Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 15 Déc 2015 - 16:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ah tiens ça me fait penser qu'il faut que je retrouve mes lunettes si je veux pas ajouter une 15e paire à ma collec :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 15 Déc 2015 - 18:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Pareil je les perd tout le temps :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Déc 2015 - 18:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais comment ça se passe quand on réserve par internet ? ça dépend des cinés ? Il y a un truc à imprimer chez soit, un code à donner sur place pour obtenir le billet là bas ? :?
c'est un "Cap' Cinéma".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Mar 15 Déc 2015 - 18:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Edit : Non rien, j'avais pas vu le nom du cinoche ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar didoo083 » Mar 15 Déc 2015 - 19:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

The White Knight oui tu doit avoir un bon a imprime ou une resa sur ton telephone.
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Déc 2015 - 19:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ok merci. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mar 15 Déc 2015 - 19:55   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

The White Knight a écrit:Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais comment ça se passe quand on réserve par internet ? ça dépend des cinés ? Il y a un truc à imprimer chez soit, un code à donner sur place pour obtenir le billet là bas ? :?
c'est un "Cap' Cinéma".

Yes tu imprimes un papier (ou tu peux aussi l'avoir sur smartphone) et tu scannes le code aux bornes de ton ciné.
Ensuite il te sort tes places et c'est parti! ^^
Par contre si tu es étudiant ou autre, il te faudra montrer ta carte ou un justificatif avant d'entrer dans la salle.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Déc 2015 - 19:57   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

d'accord merci. Je sais que dans le hall d'entrée du ciné il y a des sortes de bornes, mais comme prends toujours au guichet...
Mais là si j'y vais demain, je crains que soit blindé vu qu'il y a une séance par heure ou presque.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mar 15 Déc 2015 - 19:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Perso demain j'y vais avec 6 amis, je vais choper les places une heure avant puis je me place directement dans la file d'attente, ensuite je les attends et je leur donne leurs billets. :lol:
On avait fait ça pour Jurassic World. Suffit d'être là-bas tôt et de faire preuve de patience. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Tyzef » Mar 15 Déc 2015 - 21:53   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai déjà ma place, on y va dimanche soir, un des seuls jours où je travaille pas pendant la période des fêtes (et encore je travaillerais le matin mais j'aurais la tête ailleurs :D ) et que je pourrais apprécier ce moment !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Playful Monkey » Mar 15 Déc 2015 - 21:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Salut tout le monde ! Je me demandai si quelqu'un allait à la séance à UGC Bercy à Paris à 10 h (VOSTFR) ? Sinon, quand on prend une place pour un UGC on est censé être placé non ? Mais moi en prenant ma place sur internet on m'a pas demandé de me placer :?
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Déc 2015 - 7:27   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bon film :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Déc 2015 - 8:00   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

darkfunifuteur a écrit:Bon film :wink:

:transpire: pourquoi tu balance ça comme ça
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations