Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel est le personnage de l'Ascension de Skywalker qui vous a le plus déçu ?

Rey
7
6%
Ben Solo/Kylo Ren
8
7%
Finn
8
7%
Poe Dameron
0
Aucun vote
Chewbacca
0
Aucun vote
C-3PO
0
Aucun vote
R2-D2
3
3%
BB-8
0
Aucun vote
Palpatine
28
25%
Jannah
2
2%
Rose
7
6%
Lando Calrissian
0
Aucun vote
Luke Skywalker
2
2%
Leia
3
3%
Han Solo
1
1%
Hux
10
9%
Général Pryde
1
1%
Zorri
1
1%
Les Chevaliers de Ren
30
27%
Droide D-O
1
1%
 
Nombre total de votes : 112

Messagepar Starling » Mer 18 Déc 2019 - 17:06   Sujet: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Même principe que pour votre personnage préféré du film, mais dans le sens inverse.

Toujours le choix a 2 votes !

Pour ma part, après avoir vu le film.. je dirais Palpatine. Tout ça pour ça ? A aucun moment je n'ai senti une menace et son retour est pour moi trop vite expédié et mal exploité malheureusement.

Dans ROTJ il incarnait la terreur, la je n'ai absolument rien ressenti. Grosse deception pour moi.
Modifié en dernier par Starling le Mer 18 Déc 2019 - 20:43, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 17:09   Sujet: Re: [Sondage] Quel est le personnage qui vous a le plus déçu

Si on parle de déception hum je dirai les chevaliers de Ren qui ont un très bon design mais qui n'ont pas beaucoup de scènes pour se mettre en valeur malheureusement.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Mer 18 Déc 2019 - 17:21   Sujet: Re: [Sondage] Quel est le personnage qui vous a le plus déçu

Palpatine est celui qui m'a le plus déçu, car je l'ai trouvé grotesque et même pas effrayant en plus.

Finn a aussi été décevant, toujours à être à fond sur Rey alors qu'elle le zappe à chaque fois. J'ai trouvé ça assez pathétique à la fin. J'aurais dû compter le nombre de fois où Finn dit "Rey". Et le bouquet c'est sa déclaration d'amour avortée... et je n'ai pas compris cette distance entre Rose et Finn. On aurait dit des inconnus.

Ren également, pas génial génial. En fait, ce personnage est intéressant uniquement quand il assume ne serait-ce qu'un tout petit peu d'être un méchant. La vraie audace, ça aurait été qu'il n'y ait pas de rédemption pour lui.

J'aurais pu citer aussi Hux. Finalement, de toute la postlogie, c'est le personnage qui m'a vraiment le plus intéressé. Son destin tragico-pathético-comique en devient émouvant.
Modifié en dernier par SIeW le Mer 18 Déc 2019 - 17:24, modifié 3 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mer 18 Déc 2019 - 17:22   Sujet: Re: [Sondage] Quel est le personnage qui vous a le plus déçu

J'aurais aimé un combat beaucoup plus long pour les Chevaliers de Ren mais parler de "déception " avec eux est un euphémisme depuis 2015 :transpire:

Au moins ils sont montrés à l'écran à intervalles régulières, c'est déjà un petit mieux que dans mes craintes légitimes

Et Hux, sa descente aux enfers est enfin terminée pour lui....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Mer 18 Déc 2019 - 22:01   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Ah j'ai oublié et ça me pince le coeur de le dire mais Luke...

Malheureusement il ne sert pas a grand chose dans le film, et j'ai eu ce sentiment de ne pas avoir en face de moi le même personnage que dans TLJ

Rien que quand il dit ""il faut faire attention avec ces choses là"" quand il rattrape le sabre, hum...

J'ai beaucoup aimé ces 2 scènes ceci dit, il a la classe, même si quand il soulève le X-Wing, le clin d'oeil est peut être vraiment trop appuyé (la même scène que pour ESB avec Yoda, même musique)

Je pense qu'il y'avait autre chose a faire. Comme hanter Kylo Ren.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 22:05   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Personnellement quand Luke attrappe le sabre au vol ça m'a foutu les frissons, après l'histoire de "hanter" c'est plus l'image de lui ou de Han solo en Kylo que vraiment lui qui le hanterait, même si c'est surtout appuyé par rapport à Han ( et pas par rapport à Luke donc j'aurai bien aimé au moins une scène par rapport à ça également)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Déc 2019 - 22:32   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Je pense que Luke parlait de hanter au sens métaphorique de terme même si l'idée avait quelque chose.

Sinon je vais voter les Chevalier de Ren même si j'en attendais pas suffisament pour être vraiment déçu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SIeW » Mer 18 Déc 2019 - 23:28   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Starling a écrit:Ah j'ai oublié et ça me pince le coeur de le dire mais Luke...

Malheureusement il ne sert pas a grand chose dans le film, et j'ai eu ce sentiment de ne pas avoir en face de moi le même personnage que dans TLJ

Rien que quand il dit ""il faut faire attention avec ces choses là"" quand il rattrape le sabre, hum...

J'ai beaucoup aimé ces 2 scènes ceci dit, il a la classe, même si quand il soulève le X-Wing, le clin d'oeil est peut être vraiment trop appuyé (la même scène que pour ESB avec Yoda, même musique)

Je pense qu'il y'avait autre chose a faire. Comme hanter Kylo Ren.


Ce qui m'a déçu avec Luke, c'est l'apparence de son fantôme. Je pensais qu'il serait semblable à sa projection sur Crait. Car le "vrai" Luke, c'est celui-là, et c'est ce qui explique que Luke apparaisse ainsi sur Crait. Mais, dans TROS, il ressemble de nouveau à un clochard totalement négligé.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 23:31   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

SIeW a écrit: Mais, dans TROS, il ressemble de nouveau à un clochard totalement négligé.


MDR Slew qu'est ce qu'on ferait sans toi sèrieusement :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Déc 2019 - 23:41   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Bah Palpou
Quel plan foireux. Une grosse flotte clouée au sol avec une tite tour à la con. Bon je veux bien que ce soit TGCS (Ta gueule c'est le script), mais là, ça fait re-re-redite de la fin du 4.
En 35 ans il sait toujours pas sécuriser ses armes badass...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Leia-Sayuri » Mer 18 Déc 2019 - 23:54   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Que dire ..

Les chevaliers de ren quasi inexistants
Surtout dans la scène où ils aperçoivent chewbacca !!! On se dit tous ils sont terribles, ils vont le tué avec une arme devant tout le monde, le faire souffrir mais non rien, à part faire le uber, transporteur de prisonnier....
Juste quand ils se retournent contre ren que là oui c'était bien.

Finn olala finn ben dans le 8 il s'émancipe un peu de rey. Mais JJ le traite comme un toutou amoureux c'est dommage car belle évolution du personnage, son duo avec poe j'adore !!!

Hux vraiment dommage j'adorais se perso il ma fait bien rire là aussi. Mais sa mort bête m'attriste il méritait mieux.

Le général pryde ben lui clairement à part aboyer des ordres et tiré sur hux il à pas fait grand-chose limite c'est un peu un rôle qui ne servait à rien.
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 19 Déc 2019 - 0:23   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine ...

Autant je le trouvais flippant dans ROTS, et délectable de décadence et de complaisance dans la méchanceté dans la prélo, autant je l'ai trouvé nul dans TROS ...

Complètement éteint, réduit à une espéce de distributeur d'exposition maladroite, trés mal mis en image et presque anecdotique par rapport aux enjeux de la postlo. Même au niveau vocal (en VO), je n'ai pas retrouvé toute la patte du personnage que l'acteur avait su y insuffler par le passé.

J'en suis venu à me dire que peut étre seul Lucas était capable de lui offrir des dialogues adaptés. Un comble quand on connais mon avis sur l'écriture du bonhomme :D

Petite note de tristesse par rapport à Hux, j'aurais trouvé un peu cool d'avoir la possibilité de ressentir le malaise de sa situation de traitre, surtout une fois la révélation faite. Là il se fait éjecter du film un peu vite à mon goùt. Aprés j'aime beaucoup l'interpréte, donc ca doit biaiser un peu mon ressenti.

Sinon, paradoxalement, j'ai beaucoup aimé le big three, enfin ensemble le long du métrage.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 19 Déc 2019 - 14:28   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine qui revient seulement pour mourir, ils auraient pu prendre n'importe quel méchant random, le rendu aurait été le même. Non seulement son retour empiète sur l'héritage d'Anakin Skywalker mais en plus il fait passé le personnage pour un boulet.


Sinon comme prévu, les chevaliers de Ren sont là que mourir, ils n'ont même pas de ligne de dialogue. De même pour les sith troopers qui n'apparaissent que 20 secondes seulement.

Les nouveaux personnages : Zorii Bliss et Jannah sont transparent, le film va tellement vite qu'à la fin on les oublie.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Bastos » Jeu 19 Déc 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Rey et Palpatine,se qu'ils font avec la force c'est trop..

Guérir un serpent en caoutchouc et détruire une flotte avec des éclaires c'est trop pour moi :neutre:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Déc 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Hux. Sortie bâclée après la bouffonnisation qu'il a subie dans le 8.
Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Déc 2019 - 15:12   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Jagged Fela a écrit:Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.


Kill the girl !
2h plus tard : My girl, kill me !

:? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LeïaIsTheOne » Jeu 19 Déc 2019 - 15:21   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

C'est quand même dommage cette histoire de Palpatine. C'est évidemment le plus gros ratage du film, mais niveau ambiance, le temple sith, c'est quelque chose.

C'est l'histoire de cette postlogie enfaite. Ca aurait pu être vraiment bon. :neutre:
LeïaIsTheOne
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 19 Déc 2019 - 15:32   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine. Mon GROS reproche du film c'est qu'on a aucune explication sur lui , snoke, comment ??? aucune explciation à aprt des dialogues grandiloquents et pompeux.

Après je suis des KOR on nous les a beaucoup annoncé pour au final pas grand chose, dommage
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 16:43   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.


Kill the girl !
2h plus tard : My girl, kill me !

:? :transpire:

d'un autre côté, on sait que c'est un putain de menteur et manipulateur. :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Déc 2019 - 16:51   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.


Kill the girl !
2h plus tard : My girl, kill me !

:? :transpire:


J'avoue ça j'ai eu beau le retourner dans tous les sens...
Même quand Rey et Ben sont face à lui avec leurs sabres... Bah oui, et donc ? :transpire: Vous le butez, il passe en Rey, vous le butez pas, il vous bute ! :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 19 Déc 2019 - 16:53   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Tout le monde parle du retour de Palpatine. Mais si mes oreilles ne m'ont pas joué des tours, il ne revient pas. Il est bien mort sur la Death Star 2 et c'est un de ces clones pas trop foiré qu'on voit dans le 9.

Donc Vador à quand même fait au mieux de ce qu'il pouvait sur le moment, il pouvait pas savoir que y'avait un hangar quelque part ou le vieux essayait de se cloner.




Après aussi déçu par Palpatine et son plan un peu Abra(ms)cadabrantesque.
Mais bon c'est toute la trilogie qui est partie dans le mauvais sens dès le 7, le 8 n'a fait qu'empirer les choses, le 9 finit comme il peut.
Ils auraient peut être du garder les idées de George finalement.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 19 Déc 2019 - 16:59   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Ju Nizzarras a écrit:déçu par Palpatine et son plan un peu Abra(ms)cadabrantesque

Joli :D

Ju Nizzarras a écrit:Ils auraient peut être du garder les idées de George finalement.

En effet :roll:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 17:03   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Ju Nizzarras a écrit:Tout le monde parle du retour de Palpatine. Mais si mes oreilles ne m'ont pas joué des tours, il ne revient pas. Il est bien mort sur la Death Star 2 et c'est un de ces clones pas trop foiré qu'on voit dans le 9.
.

Heu...

non...

C'est bien lui :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 19 Déc 2019 - 17:06   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Quand Rey ou Keylo ( je sais plus ) lui dit qu'il ou elle va le tuer. Il dit pas qu'il l'a déjà été tué une fois ?


Il va me falloir un autre visionnage là. :x
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 17:11   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Si, ça m'avait interpellé ! Kylo lui dit qu'il va le tuer ou un truc du genre, et il répond "ça ne serait pas la première fois". Mais je l'ai interprété comme une référence à la fin de ROTJ du coup...
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 19 Déc 2019 - 17:13   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Bah pareil pour moi il est bien mort mais il avait du commencer ses tentatives de clonages bien longtemps avant.

Mystère. :perplexe:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Ltf » Jeu 19 Déc 2019 - 17:14   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Je m'attendais a une Zorri plus badass. Ça commençait bien mais le personnage a fini par complètement se lisser.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 17:15   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Ju Nizzarras a écrit:Quand Rey ou Keylo ( je sais plus ) lui dit qu'il ou elle va le tuer. Il dit pas qu'il l'a déjà été tué une fois ?


Il va me falloir un autre visionnage là. :x

Rey meurt et ressuscite, c'est pourtant pas un clone... :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Coruths » Jeu 19 Déc 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Sans conteste, le plus décevant et le plus énervant, c'est Finn. À en vouloir la peau de Rose pour l'avoir empêché de se sacrifier dans TLJ :x Plus sérieusement, il n'a jamais été autant insupportable. Dans ce film, il est en mode pot de colle avec Rey, y compris quand elle se bat avec Ben sur les ruines de la DS2. À quel moment tu tentes de te rapprocher de deux individus en train de se battre avec des sabres-lasers ?! Et sa déclaration d'amour avortée, elle sert à quoi honnêtement à part être gênante ? Finn c'est un stalker qui ne supporte pas de voir Rey loin de lui en fait, inquiétant comme personnage :D

Sinon, décevant dans le sens inutile, le personnage de Dominic Monaghan. Concrètement, il apporte quoi ? Quel intérêt de l'introduire ? Ça donne l'impression qu'Abrams (l'ayant connu sur Lost) a voulu lui faire plaisir en lui offrant un rôle dans un Star Wars.
Modifié en dernier par Coruths le Ven 20 Déc 2019 - 14:56, modifié 2 fois.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 19 Déc 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Dark GaGa a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Quand Rey ou Keylo ( je sais plus ) lui dit qu'il ou elle va le tuer. Il dit pas qu'il l'a déjà été tué une fois ?


Il va me falloir un autre visionnage là. :x

Rey meurt et ressuscite, c'est pourtant pas un clone... :o


Elle ressuscite pas elle même, Kylo la ramène avec leurs dyade chelou dans la force.

Mais je vois pas qui aurait ramené Palpy, tombé au fin fond des tuyaux de la death star 2 quelques minutes avant qu'elle n'explose.



Coruths a écrit:
Sinon, décevant dans le sens inutile, le personnage de Domnhall Gleeson. Concrètement, il apporte quoi ? Quel intérêt de l'introduire ? Ça donne l'impression qu'Abrams (l'ayant connu sur Lost) a voulu lui faire plaisir en lui offrant un rôle dans un Star Wars.


C'est exactement ça.

Il sert juste à faire dire que non on peut pas utiliser la "manœuvre" Holdo tout le temps.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Déc 2019 - 17:22   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

xximus a écrit:
Jagged Fela a écrit:Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.


J'avoue ça j'ai eu beau le retourner dans tous les sens...
Même quand Rey et Ben sont face à lui avec leurs sabres... Bah oui, et donc ? :transpire: Vous le butez, il passe en Rey, vous le butez pas, il vous bute ! :transpire:


oui donc elle l'a tué donc il est en elle.

STOP THE PRESS !!!!

On connait le postulat de la future trilo : Rey va dérailler, et se laisser dominer par l'esprit de son pépé, ça va foutre une merde noire dans la Galaxie et Finn son ancien poto qui s'est formé en Jedi va devoir lui flanquer une dérouillée !

Bah quoi ? :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Elle ressuscite pas elle même, Kylo la ramène avec leurs dyade chelou dans la force.

Mais je vois pas qui aurait ramené Palpy, tombé au fin fond des tuyaux de la death star 2 quelques minutes avant qu'elle n'explose.


Il le dit lui même pourtant...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Déc 2019 - 21:58   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

C'est Finn pour moi. Son traitement constitue une forme de retour en arrière par rapport à son parcours dans TLJ concernant sa relation vis à vis de Rey alors que, même sans parler d'une relation avec Rose - qui il faut bien le dire était plutôt embryonnaire, il semblait avoir un autre but dans la vie que de suivre Rey partout en pensant qu'elle a besoin de lui. Cela fait 3 films qu'elle se débrouille très bien toute seule comme une grande et qu'elle la mis dans la friendzone mais non, il a pas compris le mec. :transpire:

Et alors son rapport à la Force au fur et à mesure du film... Au début, ça allait, mais à la fin je m'attendais à ce que quelqu'un l'appelle "Maître Finn". :paf: :perplexe: :roll:

Bon certaines déclarations récentes de Boyega me l'ont rendu quelque peu antipathique. Je l'avoue. Ceci explique peut-être aussi cela. En partie. Mais qu'en même.


Sinon oui il y a Hux. Mais dans le fond, Hux, je m'en fichais.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar wincent » Jeu 19 Déc 2019 - 23:04   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

A voté les Chevaliers de Ren.
Les autres soit je n'en attendais plus rien, soit ils ont rempli leur contrat pour moi.
C'est pas de la faute de R2 si son rôle a été réduit à 3 fois rien dans la postlogie :(
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar xximus » Ven 20 Déc 2019 - 6:54   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Wedge Antilles.

Parce que l'acteur n'était pas forcément chaud pour refaire du SW, mais qu'on le fait revenir pour UN plan dans une tourelle de tir en mode scène coupée du Retour du Jedi. :paf:

Purée c'était l'occasion de le mettre dans le cockpit d'un X-Wing et de donner en plein dogfight une leçon de pilotage à ce parvenu de Poe qui conduit le sien comme un scooter. :o

(Humour, Poe est bien dans cet épisode)

#RogueSquadronForever
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chasky » Ven 20 Déc 2019 - 8:33   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

xximus a écrit:Wedge Antilles.

Parce que l'acteur n'était pas forcément chaud pour refaire du <abbr title="Star Wars">SW</abbr>, mais qu'on le fait revenir pour UN plan dans une tourelle de tir en mode scène coupée du Retour du Jedi. :paf:


Je l'ai même pas vu...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar xximus » Ven 20 Déc 2019 - 9:05   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Voilà. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 20 Déc 2019 - 19:33   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Les Chevaliers de Ren, juste là pour le design

Et puis Hux.. Quelle déchéance pour ce personnage. Pauvre Domhnall Gleeson, la serpillère d'Hollywood après Ex Machina, TLJ, Pierre Lapin puis RISE... Rude^^ :lol:
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Helheim » Ven 20 Déc 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine parce que son retour sort de nul part en plus d'êtrre débile et pour son plan qui l'est tout autant.

Rey parce que je la trouve majoritairement dêtestable dans le film et parce que je n'aime pas qu'elle se fasse appeler Skywalker.

Ptite mention quand même sur les knight of ren et surtout sur la scène ou un Stormtrooper dit "cool" à leur passage qui ma fait exploser de rire
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Déc 2019 - 20:00   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Pour moi c'est les chevaliers de ren qui auraient déjà du être exploités avant malheureusement.
Après luke aurait pu agir sur Kylo Ren à un moment donné du film.
Palpatine a vite été expédié mais c'est pas vraiment une déception en terme de personnage.
Hux était déjà gâché de ridicule donc c'était plié d'avance.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Boba Fett » Ven 20 Déc 2019 - 20:04   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine,
Plus l'impression de voir une caricature qu'autre chose. Il aurait du rester dans son trou
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Starling » Dim 22 Déc 2019 - 23:37   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Après avoir revu le film, je dirais R2.

C'est bien d'avoir donner plus d'importance a C-3PO mais alors son compagnon... inexistant comme dans le reste de la postlogie.
Le pauvre, il a vraiment été mis a l'écart.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Déc 2019 - 23:46   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Je te suis sur R2-D2 Starling, pour les mêmes raisons. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Dim 22 Déc 2019 - 23:48   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Starling a écrit:Après avoir revu le film, je dirais R2.

C'est bien d'avoir donner plus d'importance a C-3PO mais alors son compagnon... inexistant comme dans le reste de la postlogie.
Le pauvre, il a vraiment été mis a l'écart.


C'est un peu BB-8 qui l'a remplacé.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 22 Déc 2019 - 23:49   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

DRIII a écrit:C'est un peu BB-8 qui l'a remplacé.


Elle a pris le nom des Skywalker mais a laissé leur droïde au profit de celui de Poe Dameron. Normal.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Dim 22 Déc 2019 - 23:50   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Boba Fett a écrit:
DRIII a écrit:C'est un peu BB-8 qui l'a remplacé.


Elle a pris le nom des Skywalker mais a laissé leur droïde au profit de celui de Poe Dameron. Normal.


C'est un coucou. Elle fait son nid dans celui des autres :D
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 22 Déc 2019 - 23:55   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Le nom Skywalker
Le faucon de Han
Le X-Wing de Luke
Le sabre d'Anakin-Luke
Le sabre de Leia
Le droïde de Poe
Les livres Jedi du premier Temple
La vie de Ben Solo
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DRIII » Dim 22 Déc 2019 - 23:57   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Boba Fett a écrit:Le nom Skywalker
Le faucon de Han
Le X-Wing de Luke
Le sabre d'Anakin-Luke
Le sabre de Leia
Le droïde de Poe
Les livres Jedi du premier Temple
La vie de Ben Solo


Les gènes de Palpatine.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Déc 2019 - 0:00   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

DRIII a écrit:Les gènes de Palpatine.


La mort de Palpatine.
Tous les Jedi vivent en elle.

Tu peux pas test
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Clanker » Lun 23 Déc 2019 - 1:16   Sujet: Re: [Sondage] Quel(s) personnage(s) de TROS vous a déçu ?

Palpatine. Il est le Sith qui a planifié la conquête de la galaxie durant des années (prélogie) et a ensuite régné d'une main de fer (trilogie originelle). Avec l'épisode IX, on apprend qu'il préparait son retour après sa mort défaite dans l'épisode VI, mais il est terrassé dans un laps de temps assez court. Il aurait mérité un meilleur rôle, planifié dès le premier épisode de la postlogie (et que l'on apprenne son "retour" dès l'épisode VIII voire même la fin du VII).

Plein d'autres personnages m'ont déçu (notamment le traitement réservé à Luke et Leia), mais Palpatine est sans conteste le pire.

R2-D2 n'a aussi pas eu la place qu'il méritait, mais on comprend bien qu'il ne devait pas faire d'ombre à BB-8...

vos661 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Palpatine. N'est pas cohérent avec lui-même entre le début et la fin du film.

Kill the girl !
2h plus tard : My girl, kill me !

:? :transpire:

Pour ensuite décider de la tuer après avoir décidé que lui absorber sa force vitale était mieux que mourir. :paf:
Clanker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2019
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations