Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Dark 1Mpact » Jeu 05 Nov 2015 - 12:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans tout les cas je refuse l'hypothèse qu'elle soit la fille de Luke. Improbable, il est Jedi ( enfin il l'était à la fin du VI ), il n'était pas du genre à être une personne cherchant a faire des enfants mais plus à devenir un excellent Jedi. Bref pour dire que il n'a surement pas eu d'enfant par manque de temps et d'envie.

Mais l'idée que Luke préférerais Rey à Kylo reviendrais à dire que Kylo aurait vécu un temps sois peu avec Luke et dans la BA Kylo dit bien qu'il succederait à "Dark Vador" et non à "Mon grand père". Si tu vie dans une famille ( donc celle de Skywalker luke ect ) tu parle un peut de ta famille non? Donc Kylo aurait été au courant que Vader était son grand père.
Je penche plutôt que Rey et Kylo sont des jumeaux séparé à la naissance, qu'un à choisi d'être du côté lumineux et l'autre du côté Obscure de la force.
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Nov 2015 - 12:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dark 1Mpact a écrit:Dans tout les cas je refuse l'hypothèse qu'elle soit la fille de Luke. Improbable, il est Jedi ( enfin il l'était à la fin du VI ), il n'était pas du genre à être une personne cherchant a faire des enfants mais plus à devenir un excellent Jedi. Bref pour dire que il n'a surement pas eu d'enfant par manque de temps et d'envie.


Et don caleçon n'a pas le droit de crier famine? x)

En tout cas on peut pas refuser un élément juste parce que pour nous ce n'est pas comme ça qu'un perso qu'on n'a pas écrit est.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 12:40   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

L'idée des jumeaux séparé est mauvaise car là ça serait une répétition très mal vue, en tout cas moi j'y verrai vraiment de la fainéantise de la part d'Abrams et les scénaristes.

Ensuite ça parle de fille adoptive de Luke, pas une directement. J'avais pensé comme toi, "ah non un Jedi ne peut avoir d'enfant..." mais là du coup, j'aime bien l'idée.
Et puis Kylo dit "je finirai ce que vous avez commencé", il peut très bien parler de son grand-père à la troisième personne, par forme de respect.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark 1Mpact » Jeu 05 Nov 2015 - 12:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui ça deviendrais répétitifs mais c'est pourtant ce qui c'est passé dans les Livres. Donc une répétitions de scénario qui as tout de même était déjà faites.. Donc pourquoi pas.

Pour l'idée que Rey soit la fille adoptive de Luke je trouve le concept vraiment à chié, je n'y arrive pas. Cela voudrait dire qu'elle n'est pas une Skywalker et c'est tout bonnement impossible. Je ne me vois pas suivre une histoire sur une inconnu qui serais quoi? Une nouvelle élu ? Luke l'aurait découvert? Non pas plausible..
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 12:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bon après, le fait que Kylo Ren soit le fils de Han et Leia est très possible, voire certains. Donc on aurait un Skywalker. Sachant que beaucoup mise sur un retour vers la Lumière de ce personnage, ce serait un gros impact scénaristique et mythologique.
Maintenant reste à voir. Je préfère naviguer dans les rumeurs et le découvrir en salle. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark 1Mpact » Jeu 05 Nov 2015 - 12:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

A donc selon toi, Kylo serait passé du Côté Obscur suite a la préférence de Luke envers Rey? Je trouve sa que peu probable sachant l'âge de Rey qui n'est que de 17 ans il me semble. Il n'aurais pas eu le temps de devenir ce qu'il est devenu.

Je suis perdu avec toutes les rumeurs qui circulent...
Dark 1Mpact
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 05 Nov 2015 - 13:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après on ne sait rien des âges, dans certains films ils utilisent des acteurs qui ont pas loin de 30 ans pour jouer des jeunes de 18 ans.

Ensuite comme dit, on n'aura pas la réponse avant le 16 décembre, voire en 2017 s'ils ne révèlent rien dans Le Réveil de la Force... Donc de toute façon, trente six mille rumeurs vont encore circuler d'ici là.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Nov 2015 - 13:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dark 1Mpact a écrit:Dans tout les cas je refuse l'hypothèse qu'elle soit la fille de Luke. Improbable, il est Jedi ( enfin il l'était à la fin du VI ), il n'était pas du genre à être une personne cherchant a faire des enfants mais plus à devenir un excellent Jedi. Bref pour dire que il n'a surement pas eu d'enfant par manque de temps et d'envie.


Parce que tu crois qu'Anakin pensait uniquement à avoir des enfants avec Padmé ?

Au vu de sa réaction quand Padmé lui révèle qu'elle est enceinte ca m'étonnerait beaucoup que l'idée lui ait traversé l'esprit une seule fois. :transpire:

Ensuite libre à toi de ne pas aimer cette possibilité, qui a vu d'ailleurs plusieurs théories être évoqués, qui est tout aussi légitime que Rey en enfant Solo Organa ou encore en enfant de personne. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jourgensen » Ven 06 Nov 2015 - 17:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dans le trailer jap kylo peut tuer rey mais il ne le fait pas, c'est sûr elle va passer du côté obscur :roll:
On parle encore de famille, donc elle est bien la fille soit de luke soit de leia.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Anakin59 » Ven 06 Nov 2015 - 17:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

"Where do you come from ?
I know all about waiting. For my family."

La dernière bande-annonce a-t-elle spoilé que Rey est une Skywalker ? Car, franchement, si elle fait ça pour une famille que l'on ne connaît pas, ça n'a aucun intérêt. Sans compter qu'il faudrait expliquer trop de choses.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Starling » Ven 06 Nov 2015 - 17:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour moi cette bande annonce confirme encore qu'elle a un lien avec Luke. Elle est a la recherche de sa famille, Luke étant disparu et surement absent une bonne partie du film cela a un sens.

Je ne la vois pas fille de Han et Leia, qu'elle va voir tout le long du film, ce serait trop simple voir trop prévisible.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Nov 2015 - 17:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Starling a écrit:Je ne la vois pas fille de Han et Leia, qu'elle va voir tout le long du film, ce serait trop simple voir trop prévisible.


Surtout si on avait un dialogue du genre dès leur rencontre :
Rey : "Salut Pa.. heu je veux dire Mr Solo."
Han Solo : "Salut ma ...... heu je veux dire Rey"
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Nov 2015 - 18:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
Starling a écrit:Je ne la vois pas fille de Han et Leia, qu'elle va voir tout le long du film, ce serait trop simple voir trop prévisible.


Surtout si on avait un dialogue du genre dès leur rencontre :
Rey : "Salut Pa.. heu je veux dire Mr Solo."
Han Solo : "Salut ma ...... heu je veux dire Rey"


Et sI les deux ne se connaissent pas... :neutre:
Luke dit pas :"Salut papa" la 1ere fois qu'il voit Vador :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Nov 2015 - 18:29   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour moi oui après le trailer Japonais je pense que Rey est la fille de Luke. Naturelle ou adoptée peu importe. Mais appuyer le fait qu'elle attende sa famille sans ce que soit lié à quelqu'un n'aurait aucun sens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Nov 2015 - 18:41   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne sais pas si vous avez pris connaissance des rumeurs récentes de starwars underworld au sujet des flashbacks, mais selon eux, Rey aurait fait partie d'un "Clan" sur une autre planète et ses parents l'auraient déposé sur Jakku après que ce Clan se serait fait massacrer par les Ren. Mais les parents ne seraient jamais revenus.
Donc ça colle avec ce que dit Rey dans ce trailer japonais.
Perso je ne crois toujours pas que Luke soit le père.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Nov 2015 - 18:50   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Honnêtement je trouverais ça un peu moisi comme background. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Honnêtement je trouverais ça un peu moisi comme background. :neutre:

-Sergorn


Ça dépendrai de l'importance de ces parents
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sergorn a écrit:Honnêtement je trouverais ça un peu moisi comme background. :neutre:

-Sergorn

Attends de connaître tout les tenants et aboutissants du scénario avant de juger.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Je ne sais pas si vous avez pris connaissance des rumeurs récentes de starwars underworld au sujet des flashbacks, mais selon eux, Rey aurait fait partie d'un "Clan" sur une autre planète et ses parents l'auraient déposé sur Jakku après que ce Clan se serait fait massacrer par les Ren. Mais les parents ne seraient jamais revenus.
Donc ça colle avec ce que dit Rey dans ce trailer japonais.
Perso je ne crois toujours pas que Luke soit le père.


Dans ce cas expliques moi l'intérêt de mettre l'accent sur une famille qui n'a aucun lien avec les Skywalkers et dont tout le monde ou presque au final se foutera royalement.
Parce qu'en apprenant que les parents de Rey n'étaient rien d'autre que des membres d'un clan lambda sur une planète lambda, il y aura surement plus de déception voir d'amertume et de "tout ca pour dire que Rey vient d'une famille d'un clan de bouseux" qu'autre chose.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je te répondrais la même chose qu'a Sergorn. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Je te répondrais la même chose qu'a Sergorn. :wink:


Peut importe le scenario si au final Rey n'est pas une Skywalker (fille de Luke ou de Leia peut importe), la déception pour beaucoup sera grande.
Eidokun

 
 

Messagepar Jourgensen » Ven 06 Nov 2015 - 19:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Si la trilogie part sur une autre famille de forceux moi ça me va, j'ai toujours trouvé ça niais ceux qui proposent qu'on nous rejoue le membre caché de la famille skywalker.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Nov 2015 - 19:12   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jourgensen a écrit:Si la trilogie part sur une autre famille de forceux moi ça me va, j'ai toujours trouvé ça niais ceux qui proposent qu'on nous rejoue le membre caché de la famille skywalker.


Une autre famille quand les trilogies se veulent l'histoire générationnel d'une famille. Il n'y a pas un non sens la.

Au pire il y a toujours les SW Stories pour parler d'autres personnages ou d'autres familles. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Nov 2015 - 19:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je te répondrais la même chose qu'a Sergorn. :wink:


Peut importe le scenario si au final Rey n'est pas une Skywalker (fille de Luke ou de Leia peut importe), la déception pour beaucoup sera grande.


Ajoute a ça la mort de Solo et les deux secondes de Luke. Pour le grand public (et pas vous qui suivez l'actualité tous les jours depuis presque 2 ans :o ) ça ferait beaucoup pour un seul film..
Modifié en dernier par Ltf le Ven 06 Nov 2015 - 19:28, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Nov 2015 - 19:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ltf a écrit:
Eidokun a écrit:Ajoute a ça la mort de Solo et les deux secondes de Luke. Pour le grand public (et pas vu qui suivez l'actualité tous les jours depuis presque 2 ans :o ) ça ferait beaucoup pour un seul film..


J'admet que j'avais oublié le coup du "deux secondes de Luke" surtout que si ca s'avérait exact, les fans de la trilogie originale risquent de ne vraiment pas apprécier.
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Ven 06 Nov 2015 - 19:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

En tout cas, dans le description du trailer, on apprend que Rey utilise la Force...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 08 Nov 2015 - 14:25   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je finis par me demander si Rey n'est pas une petite fille ou arrière petite fille de Qui Gon Jinn. Ce dernier était un jedi peu orthodoxe. L'UE Legends lui avait donné plusieurs liaisons (ok ce n'est plus canon). On peut imaginer que cet aspect là soit recanonisé. Cela permet de remettre l'héritage de Qui Gon au centre de la postlogie ce qui n'est pas pour me déplaire. Qui Gon avait en effet une utilisation légèrement de la Force ce qui en faisait un paria pour les autres jedi. Pourtant il était le dernier à vraiment se comporter comme un jedi loin de l'arrogance de ses pairs.
Bref si l'on remet l'opposition Force vivante / Force unificatrice dans le canon et que cela devient l'un des thèmes de la postlogie ce ne serait pas pour me déplaire.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 14:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tu vas chercher un peu loin toi des fois, non :whistle:
:lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 08 Nov 2015 - 14:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Pour moi Qui Gon est un personnage aussi important dans la saga que Anakin ou Luke. Il a une philosophie de la Force qui s'oppose à celle de la majorité des Jedi et que l'on peut supposer proche de la philosophie originelle. On peut même penser que cette philosophie là est un peu le Graal qui conduira à la troisième voie de la Force, ni obscure, ni lumineuse, la voie de l'équilibre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 08 Nov 2015 - 15:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Puis au final, deux personnages majeurs de l'intrigue restent des Skywalker : Kylo Ren (du moins, c'est probable), et Luke.

Même s'ils n'ont pas le rôle des héros, l'un est l'antagoniste principal, l'autre est la quête du film.
On ne peut pas dire que la famille Skywalker soit de côté. D'autant que l'on a aussi Leia.

Car faut pas oublier cela. Ce film reste de la saga Skywalker. On a tout simplement les deux enfants et un petit fils d'Anakin Skywalker comme personnages principaux.
Dans l'idée de mettre un terme à la saga Skywalker, cela n'aurait il pas sens que de voir justement des nouveaux héros incarnant une toute nouvelle génération. Celle qui n'aura de l'héritage des Skywalker qu'un héritage "spirituel" ?

Après je dis ça, mais je pense que Rey est la fille de Luke.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ltf » Dim 08 Nov 2015 - 17:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey Skywalker semble se confirmer de plus en plus avec une telle citation :

"J'ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez différentes personnes. Je vois tes yeux. Je connais tes yeux."


En plus du "Every generation bas a story"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 17:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Pendant la tirade sur les yeux, gros plan sur le visage de Han et gros plan sur le visage de Rey... L'insinuation est très claire, reste à voir si c'est un piège ou pas

Elle parle peut être de Leia :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 08 Nov 2015 - 18:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je pende que ces un piège. Pour moi c'est clair qu'elle parle de Rey. Dans la phrase, Maz fait référence au temps, c'est à dire qu'elle à déjà vu ces yeux, c'est relatif au passé. Or, Han est censé se trouver avec les héros lorsqu'ils sont chez Maz au moment présent, du coup c'est pas coherent.

:neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 18:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ah, tu m'as mal compris, je dis que peut être elle fait référence à Leia plutôt qu'a Luke même si ça ne paraît pas évident

-- Edit (Dim 08 Nov 2015 - 17:11) :

C'est possible aussi que tous ces indices qui mènent vers la théorie de Luke nous trompent :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Théorie lue sur Twitter : Rey serait une réincarnation d'Anakin (j'y crois pas mais ça expliquerait des choses comme le sabre qui vient à elle)

https://twitter.com/clubjade/status/663385587496415232
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Nov 2015 - 18:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Théorie lue sur Twitter : Rey serait une réincarnation d'Anakin (j'y crois pas mais ça expliquerait des choses comme le sabre qui vient à elle)

https://twitter.com/clubjade/status/663385587496415232

C'est une théorie que je tiens aussi depuis longtemps mais que je n'ai partagé qu'en M.P avec quelques membres.
Il y'a des tas des choses qui pourraient justifier ça.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 08 Nov 2015 - 19:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Théorie lue sur Twitter : Rey serait une réincarnation d'Anakin (j'y crois pas mais ça expliquerait des choses comme le sabre qui vient à elle)

https://twitter.com/clubjade/status/663385587496415232


Pas bête comme théorie mais du coup ca serait "space" comme situation parce qu'entre l'héritier de sang l'héritière par réincarnation...ca serait clairement l'esprit contre le sang. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Dim 08 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

PiccoloJr a écrit:Théorie lue sur Twitter : Rey serait une réincarnation d'Anakin (j'y crois pas mais ça expliquerait des choses comme le sabre qui vient à elle)

https://twitter.com/clubjade/status/663385587496415232


Luke : « Qui es tu ?»
Rey : « Je suis... ton père»
Fin :lol:

Toutes les théories sur la réincarnation j'y crois pas du tout. Sûrement parce que je n'accroche pas à ce concept.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 08 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui, j'y ai pensé aussi.
Il y'aurait des trucs intéressant là dedans. Luke qui formerait la réincarnation de son père. Kylo et Rey qui seraient finalement les héritages des deux faces d'Anakin.

Après faut très très bien l'emmener, car ça peut aussi virer au ridicule si le background est pas solide. Après, Vader est censé être le forceux le plus puissant. Au même titre que Snoke aurait être vécu la mort, Anakin l'aurait accepté, signe d'une grande sagesse retrouvée, mais aurait réussi à trouver la voie de la réincarnation. Celle-ci ne connaîtrait pas son nom, et pourrait endosser le nom de Skywalker au cours de la saga.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 19:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ça peut rendre bien avec la rencontre face un Kylo et donc elle serait vraiment personne
Ça peut aussi expliquer la rumeur sur Christensen de retour dans le 8 :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Nov 2015 - 19:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et puis, la philosophie Jedi est inspirée de la philosophie bouddhiste, donc quoi de plus normal au final qu'un élu de cet ordre se réincarne?
Rey représenterait l'heritage spirituel ( CL ) et Kylo l'héritage biologique dans le CO.

Anakin se serait réincarné pour affronter lui-même l'héritage obscur de Vader.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 08 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jedi Croate a écrit:Et puis, la philosophie Jedi est inspirée de la philosophie bouddhiste, donc quoi de plus normal au final qu'un élu de cet ordre se réincarne?
Rey représenterait l'heritage spirituel ( CL ) et Kylo l'héritage biologique dans le CO.

Anakin se serait réincarné pour affronter lui-même l'héritage obscur de Vader.


Ce qui serait alors intéressant, ce serait de voir la réincarnation d'Anakin sombrant dans le côté obscur, au moment où Kylo retrouverait la lumière comprenant qu'il faisait fausse route depuis le début sur son grand père. Rey tuant Kylo de sang froid, alors que celui-ci était près à revenir dans la lumière, en admiration/amour pour la réincarnation de son culte.

Alors ce serait à Finn d'agir pour en finir avec ses conneries, un non Skywalker, un type qui montrerait que finalement c'est nos choix qui font notre grandeur et notre destinée, et pas une simple prophétie.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Lyv » Dim 08 Nov 2015 - 19:36   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jusqu'à maintenant je pensais très fortement que Rey était vraiment personne.

Mais avec le trailer japonnais, ainsi que le tout nouveau spot, il se pourrait qu'elle soit la fille de Han et Leia, et que Kylo soit son grand frère qu'elle n'a jamais connu.

Dans le trailer japonnais on a tendance à penser qu'elle attend sa famille, et qui arrive sur Jakku après sa rencontre avec Finn ? Han solo, à bord du faucon accompagné de tonton chewi.

Ensuite pour l'affiliation avec Kylo, il faut se pencher sur le nouveau spot TV, où l'on entend Maz dire qu'elle connait "ces yeux". En même temps on voit Rey, puis Han, puis Poe (on sait qu'il est proche de Leia). Et si Maz disait celà à Kylo une fois son masque enlevé ? Elle pourrait lui dire également que son destin n'est pas orienté vers le côté obscur; il pourrait répondre par une des répliques que l'on a déjà pu entendre via les jouets : "I'm immune to the light". Puis lors de sa rencontre avec sa soeur, il exprimerait sa déception : "Is it true? You're just a scavenger?". C'est probablement pour ça qu'il ne la tuerai pas lors de leur rencontre. Peut-être qu'il aurait besoin d'elle pour renverser Snoke ? Comme Vador avait besoin de Luke pour battre l'empereur.

Pour l'instant je pense d'avantage que Kylo et Rey sont frère et soeur, mais je ne suis pas pleinement convaincu qu'ils soient les enfants de Han et Leia. Han pourrait venir sur Jakku pour d'autres raisons : Récupérer BB-8 et retrouver Poe, maintenu prisonnier par Kylo.


Concernant les théories de réincarnation, j'ai du mal à y croire. Cependant Anakin peut avoir une certaine influence, il a, au même titre que Qui-Gon, Yoda et Obi-Wan, atteint l'immortalité en ne faisant plus qu'un avec la force, d'où son apparition mode fantôme à la fin de ROTJ. J'ai d'avantage tendance à accepter le concept de résurrection (dans l'episode 8 ?), ce qui expliquerait pourquoi Kylo est en possession des restes de Vador et recherche son sabre, Plaeguis Snoke l'aiderait à le faire revenir.
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 20:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ce trailer me désoriente encore plus sur l'affiliation de Rey
Avec ce que dit Maz tous reste encore possible pour elle
Elle peut faire référence à Han, Luke, Leia, Kylo et je serai même tenté de dire Anakin :idea:

Cependant je commence à écarter la piste de la random sorti de nul part :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 08 Nov 2015 - 20:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

rastarapha a écrit:Ce trailer me désoriente encore plus sur l'affiliation de Rey
Avec ce que dit Maz tous reste encore possible pour elle
Elle peut faire référence à Han, Luke, Leia, Kylo et je serai même tenté de dire Anakin :idea:

Cependant je commence à écarter la piste de la random sorti de nul part :jap:


Qu'elle ai vu Anakin, j'y ai pensé direct. Elle a très bien pu voir Anakin Skywalker lorsqu'il était esclave sur Tatooïne. C'est peut-être pour cette raison qu'on voit les différents étendards de la course de pod sur son château.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 21:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'avais pas pensé aux drapeaux :shock:
Modifié en dernier par rastarapha le Dim 08 Nov 2015 - 21:08, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar MattofRen » Dim 08 Nov 2015 - 21:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

rastarapha a écrit:Ce trailer me désoriente encore plus sur l'affiliation de Rey
Avec ce que dit Maz tous reste encore possible pour elle
Elle peut faire référence à Han, Luke, Leia, Kylo et je serai même tenté de dire Anakin :idea:

Cependant je commence à écarter la piste de la random sorti de nul part :jap:


Elle dit clairement "J'ai vécu assez longtemps pour avoir vu les mêmes yeux chez différentes personnes". Donc il est fort possible qu'elle puisse parler de Luke mais aussi d'Anakin. En tout cas c'est ce que j'ai directement pensé :wink:
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 21:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Elle peut même avoir vu toute la troupe skywalker :sournois:
:D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar MattofRen » Dim 08 Nov 2015 - 21:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ou alors elle est elle même une Skywalker :lol:
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Anakin59 » Dim 08 Nov 2015 - 21:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey sait conduire le Faucon Millenium mais à part ça, elle a aucun lien avec Han Solo...
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations