Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kregwitch » Mar 18 Déc 2018 - 20:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Une bataille entre soldats du Premier Ordre et de la Résistance aurait été filmée au Black Park, dans un décor de marais. Les résistants auraient un uniforme ressemblant à celui des rebelles sur Endor, sauf le casque qui serait en forme de wok. Des machines émettaient du faux brouillard pour des scènes dans l'eau

Image

https://makingstarwars.net/2018/12/star ... lack-park/


Hoooo... le mauvais replay de la bataille d'Endor que j'attendais tant ! Quitte à ré-utiliser l'archétype de la planète, il y avait sans doute moyen de lui donner au moins un autre rôle. Visiblement, pour bien que le public comprenne, ils ont décidé qu'il devait y avoir le même décor ET les mêmes acteurs ET le même type d’interaction. Je prie, oui je prie pour me tromper, mais le pire c'est que c'est fort peu probable...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Alo » Mar 18 Déc 2018 - 20:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le même décor ? Endor est composé de marais maintenant ?

Perso, ça me rappelle Naboo.
Puis bon, les batailles entre force terrestres dans le 3è épisode, ça date d'hier (#ROTS) :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kregwitch » Mar 18 Déc 2018 - 20:17   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

La planète qui est tournée dans black park c'est cette planète là (jamais ils ne tourneront deux planètes différentes dans une même foret pour des soucis d'identité visuelle des lieux et de risque de confusion par le spectateur), il ne faut pas croire que ce sera autre chose qu'un petit lac sur une endor bis :
Image
Image

Et je fais référence à ce raisonnement, tenu plus haut dans le topic :
Oui, puis la prélogie marchait sur des parallélismes "de principe mais pas de forme" : par exemple, ils ont décidé qu'une des marques graphiques de SW, en l'occurence pour tatooine était les coupoles au-dessus des bâtiments. Ils ont décidé que la majorité des bâtiments de Naboo auraient aussi des coupoles, mais en bronze oxydé pour évoquer la chose mais varier la forme :
Image
Image

Le problème de la postologie, c'est qu'il s'agit de copier/coller bruts, parfois en mélangeant deux inspirations. Perso, Canto Bight ne me fait que moyennement réver car au niveau des édifices, c'est un mélange entre le palais de Jabba et la cité des nuages sans aucune réinterprétation formelle importante (dans l'épisode 2, les villes flottantes de Kamino étaient censées évoquer la forme de la cité des nuages, mais personne n'avais l'impression de revoir Bespin) :
Image
Image

Idem pour Crait : si Geonosis était un parallèlisme inversé de Hoth (grosse bataille à la fin du film sur une planète déserte mais aride/grosse bataille au début du film sur une planète déserte mais gelée), je ne peux m'empécher de voir Hoth en voyant Crait (même si le côté rouge est sympa, c'est quelque chose d'assez anecdotique qui reprend une métaphore très utilisée dans la fiction depuis le Moyen Âge, à savoir le sang sur la neige pour symboliser la violation de la pureté et qui est utilisé et sur utilisé, que l'on pense à Un roi sans divertissement ou à Kill Bill 1) :
Image
Image
Image

Bref, quand on a compris comment ils fonctionnent :
- Dans le 7 : Jakku = Tatooine, D'Quar = Yavin IV, Starkiller = Death Star
- Dans le 8 : Crait = Hoth, Canto Bith = Cité des nuages
Impossible de ne pas se dire que dans le 9, ça et ça ne sont pas des décalques l'un de l'autre :
Image
Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Alo » Mar 18 Déc 2018 - 20:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est bizarre, on peut appliquer le truc à la Prélogie aussi.

Tatooine = Tatooine, Naboo = Yavin IV (le côté forêt), Station de Droïde = DS I
Kamino = La Cité des Nuages, Géonosis = Hoth Inversé
Kashyyk = Endor en plus gros
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kregwitch » Mar 18 Déc 2018 - 20:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Oui, la prélogie a clairement été conçue en miroir des 3 premiers films. Mais j'imagine qu'il y a de beaux bouquins là-dessus. De même le vaisseau amiral du 1 = l'étoile de la mort du 4, la bataille énorme à la fin du 2 = la bataille énorme au début du 5 etc. Les planètes n'échappent pas à la règle, mais s'il y avait le principe du miroir, visuellement au moins ça innovait suffisamment pour que ça ne saute pas immédiatement aux yeux.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Thephx8 » Mar 18 Déc 2018 - 20:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Il y a des scènes avec un lac ou de l'eau durant la Bataille d' Endor :?

Je ne vais pas crier non plus à l’originalité évidemment mais vu que les soldats rebelles sont réduit à des caméo furtifs sur le montage final d' Endor de ROTJ ,
ça ne me déplairait pas d'avoir cette fois-ci des scènes de batailles où les soldats de la résistance sont directement impliqués sans d' interférences de peluche :whistle:

Et il suffit qu'un peuple primitif n’intervienne pas dans l'histoire , que le but ne soit pas d'ouvrir la voix à la destruction à une Super-Arme V4 pour avoir déjà une vraie divergence avec le VI et la Bataille d'Endor.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 18 Déc 2018 - 23:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

I have a very bad feeling about this... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Arwen » Mer 19 Déc 2018 - 9:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Si on voit un bar est-ce que c'est aussi une reprise de scène déjà vue et revue ? :whistle: :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Mer 19 Déc 2018 - 9:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Arwen a écrit:Si on voit un bar est-ce que c'est aussi une reprise de scène déjà vue et revue ? :whistle: :transpire:


Du coup, les soldats de la Résistance et du PO s'y retrouveraient pour y boire un coup avant la bataille ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darth malgius » Mer 19 Déc 2018 - 13:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Arrêtez de critiquer toujours tout avant même d’avoir vu une seule image. Le film ne sera jamais comme vous le voulez à moins d’être le réalisateur et c’est vrai qu’on peut faire des parallèles pour tout et pour rien. Le 8 sort de l’ordinaire ça râle parcequ’ils sortent des sentiers battus pas assez de combat au sabres etc... le 7 ressemble trop au 4 ça râle aussi trop similaire... bein oui à part un combat au sabre laser entre Rey et Kylo je vois pas trop comment cela finira mais ça fera comme l’episode 6 alors ça va râler bref allez au ciné pour passer un bon moment sans réfléchir au préalable et ça sera un bon moment, chercher à critiquer et à tout comparer vous allez déprécier forcément. Ainsi va la vie, ainsi va la force ... :oui: le 9 ne pourra jamais égaler l’ancienne trilogie tellement innovante et culte rien ne le pourra même une nouvelle trilogie en d’autres temps aura du mal il en va ainsi et c’est normal mais ça veut pas dire non plus que les futurs films sont nuls et n’ont pas leur propre charme indépendamment bref....
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 19 Déc 2018 - 14:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Les résistants auraient un uniforme ressemblant à celui des rebelles sur Endor, sauf le casque qui serait en forme de wok.


En effet, une photo volée du tournage où l'on peut apercevoir un résistant :
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar lukaslunt » Mer 19 Déc 2018 - 16:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Boba Fett a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les résistants auraient un uniforme ressemblant à celui des rebelles sur Endor, sauf le casque qui serait en forme de wok.


En effet, une photo volée du tournage où l'on peut apercevoir un résistant :
Spoiler: Afficher
Image


:lol:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mer 19 Déc 2018 - 17:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

T'es fier de toi ? :paf:

Il y a de quoi en tout cas :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Déc 2018 - 17:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

J'avoue. :lol:

-- Edit (Mer 19 Déc 2018 - 17:41) :

J'avoue. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Sam 05 Jan 2019 - 12:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Jan 2019 - 12:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est fou que pour ce qui semble être le dernier film de la saga des Skywalkers, celui qui clôture une saga mythique de 9 films, on ait des décors de vieille forêt toute nulle avec de la fausse neige à la con :paf:
Putain mais les gars de Lucasfilm, bougez vous le cul un peu ! C'est le dernier film ! Donnez tout ce que vous avez ! J'ai envie que ça ressemble à autre chose visuellement qu'à un fan-film SW cheap des années 90-2000... :pfff:

Oui je sais, faut pas critiquer avant d'avoir vu le produit fini, mais je sens qu'on va se retrouver une nouvelle fois avec un film qui aurait pu être tourné dans mon jardin comme TFA, et ça ça me saoule :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Sam 05 Jan 2019 - 14:22   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ca peut-être aussi une scène de flashback de TFA utilisée dans l'épisode IX qui sait, donc "wait and see" :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Jan 2019 - 14:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Honnêtement je comprends les gens qui sont blasés, parce que la postlogie n'a pas été ouf au niveau des décors.

Abrams en tête a vraiment sorti des décors terrestres bidons et comme c'est lui qui tourne le IX on peut s'attendre au pire.
J'ai envie de croire que visuellement, le niveau sera meilleur que ce qu'on voit sur ces photos, mais j'ai un peu de mal à y croire.

A la limite, je préfèrerai encore qu'il renvoie nos héros sur des planètes connues pour conclure la saga.
Et non nous ressortir des énièmes nouvelles planètes qui ne seront que des ersatzs de ce qu'on a déjà vu.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Jan 2019 - 15:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Il y a un juste milieu entre tourner une scène en décor naturel bidon et créer un décor hyper coloré qui pique les yeux.
Comme on peut en voir dans RO ou dans AOTC par exemple.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 05 Jan 2019 - 16:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

C'est vraiment de la très mauvaise foi que de croire que les planètes de SW IX ne seront pas originales sous prétexte que les photos de tournages révèlent des paysages terrestres ! non mais vous croyez sérieusement que Disney va perdre son temps et son argent à faire des décors très extraterrestres et très originaux en réel, et surtout en extérieur à a vue de tous, alors qu'une bonne partie du film sera comme d'hab soit tournée en studio, soit en postprod' :lol:

Se faire une mauvais opinion d'éléments de décors qu'on ne verra probablement que quelques secondes sur 2h30 : aucun sens. :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar _quentin_ » Sam 05 Jan 2019 - 16:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Faudrait peut-être pas oublier le manque d'originalité des planètes dans la postlogie.
Abrams étant l'exemple même de cette fainéantise créatrice au profit de décors très terrestres et peu originaux.
Il y a plusieurs décors de TFA qui sont tournés en studio et qui sont pourtant tout ce qu'il y a de plus bidon.

Après, oui l'épisode IX pourrait très bien sortir du lot et nous surprendre.
Mais tout indique le contraire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Sam 05 Jan 2019 - 17:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

En feuilletant mon exemplaire de "Star Wars Archives", je suis retombé sur des visuels de Sicemon, une planète qui figurait dans les premières versions de ROTJ.

Image
Image

Ca pourrait ressembler au décor dans lequel Finn et Poe ont été filmés l'été dernier en Angleterre.

Image

Sachant que dans la postlogie, les art designers se sont souvent inspirés des travaux préparatoires des films de l'OT.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 05 Jan 2019 - 18:55, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Alo » Sam 05 Jan 2019 - 18:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Voilà ce qu'on reçu les membres de l'équipe récemment :

Image

Touche-t-on à la fin du tournage ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Jan 2019 - 18:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DRIII : Ils ont déjà recyclé ça pour Lothal dans Rebels

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Sam 05 Jan 2019 - 18:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Alo a écrit:Voilà ce qu'on reçu les membres de l'équipe récemment :


Touche-t-on à la fin du tournage ?


si c'est vrai on pourrait avoir le titre du film bientôt, le titre du 7 avait été annoncé à la fin du tournage
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar xximus » Sam 05 Jan 2019 - 18:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Et encore avant dans Crimson Empire pour la planète Genon. :cute:
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dantesk » Sam 05 Jan 2019 - 18:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Si ça se trouve c'est peut-être Lothal. En gros ils vont changer la colorimétrie de l'herbe et hop c'est gagné.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Jan 2019 - 18:46   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Pour info : le gars qui a posté cet Instagram, c'est un maquettiste.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Sam 05 Jan 2019 - 18:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:DRIII : Ils ont déjà recyclé ça pour Lothal dans Rebels

Image


Ce sera peut-être Lothal alors. Je connais mal les séries animées. Est-ce que les personnages aperçus pourraient correspondre à des habitants de Lothal ?
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 05 Jan 2019 - 19:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sénateur Bip a écrit:C'est vraiment de la très mauvaise foi que de croire que les planètes de SW IX ne seront pas originales sous prétexte que les photos de tournages révèlent des paysages terrestres !


Ben c'est surtout qu'on a déjà deux films qui sont allé dans ce sens, et tout particulièrement celui d'Abrams, donc moi je te renvoie la balle en te disant que c'est très très naïf de croire que LucasFilm va subitement renverser la tendance sur le dernier film de la Postlogie - ça restera dans la même lignée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Sam 05 Jan 2019 - 19:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DRIII a écrit:
PiccoloJr a écrit:DRIII : Ils ont déjà recyclé ça pour Lothal dans Rebels

Image


Ce sera peut-être Lothal alors. Je connais mal les séries animées. Est-ce que les personnages aperçus pourraient correspondre à des habitants de Lothal ?


En tout cas si on croise les images, le rendu de l'herbe et les montures (qui auront des parties modifiées) font furieusement penser à cet environnement oui.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 05 Jan 2019 - 19:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Sergorn a écrit:
Sénateur Bip a écrit:C'est vraiment de la très mauvaise foi que de croire que les planètes de SW IX ne seront pas originales sous prétexte que les photos de tournages révèlent des paysages terrestres !


Ben c'est surtout qu'on a déjà deux films qui sont allé dans ce sens, et tout particulièrement celui d'Abrams, donc moi je te renvoie la balle en te disant que c'est très très naïf de croire que LucasFilm va subitement renverser la tendance sur le dernier film de la Postlogie - ça restera dans la même lignée.

-Sergorn


optimiste :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Jan 2019 - 20:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

mmh…je pencherais pour de la cendre perso, on voit tout les arbres ont été noircis au dessus, pis i me semble on avait eu une photo cuité d'arbre brulé/calciné…bon, tout cela va finir dans un joyeux feu de foret ... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Jan 2019 - 20:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Lothal... Oh mais va-t-on revoir Ezra ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Jan 2019 - 20:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DarkNeo a écrit:Lothal... Oh mais va-t-on revoir Ezra ? :D


Aux dernières nouvelles il n'y était plus…mais qui sait :neutre: :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 05 Jan 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ça a aussi été réutilisé pour faire les plaines d’Utapau dans the clone wars (legacy) :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Jan 2019 - 21:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

DarkDindoule a écrit:Ça a aussi été réutilisé pour faire les plaines d’Utapau dans the clone wars (legacy) :transpire:


Pas faux , mais au vu des montures, (truc poilus griseatre) ça colle déjà un peu plus avec Lothal qui est pas mal composé de bêtes a fourrures que Utapau ou c'est principalement des créatures reptiliennes/amphibiens :neutre:

Apres bien entendu ça va très certainement pas être une planète déjà vu, dans une série télé qui plus est…nan …pas pour la postlo voyons, sinon ça ferait encore plus de lien entre la postlo et le reste de la saga alors pensez dont…ça va être une nouvelle planète, peupler de tout un nouveau bestiaire qui bien que énormément diversifié, sera visuellement très fade... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Jan 2019 - 17:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Il y aurait plein de re-shoots d'après MakingStarWars (ç'était prévu dans le calendrier dès le départ)

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... gests_ixs/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Jan 2019 - 20:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Rumeur : le film serait tourné en ce moment dans un des gros hangars de Cardington. Beaucoup de chevaux auraient été amenés.

Image

https://www.fanthatracks.com/news/film- ... ton-sheds/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Mar 15 Jan 2019 - 20:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Ça rejoint cette news de juillet : https://www.starwars-universe.com/actu- ... de-ix.html
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Jan 2019 - 1:34   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

John Boyega dit qu'ils ont tourné quelque chose de visuellement dingue hier

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 16 Jan 2019 - 2:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

PiccoloJr a écrit:Rumeur : le film serait tourné en ce moment dans un des gros hangars de Cardington. Beaucoup de chevaux auraient été amenés.

Image

https://www.fanthatracks.com/news/film- ... ton-sheds/


Si c'est pour le meme usage que les chevaux vu au prealable, doit on s attendre a une armée de resistants montés sur des grosses betes poilus? :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Jan 2019 - 19:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Le tournage se terminerait fin février d'après une source de StarWarsNewsNet

https://www.starwarsnewsnet.com/2019/01 ... aches.html

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... gton-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The balance » Mer 16 Jan 2019 - 20:32   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

Bon bah alors on est pas prêts d'avoir un teaser , un titre ou une affiche provisoire si le tournage se termine que fin février.
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar lukaslunt » Mer 16 Jan 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

The balance a écrit:Bon bah alors on est pas prêts d'avoir un teaser , un titre ou une affiche provisoire si le tournage se termine que fin février.


Tu espérait encore avoir quelque chose avant la célébration ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 16 Jan 2019 - 22:34   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

on aura le titre avant la célébration, par contre pas de trailer avant
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar _quentin_ » Mer 16 Jan 2019 - 22:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On a eu beaucoup de SW dernièrement.

Perso, je ne suis pas pressé du tout d'avoir le trailer du IX même si j'attends ce film de pied ferme.
Donc tant que le trailer sort avant le film, moi ça me convient.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The balance » Jeu 17 Jan 2019 - 0:01   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

lukaslunt a écrit:
The balance a écrit:Bon bah alors on est pas prêts d'avoir un teaser , un titre ou une affiche provisoire si le tournage se termine que fin février.


Tu espérait encore avoir quelque chose avant la célébration ?



Je suis un doux rêveur :D
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 17 Jan 2019 - 0:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

On peut encore s’attentre au titre pour dans pas très longtemps, ça correspondrait avec ce qu’on avait eu pour les autres films :oui: :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 17 Jan 2019 - 0:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode IX

_quentin_ a écrit:On a eu beaucoup de SW dernièrement.

Perso, je ne suis pas pressé du tout d'avoir le trailer du IX



Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations