Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mer 20 Nov 2019 - 8:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Mediateur a écrit:Au Canada en tout cas on a pas encore les derniers jedi sur Disney plus :s

Ah oui c'est vrai !
En France il faudra attendre encore 1 an pour avoir droit à TLJ!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Nov 2019 - 10:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr a écrit:La version du film avec seulement la musique (sans dialogues et bruitages) est dispo sur Disney+ aux USA

https://twitter.com/JWilliams_Fan/statu ... 4600912897


C'est un peu comme pour un film muet, ça doit être plutôt "drôle" de voir le résultat.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mer 20 Nov 2019 - 12:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

The White Knight a écrit:
PiccoloJr a écrit:La version du film avec seulement la musique (sans dialogues et bruitages) est dispo sur Disney+ aux USA

https://twitter.com/JWilliams_Fan/statu ... 4600912897


C'est un peu comme pour un film muet, ça doit être plutôt "drôle" de voir le résultat.

C'est génial!
J'aimerais tant que LFL se décide a faire la même chose pour les autres films!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Nov 2020 - 15:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

L'épisode VIII - Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson, sera enfin disponible sur la plateforme Disney + à partir du 18 décembre prochain.

https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1329033328184487936

8-)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 19 Nov 2020 - 9:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

The White Knight a écrit:L'épisode VIII - Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson, sera enfin disponible sur la plateforme Disney + à partir du 18 décembre prochain.

https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1329033328184487936

8-)

Merci!
Je vais prendre un abonnement d'un mois en janvier :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The balance » Sam 13 Fév 2021 - 18:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Bonsoir !

Savez vous si la version (Score only) de « The Last Jedi » est disponible sur Disney+ en France ?
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 13 Fév 2021 - 19:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Oui, dans la section Bonus.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The balance » Sam 13 Fév 2021 - 19:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ok merci c’est gentil !
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations