Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - les affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mar 10 Oct 2017 - 9:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Le truc bizarre de l'affiche qui m'a ,aussi,touché,c'est quand même bien la position de Poe dans les "méchants" sous K.R. en opposition à Finn sous Rey avec les "gentils"
:whistle:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar LL-8 » Mar 10 Oct 2017 - 10:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

L'affiche est belle, la composition est belle (est ce que c'est normal que Poe soit du côté du Premier Ordre?) mais ça dénote franchement beaucoup avec la tradition des affiches "spatiales" ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Oct 2017 - 10:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Par comparaison, l'affiche dessinée par MSW il y a 2 mois :

Spoiler: Afficher
Image


Ils étaient pas loin du compte :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Oct 2017 - 10:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Cette affiche est sympa en soi mais jure horriblement avec les autres de la saga.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 10:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Arwen a écrit:Le truc bizarre de l'affiche qui m'a ,aussi,touché,c'est quand même bien la position de Poe dans les "méchants" sous K.R. en opposition à Finn sous Rey avec les "gentils"
:whistle:


LL-8 a écrit:L'affiche est belle, la composition est belle (est ce que c'est normal que Poe soit du côté du Premier Ordre?)


Comme je l'ai dit plus haut ...
Spoiler: Afficher
Ca m'a semblé évident que ça voulait dire quelque chose ...
Et que ce serait dans ce cas la premiere fois (dans mon souvenir) qu'une affiche officielle comporterait un ENORME spoiler.

Après si le film ne montre pas de basculement (ou de mission d'infiltration), je serais un peu surpris :idea:
Ca voudrait dire que ceux qui ont construit l'affiche ne connaissent rien en gestion de l'espace, surtout au vu de la construction de l'affiche !!!


Après le titre a bien été traduit sans en parler au réalisateur, donc plus rien ne m’étonnera ..
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 10 Oct 2017 - 10:48, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Oct 2017 - 10:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Les détournements commencent...

DLwp6kvWsAE0DjR.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 10:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

;)
J'aurais plutot vu la même affiche avec Snoke partout ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mar 10 Oct 2017 - 10:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

:lol:

Je sens que les montages à base de porgs vont envahir le net.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mar 10 Oct 2017 - 11:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Très belle affiche, j'aime beaucoup. :oui: Elle a vraiment un style particulier, qui lui est propre, tout en restant assez proche avec les précédentes dans l'esprit, je trouve.
Je la préfère à celle du VII qui était trop chargée à mon goût.
La tête de Luke qui surplombe le tout, me rappel celle de Vador qui avait aussi un peu la même place à peu de chose près dans les autres affiches.
Leia est bien mise en valeur, et est nettement mieux que sur celle du VII.
Kylo Ren est absolument badass, très charismatique. Ce regard... Le mieux réussi je trouve. :oui:
Rey et lui sont mis au même niveau d'importance, en parallèle.

Faut aimer le rouge c'est sûr. :transpire: Moi ça va.
En grandeur nature ça doit être pas mal du tout.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Theyus » Mar 10 Oct 2017 - 16:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Beurk, je n'aime pas cette affiche. Comme dit précédemment, elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle. Luke est tellement photoshopé qu'on a l'impression que son visage est entièrement en CGI.
Bref déçu par cette affiche :(
Theyus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 19:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Stephen Marth @StephenMarth

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Oct 2017 - 19:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

houla les complotistes sont sortis de leurs caverne encore?... :lol:
cela étant dit, c'est vrai que visuellement ça marche ... :paf: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Theyus a écrit:Elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle.

Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 10 Oct 2017 - 22:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Calimero a écrit:Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.


C'est vraiment ce que je déteste dans cette affiche. Que Rogue One ne suive pas la tradition des affiches pseudo-dessinées avec un cadre noir/galaxie autour de la composition ne me gênait pas car c'est un spin-off, là mon petit cœur de type maniaque souffre en voyant ça. Par contre pour Poe du côté des méchants, de mémoire Krennic était avec les gentils sur l'affiche de Rogue One, il ne faut pas voir des indices là où il n'y en a pas (les affiches de Star Wars depuis 20 ans sont plus là pour faire joli que pour être lourdes de sens).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Oct 2017 - 22:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Voilà les autres affiches décrites par MakingStarWars, ça sert de déco dans les cinémas IMAX

Image

https://twitter.com/IMAX/status/917842185629962242
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bandini » Mar 10 Oct 2017 - 22:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Toujours pas de Snoke sur le poster mais Luke est des deux côtés.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Enginox » Mar 10 Oct 2017 - 22:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Calimero a écrit:
Theyus a écrit:Elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle.

Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.


Non, mais quand c'est pas original vous aimez pas et quand c'est original vous aimez pas non plus... :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 22:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Guiis Becom a écrit:Par contre pour Poe du côté des méchants, de mémoire Krennic était avec les gentils sur l'affiche de Rogue One, il ne faut pas voir des indices là où il n'y en a pas (les affiches de Star Wars depuis 20 ans sont plus là pour faire joli que pour être lourdes de sens).


Sauf que l'affiche de RO met Krennic en retrait et dans l'ombre du groupe (tout comme Vador est dans l'ombre de Jyn. Et l'affiche de RO n'instaurait aucune symétrie dans sa composition, contrairement a l'affiche de TLJ

Là, l'affiche est clairement divisé en 2 avec les méchants d'un coté et les héros de l'autre; mettre Poe à cette place, si ça n'a pas de sens, c'est une faute de gout majeure. (parce qu'a ce compte là, inutile d'instaurer la moindre symétrie ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Mar 10 Oct 2017 - 23:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est exactement ça, ça ne fait pas du tout affiche Star Wars numéroté, indépendamment de sa beauté.

Quand au Dark Vador soit disant visible, ça n'est pas la théorie la moins stupide qui existe, le contour ici est juste dégueulasse car sur d'autre c'est assez criant :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Adanedhel » Mar 10 Oct 2017 - 23:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Enginox a écrit:Non, mais quand c'est pas original vous aimez pas et quand c'est original vous aimez pas non plus... :roll:

Exactement :jap: Je la trouve vraiment splendide cette affiche et tant pis si ça change du style des autres, au moins elle est jolie (elle s'approche d'ailleurs assez de celle de TFA dans sa compo, et celle-ci était d'ailleurs déjà assez différentes des précédentes...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Oct 2017 - 23:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Enginox a écrit:
Theyus a écrit:Elle contraste trop avec celle de l'Episode VII. J'aimais bien pouvoir mettre les 3 affiches d'une trilogie bout à bout et voir une continuité visuelle.

Calimero a écrit:Bien vraie ça, même si elle est pas moche en soi, elle s'éloigne vraiment trop du style.

Non, mais quand c'est pas original vous aimez pas et quand c'est original vous aimez pas non plus... :roll:

Et d'où tu sors ça ? Des gens se sont plaint de l'affiche de TFA pour manque d'originalité ? Je m'en souviens pas spécialement.





PiccoloJr a écrit:Voilà les autres affiches décrites par MakingStarWars, ça sert de déco dans les cinémas IMAX

Image

https://twitter.com/IMAX/status/917842185629962242

Les affiche Imax sont intéressante. Si je pense que les gens pète des câbles à essayer de trouver une signification à l'emplacement de Poe sur l'affiche principale qui ne veut rien dire à mon avis, on avec les affiches Imax CLAIREMENT une affiche côté lumineux avec un fond blanc rouge, le sabre laser bleu, les gentils ; et une côté obscure avec fond gris et noir, le sabre laser rouge, des méchants.

Et Luke est sur les deux ! Avec clairement une apparence lumineuse sur la première et une apparence plus dark sur l'autre. Le personnage de Luke va être ambigu...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Oct 2017 - 7:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

L'affiche me laisse assez froid, perso. Peut-être car trop saturée en rouge, ça dénote franchement avec toutes celles des précédents épisodes "numérotés"... Mark Hamill et Carrie Fisher ont d'ailleurs été bien retouchés comme il fallait ! :perplexe:

Et puis, bien sûr, il y a la position de Poe, du côté des méchants. Comme je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un spoiler (parce qu'il y aurait vraiment une belle brochette d'incapables si jamais c'était une erreur) et qu'au vu de la série de comics Poe Dameron, ça ne collerait absolument pas, il s'agit probablement d'un effet, il fallait bien caser Poe quelque part. A la limite, j'aurai inversé les positions de Poe et de Finn dans l'affiche, là ça aurait été plus crédible. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Mer 11 Oct 2017 - 8:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Knardino a écrit:Quand au Dark Vador soit disant visible, ça n'est pas la théorie la moins stupide qui existe, le contour ici est juste dégueulasse car sur d'autre c'est assez criant :P

Quand je vois les contours dessinés de Vador par-dessus, je trouve que c'est effectivement trop dégueulasse. Y voir Vador c'est probablement juste un effet involontaire de la symétrie.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar HanSolo » Mer 11 Oct 2017 - 8:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Quand j'ai posté ça (Dark Vador) c'était juste pour le fun.
Ça me semble évident que c'est absolument pas voulu ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 11 Oct 2017 - 8:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Certains doivent en être totalement convaincus
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Calimero » Ven 13 Oct 2017 - 15:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Certains on vu Vador dans l'affiche, d'autre y on vu autre chose... :lol:

Image
Modifié en dernier par Calimero le Sam 14 Oct 2017 - 0:04, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Carl » Ven 13 Oct 2017 - 18:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

HanSolo a écrit:Quand j'ai posté ça (Dark Vador) c'était juste pour le fun.
Ça me semble évident que c'est absolument pas voulu ;)


Neow a écrit:Certains doivent en être totalement convaincus


C'est vrai ... mais c'est troublant, non ?

Sans titre.png

posté par Jagged Fela dans le topic Episode VIII : les créations des fans
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Oct 2017 - 19:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est beau la paréidolie n'empêche... :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Sam 14 Oct 2017 - 0:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Carl a écrit:C'est vrai ... mais c'est troublant, non ?
Sans titre.png

Je trouve pas si troublant que ça, je reste convaincu que les gens se font des films :lol:.
Par contre si y avais vraiment eu le Vador sur l'affiche comme sur cette création de fan j'aurait tellement étais hypé :shock:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Oct 2017 - 23:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Affiche Lego
(Source: Mintinbox)
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Oct 2017 - 17:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

PiccoloJr a écrit:Voilà les autres affiches décrites par MakingStarWars, ça sert de déco dans les cinémas IMAX

Image

https://twitter.com/IMAX/status/917842185629962242

Des détails :

Image

Image

https://www.starwarsnewsnet.com/2017/10 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Mar 17 Oct 2017 - 20:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je les aime bien ces chevaux ils sont originaux et ont un côté un peu fantastique :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3069
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 17 Oct 2017 - 21:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Les deux affiches IMAX avaient fuitées :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 17 Oct 2017 - 21:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Sur ces affiches, l'une a les gentils, l'autre a les méchants... et Luke est sur les deux !!!

La preuve que les capuches, ça fait passer du côté obscur !

Les gentils aiment leurs cheveux et les laissent fièrement flotter au vent !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Koga » Mar 17 Oct 2017 - 21:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image

Dites moi les gens c'est qui qui tiens un sabre laser sur le côtés de l'image... avec cette veste?! 0_o
Koga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 17 Oct 2017 - 22:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Koga a écrit:Image

Dites moi les gens c'est qui qui tiens un sabre laser sur le côtés de l'image... avec cette veste?! 0_o


ça doit provenir d'un autre montage où le sabre de Rey passe par dessus la veste de Finn.
Mais du coup, je suis aveugle ou bien? La petite chevauchée de Finn et Rose provient d'un autre poster car je ne retrouve pas ce morceau sur la "porte" Imax
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Oct 2017 - 11:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est bien sur l'affiche mais le titre cachait les fathiers

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Oct 2017 - 13:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

du coup…il y a quelque chose de caché aussi derrière le titre du coté obscur ? :sournois: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Ven 27 Oct 2017 - 23:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Preda224 » Sam 28 Oct 2017 - 1:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Il est bizarre le bout du sabre de Rey, non ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Kylo R3n » Sam 28 Oct 2017 - 9:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Preda224 a écrit:Il est bizarre le bout du sabre de Rey, non ? :neutre:


Il est juste pas dans le sens ou on a l’habitude de le voir :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Oct 2017 - 12:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Kylo R3n a écrit:
Preda224 a écrit:Il est bizarre le bout du sabre de Rey, non ? :neutre:


Il est juste pas dans le sens ou on a l’habitude de le voir :D


Il semble tenu à l'envers ouais. Mais surtout ce n'est pas le sabre d'anakin/luke, et je ne pense pas non plus le vert de Luke :whistle:

Après ça peut juste être une erreur marketing, ça veut pas forcément dire qu'elle s'en est fabriqué un (dans ce cas il est peut-être à l'endroit). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Oct 2017 - 12:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je vois pas ce qui cloche avec le sabre de Rey, pour moi c'est bien celui qu'elle a la fin du 7 à savoir celui d'anakin puis de Luke :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 29 Oct 2017 - 13:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Dark Stratis 23 a écrit:Je vois pas ce qui cloche avec le sabre de Rey, pour moi c'est bien celui qu'elle a la fin du 7 à savoir celui d'anakin puis de Luke :transpire:


Oui c’est bien le même !
Il est bien à l’endroit, c’est juste qu’il est sur le côté quoi, j’arrive pas à m’expliquer mais c’est ça :lol:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 29 Oct 2017 - 15:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Oui il semble... différent :perplexe:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Knardino » Dim 29 Oct 2017 - 15:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Le sabre est vu d'un angle différent de d'habitude mais, c'est bien celui d'Anakin :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar V7-R1 » Dim 29 Oct 2017 - 17:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

La base de données en ligne sur le cinéma tchèque a répertorié cette nouvelle affiche pour la promotion du film en République tchèque (visuel déjà utilisé pour la promo IMAX en VO qui a été présenté ici-même par PiccoloJr) :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Oct 2017 - 19:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kenobiv » Lun 30 Oct 2017 - 19:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Enorme :love: :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Dryll » Lun 30 Oct 2017 - 19:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Etonnant ce spoil de Luke reprenant son sabre bleu, à moins que ça soit pour nous tromper (comme avec Finn sur l'affiche de TFA) :D
Par contre l'inversion de position entre Luke & Rey est étrange, je ne sais pas ce qu'on doit y voir :?
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations