Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 18 Oct 2019 - 8:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sauf que les scènes coupées n'ont pas toutes leur place dans un film ... Et elles sont mêmes parfois redondantes!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Oct 2019 - 9:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Plus simplement même : si les scènes coupées sont coupées, c'est qu'il y a une raison. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 18 Oct 2019 - 9:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Plus simplement même : si les scènes coupées sont coupées, c'est qu'il y a une raison. :transpire:

Oui, mais parfois c'est simplement des raisons de rythme ou de durée du métrage; alors que dans d'autres cas c'est dû a des choix de montage ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Oct 2019 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Couper une scène pour une raison de rythme c'est un choix de montage justement ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mer 23 Oct 2019 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je viens de penser à un truc:

Spoiler: Afficher
Et si en réalité Palpatine n'était pas de retour mais qu'il s'agissait d'un autre méchant (je ne sais pas qui) qui aurait donné l'illusion que Palpy était de nouveau le big boss? :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarthSion » Jeu 24 Oct 2019 - 1:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oui, je évidemment, c'était pas assez compliqué de supprimer Snoke pour faire revenir Palpatine, il fallait en plus introduire un nouveau grand méchant..
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar JediLord » Jeu 24 Oct 2019 - 11:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est juste une hypothèse.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Djarkal » Ven 25 Oct 2019 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis assez d'accord que ce serait inutilement alambiqué. A la rigueur, si dès le début on avait vu palpatine. Mais qu'on suggérait par la suite que c'était trop bizarre pour être vrai et que dans le dernier film il y a la révélation, ça aurait pu être une histoire intéressante.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar horadreem » Ven 25 Oct 2019 - 8:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

JediLord a écrit:Je viens de penser à un truc:

Spoiler: Afficher
Et si en réalité Palpatine n'était pas de retour mais qu'il s'agissait d'un autre méchant (je ne sais pas qui) qui aurait donné l'illusion que Palpy était de nouveau le big boss? :neutre:


Assez d'accord avec toi

pourquoi pas une entités du coté obscur
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Ven 25 Oct 2019 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Une entité qui aurait son rire et son apparence mais ne serait pas lui ?

Franchement je ne vois pas l'intérêt. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

horadreem a écrit:
pourquoi pas une entités du coté obscur



L'idée est interessante.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 25 Oct 2019 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pas fan de l'idée, on a assez eu de Snoke dans le genre "perso tombé comme un cheveu dans la soupe qui ne servira pas à grand chose". C'était soit Palpatine, soit rien, introduire un nouvel énième méchant juste dans l'épisode IX aurait été inutile.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 25 Oct 2019 - 13:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Darth Nelfe a écrit:Pas fan de l'idée, on a assez eu de Snoke dans le genre "perso tombé comme un cheveu dans la soupe qui ne servira pas à grand chose". C'était soit Palpatine, soit rien, introduire un nouvel énième méchant juste dans l'épisode IX aurait été inutile.


Ou alors Snoke n'a jamais existé et n'était qu'une illusion créée par Palpatine.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Sportif » Ven 25 Oct 2019 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Concernant les vaisseaux, j'aimerai bien revoir le Finalizer... :( Je pense que tout le monde l'a un peu oublié. :cry:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar JediLord » Ven 25 Oct 2019 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jedi Sportif a écrit:Concernant les vaisseaux, j'aimerai bien revoir le Finalizer... :( Je pense que tout le monde l'a un peu oublié. :cry:



Non je m'en souviens parfaitement. Mais ça reste un Resurgent comme un autre.


Fabien Lyraud a écrit:Ou alors Snoke n'a jamais existé et n'était qu'une illusion créée par Palpatine.


Mouais, je n'y crois pas trop...
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Oct 2019 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jedi Sportif a écrit:Concernant les vaisseaux, j'aimerai bien revoir le Finalizer... :( Je pense que tout le monde l'a un peu oublié. :cry:

Il est là pendant tout l'épisode VIII pourtant. C'est juste que le cuirassé Fulminatrix et le Méga Suprémacie attirent toute l'attention. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Mer 30 Oct 2019 - 11:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

https://twitter.com/omaze/status/118921 ... 44289?s=19


Venez rejoindre Adam Driver à l'avant -première :love:


Spoiler: Afficher
Image



:paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ahlalala j'aime ce second degré pince-sans-rire :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Psykochik » Mer 30 Oct 2019 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Depuis des années on a des débats ici et ailleurs, parfois houleux, sur la cohérence de cette trilogie. Mais là vraiment je comprends pas comment certains peuvent continuer à la défendre . On a les images, c'est pas sujet à interprétation, l'étoile de la mort à implosé, Palpatine atomisé. C'était la volonté de Lucas et elle était claire, comment des gens peuvent faire des galipettes intellectuelles pour justifier l'injustifiable contre la volonté de celui qui a crée tout ça ? Peut-être que certains sont trop jeunes pour avoir connu cette époque, mais il y avait une époque où on terminait une histoire et puis...c'était fini. Pas de prequel, sequel, reboot etc... Donc clairement quand Lucas a terminé l'épisode 6 c'était sa fin, tout le monde savait faire la différence entre une mort dont on peut revenir et une mort définitive, on sait plus le faire aujourd'hui ?
Le fait que disney ressuscite Palpatine dans une death star 2 avec des vitres qui tiennent encore debout est juste l'aveux ultime, si il en fallait encore un, du naufrage créatif de cette trilogie. Ça n'est pas crédible et toute la trilogie dépend de Palpatine, donc toute la trilogie n'a aucun sens, qu'est-ce qu'il faut de plus ?
La plupart des gens ne râlent pas parce qu'ils n'aiment pas star wars, ils râlent justement parce qu'ils aiment star wars. Et pour moi ceux qui défendent ce que Disney en fait sont quelque part un peu complices.
Voilà j'avais juste besoin de le dire, je sais pas si je vais beaucoup revenir sur le forum, pour moi il y a plus de débat.
Seule bonne nouvelle, D&D se sont barrés, maintenant reste à savoir qui peut remplacer Lucas.
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah écoute je comprends ton point de vue. Je le partage en partie mais je pense qu'au fond ça va un peu plus loin que Star Wars. C'est un peu devenu quelque chose de récurrent dans les blockbusters américains actuels. Beaucoup de recyclage et du mal à apporter un nouveau point de vue intéressant (puisqu'en soi il n'y a rien de bon ou de mauvais à faire une suite)
Il y a peu de prises de risques sur des nouvelles licences SF. De tête je vois le truc de Sciences Fiction avec les villes de Peter Jackson, John Carter de Mars, Pacific Rim, Warcraft. Malheureusement ils n'ont pas marché du feu de Dieu. C'est un peu les spectateurs qui par leurs choix finissent par orienter les choix des producteurs.

Le jour où les gens bouderont Star Wars bah il y aura une remise en question. Après je ne sais pas. Il nous reste quand même Solo et Rogue One de pas trop mal non ? Et qui sait ce que donnera Kenobi et The Mandalorian (oui je sais c'est la télé, c'est pas vraiment pareil).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 30 Oct 2019 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Tomas Gillespee a écrit:Il y a peu de prises de risques sur des nouvelles licences SF. De tête je vois le truc de Sciences Fiction avec les villes de Peter Jackson, John Carter de Mars, Pacific Rim, Warcraft. Malheureusement ils n'ont pas marché du feu de Dieu. C'est un peu les spectateurs qui par leurs choix finissent par orienter les choix des producteurs.



et encore, même ceux la ne sont pas du grand inédit niveau sf, adaptation d'un roman, des comics et d'un jeu vidéo...y a que Pacific Rim qui sort du lot, et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas celui qui a le mieux marché des 4...enfin, avant qu'il ne fasse une suite. :neutre:

Sinon y a Avatar aussi...mais comme je sens d'avance la meme rengaine vieille de 10 ans du "...gnigniagnia Pocahontas avec des grand shtroumpfs ..." :roll: :pfff: je vais m'abstenir d'en dire plus...on a suffisant bâché injustement un de mes film préféré comme ça.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oui bien vue j'ai oublié Avatar aussi. Ca reste quand même inédit. Pas nécessairement super original. Mais ça reste quelque chose qui n'existait pas sous forme de roman, de série ou de jeux vidéos clairement identifiés comme Avatar
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Oct 2019 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Psykochik a écrit:La plupart des gens ne râlent pas parce qu'ils n'aiment pas star wars, ils râlent justement parce qu'ils aiment star wars. Et pour moi ceux qui défendent ce que Disney en fait sont quelque part un peu complices.
Voilà j'avais juste besoin de le dire, je sais pas si je vais beaucoup revenir sur le forum, pour moi il y a plus de débat.


1 : la plupart non. Ce forum en est la preuve.

2 : si les gens râlent continuellement, c'est pas qu'ils n'aiment pas ou qu'ils aiment, c'est qu'ils sont frustrés.

3 : je ne suis complice de rien. Je n'ai pas demandé à ne pas aimer la postlogie. J'aime et c'est tout. J'ai beaucoup moins aimé TCW mais je suis passé à autre chose. Ce que beaucoup devraient apprendre à faire sur ce sous-forum.

4 : il n'y a plus de débat intéressant car tout à déjà été dit.
Ce sont les mêmes discussions qui reviennent. On tourne en rond depuis des lustres. Mais comme on veut toujours avoir raison, et bien on continue.
C'est pas plus simple à analyser.
Et c'est pareil avec la Prélogie 20 ans plus tard.... Donc c'est pas nouveau.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mais c'est la vie Néo. Un éternel recommencement... :D
Tu ne vas quand même pas obliger les autres à arrêter de s'exprimer non ? :wink:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Oct 2019 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bien-sûr que non, je ne fais que constater.
Ça ne me gêne pas tant que c'est pas de l'attaque ad hominem...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

On est d'accord sur l'attaque Ad Hominem. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Oct 2019 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

et encore, même ceux la ne sont pas du grand inédit niveau sf, adaptation d'un roman, des comics et d'un jeu vidéo..


Oui mais pour le grand public c'est tout aussi inédit qu'un Tomorrowland ou un Pacific Rim vu qu'il ne connait pas.

Et tous ces échecs trahit un problème réel : le public ne va pas voir les nouveautés.

On se plaint constamment qu'en terme de blockbuster Hollywood "ne prend pas de risque", ne fais "que des suites et des remakes" mais... à chaque fois qu'ils essayent quelque chose de nouveau, ça se ramasse. Au bout d'un moment il ne font malheureusement que ce que réclame le public... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 31 Oct 2019 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Thephx8 a écrit:https://twitter.com/omaze/status/1189210506399244289?s=19
Venez rejoindre Adam Driver à l'avant -première :love:
Spoiler: Afficher
Image

:paf:


Simplement génial !
:D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 02 Nov 2019 - 17:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

L'acteur Greg Grunberg dit qu'une grosse news arrive bientôt

https://twitter.com/greggrunberg/status ... 1316147202
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 02 Nov 2019 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

"Star Wars IX repoussé six mois le temps que Rian Johnson reshoot le film"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Nov 2019 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:"Star Wars IX repoussé six mois le temps que Rian Johnson reshoot le film"

-Sergorn


:lol: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Sam 02 Nov 2019 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Nan! c'est juste lui qui va faire la prochaine trilogie :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 03 Nov 2019 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Aller, plus qu'un mois et demi d'attente... :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Nov 2019 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Fabien Lyraud a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Pas fan de l'idée, on a assez eu de Snoke dans le genre "perso tombé comme un cheveu dans la soupe qui ne servira pas à grand chose". C'était soit Palpatine, soit rien, introduire un nouvel énième méchant juste dans l'épisode IX aurait été inutile.


Ou alors Snoke n'a jamais existé et n'était qu'une illusion créée par Palpatine.



Hum... Peut-être mais le problème est que Rey à eu un contact physique avec Snoke. Alors comment pourrait t-il être une illusion?

Enfin je me souviens plus trop bien car je n'ai pas regardé le VIII depuis un bail (organa, désolé j'ai pas pu m'en empêcher. :transpire: ).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Lun 18 Nov 2019 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Les préventes de places en 2D pour RISE étaient annoncée a compter du 18/11.
Sait on a partir de quelle heure ? (pas possible actuellement a priori) :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Nov 2019 - 1:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

JediLord a écrit:Hum... Peut-être mais le problème est que Rey à eu un contact physique avec Snoke. Alors comment pourrait t-il être une illusion?

Enfin je me souviens plus trop bien car je n'ai pas regardé le VIII depuis un bail (organa, désolé j'ai pas pu m'en empêcher. :transpire: ).

Luke aussi a eu un contact physique avec Leia :wink:
(Bon après tu me diras y a des théories sympas qui disent qu’elle comprend qu’il est pas là à ce moment là)

-- Edit (Lun 18 Nov 2019 - 0:29) :

HanSolo a écrit:Les préventes de places en 2D pour RISE étaient annoncée a compter du 18/11.
Sait on a partir de quelle heure ? (pas possible actuellement a priori) :(

À 9h peut-être (et minuit aux USA) :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 18 Nov 2019 - 7:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Plus qu'un mois ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Lun 18 Nov 2019 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DarkDindoule a écrit:
HanSolo a écrit:Les préventes de places en 2D pour RISE étaient annoncée a compter du 18/11.
Sait on a partir de quelle heure ? (pas possible actuellement a priori) :(

À 9h peut-être (et minuit aux USA) :wink:



Toujours rien :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Lun 18 Nov 2019 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi c'est bon :lol: 8)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Nov 2019 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je me demande si on va pouvoir voir le film en 2D le jour J... Pour l'instant, dans ma zone géographique, il n'y a que de la 3D.
J'ai même de la 3D VOST... Je sais pas trop ce que ça peut donner les sous-titres en version 3D...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Nov 2019 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Honnêtement moi la VOST me sort pas du film, même en 4DX+3D (au contraire !) :cute:

-- Edit (Lun 18 Nov 2019 - 20:42) :

HanSolo a écrit:
DarkDindoule a écrit:À 9h peut-être (et minuit aux USA) :wink:



Toujours rien :(

Passe au cinéma pour demander au pire si t’as le temps :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar SIeW » Lun 18 Nov 2019 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The White Knight a écrit:Je me demande si on va pouvoir voir le film en 2D le jour J... Pour l'instant, dans ma zone géographique, il n'y a que de la 3D.
J'ai même de la 3D VOST... Je sais pas trop ce que ça peut donner les sous-titres en version 3D...


C'est presque pareil pour moi, même si officiellement, les réservations pour les séances en 2D n'ont été ouvertes qu'aujourd'hui au ciné où je vais habituellement. Donc à voir dans la semaine.

Sinon, les sous-titres rendent très bien en 3D. Après, j'ai une horreur de la 3D personnellement, donc j'attendrai la 2D VOST. Et puis si je consens à aller voir ce film, je ne veux pas quand même contribuer à faire grossir de trop son BO :lol:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 18 Nov 2019 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour moi, au Gaumont Amiens, ils proposent des places en 2D VF mais pour l'instant, il n'y a qu'une séance en VOST, en 3D un jour où je ne pourrai pas y être (ils le passent à 18h10!!! qui peut arriver à temps ?! :grrr: ).

Bref, je commence à me faire doucement à l'idée que je ne le verrai qu'en VF... :cry:

Y a-t-il du monde qui était sur Amiens à l'époque de TLJ et pourrait me rassurer que le cinéma avait proposé plus tard des séances en VO ? Merci ! :)
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar indianaced » Lun 18 Nov 2019 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

est ce qu'il y a des lunettes 3D spéciale comme ce fut le cas pour les 2 précédents film?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Lun 18 Nov 2019 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Des lunettes spéciales ? Autre que celles habituelles pour la 3D ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Nov 2019 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

indianaced a écrit:est ce qu'il y a des lunettes 3D spéciale comme ce fut le cas pour les 2 précédents film?

Ça a été proposé dans certains endroits & c'était généralisé dans d'autres pays (par ex l Allemagne) ... Mais pas en France :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar indianaced » Mar 19 Nov 2019 - 0:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ben les lunettes 3D avec le look de perso star wars, j'aurai bien aimé avoir une paire façon stormtrooper (et encore je ne sais pas si compatible avec le imax vu que c'est encore un autre modèle de lunette)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Nov 2019 - 7:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour les précédents films, des chaînes de ciné les proposaient gracieusement pour une prévente de billets.
Je n'ai rien vu de tel cette fois ci :(

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SIeW » Mar 19 Nov 2019 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je pense que toutes les réservations pour les séances en 2D ont été débloquées.

J'ai pu acheter mon ticket.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 19 Nov 2019 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pareil ! Le 18 à 20h45 ! 2D VO ! :D 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations