Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Fév 2016 - 12:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Certains pensent que John Boyega s'entraîne pour un combat au sabre-laser vu sa tenue...

https://www.instagram.com/p/BBSfVf-sCsg/
http://www.starwarsnewsnet.com/2016/02/ ... hting.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mer 03 Fév 2016 - 14:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est allez un peu vite en besogne,d'autant qu'il ne va pas tricoter dans les 2 épisodes qui suivent et qu'il a besoin de s'entrainner pour des combats :lol:
C'est une interprétation encore plus osée que celles des origines de Rey :whistle:
Heureusement qu'il n'est pas à poils :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Fév 2016 - 19:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Fév 2016 - 19:55   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Return of the Beard.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Jeu 04 Fév 2016 - 19:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

La barbe a drôlement poussé ! En tout cas c'est bon signe, le tournage va donc bientôt commencer.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Fév 2016 - 20:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

D'après un journal de Mexico, l'équipe de repérage de l'Episode VIII aurait visité des cavernes et des grottes fin 2015.

http://noticias.terra.com.mx/mexico/df/ ... mou0h.html
http://www.starwarsnewsnet.com/2016/02/ ... lming.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Jeu 04 Fév 2016 - 21:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

La quête de la recherche de l'holocron (ou autre) semble avoir le vent en poupe :sournois:
Pour M. Hamill il n'y a pas que la barbe qui a grossit,il est nettement moins svelte qu'avant,çà va être dur pour lui des combats aériens au sabre :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Fév 2016 - 22:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mais... j'ai le même manteau que Mark Hamill ! :shock: :D


Arwen a écrit:Pour M. Hamill il n'y a pas que la barbe qui a grossit,il est nettement moins svelte qu'avant,çà va être dur pour lui des combats aériens au sabre :jap:


Hum en effet, on dirait qu'il a un peu repris du bidou.. :sournois: :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Ven 05 Fév 2016 - 12:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il fait grave rebelle avec son bonnet, sa barbe et son bide à bière ! =D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Fév 2016 - 12:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Punaise, je le croise dans la rue, je le prends pour un roadie ^^
Modifié en dernier par Jagged Fela le Ven 05 Fév 2016 - 13:35, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 05 Fév 2016 - 13:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est vraiment mark hamill?? punaise il a tout repris en un mois seulement... il semblait rajeunir début janvier :( il a repris du bide, des poches énormes sous les yeux, une barbe mal taillée... cet épisode 8 commence mal si le tournage est en février

Image
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Macehill » Ven 05 Fév 2016 - 14:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:C'est vraiment mark hamill?? punaise il a tout repris en un mois seulement... il semblait rajeunir début janvier :( il a repris du bide, des poches énormes sous les yeux, une barbe mal taillée... cet épisode 8 commence mal si le tournage est en février

Image


Pareil j'en suis à douter que ce soit lui !
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Ven 05 Fév 2016 - 16:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

L'a p't'être passé une petite nuit et est fatigué de son voyage ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Fév 2016 - 17:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il a surtout dû se mettre minable dans quelque pub Anglais du nord de Londres :siffle: :D

Va falloir perdre cette bedaine ^^
Après pour un rôle de formateur/mentor pas forcément besoin d'être ultra svelte...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Howii » Ven 05 Fév 2016 - 17:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ouais mais les saltos vont être périlleux !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Ven 05 Fév 2016 - 17:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Concernant la barbe pas taillée, ça doit juste être une obligation de contrat de ne pas se la tailler soi-même.
Pour ce qui est de son poids, il est comme d'habitude depuis sa remise en forme. Il a juste gardé un peu de bide qui est plus ou moins visible selon la tenue et la posture qu'il prend.
Pour ce qui est des poches sous les yeux l'éclairage ne lui rend pas service, il peut aussi être fatigué, ça arrive vous savez.

Donc respirez un bon coup, tout va bien se passer.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dakanos » Ven 05 Fév 2016 - 17:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui puis bon il a 60 ans quoi... faudrait peut-être arrêter de lui en vouloir pour ça :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 05 Fév 2016 - 17:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Howii a écrit:Ouais mais les saltos vont être périlleux !


CGI, mec ! "Sidious-styleee" :diable:

Boba Fett a écrit:Donc respirez un bon coup, tout va bien se passer.


Je suis pas inquiet :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Fév 2016 - 11:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Boba Fett a écrit:
Donc respirez un bon coup, tout va bien se passer.


Je suis en apnée depuis 2 mois ! :P :D
Dans TFA il n'était pas svelte comme à ses 20 ans d'ailleurs, il avait une certaine carrure. Je sais pas si se sont ses vêtements qui font ça, mais comparé aux images qu'on a de lui ces dernières semaines, notamment pour la promo de TFA, il semble avoir un peu repris du bidou, mais comme on peut supposer qu'il ne va pas tourner tout de suite ses scènes, il a le temps pour reperdre ce qu'il a repris. D'autant plus qu'ils doivent construire certains décors de Ahch-to dans les studios, donc c'est pas pour tout de suite. D'ailleurs Ridley vient de reprendre son entraînement, et c'est peut -être pour ça aussi que Hamill est venue à Londres, pour s'entraîner sur place, et se mettre en forme physiquement.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 08 Fév 2016 - 22:14   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Carrie Fisher est à Londres :

Image

Ainsi que Ridley :

Image
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 10 Fév 2016 - 17:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ecir » Mer 10 Fév 2016 - 17:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je pence que c'est la seconde équipe, après pour tout les acteur a Londres c'est pour la lecture du scénario en groupe avec la photo puis le tournage :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Grushkov » Mer 10 Fév 2016 - 19:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ouaip ça a bien commencé vu ce tweet de Boyega : https://twitter.com/JohnBoyega/status/6 ... 5719587842
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar LeaderSnoke » Mer 10 Fév 2016 - 20:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bonne nouvelle, j'espère qu'il y aura des photos qui fuiteront hihihi :lol:
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Mer 10 Fév 2016 - 21:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Mark Hamill est au Royaume-Uni :)

Image

https://twitter.com/Busted/status/69498 ... wsrc%5Etfw


Yade M'rak a écrit:C'est vraiment mark hamill?? punaise il a tout repris en un mois seulement... il semblait rajeunir début janvier :( il a repris du bide, des poches énormes sous les yeux, une barbe mal taillée... cet épisode 8 commence mal si le tournage est en février

Image


Savais tu que le manque ou la perte de sommeil a pour conséquence la prise de poids ? :jap:

Faut qu'il arrête d'aller en soirée et/ou de faire la bringue et ca ira mieux. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Fév 2016 - 16:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le tournage de Star Wars : Episode VIII à Dubrovnik en Croatie devrait débuter le mois prochain.
Pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur mais les dates communiquées indiqueraient que cela se déroulera du 9 au 16 Mars.
Le site source aurait également photographiés les potentiels lieu de tournage:

http://www.starwarsdubrovnik.com/

Via LeJediLorrain
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 11 Fév 2016 - 17:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

On dirait bien que l'influence visuelle médiévale va se poursuivre dans l'épisode VIII. :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Fév 2016 - 17:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui, mais par contre, je vois pas en quoi ce lieu pourrait servir... FO? Résistance? Lando Calrissian? (l'espoir fait vivre :lol: )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Jeu 11 Fév 2016 - 17:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ce n'est pas forcément une histoire de "servir" c'est peut-être ,aussi,une histoire de sous
çà doit pas couter cher de filmer chez eux ,car en plus des endroits il y a aussi les figurants et s'il en faut une masse çà leur coutera moins cher que s'ils les prenaient en france :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 11 Fév 2016 - 17:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Oui, mais par contre, je vois pas en quoi ce lieu pourrait servir... FO? Résistance? Lando Calrissian? (l'espoir fait vivre :lol: )


Il veulent nous faire une ville un peu "vintage" dans le genre de Theed sur Naboo, ça me semble évident. Reste à savoir sur quel type de planète.
A moins que ce soit la capitale du PO qui ait cet aspect médiéval. Ce qui ne serait pas surprenant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 11 Fév 2016 - 21:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

le QG des chevaliers de Ren?
l'Eglise de la Force?

on y voit plus des gens a cape que des gens a pistolaser... :whistle:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 12 Fév 2016 - 0:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

A song of sith and jedi...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Fév 2016 - 18:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Toto65 » Ven 12 Fév 2016 - 18:31   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Cool. Les paysages ont l'air sympa, hâte de voir se que ça va donner dans Star wars
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 12 Fév 2016 - 18:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

En voyant les images des lieux de tournages probables de Croatie il y a un truc qui me saute aux yeux. http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oatie.html
La ressemblance avec les concepts art et la description de la ville exotique prévue pour le réveil de la force. J’ai l’impression que l’idée de château au milieu d’une ville de vieille pierre au bord de la mer n’a pas été totalement abandonnée.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Fév 2016 - 18:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

En tout cas une vraie ville ce serait bien !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 12 Fév 2016 - 19:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C’est clair mais j’ai peur que le château face doublon avec celui de Maz. Et je ne sais pas ce qu’ils vont filmer exactement mais j’ai peur aussi que ce décor ne fasse pas très starwarsien. Si c’est juste une rue ou une façade ça va mais le château ou la muraille bof bof pour du star wars.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Kharn9 » Ven 12 Fév 2016 - 19:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Une autre vue de Dubrovnik :

Image (cliquez pour agrandir)

Sans retouche, ça risque de faire bizarre pour du SW. Mais les remparts qui montent sur la falaise sont franchement magnifiques et je pense qu'il suffirait de rajouter des éléments en CGI par dessus ces remparts (un peu comme ce qu'ils font dans GoT en venant prolonger la ville jusqu'à Lokrum et en collant le Red Keep sur l'île) pour pouvoir passer à quelque chose qui pourrait faire très SF.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 12 Fév 2016 - 19:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bof je crains encore plus d’un Skellig Michael 2.0
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Ecir » Ven 12 Fév 2016 - 19:34   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je pence que le tournage en Croatie est peut être pour la planète Skellig Michael,il filmerais des scènes qui est impossible a filmé en Irlande vous en pensez quoi :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Starling » Ven 12 Fév 2016 - 20:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'ai pensé la même chose, et surtout, ça pourrait être l'endroit où se trouve ce fameux premier temple Jedi...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Dim 14 Fév 2016 - 15:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Non mais même lieu pour la planète Skellig Michael ou autre planète, pourquoi vous bloquez directement? :? :neutre:
Ce lieu est vachement bien, avec la forteresse ça sera sympa et plutôt novateur pour la saga.

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit le lieu du premier temple Jedi, ce lieu doit être sur le bout de rocher où se trouve Luke, sinon je ne vois pas pourquoi il serait là-bas...

Pourquoi pas la base de Snoke? S'il ne s'agi pas d'un vaisseau comme je l'ai (et d'autres aussi) pensé. J'imagine bien un dialogue entre lui et Kylo sur les remparts de la forteresse.

Mais bon, les "je ne vois pas ce qu'il apporterait ce lieu", laissez votre scepticisme de côté et attendez de voir.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Thibaut » Dim 14 Fév 2016 - 17:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'imagine plutôt la Croatie comme une nouvelle planète où vivraient de hauts dignitaires qui ont encore la confiance de la résistance
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Dim 14 Fév 2016 - 17:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Une planète de la Nouvelle République peut être?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thibaut » Dim 14 Fév 2016 - 18:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui, je pense ou alors une planète où vivent de hauts dignitaires rescapés de la destruction de la Nouvelle République ...
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar foxtr Ulder » Lun 15 Fév 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:Non mais même lieu pour la planète Skellig Michael ou autre planète, pourquoi vous bloquez directement? :? :neutre:
Ce lieu est vachement bien, avec la forteresse ça sera sympa et plutôt novateur pour la saga.

Déjà vue dix mille fois, le palais de theed, le palais de Jabba, le château de Maz... Ce qui serait vraiment novateur pour du Star Wars serait de voir une cité dans l’espace, ou un peuple nomade habitant des vaisseaux spatiaux, ou un truc du genre. La cité des nuages, la cité sous-marine, la cité dans les arbres, la cité planète ont toute déjà été faite.

Avec l’enculage profond de l’épisode VII j’ai peur de revoir un truc déjà vue du genre ville de theed mais qui n’est pas theed. On c’est bien fait avoir avec Jakkouille. Ce lieu de tournage sent vraiment le reboot de theed avec son château et ses maisons en pierre.
Et pour theed ils avaient aussi fait un petit tournage similaire en Espagne pour filmer 2 décors, une fontaine et une gande place.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 15 Fév 2016 - 16:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Star Wars: Episode VIII Production Announcement

https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ

:love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Starling » Lun 15 Fév 2016 - 16:20   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ah j'adore ce genre d'annonce ! :love:

On voit que Rian Johnson tourne donc la scène qui fait suite directement a la fin de l'épisode 7 avec Luke et Rey.

Luke a un regard très profond...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Lun 15 Fév 2016 - 16:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Starling a écrit:https://www.facebook.com/StarWars.fr/?fref=nf

Un extrait du début de tournage de l'épisode VIII avec Rian Johnson qui fait suite directement a l'épisode 7 avec Luke et Rey !

Arf tu m'as devancé!!! :evil: :P
Laura Dern! Trop bien. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 15 Fév 2016 - 16:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Laura Dern, je parie que la théorie du "femme de Luke", va partir dans 3...2...1.

Mais j'sais pas pourquoi, je la vois plus en chancelière ou un truc comme ça.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations