Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 20 Fév 2018 - 16:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Pour les US ce n'est pas étonnant, Disney de sort quasi plus de Blu-Ray 3D là bas. Mais en France, si.

Edit : Je vois que la version 3D est toujours présente sur Amazon.fr
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dernier ... 418&sr=8-1

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Mar 20 Fév 2018 - 16:11, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Farlyn » Mar 20 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

l'interprétation unique qu'en a fait Rian Johnson.

ça pour être unique...

Mais j'ai une question. Est ce que les scènes coupées seront meilleur que le film ?
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar battlestar31 » Mar 20 Fév 2018 - 16:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

allez encore deux mois a tenir :D :D :)
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar Ahef » Mar 20 Fév 2018 - 16:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sergorn a écrit:Pour les US ce n'est pas étonnant, Disney de sort quasi plus de Blu-Ray 3D là bas. Mais en France, si.

Edit : Je vois que la version 3D est toujours présente sur Amazon.fr
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dernier ... 418&sr=8-1

-Sergorn



disney sort des br 3d sur les marchs internationaux. il n'a juste pas été mis en avant pour éviter de faire des tas de spots publicitaires.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Mar 20 Fév 2018 - 17:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

anakine31 a écrit:
Je sais pas si vous avez vu.... Mais aucune mention de la 3D !! :love: juste DVD, Blue-Ray, VOD et 4K Ultra HD !!!! L'espoir pour que le coffret 3D sorte en novembre vient de me revenir d'un coup ! :love: Et 14 scènes coupées.... Wouaw... J'ai vraiment hâte !!! Chuis tellement content !! :love:

14 scènes coupées, ça peut très bien durer 5 min ...
(Qui se souvient des 9 scènes coupées de TFA?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mar 20 Fév 2018 - 17:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ce sera le steelbook pour moi. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Fév 2018 - 17:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

J'imagine que les bonus ne seront pas sur le dvd ... :roll:
Tant pis, ils finiront bien sur youtube un jour ou l'autre ! :D :sournois:
Curieux de voir "la conception unique de RJ concernant la Force".
J'aime bien la jaquette en tout cas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar isamidala77 » Mar 20 Fév 2018 - 18:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

J'ai pré commandé le steelbook blu ray ! Maintenant j'ai hâte ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Mar 20 Fév 2018 - 21:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

HanSolo a écrit:14 scènes coupées, ça peut très bien durer 5 min ...

Apparemment 20 minutes :

http://www.syfy.com/syfywire/star-wars- ... ted-scenes.
"How many scenes you ask? The word at ABC (a subsidiary of Star Wars company Disney) is a whopping 14 for a running time that pushes past 20 minutes."
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Sur Zaavi, l'édition steelbook (UK) contient le blu-ray Ultra HD et le Blu-ray avec le titre sur la tranche:
https://fr.zavvi.com/blu-ray/star-wars- ... 42794.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Jeu 22 Fév 2018 - 5:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Jagged Fela a écrit:... C'est juste une logique comptable en fonction de la taille du marché. C'est plus simple et moins cher de faire du produit standard ...

Dommage qu'ils appliquent cette même politique aux films :D :pfff:

Farlyn a écrit:
l'interprétation unique qu'en a fait Rian Johnson.

ça pour être unique...

Mais j'ai une question. Est ce que les scènes coupées seront meilleur que le film ?

:lol: :D :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 22 Fév 2018 - 16:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

En France on aura le choix entre deux fourreaux en carton "Premier Ordre" ou "Résistance" et en version 100% française !

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dernier ... 1519311524
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Derniers-Blu-ray-Résistance/dp/B079PF13LW/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1519311524
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 22 Fév 2018 - 16:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Kit_Fisto a écrit:En France on aura le choix entre deux fourreaux en carton "Premier Ordre" ou "Résistance" et en version 100% française !

https://www.amazon.fr/Star-Wars-Dernier ... 1519311524
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Derniers-Blu-ray-Résistance/dp/B079PF13LW/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1519311524

Ouah ils sont trop beaux ! Génial ça rattrape le coup :D
Ce sera Résistance pour moi (mais si je pouvais je prendrais les deux :paf: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 22 Fév 2018 - 16:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Bon, entre les deux mon choix est vite fait :whistle:

C’est encore loin le 20 avril... Pourquoi une si grande différence entre la sortie us et celle en France ?
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Jeu 22 Fév 2018 - 17:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

C'est un Surétui ... on ne sait pas ce qu'on découvrira en dessous ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 22 Fév 2018 - 17:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ah bah, ça fait plaisir cette édition "100% française" , même si je pense qu'en dessous, ce sera la jaquette normale mais bon :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 22 Fév 2018 - 17:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Preda224 a écrit:Ah bah, ça fait plaisir cette édition "100% française" , même si je pense qu'en dessous, ce sera la jaquette normale mais bon :D


C'est pile ça, les films Marvel sont ressortis avec un fourreau cartonné français aussi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 22 Fév 2018 - 18:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Non mais évidement qu'en dessous ce sera la version multilingue, je n'en ai jamais douté. Seulement, je constate qu'ils font un petit effort pour le marché français et ça fait plaisir.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 23 Fév 2018 - 12:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Blu-Ray 3D confirmé dans le communiqué français :
Dès le 12 avril, le film sera proposé en exclusivité en achat digital, suivi à partir du 20 avril des formats Steelbook 4K Ultra HD, Steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray (avec la possibilité de choisir son camp dès la jaquette : Premier Ordre ou Résistance), DVD et vidéo à la demande.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar anakine31 » Ven 23 Fév 2018 - 14:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Obiwan Keshnobi a écrit:Blu-Ray 3D confirmé dans le communiqué français :
Dès le 12 avril, le film sera proposé en exclusivité en achat digital, suivi à partir du 20 avril des formats Steelbook 4K Ultra HD, Steelbook Blu-ray 3D, Blu-ray (avec la possibilité de choisir son camp dès la jaquette : Premier Ordre ou Résistance), DVD et vidéo à la demande.

Oh non... :( Si le Blu Ray 3D sort effectivement le 20 avril... À quoi ça servirait qu'un coffret 3D sorte en novembre ! :neutre: J'espère qu'il s'agit d'une erreur...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Fév 2018 - 14:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Qui a parlé dun coffret en novembre ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Fév 2018 - 14:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Personne mais il espère un coffrer comme celui de TFA.

Ça n'arrivera pas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Mar 2018 - 22:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique



Extrait d'une scène avec Andy Serkis sans effets numériques :
http://ew.com/movies/2018/03/06/andy-se ... last-jedi/

-- Edit (Mer 07 Mar 2018 - 17:50) :

L'équipe du film parle de la scène où Leia gifle Poe

http://people.com/movies/oscar-isaac-re ... ie-fisher/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Mar 2018 - 18:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 10 Mar 2018 - 15:50   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

C'est pas vraiment une scène coupée, mais je voulais la poster quelque part.
Pour une fois qu'on voit Adam Driver un peu sortir de son rôle sur le tournage :love: . Et puis Kylo Ren qui sourit ça fait peur :shock:
Image
Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 10 Mar 2018 - 16:12   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

Padmé Jakku a écrit:C'est pas vraiment une scène coupée, mais je voulais la poster quelque part.
Pour une fois qu'on voit Adam Driver un peu sortir de son rôle sur le tournage :love: . Et puis Kylo Ren qui sourit ça fait peur :shock:
Image
Image


C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait un masque dans TFA. Il ne parvenait pas à garder son sérieux donc ils lui ont mis un masque sur la tronche pour cacher son sourire niais. Par chance, il s'est amélioré entre les deux films en jouant des rôles bien déprimants avant TLJ, et le masque ne servait donc plus à grand chose. :D
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar isamidala77 » Sam 10 Mar 2018 - 16:24   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

Vous êtes dures les filles moi je l'aime bien son sourire à notre Kylo et puis ça change un peu :D
J'espère qu'on le verra plus ainsi dans le IX :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Maxine » Sam 10 Mar 2018 - 16:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

A titre strictement informatif, et pour les plus pressés, en attendant d'acheter le blu-ray, on trouve depuis ce matin des BDRip d'une qualité tout à fait formidable dans les recoins sombres de l'Internet mondial :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Mar 2018 - 17:46   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

T'es amoureuse, TOUT te plait. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 10 Mar 2018 - 18:14   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

miss-phoenix a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait un masque dans TFA. Il ne parvenait pas à garder son sérieux donc ils lui ont mis un masque sur la tronche pour cacher son sourire niais. Par chance, il s'est amélioré entre les deux films en jouant des rôles bien déprimants avant TLJ, et le masque ne servait donc plus à grand chose. :D



Vraiment ? :perplexe:
Pourtant, sur les vidéos du Making off de TFA, il a toujours l'air extrêmement sérieux. En plus, des films sérieux, il en avait déjà fait un paquet avant Star Wars :
2011 : J. Edgar de Clint Eastwood : Walter Lyle
2012 : Gayby de Jonathan Lisecki : Neil
2012 : Not Waving But Drowning de Devyn Waitt : Adam
2012 : Frances Ha de Noah Baumbach : Lev
2012 : Lincoln de Steven Spielberg : Samuel Beckwith
2013 : The River de Sam Handel : Joe
2013 : Bluebird de Lance Edmands : Walter
2013 : Inside Llewyn Davis de Joel et Ethan Coen : Al Cody
2013 : Et (beaucoup) plus si affinités (The F Word) de Michael Dowse : Allan
2014 : Tracks de John Curran : Rick Smolan
2014 : Hungry Hearts de Saverio Costanzo : Jude Ce film en particulier est très dur (sur le plan des émotions). Jouer Kylo Ren à côté c'est une promenade de santé. :paf:
2014 : C'est ici que l'on se quitte (This Is Where I Leave You) de Shawn Levy : Phillip Altman
2015 : While We're Young de Noah Baumbach : Jamie
2015 : Star Wars : Le Réveil de la Force (Star Wars: The Force Awakens) de J. J. Abrams : Kylo Ren
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 10 Mar 2018 - 18:23   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

Nan mais c'était une blague pour les rires, Adam Driver est un humain qui a des émotions. Des fois il rit, des fois il est sérieux, il est normal quoi. Et il est surtout bon acteur en fait.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Padmé Jakku » Sam 10 Mar 2018 - 19:25   Sujet: Re: Les scènes coupées de TLJ

:D :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Mar 2018 - 21:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Mar 2018 - 19:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

11mn30 de 'The Director and The Jedi' :

https://www.imdb.com/videoplayer/vi3962091545
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Lun 12 Mar 2018 - 19:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr a écrit:11mn30 de 'The Director and The Jedi' :

https:/ww.imdb.com/videoplayer/vi3962091545


Merci beaucoup pour le lien ! C'est vraiment très intéressant et j'ai hâte de voir l'intégralité en Bluray maintenant !

C'est là qu'on se rend compte de tout le travail effectué sur un film de cet ampleur !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 12 Mar 2018 - 23:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 12 Mar 2018 - 23:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Je ne sais pas pour vous, mais cet extrait du making of est une bouffée d'air frais pour moi. Voir Rian Johnson bosser avec Daisy et Mark avec à côté Kathy Kennedy "à la cool", c'était plutôt sympa. ça redonne un aspect humain à un projet aussi titanesque. Le truc aussi bête que deux acteurs dans un jardin à "jouer". Je ne veux pas amener sur ce topic le sempiternel débat autour de ce film mais ça fait du bien de voir ça.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Mar 2018 - 3:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Ça fait surtout contraste par rapport au tournage des deux films précédents, pour lesquels beaucoup d'éléments sont omis ou masqués (et on aura pas droit à beaucoup mieux pour Solo)

Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on aura droit à un making of digne d'intérêt sur un support officiel ... Comme c'est d'ailleurs rarement le cas pour tout blockbuster
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar MaL3FIK » Mar 13 Mar 2018 - 7:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Finalement du peu que je vois de Rian, son film est à son image, il me donne l'impression d’être un mec sans charisme et d'une mollesse jamais vu. Quand on l'écoute on à envie de dormir en faite comme pour son film...
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar isamidala77 » Mar 13 Mar 2018 - 8:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

MaL3FIK a écrit:Finalement du peu que je vois de Rian, son film est à son image, il me donne l'impression d’être un mec sans charisme et d'une mollesse jamais vu. Quand on l'écoute on à envie de dormir en faite comme pour son film...


Pas très constructif ce genre de remarque ! C'est pas l'image d'une personne qui fait son oeuvre !!!!

En tout cas moi j'aime ce film, j'apprécie de voir les BTS et au contraire RJ me semble être quelqu'un de simple au milieu d'une machinerie aussi impressionnante qu'est de faire un SW !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Mar 2018 - 8:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

isamidala77 a écrit:
En tout cas moi j'aime ce film, j'apprécie de voir les BTS et au contraire RJ me semble être quelqu'un de simple au milieu d'une machinerie aussi impressionnante qu'est de faire un SW !

Les BTS ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Maxine » Mar 13 Mar 2018 - 9:27   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Behind the Scene ? (c'est une tentative)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 13 Mar 2018 - 9:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

"Amazing! Amazing!" ou de l'art de citer les bonnes critiques. J'ai hâte de voir la fin s'ils sont assez couillus pour ne serait-ce qu'évoquer le côté opposé du dithyrambisme à outrance.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 13 Mar 2018 - 10:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

MaL3FIK a écrit:Finalement du peu que je vois de Rian, son film est à son image, il me donne l'impression d’être un mec sans charisme et d'une mollesse jamais vu. Quand on l'écoute on à envie de dormir en faite comme pour son film...


Je l'ai trouvé plus intéressant que JJ Abrams et Gareth Edwards

Ysalamari84 a écrit:"Amazing! Amazing!" ou de l'art de citer les bonnes critiques. J'ai hâte de voir la fin s'ils sont assez couillus pour ne serait-ce qu'évoquer le côté opposé du dithyrambisme à outrance.


Techniquement c'est ce qu'il a fait dans les interviews post épisode VIII

J'ai vraiment de voir ce bonus, autant le bonus sur la "vision "unique de Rian Johnson ça sent être du gros pipeau autant la preview the director and the jedi semble plus intéressant
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Mar 2018 - 10:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

"C'est vrai, vous avez trop raison, notre film est vraiment à chier, on n'a rien compris à Star Wars, je ne sais pas ce qu'on fout là."

Quoi ? Pas crédible ? :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 13 Mar 2018 - 10:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Obiwan Keshnobi a écrit:"C'est vrai, vous avez trop raison, notre film est vraiment à chier, on n'a rien compris à Star Wars, je ne sais pas ce qu'on fout là."

Quoi ? Pas crédible ? :paf:


Ah bah c'est clair qu'il faut pas s'attendre à voir la moindre dissonance dans ce genre d'images, tout est là pour vanter le film et de toutes façons, c'est fait pour faire partie d'un produit qu'à priori le client achète parce qu'il a aimé, donc la probabilité d'avoir du négatif est de 0. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 13 Mar 2018 - 11:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

C'était le but recherché dès l'écriture de faire (je cite de mémoire Johnson pendant le tournage) "quelque chose de choquant mais qui plaise aux fans". Ne pas évoquer le simple fait d'avoir cherché à prendre tout le monde à revers, ce serait un poil hypocrite.

Sinon, l'autre point qui m'intéresse beaucoup, c'est si le doc va explorer toute la phase d'écriture à partir de TFA qui n'était pas encore fini à ce moment là. Parce qu'à par mettre en avant ce numéro d'équilibriste, je trouverais très intéressant de découvrir sa méthode pour se lancer dans la production d'une suite d'un film non achevé et imaginé par un autre.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 13 Mar 2018 - 15:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

MaL3FIK a écrit:Finalement du peu que je vois de Rian, son film est à son image, il me donne l'impression d’être un mec sans charisme et d'une mollesse jamais vu. Quand on l'écoute on à envie de dormir en faite comme pour son film...


A mes yeux, il a surtout l'air de vivre dans son monde.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 13 Mar 2018 - 18:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Les américains peuvent voir le film avec seulement la musique (sans bruitages ni dialogues) sur Disney Movies Anywhere

http://www.slashfilm.com/star-wars-the- ... -only-cut/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 13 Mar 2018 - 19:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : Blu-ray, DVD, numérique

Rian Johnson a l'air dans sa bulle oui, mais un peu comme George Lucas a l'époque.

Vraiment hâte de mettre la main sur le blu-ray, pour la 1ère fois on a l'air d'avoir des bonus digne de ce nom, le bout de making of entre Mark, Daisy et Rian, tout ce coté intimiste est rafraîchissant..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations