...






:D :sournois:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Meliora » Jeu 10 Oct 2019 - 19:32   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ares44 a écrit:
Bunny a écrit:Je sais que ta chute dans le Sarlacc t'a laissé de l'aigreur, Boba Fett, mais tu n'atteindras pas les Reylo, vile rabat-joie !!! :non:


Quoi, il existe encore des Reylo dans la galaxie ? :? :shock: :?

Je croyais qu'elles avaient toutes été héradiquée par JediPaxis ...






:D :sournois:


Propos de Chris Terrio dans le magazine Empire:
“We’ve tried to pick up that complicated relationship that really has been present ever since the interrogation in Episode VII. When Ren takes off his mask, there’s a nakedness about him with Rey that he doesn’t express to anyone else. Rian developed that in fascinating ways and we’ve been able to develop it even further.”

Donc je préfère croire le scénariste du film que ce cher JediPaxis. En tout cas, même si il n'y a pas de romance explicite, on aura de quoi se mettre sous la dent, ne t'en fais pas :diable:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Bunny » Jeu 10 Oct 2019 - 19:46   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je ne sais pas, Ares, j'ai pas lu ses leaks. :P Tout ce que j'en sais est dans les commentaires faits par les membres du forum, moi, ça m'intéresse pas d'avoir le scénario au détail près, si tant est que ce soit le bon, je préfère la surprise. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 10 Oct 2019 - 21:19   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

au pire on fera des fics!

ReyLo powaaaaaa

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Meliora » Jeu 10 Oct 2019 - 22:59   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Tout à fait mais j'ai quand même hâte de voir par ce qu'il sous entendait en disant que la relation allait plus loin car pour moi lier déjà leurs esprits est sûrement la chose la plus intime qu'on puisse faire donc très curieuse de voir comment cela va être développé. :lol:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 11 Oct 2019 - 19:30   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ares44 a écrit:
Quoi, il existe encore des Reylo dans la galaxie ? :? :shock: :?

Je croyais qu'elles avaient toutes été héradiquée par JediPaxis ...


:D :sournois:


Quoi ? Il existe encore des gens qui prennent les leaks au sérieux dans cette galaxie ?.... :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorenki » Ven 11 Oct 2019 - 20:56   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Padmé Jakku a écrit:
Ares44 a écrit:
Quoi, il existe encore des Reylo dans la galaxie ? :? :shock: :?

Je croyais qu'elles avaient toutes été héradiquée par JediPaxis ...


:D :sournois:


Quoi ? Il existe encore des gens qui prennent les leaks au sérieux dans cette galaxie ?.... :lol:

Si jamais ils sont vrais autant se préparer psychologiquement... :cry: :cry: :cry: c'est possible vu les ressemblances avec les trailers actuels et les leaks de photos.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 16 Oct 2019 - 21:48   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

paix et amour sur le forum, ce soir c'est Reylo

un spécial pour Bunny (pour les pecs)

Image

Je trouve qu'il résume assez bien la situation, et n'est pas dans le mamour.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 22:07   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Dark GaGa a écrit:paix et amour sur le forum, ce soir c'est Reylo

un spécial pour Bunny (pour les pecs)

Image

Je trouve qu'il résume assez bien la situation, et n'est pas dans le mamour.


y'a un ptit coté couverture d'oeuvre de fantasy année 60/70 , genre Frazetta tout ça, elle est sympa.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Bunny » Mer 16 Oct 2019 - 22:10   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

J'adore ! Nan, pas juste pour les pec de Kylo Ren, mais le style, les couleurs, la symbolique... c'est joliment rendu.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 16 Oct 2019 - 22:29   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Y a pas à dire, y a de supers artistes chez certains Reylos! :love: :love:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar J.arthur » Mer 16 Oct 2019 - 22:52   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki a écrit:Y a pas à dire, y a de supers artistes chez certains Reylos! :love: :love:


normal, il déborde d'amour :)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 17 Oct 2019 - 17:09   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Coucou :hello:
je débarque ici après avoir lu les 63 pages du topic "Kylo Ren amoureux de Rey"

Etant une reylo convaincue je pense que le film nous donnera de beaux moments grâce à leurs lien mental mais par contre je ne sais pas si il y aura une clarification : genre des sentiments exprimés à haute voix (même si j'aimerais bien :lol: ). Je pense que ça restera assez ambigu pour satisfaire tout le monde. J'ai lu les leak de JP mais depuis il y eu bcp de remontage et de reshoot donc ce qu'il a dis initialement a bcp évolué :transpire:

Par contre je pense que KR va mourir à la fin, ça me désole mais pour le coup je pense que c'est vrai. Je ne m'attendais pas à une fin heureuse après tout dépend de comment s'est amené à l'ecran :paf: ( :cry: :cry: sortez les mouchoirs).

Je vous met un dessin que j'ai trouvé sur twitter (artiste claudia caranfa), je le trouve juste trop beau :love:
https://twitter.com/ragenruin/status/10 ... 16/photo/4
Fichiers joints
DtxYK_NX4AEQg3F.jpg
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Oct 2019 - 17:18   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 17 Oct 2019 - 18:11   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

magiefeu a écrit:Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.


merci pour l'info j'y penserais !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Jim-my » Jeu 17 Oct 2019 - 18:20   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

magiefeu a écrit:Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.


Tain tu m'a spoil
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar J.arthur » Jeu 17 Oct 2019 - 20:54   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Jim-my a écrit:
magiefeu a écrit:Si cet histoire de lien t'intéresse beaucoup, je te conseille d'essayer le jeu Knight of the old Republic 1 qui tourne autour d'un lien similaire entre deux individus complètements opposés (j'évite d'en dire plus) qui débouche sur une romance à la fin.


Tain tu m'a spoil


c'est vrai que pour le coup, lui qui voulait éviter d'en dire plus il en dit beaucoup :lol:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar xmag » Ven 18 Oct 2019 - 12:23   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Newpadawan a écrit:Coucou :hello:
je débarque ici après avoir lu les 63 pages du topic "Kylo Ren amoureux de Rey"

Etant une reylo convaincue je pense que le film nous donnera de beaux moments grâce à leurs lien mental mais par contre je ne sais pas si il y aura une clarification : genre des sentiments exprimés à haute voix (même si j'aimerais bien :lol: ). Je pense que ça restera assez ambigu pour satisfaire tout le monde. J'ai lu les leak de JP mais depuis il y eu bcp de remontage et de reshoot donc ce qu'il a dis initialement a bcp évolué :transpire:

Par contre je pense que KR va mourir à la fin, ça me désole mais pour le coup je pense que c'est vrai. Je ne m'attendais pas à une fin heureuse après tout dépend de comment s'est amené à l'ecran :paf: ( :cry: :cry: sortez les mouchoirs).



Moi je crois que Kylo Ren DOIT mourir pour que VIVE Ben Solo. Si il y a bien une leak qui semble ne pas être complètement folle, c'est celle de ce méga duel, ces "flashfights", ou Ren et Rey combattent et sont transportés de locations en locations, de planètes en planètes, par la Force.

Leia meurt pendant qu'ils se battent, ils le ressentent tous les deux, et Kylo Ren est, tout comme après la mort de son père, complètement déstabilisé psychologiquement au point que Rey, rendue folle de rage par la mort de Leia, lui plante son épée laser dans le ventre (entre nous soit dit, ceux qui nous bassinent avec la toxicité de la relation en mettant toute cette toxicité sur le dos de Kylo Ren, bonjour Rey, elle le balafre et le laisse mourant dans le Réveil, elle lui tire dessus lors de la première Force Vision, et là elle le transforme en kébab et s'enfuit en le laissant mourant! On m'en reparlera, de la fragile héroine martyrisée par le méchant, tiens!).

La, il serait mourant, et là, il verrait son père. Alors Force Ghost, ou vision d'un homme sur le point de mourir et qui parle à son père qui vient le chercher au seuil de l'au-delà, lui disant que ce n'est pas son heure, qu'il est temps de redevenir Ben Solo, du CL?

D'après les leaks, ce serait à ce moment-là que Kylo Ren mourrait, pour faire renaitre Ben Solo. Je crois même que Harrison Ford sera de retour pour ce caméo exceptionnel. Pourquoi? Parce que cette scène aurait dû se passer entre Ben Solo et sa mère. Mais avec le décès de Carrie Fisher, il serait plus logique de faire revenir Harrison Ford. Et je crois qu'il reviendrait, parce que ce serait une scène profonde et émotionelle entre un père et son fils et que cette scène ferait basculer toute l'histoire.

Harrison Ford serait à 100% pour ce genre de scène, qui donnerait de la profondeur et du sens au retour de Han Solo, même en tant que vision sur le seuil de la mort.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar J.arthur » Ven 18 Oct 2019 - 12:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

c'est amusant d'ailleurs en lisant ton message sur Han solo et Ben, ça ma fait penser que Rey le défigure ou Han lui caresse le visage une dernière fois.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Newpadawan » Ven 18 Oct 2019 - 13:38   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

xmag a écrit:
Newpadawan a écrit:Coucou :hello:
je débarque ici après avoir lu les 63 pages du topic "Kylo Ren amoureux de Rey"

Etant une reylo convaincue je pense que le film nous donnera de beaux moments grâce à leurs lien mental mais par contre je ne sais pas si il y aura une clarification : genre des sentiments exprimés à haute voix (même si j'aimerais bien :lol: ). Je pense que ça restera assez ambigu pour satisfaire tout le monde. J'ai lu les leak de JP mais depuis il y eu bcp de remontage et de reshoot donc ce qu'il a dis initialement a bcp évolué :transpire:

Par contre je pense que KR va mourir à la fin, ça me désole mais pour le coup je pense que c'est vrai. Je ne m'attendais pas à une fin heureuse après tout dépend de comment s'est amené à l'ecran :paf: ( :cry: :cry: sortez les mouchoirs).



Moi je crois que Kylo Ren DOIT mourir pour que VIVE Ben Solo. Si il y a bien une leak qui semble ne pas être complètement folle, c'est celle de ce méga duel, ces "flashfights", ou Ren et Rey combattent et sont transportés de locations en locations, de planètes en planètes, par la Force.

Leia meurt pendant qu'ils se battent, ils le ressentent tous les deux, et Kylo Ren est, tout comme après la mort de son père, complètement déstabilisé psychologiquement au point que Rey, rendue folle de rage par la mort de Leia, lui plante son épée laser dans le ventre (entre nous soit dit, ceux qui nous bassinent avec la toxicité de la relation en mettant toute cette toxicité sur le dos de Kylo Ren, bonjour Rey, elle le balafre et le laisse mourant dans le Réveil, elle lui tire dessus lors de la première Force Vision, et là elle le transforme en kébab et s'enfuit en le laissant mourant! On m'en reparlera, de la fragile héroine martyrisée par le méchant, tiens!).

La, il serait mourant, et là, il verrait son père. Alors Force Ghost, ou vision d'un homme sur le point de mourir et qui parle à son père qui vient le chercher au seuil de l'au-delà, lui disant que ce n'est pas son heure, qu'il est temps de redevenir Ben Solo, du CL?
.

Je me suis mal expliquée :paf: : je pense comme toi que Kylo Ren va redevenir Ben après sa rédemption ( j'ai des doutes sur certains leaks mais comme toi je pense que celui ci peut être vrai je le trouve crédiblz). Mais je pense que BEN (j'ai bien écris cette fois :D ) mourra.

-- Edit (Ven 18 Oct 2019 - 13:41) :

xmag a écrit:
Newpadawan a écrit:Coucou :hello:
je débarque ici après avoir lu les 63 pages du topic "Kylo Ren amoureux de Rey"

Etant une reylo convaincue je pense que le film nous donnera de beaux moments grâce à leurs lien mental mais par contre je ne sais pas si il y aura une clarification : genre des sentiments exprimés à haute voix (même si j'aimerais bien :lol: ). Je pense que ça restera assez ambigu pour satisfaire tout le monde. J'ai lu les leak de JP mais depuis il y eu bcp de remontage et de reshoot donc ce qu'il a dis initialement a bcp évolué :transpire:

Par contre je pense que KR va mourir à la fin, ça me désole mais pour le coup je pense que c'est vrai. Je ne m'attendais pas à une fin heureuse après tout dépend de comment s'est amené à l'ecran :paf: ( :cry: :cry: sortez les mouchoirs).



entre nous soit dit, ceux qui nous bassinent avec la toxicité de la relation en mettant toute cette toxicité sur le dos de Kylo Ren, bonjour Rey, elle le balafre et le laisse mourant dans le Réveil, elle lui tire dessus lors de la première Force Vision, et là elle le transforme en kébab et s'enfuit en le laissant mourant! On m'en reparlera, de la fragile héroine martyrisée par le méchant, tiens!


Oui j'avais lu un message sur le précédent forum que j'avais trouvé génial : Rey n'est pas non plus innocente. après on peut mettre àa sur le compte de l'inéxpérience ete sur la légitime défense (genre si elle se défend pas il va la tuer mais bon ya plusieurs versions possibles :chut: )

-- Edit (Ven 18 Oct 2019 - 13:43) :

J.arthur a écrit:c'est amusant d'ailleurs en lisant ton message sur Han solo et Ben, ça ma fait penser que Rey le défigure ou Han lui caresse le visage une dernière fois.


cette scène me fait pleurer avec la musique derrière
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar J.arthur » Ven 18 Oct 2019 - 13:54   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

cette scène me fait pleurer avec la musique derrière


Tres joli scène en effet :(
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Oct 2019 - 14:22   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Dark GaGa a écrit:paix et amour sur le forum, ce soir c'est Reylo

un spécial pour Bunny (pour les pecs)

Spoiler: Afficher
Image

Je trouve qu'il résume assez bien la situation, et n'est pas dans le mamour.


Ca me fait drolement penser a cette scène:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Oct 2019 - 20:56   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 20 Oct 2019 - 21:17   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

histoire de finir la semaine :

un détournement assez connu mais sympa :

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Dim 20 Oct 2019 - 23:12   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Dark GaGa a écrit:histoire de finir la semaine :

un détournement assez connu mais sympa :

Image

Mais... mais il est magnifique ce fan-art! :love: :love: :love:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Oct 2019 - 14:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Image

-- Edit (Lun 21 Oct 2019 - 14:58) :

Image
Image
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSion » Mar 22 Oct 2019 - 0:41   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

D'où viennent ces images ?

Daisy est beaucoup trop chou dans cet extrait et a l'air toute jeune.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 0:44   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

DarthSion a écrit:D'où viennent ces images ?

Daisy est beaucoup trop chou dans cet extrait et a l'air toute jeune.

Pour Adam Driver il me semble que c'est extrait de la série Girls et pour Daisy bonne question... :?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 10:28   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Maintenant qu'est sorti le trailer; il semble très probable qu'on n'aura pas droit a une romance dans RISE ... ce qui fera de la Postlogie la seule des Trilogies a ne pas avoir eu droit a une "vraie" romance (difficile de considerer l'escapade sur Canto comme une romance entre Rose & Finn d'autant que pour qu'il y ait une romance, il est préférable que les sentiments soient partagés ...)

Pensez vous qu'il était dans les plans de JJA d'exclure toute "réele" romance de la Postlogie ou bien cela s'est il avéré incontournable avec le temps ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 10:36   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

HanSolo a écrit:Pensez vous qu'il était dans les plans de JJA d'exclure toute "réele" romance de la Postlogie ou bien cela s'est il avéré incontournable avec le temps ?


Je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter avec ça dans TFA, laissant plusieurs pistes au cas où, comme ANH le faisait.
Et comme TLJ ne développe rien de concret en terme de romance, JJ peut très bien se dire que c'est trop tard pour le faire bien.
Il préfèrerait donc ce centrer sur l'histoire en laissant une romance de côté, quitte à sortir du carcan des deux autres trilogies

La seule romance que je verrais possible à la rigueur, ce serait entre Rose et Finn qui se battent ensemble dans la résistance.

Donc je pense, pour répondre simplement, que cela s'est avéré incontournable avec le temps.
Et non qu'il s'agissait d'un plan pré-établi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 10:45   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Pour l'instant le film n'est pas encore sorti et les leaks ne détaillent pas du tout les sentiments des personnages les uns envers les autres, il manque la présence de certains personnages, donc malgré leur fiabilité ils ne dévoilent pas tout non plus. Pour Finn et Rose, rien ne dit encore que ce n'est pas partagé, je pense que lorsque Finn s'est fait embrassé il ne s'y attendait pas et n'avait pas la tête à penser à ça. Ce qui est normal au vu du contexte. Il lui met quand même tendrement une couverture sur elle à la fin TLJ et reste à son chevet, donc ce n'est pas totalement impossible qu'il développe des sentiments pour elle.
Pour Ben et Rey, à mon avus peu de chances qu'il y ait de réelle déclaration d'amour et/ou un baiser, cependant, selon la façon dont leur relation sera tournée, la romance peut être très fortement suggérée. Dans le court dialogue entre Rey et Kylo que l'on peut entendre dans le trailer, Rey confie à Kylo que personne ne la connaît réellement et il lui répond que lui la connaît réellement. Tu ne dis pas à tout le monde que tu les connais réellement, donc cela montre qu'intimement ils sont quand même proches. Et il est fort possible que Kylo ait des sentiments pour Rey, ça avait déjà été leaké par JediPaxis des mois avant qu'il ne balance le scénario de TROS, simplement ils peuvent ne pas être réciproques.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Oct 2019 - 10:50   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Oui, je trouve la relation Rey-Kylo Ren, quelle qu'en soit l'issue ou ce qui sera dit ou pas, plus intense que toutes les autres relations dans la saga. (la relation entre Jynn et Cassian étant aussi réussie, hors saga, tout en n'allant pas jusqu'à l'échange romantique explicite)

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grande histoire d'amour décrite qu'il n'y a pas quelque chose de plus intéressant et là, en l'occurrence, je trouve qu'on va plus loin que ce qui a déjà été fait. À voir comment ce sera entretenu dans le IX, mais quand je vois Rey et Kylo Ren détruire ce qui ressemble à la représentation de Vador dans le trailer, je me dis qu'il s'uniront et que cette relation aura de l'importance, quelle qu'elle soit.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 11:03   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Cette trilogie manque de bisous :transpire:
Il serait temps de s'y mettre :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Oct 2019 - 11:07   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ya le bisou de Rose, mais peut mieux faire, quoi. :transpire:

Après, le toucher de mains, la scène de l'ascenseur ou le combat contre les gardes prétoriens valent bien un bisou. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4555
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 11:10   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Non mais faut un truc fougueux et je vois que Rey/Ben pour le faire :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 11:14   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Pour qu'il y ait une romance, il est evident a mes yeux que les sentiments doivent être réciproques ...
Donc il y a une très petite chance pour Rose et Finn en effet; mais ça fait très mineur pour cette postlogie!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 23 Oct 2019 - 20:59   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

un petit Reylo raccord avec la scène de flotte :

Image

-- Edit (Mer 23 Oct 2019 - 21:50) :

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xmag » Jeu 24 Oct 2019 - 11:18   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

HanSolo a écrit:Maintenant qu'est sorti le trailer; il semble très probable qu'on n'aura pas droit a une romance dans RISE ... ce qui fera de la Postlogie la seule des Trilogies a ne pas avoir eu droit a une "vraie" romance (difficile de considerer l'escapade sur Canto comme une romance entre Rose & Finn d'autant que pour qu'il y ait une romance, il est préférable que les sentiments soient partagés ...)

Pensez vous qu'il était dans les plans de JJA d'exclure toute "réele" romance de la Postlogie ou bien cela s'est il avéré incontournable avec le temps ?


Non, je crois qu'au contraire, il y aura une romance. Si tu parles ou comprends l'anglais, je te suggère de regarder Lord of the Sith podcast ou bien Girls with sabers, elles décortiquent le trailer et elles sont très calées pour décoder les images ou scènes.

Et même si je ne suis pas aussi calée qu'elles, il y a des moments dans le trailer qui m'ont presque fait rire, tellement la romance était évidente. La phrase de Rey "Nobody knows me", et qu'est-ce que Kylo Ren répond? "I do". "I do", ce sont les mots que prononcent les mariés devant le prêtre, aux USA.

Aussi, quand Kylo Ren surgit de la brume bleutée, trempé? Je t'assure, regarde le film "Orgueil et Préjugés", de 2005, avec Keira Knightley. Cette scène de Kylo Ren est UN COPIER COLLER de la scène ou Mr Darcy, le plus iconique héros romantique, s'avance en direction de son grand amour, Elizabeth Bennet, à la fin du film:

- Mr Darcy:

Image


- Kylo Ren:

Image
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 24 Oct 2019 - 11:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Il y a aussi dans la postlogie des références à "Apocalypse Now" sans que l'histoire de cette postlogie n'ait grand chose à voir avec celle de ce film.

Des références visuelles, des clins d'oeil, ne veulent pas dire décalque du scénario.

Que Ben Solo/Kylo Ren réponde à l'archétype du héros romantique, oui, c'est une évidence. Que la postlogie soit un remake SF d'"Orgueils et Préjugés", j'ai beaucoup plus de doutes.
DRIII

 
 

Messagepar J.arthur » Jeu 24 Oct 2019 - 11:40   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

DRIII a écrit:Il y a aussi dans la postlogie des références à "Apocalypse Now" sans que l'histoire de cette postlogie n'ait grand chose à voir avec celle de ce film.

Des références visuelles, des clins d'oeil, ne veulent pas dire décalque du scénario.

Que Ben Solo/Kylo Ren réponde à l'archétype du héros romantique, oui, c'est une évidence. Que la postlogie soit un remake SF d'"Orgueils et Préjugés", j'ai beaucoup plus de doutes.


tout a fait d'accord pour le remake certe, mais les références visuelles ont toujours un sens, ou souvent, on balance pas une référence visuel hors de propos dans un film, les références a apocalypse now reste cohérente avec la bataille qui se prépare, tout comme tu ne fait pas rentrer dans le gens un personnage d'une manière romantique (ou badass) si la fonction du personnage et de venir te vendre une barquette de lait.
A moins que ça soit parodique.(ce que beaucoup de film comique utilise.)
Faire des clin d'oeil c'est cool, mais c'est souvent plus profond que ça.

Donc oui , ça veut pas dire décalqué du scénario, mais le trailer utilise cette imagerie. (je dis trailer, car entre film et trailer les choses sont amener différemment )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar DRIII » Jeu 24 Oct 2019 - 11:52   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Mais les références à Apocalypse Now ont du sens, notamment quand Rey vient essayer de sortir Luke de son exil. Ça évoque - de façon plus soft et positive - la rencontre entre Willard et le colonel Kurtz. D'ailleurs, je crois que c'est Lucas qui avait donné comme directive d'avoir un Luke inspiré de Kurtz pour cette postlo (le clin d'oeil à Apocalypse Now a aussi un côté méta, puisque Lucas devait initialement réaliser ce film, mais a préféré faire Star Wars à la place).

Là, effectivement, les références à Orgueils et Préjugés ne sont probablement pas innocentes, car elles confortent Ben Solo/Kylo Ren dans son archétype de héros romantique, passionné et torturé.

En revanche, je ne suis pas certain que cette référence soit un indice sur l'issue du scénario. De même que la référence à "Apocalype Now" n'implique pas grand chose sur le plan scénaristique.
DRIII

 
 

Messagepar xmag » Jeu 24 Oct 2019 - 14:12   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

DRIII a écrit:Mais les références à Apocalypse Now ont du sens, notamment quand Rey vient essayer de sortir Luke de son exil. Ça évoque - de façon plus soft et positive - la rencontre entre Willard et le colonel Kurtz. D'ailleurs, je crois que c'est Lucas qui avait donné comme directive d'avoir un Luke inspiré de Kurtz pour cette postlo (le clin d'oeil à Apocalypse Now a aussi un côté méta, puisque Lucas devait initialement réaliser ce film, mais a préféré faire Star Wars à la place).

Là, effectivement, les références à Orgueils et Préjugés ne sont probablement pas innocentes, car elles confortent Ben Solo/Kylo Ren dans son archétype de héros romantique, passionné et torturé.

En revanche, je ne suis pas certain que cette référence soit un indice sur l'issue du scénario. De même que la référence à "Apocalype Now" n'implique pas grand chose sur le plan scénaristique.


Sauf quand Eddie Redmayne, je crois? Révèle qu'il a passé des auditions pour le rôle de Kylo Ren et qu'on lui a fait jouer le rôle de Mr Darcy pour cela. Ce n'est absolument pas innocent d'avoir choisi Mr Darcy ET la scène de demande en mariage (la scène ou Kylo Ren propose à Rey de le rejoindre ressemble beaucoup à la demande en mariage de Mr Darcy) pour le personnage de Kylo Ren.

Là, entre les ressemblances cinématographiques (les gifs que j'ai postés) + le casting se basant sur O&P et sur Mr Darcy en particulier, plus la scène de demande en mariage d'O&P qui ressemble à la scène de "Join me, please" de Kylo Ren à Rey?

Disney n'a pas fait un remake de O&P, mais s'est inspiré partiellement de Mr Darcy pour Kylo Ren.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar DRIII » Jeu 24 Oct 2019 - 14:35   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

xmag a écrit:Sauf quand Eddie Redmayne, je crois? Révèle qu'il a passé des auditions pour le rôle de Kylo Ren et qu'on lui a fait jouer le rôle de Mr Darcy pour cela. Ce n'est absolument pas innocent d'avoir choisi Mr Darcy ET la scène de demande en mariage (la scène ou Kylo Ren propose à Rey de le rejoindre ressemble beaucoup à la demande en mariage de Mr Darcy) pour le personnage de Kylo Ren.


Sauf que ces auditions ont été effectuées pour TFA alors que le script de TLJ n'était pas encore écrit par Rian Johnson.

Par ailleurs, l'interview originelle de Redmayne est ici : https://uproxx.com/movies/eddie-redmayn ... -kylo-ren/

Et il évoque aussi une scène de Star Trek et "quelque chose d'Orgueil et Préjugés", sans donner plus de détails. Je crois qu'il y a eu beaucoup d'extrapolation a posteriori.

Là, entre les ressemblances cinématographiques (les gifs que j'ai postés) + le casting se basant sur O&P et sur Mr Darcy en particulier, plus la scène de demande en mariage d'O&P qui ressemble à la scène de "Join me, please" de Kylo Ren à Rey?

Disney n'a pas fait un remake de O&P, mais s'est inspiré partiellement de Mr Darcy pour Kylo Ren.


Le personnage de Kylo Ren répond en effet à l'archétype du héros romantique, ténébreux, déchiré et passionné.
DRIII

 
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 24 Oct 2019 - 14:44   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ho non, pitié, ne venez pas faire des théories sur le topic fantasmes!

Cet endroit est colonisé par les ReyLo, c'est passion, zolies images et ronflonflons!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 24 Oct 2019 - 17:26   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Petite image sympa que j'ai trouvé sur insta :love: :love: :love: (https://www.instagram.com/reylo5/)
Fichiers joints
m.JPG
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 29 Oct 2019 - 15:46   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je pose ça là pour les vilains qui salopègent notre topic ReyLo

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Oct 2019 - 17:41   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

J'ai vu le sondage et j'ai mis "oui"
çà manque trop de romance cette trilogie
çà avait bien commencé avec Finn/Rey que j'ai bien aimé,puis les cartes ont été mélangés pour nous mettre Rose/Finn (enfin je trouve que c'est surtout rose) et Ben/Rey (et là c'est plutôt Ben qui veut)
Une romance tragique pour pleurer :love:
Si le IX fini sans 1 seul bisou Ben/rey, çà fera 1 point en moins à la note :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations