Blue a écrit:Salut à tous
Un petit sujet pour mesurer un peu la hype du forum avant
TROS ! Êtes-vous impatient ? Oui ? Non ? Pourquoi ?
Pour ma part, très hypé malgré les films précédents qui ne me plaisent pas et certains leaks qui m’inquiètent un peu. J’attends vraiment le film d’un point de vue visuel. J’espère du grand spectacle. Très content de revoir Palpatine à l’écran, même si ce choix me laisse a priori perplexe d’un point de vue scénaristique. Très content de revoir Rey et Leïa également, ainsi que Driver, dont j’apprécie beaucoup le jeu et le personnage. La bataille spatiale finale a l’air d’envoyer! Et vous alors ?
J - 5
Salut Blue,
Pas hypé après la catastrophe pour ma part du 7 et du 8 ,
mais les quelques leaks (retour de Palpatine entre autres), spots et surtout l'extrait avec Kylo Ren m'ont fait monté la hype mais pas suffisamment pour voir cet épisode IX en avant première ou durant la première semaine de sa sortie (sauf changement de dernière minute ) , j'attendrai les retours avant d'aller le voir au cinéma .
-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:01) :
Potous a écrit:
Du coup j'ai une hype très partagé, entre une envie très forte de voir ce film au cinéma et la conviction que plus rien ne pourrait guérir mon cœur de fan depuis la balafre que j'ai reçu avec l'épisode 8.
Aujourd'hui encore je sais pas si j'irais le voir, ça dépendra beaucoup des retours de ceux du forum !
Moi surtout des youtubeurs que je suis depuis des années , qui soit fan ou anti Posltlogie ainsi que des amis IRL fan de
SW.
-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:02) :
Kianits a écrit:J'irais bien sûr voir ce dernier film mais je ne pense pas me précipiter le jour de sa sortie: j'attendrai sagement la deuxième voir troisième semaine, quand il y aura moins de monde.

Normalement pareil, sinon un matin, généralement le matin y'a pas grand monde au cinoche.
-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:02) :
Kashim9999 a écrit:Secrètement, j'espère qu'un ami m'invitera à aller le voir. Comme ça je me dirai que j'y suis pas aller de mon plein gré, qu'on m'a forcé

ainsi mon honneur reste sauf.

Et ça me permettra d'avoir une vrai critique plutôt que me baser sur d'autres personnes.
Excellente idée !
-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 0:06) :
Ltf a écrit:Je n'ai jamais vraiment été hypé par ce film. Pour moi
TLJ est parti trop loin pour que cette trilogie puisse susciter un réel intérêt àmes yeux. C'est encore pire avec les derniers leaks, je ne veux pas voir ça à moins que des potes m'y poussent.
J'ai toujours rien vu du Mandalorien non plus.. ça ne me dit rien.
Si tu n'as pas kiffé la Postlogie voir
TLJ, je te conseille de voir le Mandalorien, bien plus intéressant.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON