Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren dans TROS

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Déc 2019 - 21:46   Sujet: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Début du film : Kylo débarque avec ses super chevaliers noirs ! La classe !

Puis les chevaliers vont sur Pasaana. On les voit juste épier les gens de loin. Ok.

Puis les chevaliers vont sur Kijimi. Ils foutent rien. Ah d'accord...

Et enfin les chevaliers font un combat hyper court et banal contre Ben à la fin du film. Battus en 10 secondes dès que Ben récupère son sabre. Voilà, fini.

Je crois que ces gars sont la plus grosse blague de cette trilogie !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 18 Déc 2019 - 21:51   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Je crois aussi.
Ils ne sont JAMAIS menaçant. Le pire, c'est que j'ai vu un set de jouets avec eux. Qui les achèterait? :transpire:

Franchement, les gardes rouges de L'Emp...de Snoke de TLJ sont bien mieux!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thephx8 » Mer 18 Déc 2019 - 21:52   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Encore 2,3 trilogies et ils auront de l'ampleur, un peu de patience :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 21:55   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

C’est sans doute mon plus gros regret sur cette postlogie !! J’aurais tellement voulu les voir en action
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Déc 2019 - 21:57   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

La plus grosse blague fut Phasma...

Mais c'est clair que je vois pas l'intérêt de les intégrer dans le dernier film. On les avait presque oubliés avec le 8. Et le 9 est suffisamment dense, on aurait put s'en passer :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Déc 2019 - 21:59   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Ils font le job sur le film mais pour moi ne pas les avoir utiliser sur TLJ a été une grosse erreur, et ce film le confirme.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 22:00   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

[quote="Dark Stratis 23"]La plus grosse blague fut Phasma...
/quote]
Pour moi Phasma c'est comme boba fett pesonnellement ^^
mais sinon oui dommage de ne pas les voir plus en action dans ce film et la trilogie ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant ( surtout si c'est bien des anciens élèves de Luke, dommage que ça n'a pas du tout exploité cet aspect)
Modifié en dernier par Le retour de BIBI 8 le Mer 18 Déc 2019 - 22:02, modifié 1 fois.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar DarthBebert » Mer 18 Déc 2019 - 22:02   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Dark Stratis 23 a écrit:La plus grosse blague fut Phasma...

Mais c'est clair que je vois pas l'intérêt de les intégrer dans le dernier film. On les avait presque oubliés avec le 8. Et le 9 est suffisamment dense, on aurait put s'en passer :neutre:


Si simplement ils avaient eu des sabres laser ça aurait eu plus de gueule.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Thephx8 » Mer 18 Déc 2019 - 22:05   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

J'ai aimé les voir faire coucou à intervalles régulières mais c'est vrai que le combat était tellement expédié contre Kylo que j'avais l'impression qu'il en restait encore 1 ou 2 n'ayant pas reçu leur compte...

Ils auront servi au moins à mettre en valeur le Ben Solo rédempté, c'est un peu mieux que rien...

Depuis tout ce temps Je me surprends d’avoir réussi à faire le deuil de leur potentiel ....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Déc 2019 - 22:13   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

En même temps, c'est un peu nous qui nous sommes monté la tête avec eux. a la base ils ont un plan flashback et une mention dans le VII. Perso je m'attendais à rien de particulier. Mais c'est vrai que pour le coup, une escouade de soldats avec Kylo aurait suffit...

...mais ça fait moins de figurines :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 18 Déc 2019 - 22:14   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Vador, Jabba, Boba Fett, l'Empereur...
Maul, Dooku, Grievous, Jango Fett...

Des méchants cools, charismatiques, menaçants, iconiques.

A part Kylo Ren, qui nous marquera comme méchant dans cette postlogie? Les chevaliers de Ren? :D Snoke? :lol: Phasma? :diable:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Déc 2019 - 22:17   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

ashlack a écrit:En même temps, c'est un peu nous qui nous sommes monté la tête avec eux. a la base ils ont un plan flashback et une mention dans le VII. Perso je m'attendais à rien de particulier. Mais c'est vrai que pour le coup, une escouade de soldats avec Kylo aurait suffit...

...mais ça fait moins de figurines :paf:

Non c'est le début du film qui nous monte la tête, Abrams à même fait dire a des stormtroopers que ces Chevaliers avaient une très sombre réputation histoire de bien enfoncer le clou. Tout ce teasing pour pas grand chose au final
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Déc 2019 - 22:23   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Le truc c'est que les Chevaliers de Ren comme Phasma sont au départ un recyclage de concept arts imaginés pour le personnage du "Jedi Killer" qui deviendra Kylo Ren.

La leçon à en tirer, c'est peut-être qu'un concept cool ne fait pas nécessairement un bon personnage. Bon après je n'ai pas encore vu les Chevaliers de Ren à l'oeuvre dans TROS, n'ayant pas encore vu le film. Mais vu les leaks, je n'en attends pas grand chose. Ce seront des personnages fonction / symbole.

Je ne pense pas qu'ils avaient leur place dans TLJ. Ou alors en remplacement des gardes de Snoke, mais le traitement aurait été expéditif.

Le souci vient aussi de la caractérisation de Kylo Ren en tant que personnage solitaire. Caractérisation qui est déjà présente dans TFA et que Johnson a développé dans TLJ. Kylo Ren n'est pas un chef de bande.

Les Chevaliers de Ren auraient eu un intérêt scénaristiques si Abrams en avait fait, dès TFA, l'équivalent des Drougs d'Alex dans "Orange Mécanique). Ils auraient également pu avoir un intérêt si Abrams avait opté pour le non-retour de Palpatine et fait de Kylo Ren l'antagoniste final de cette postlogie.
Modifié en dernier par DRIII le Mer 18 Déc 2019 - 22:33, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 22:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Pourtant je trouve qu'ils ont un sacré look à faire peur :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 22:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Ben c’est surtout qu’ils sont sous exploité. Mais pour moi le problème ne vient pas de se film, il vient plus du 8 qui aurait dû nous les introduire dans l’histoire alors qu’ils sont totalement inexistants
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar xximus » Mer 18 Déc 2019 - 22:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

PiccoloJr a écrit:Début du film : Kylo débarque avec ses super chevaliers noirs ! La classe !

Puis les chevaliers vont sur Pasaana. On les voit juste épier les gens de loin. Ok.

Puis les chevaliers vont sur Kijimi. Ils foutent rien. Ah d'accord...

Et enfin les chevaliers font un combat hyper court et banal contre Ben à la fin du film. Battus en 10 secondes dès que Ben récupère son sabre. Voilà, fini.

Je crois que ces gars sont la plus grosse blague de cette trilogie !


Pas mieux !
Avec leurs armes et leur dégaine je m'attendais au moins à quelques spécificités dans leur style de combat, de traque... Rien. :neutre:
Les Chevaliers de Rien, donc. :neutre:
---->[ ]
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Newpadawan » Mer 18 Déc 2019 - 22:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

oui ils ont en fait des caisses sur eux alors qu'au final on les voit très peu
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Déc 2019 - 22:34   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Newpadawan a écrit:oui ils ont en fait des caisses sur eux alors qu'au final on les voit très peu


Ce sont plus les fans qui se sont fait un trip sur eux. Ils étaient peu mis en valeur dans la promo.
DRIII

 
 

Messagepar rastarapha » Mer 18 Déc 2019 - 23:19   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

DRIII a écrit:
Newpadawan a écrit:oui ils ont en fait des caisses sur eux alors qu'au final on les voit très peu


Ce sont plus les fans qui se sont fait un trip sur eux. Ils étaient peu mis en valeur dans la promo.


https://getyarn.io/yarn-clip/be9c210f-0 ... 0310405942
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 23:23   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

DRIII a écrit:
Newpadawan a écrit:oui ils ont en fait des caisses sur eux alors qu'au final on les voit très peu


Ce sont plus les fans qui se sont fait un trip sur eux. Ils étaient peu mis en valeur dans la promo.

Ben après il y aurait eu un potentiel à exploiter avec eux, encore plus si on partait du principe que certains faisaient partie des anciens élèves de Luke (ce qui n'aurait pas été incohérent) du coup dommage qu'on les ait réduits à des porte-flingues.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Déc 2019 - 23:26   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

rastarapha a écrit:
DRIII a écrit:Ce sont plus les fans qui se sont fait un trip sur eux. Ils étaient peu mis en valeur dans la promo.


https://getyarn.io/yarn-clip/be9c210f-0 ... 0310405942


C'est censé contredire ce que j'ai écrit ? Les Chevaliers de Ren, c'est une phrase de Snoke, une vision de Rey, dans TFA. Ce qui a suffi à susciter la curiosité voire l'enthousiasme de certains fans.

On ne peut donc pas dire que les films ou la promo de TROS en aient fait "des caisses" sur les Chevaliers de Ren, non. On les voit à peine dans les trailers.
DRIII

 
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 23:27   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

DRIII a écrit:On ne peut donc pas dire que les films ou la promo de TROS en aient fait "des caisses" sur les Chevaliers de Ren, non. On les voit à peine dans les trailers.

Pour moi c'est plus le fait que certains seraient des anciens élèves de Luke comme on peut le comprendre dans le 7 qui faisait que j'avais envie d'en voir et d'apprendre plus sur eux, mais bon une prochaine fois peut être ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Déc 2019 - 23:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

DRIII a écrit:
C'est censé contredire ce que j'ai écrit ? Les Chevaliers de Ren, c'est une phrase de Snoke, une vision de Rey, dans TFA. Ce qui a suffi à susciter la curiosité voire l'enthousiasme de certains fans.

Faux, le début de TROS les présente comme une menace importante.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Mer 18 Déc 2019 - 23:31   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

DRIII a écrit:C'est censé contredire ce que j'ai écrit ? Les Chevaliers de Ren, c'est une phrase de Snoke, une vision de Rey, dans TFA. Ce qui a suffi à susciter la curiosité voire l'enthousiasme de certains fans.

On ne peut donc pas dire que les films ou la promo de TROS en aient fait "des caisses" sur les Chevaliers de Ren, non. On les voit à peine dans les trailers.


C'est pas les fans qui se font un trip sur eux, on nous les vends dans TFA...

Faut pas s'étonner de voir des déçu si ça suit pas derrière...

-- Edit (Mer 18 Déc 2019 - 22:35) :

Le retour de BIBI 8 a écrit:mais bon une prochaine fois peut être ^^


Celle là elle est violente :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar SIeW » Mer 18 Déc 2019 - 23:36   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Je ne sais plus qui ici avait proposé une théorie comme quoi ce qu'on voyait dans TFA était en réalité un flashforward, et qu'on verrait donc la fameuse scène avec Rey, Ren et ses chevaliers sous la pluie dans TROS.

Dommage que cette théorie se soit avérée fausse, car ça aurait au moins pu expliquer cette vision.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Déc 2019 - 23:46   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Lorenki a écrit:Ben après il y aurait eu un potentiel à exploiter avec eux, encore plus si on partait du principe que certains faisaient partie des anciens élèves de Luke (ce qui n'aurait pas été incohérent) du coup dommage qu'on les ait réduits à des porte-flingues.


Je n'ai pas encore vu le film, mais c'est ce qui transparaissait déjà dans les leaks. Je partage donc priori ton point de vue. Mais je pense que le problème des Chevaliers de Ren est plus large et que cette problématique tient en partie dans la caractérisation de Kylo Ren / Ben Solo.

Johnson y a sa part de responsabilité. Il montre dans TLJ que la connexion Kylo / Rey est la rencontre en fait de deux solitudes. Or, il sous-entend dans le même film que les Chevaliers de Ren étaient des disciples de Luke qui l'ont suivi dans sa révolte. Ce qui signifie que ces mecs là l'approuvaient, le soutenaient, étaient peut-être même ses amis. Donc que Ben Solo n'est pas ou n'était pas un mec si seul. On a deux intentions intéressantes mais peut-être un brin contradictoires.

Après, j'aimais bien aussi cette idée que les Chevaliers de Ren puissent avoir été eux aussi des apprentis de Luke, même si cela signifiait aussi que Luke était un maître assez impopulaire auprès de ses apprentis, et pas seulement auprès de son neveu. Il y avait de la matière scénaristique intéressante là-dedans, on pouvait même penser que les Chevaliers de Ren seraient de véritables protagonistes de l'Episode IX, avec de véritables acteurs pour les incarner, pas seulement avec le masque.

Mais Abrams - qui a pourtant "inventé" les Chevaliers de Ren - n'a pas retenu cette piste. L'UE s'est chargée de nous dire que les Chevaliers de Ren n'étaient pas en fait des apprentis de Luke. Après, je jugerai sur pièce samedi ce qu'en fait Abrams.
DRIII

 
 

Messagepar baron_tagge » Mer 18 Déc 2019 - 23:49   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Effectivement, c'est un gâchis énorme. Au rayon déception, on peut également citer les sithtroopers dont on attendait davantage. Au final juste des stormtroopers peints en rouge et chromés qui plus est. Effectivement, les gardes prétoriens dont on n'attendaient rien ont été plus convaincants. C'est tout le mal de cette postlogie: la profusion; il y a plethore de tout, d'actions, de personnages, de factions.

Après, pas besoin d'en faire des tonnes pour fasciner l'imaginaire. Les gardes rouges de l'Empereur ont toujours fait forte impression, que ce soit dans ROTJ comme dans ROTS. Et ils n'ont eu pourtant qu'une présence passive et furtive.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar DRIII » Mer 18 Déc 2019 - 23:49   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Le retour de BIBI 8 a écrit:
DRIII a écrit:On ne peut donc pas dire que les films ou la promo de TROS en aient fait "des caisses" sur les Chevaliers de Ren, non. On les voit à peine dans les trailers.

Pour moi c'est plus le fait que certains seraient des anciens élèves de Luke comme on peut le comprendre dans le 7 qui faisait que j'avais envie d'en voir et d'apprendre plus sur eux, mais bon une prochaine fois peut être ^^


Dans le 8. C'est TLJ qui sous-entend que les Chevaliers de Ren sont d'anciens disciples de Luke. Pas le 7. Sur ce point, je suis d'accord. C'était un piste scénaristique intéressante.

Je pense comprendre pourquoi Abrams ne l'a pas retenue, mais je préfère voir le film avant, pour m'en assurer.

-- Edit (Mer 18 Déc 2019 - 23:04) :

rastarapha a écrit:C'est pas les fans qui se font un trip sur eux, on nous les vends dans TFA...

Faut pas s'étonner de voir des déçu si ça suit pas derrière...


Non mais qu'il y ait des déçus, je le conçois, parce qu'il y avait du potentiel effectivement. Je ne trouve pas en revanche qu'on en ait fait des caisses sur eux (ni Abrams dans TFA, ni Johnson dans TLJ n'ont jugé bon d'en faire de réels personnages en les intégrant au récit, ce sont juste des éléments de "background"). La promo de TROS les a par ailleurs très peu montrés.

Le souci pour moi vient à la base de TFA. Abrams s'est retrouvé avec des designs cools qu'il a voulu ou qu'on lui a demandé d'intégrer dans le film (on sait par exemple que c'est Kennedy qui a imposé le concept du Stormtrooper chromé dont elle était très fan, ce qui a donné le perso de Phasma). Il leur a donné un nom, établi un lien avec Kylo Ren, les a montrés dans une vision/flashback et basta...

Pourquoi ne les a-t-il pas intégrés à l'action du film, ça c'est un mystère... ou alors la décision d'intégrer ces designs a été ultra-tardive dans le processus de production et Abrams n'a pas été en mesure d'en faire des personnages à part entière. Parce qu'on aurait très bien pu imaginer les Chevaliers de Ren présents lors de la revue d'effectif qui précède le tir de Starkiller sur la République ou aux côtés de Kylo quand il observe le rayon depuis son vaisseau. Les Chevaliers de Ren auraient pu participer à des opérations de traque, sur Jakku comme sur Takodana.
DRIII

 
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 19 Déc 2019 - 12:21   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Symptomatique de cet épisode. Des idées pas utilisées ou à peine effleurées.
C'était déjà le cas dans les précédents, je déteste qu'on nous teaser des design, des nouveaux soldats, de nouvelles armes, pour qu'au final ça ne serve à absolument rien et qu'on ne montre rien.

Les Chevaliers de Ren en sont l'exemple parfait. Ils semblent tous avoir des personnalités par leur design, mais c'est dans les faits un amas noir qui regarde de loin.
Les Sith Troopers c'est un peu moins grave, mais au final on les voit à peine.. Quel dommage de ne pas prendre le temps de jouer avec ces nouveaux visuels.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 19 Déc 2019 - 17:14   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Présent juste pour faire de la figuration dans plusieurs scènes. Clairement sous exploités... ils font partie des quelques minutes de développements supplémentaires qui aurait été nécessaires à une utilisation intelligente de leur rôle dans l’histoire.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 20 Déc 2019 - 20:04   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Effectivement, juste de magnifiques design et des bots pour Ben Solo avant le boss final
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Déc 2019 - 20:38   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Les chevaliers de ren sont tellement stylés au début du film :shock:
J'étais choqué en les voyant marcher avec kylo ren et en les voyant derrière lui quand il refait son casque.

Par contre j'imaginais qu'on aurait pu découvrir leurs capacités un par un et les entendre discuter etc...
De plus la scène avec kylo est sombre on peut même pas voir qui est qui.
Le plus triste c'est que quand kylo arrive y'a même pas de dialogue entre eux c'est pas des robots pourtant :(

Après selon moi c'est pas une déception liée au film car c'était pas au film final de les exposer mais plutôt aux deux précédents.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Déc 2019 - 20:46   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Une honte l'utilisation des chevaliers de Ren, je m'attendais pas 3un développement des personnages mais au moins une scène classe de combat, une sorte de gardes prétoriens bis qui utilisent la Force mais non Abrams à préféré perdre du temps à retcon tout
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 21 Déc 2019 - 12:18   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

J'aurais bien aimé voir la confrontation entre Chewie et les KoR sur Passanaa...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar J.arthur » Sam 21 Déc 2019 - 20:40   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

j'a revu le film une deuxieme fois ce matin, le combat est rapide mais assez jolie, mais surtout, j'ai eu l'impression de voir un KOR faire un force push sur Ben, j'ai pas pu vérifier ni etre certain de quoi que ce soit vu la vitesse mais bon...

quelqu'un pourrait confirmer ou saurait?
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 22 Déc 2019 - 17:03   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Connaissais pas cette photo de ces gars dont j'ai oublié le nom.. ah oui, le Kanji club
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 21 Juin 2020 - 9:09, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 22 Déc 2019 - 17:08   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

On ne sait même pas si les chevaliers de Ren sont humains :?
Quelqu'un dans le film parle de démons,c'est un peu ce qu'ils sont comme les Nazgüls les chevaliers noirs de Sauron :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Déc 2019 - 17:26   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Je n'attendais rien de spécial des Chevaliers de Ren, je n'en suis pas déçu.

Pour des persos annexes, je les trouve suffisamment iconisés.

Déjà, dès le début sur le Destroyer, quand Kylo Ren apporte la tête de Boolio au briefing.
On se demande alors si les Chevaliers de Ren ne sont pas dans le coup, et on y sent une réelle menace.

Ce sont aussi eux qui arrivent à enlever Chewbacca, dommage d'ailleurs que ça se passe hors écran.
Mais m'est d'avis que ça n'a pas du être si simple, Chewie n'est pas du genre à se laisser faire, et il a une sacré force.
D'ailleurs, ce sont toujours eux qui pistent le vaisseau de Finn et des autres en se planquant dans un champ d'astéroïdes.
Bref, on sent qu'ils ont des talents de chasseurs, c'est indéniable.

Sur Kijimi, je serai plus nuancé, ils sont là dans l'ombre mais on se demande pourquoi car ils ne font rien de notable.

Enfin, sur Exegol, ils apparaissent par deux groupes de trois à Kylo Ren.
Et là, même si on se doute de l'issue, on ne peut pas s'empêcher de trembler pour lui.
Bon après, c'est vrai aussi que seul sans arme contre 6 mecs comme eux, c'est pas un combat loyal.
Mais il n'empêche que j'ai bien aimé cette petite scène d'action, même si elle était un poil trop sombre.

Bref les Chevaliers de Ren dans TROS, je dis oui. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Déc 2019 - 17:29   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Faut espérer que celui qui est balancé dans le vide (Vicrul ?) a survécu (comme tous les forceux qui tombent dans le vide dans SW), qu'on puisse développer une histoire post-TROS avec un petit antagoniste forceux pas trop mal :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 22 Déc 2019 - 17:30   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Arwen a écrit:On ne sait même pas si les chevaliers de Ren sont humains :?
Quelqu'un dans le film parle de démons,c'est un peu ce qu'ils sont comme les Nazgüls les chevaliers noirs de Sauron :cute:


Le dictionnaire écrit que le casque du KoR moche visible a l’extrême droite de l'image, Ushar, "suggère une origine non humaine a cause de la présence de tubes de respiration et de filtres anti-ox"
Leur vaisseau je le trouve stylé et il a la particularité de dégager beaucoup de fumée.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Octian » Lun 23 Déc 2019 - 13:44   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Encore une idée de JJA inutilisée dans SW8 et bâclée dans SW9.

J'avais cru comprendre que les chevaliers de Ren étaient d'autres élèves du temple Jedi de Luke, que Kylo avait recruté, comme en parle Luke dans SW8. Après, je ne regarde que les films, c'est peut être expliqué ailleurs :x
Octian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Déc 2019 - 13:50   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Officiellement non, ce ne sont pas d'anciens élèves de Luke. On en apprend plus dans les comics The Rise of Kylo Ren.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 23 Déc 2019 - 15:05   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

PiccoloJr a écrit:Officiellement non, ce ne sont pas d'anciens élèves de Luke. On en apprend plus dans les comics The Rise of Kylo Ren.


Si je dis pas de bêtises, dans les premières rumeurs/infos sur eux, à l'époque de la sortie de TFA, il était envisagé que ce soit d'anciens élèves de Luke qui aurait rallié Kylo après la destruction du Temple. Mais effectivement le comic invalide ce point.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Aragnis » Lun 23 Déc 2019 - 15:28   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Les Knights of Ren c'était un échec de base vu qu'ils sont censés être badass, et que côté gentil y'a pas d'équivalent.

Donc au final ils servent juste à montrer que Kylo Ren avec son sabre c'est un sacré killer.

A n'en pas douter ils seront un peu plus creusés dans l'UE.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Déc 2019 - 15:52   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Bah rien que dans le #1 de The Rise of Kylo Ren ils sont plus développés que dans toute la trilogie :x
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kryze53 » Dim 05 Jan 2020 - 0:29   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

J'ai mal vu mais c'est lequel qui tombe dans le crevasse pendant le combat?
Kryze53
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 0:33   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Kryze53 a écrit:J'ai mal vu mais c'est lequel qui tombe dans le crevasse pendant le combat?


Vicrul je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nicolaï » Dim 05 Jan 2020 - 1:11   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

vos661 a écrit:
Kryze53 a écrit:J'ai mal vu mais c'est lequel qui tombe dans le crevasse pendant le combat?


Vicrul je crois.


Je ne pense pas que ce soit Vicrul, j'ai l'impression que c'est un de ceux à capuche.

https://www.youtube.com/watch?v=yFbL6ET7Qe4
J'ai trouvé un extrait sur youtube si vous voulez revoir le combat au ralenti
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 1:17   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Ce qui est sûr c'est qu'il tue en derniers Trudgen puis Usher.
Et en premier Kuruk ou Cardo.
Donc ça peut être Ap'lek qui est balancé :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nicolaï » Dim 05 Jan 2020 - 1:20   Sujet: Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS

Oui je pense que c'est lui.

C'est dommage, celui que je préférais était Vicrul justement. Mais bon j'aimerai bien en voir au moins un revenir et être plus exploité dans un roman plus tard. Ils pourraient être une version darksider des mandos.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations