Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 16 Déc 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En réfléchissant au cas R2, [spoiler="TFA"]je me suis dit que peut-être que sa mise en veille était un peu comme un coma humain, et qu'il gardait une certaine conscience des choses... C'est le fait que BB8 vienne lui parler, comme s'il venait lui faire un résumé de la situation, pour le tenir au courant, qui m'y a fait penser... Ce serait donc un mélange entre l'arrivée de Rey, la mort d'Han, etc. qui l'auraient poussé à se réveiller... .[/spoiler]mais bon.. :neutre:

édit (pas vu le message de Nightingale) : [spoiler="TFA"]pour les parents de Rey[/spoiler], à mon avis, ce sera LA grande question en attendant le VIII...
pour la[spoiler="TFA"]relative égalité avec Finn et la victoire de Rey, je mets ça sur le compte du caractère erratique et mal canalisé de Kylo... Le problème que je me pose, c'est : si Rey est plus puissante que Kylo, quelle en est la raison (je veux notamment dire dans le cas où ils seraient cousins) ? Sa filiation avec Luke, le côté lumineux, la maîtrise de soi (et de la Force, qui est l'élément déclencheur du changement de rapport de force dans leur duel), autre chose ?[/spoiler]
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si on joue à fond sur la symbolique, on peut penser que R2 se réveille car l'héritière destinée de Luke a accepté son destin est donc prête à le retrouver.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rancendo » Mer 16 Déc 2015 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une question qui me taraude, l'image suprimé de la BA avec Maz qui donne le sabre a Leia n'apparait pas dans le film. Je peux comprendre que des plans disparraissent mais la c'est pas carement le scenario qu'ils ont modifié? Car en ayant vu le film, je ne vois pas comme Leia aurait pu entrer en contact avec Maz.

Par ailleurs, ai-je louper quelque chose ou bien les paroles de Maz dans la BA finale ne sont egalement pas dans le film ? Notamment le laisse la t'envahir
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Jourgensen » Jeu 17 Déc 2015 - 1:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si on joue à fond sur la symbolique, on peut penser que R2 se réveille car l'héritière destinée de Luke a accepté son destin est donc prête à le retrouver.

-Sergorn


Ou alors Luke est devenu tellement puissant qu'en fait il a tout contrôlé depuis les coulisse, via la force.
Le scénario du film est tout de même une succession d'heureux hasards, c'est limite limite.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 1:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense aussi que R2 se réveille car la fille de Luke est là.

Pour l'affrontement, faut pas oublier que Kylo a été affaibli par un tir de l'arbalète de Chewie. Celle qui fait faire des saltos aux stormies. (ouais, finalement le plan de Han avec un flingue était pas raccord, comme je le disais.) Ça n'aide pas vraiment...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Déc 2015 - 1:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Des heureux hasards ? Oui comme dans les autres films quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 1:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que R2 se réveille carLuke a senti que Rey allait embrasser son destin, et l'a remis en fonction grâce à la force pour completer la carte.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 17 Déc 2015 - 1:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si on joue à fond sur la symbolique, on peut penser que R2 se réveille car l'héritière destinée de Luke a accepté son destin est donc prête à le retrouver.

-Sergorn


J'aime bien l'idée. :jap:

Ysalamiri a écrit:Je pense que R2 se réveille carLuke a senti que Rey allait embrasser son destin, et l'a remis en fonction grâce à la force pour completer la carte.


J'aime bien l'idée. :jap:

Howii a écrit:Je pense aussi que R2 se réveille car la fille de Luke est là.


et j'aime bien l'idée aussi. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Death-Stroke » Jeu 17 Déc 2015 - 6:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Après avoir posté dans le topic "Rey est-elle vraiment personne ?" mon ressenti, j'ai trouvé ce topic ! Et ça tombe bien, j'ai quelques théories à partager avec vous, en plus de tout ça :

Spoiler: Afficher
Comme dit plus haut et comme je l'explique dans le topic susmentionné, je trouve que le combat entre Rey et Kylo est assez WTF. Encore, avec Finn voilà, comme ça a pu être dit, j'imagine qu'il a peut-être eu une formation contre les utilisateurs de sabre(d'où le stormtrooper avec le bâton/matraque électrique), donc il a tenu un peu avant de se faire percer l'épaule et entailler le dos. Mais leur combat à eux, c'est le jour et la nuit. Après qu'elle recule un peu au début, l'air de dire qu'elle maîtrise pas l'arme donc ne prend pas de risque à ouvrir sa garde et à charger, le domine et lui donne une leçon, c'est quand même violent je trouve. Il est censé avoir été élève de Luke, tout ça. A moins qu'on le surestime après, après tout, tous les Jedi ne sont pas des Mace Windu ou Yoda en puissance.


Spoiler: Afficher
Les Chevaliers de Ren du coup, je sais plus si c'est pendant le film, mais il me semble qu'à un moment, ils disent que Kylo est le chef de cet ordre. Donc aucun rapport avec Snoke, à priori. Et cet ordre semblait présent dans les flashback de Rey, comme le montrait un des trailer. J'ai l'impression qu'ils sont en fait tous des élèves de Luke qui ont pétés un câble et qui ont ralliés le côté obscur, poussés dans l'ombre par Snoke maybe. Avec leur nombre, ça expliquerait pourquoi ils sont venus à bout de tous les Jedi.

Puis en plus, ça ouvrirait une hypothèse selon laquelle Luke, désirant former de puissants Jedi, aurait peut-être voulu essayer de les former à toutes les voies de la Force, comme il aurait pu "avec succès" notamment le faire à lui-même. Et du coup, ça expliquerait son exil, sa possible culpabilité d'avoir essayé


Spoiler: Afficher
Avant d'avoir lu les différents avis, j'ai a peine capté qu'il y avait en fait trois factions, et non deux, politiquement. Qu'il y avait Premier Ordre, Résistance et la Nouvelle République qui, je croyais, ne formaient qu'un truc. A priori, la Nouvelle République se bat contre le Premier Ordre, qui se bat également contre la Résistance. Mais pourquoi alors il y a et la Résistance, et la Nouvelle République ? Quelle est la différence d'opinion entre les deux ?

Peut-être que la République est vérolée de l'intérieur par Snoke, comme l'a fait Palpatine par le passé, d'où la création de la "Résistance" pour ne pas se soumettre ? Mais alors, pourquoi ils s'en sont pris via la base Starkiller aux républicains ? J'sais pas, ça n'a pas été expliqué et j'ai du mal à comprendre.


Spoiler: Afficher
Et puis ce Leader Suprême Snoke, c'est quoi finalement ? Un géant ? Un type de taille normale ? Une réincarnation d'un ancien ennemi ? Palpatine ? Plagueis ? Il me semble que dans les débuts où on avait les images de Serkis en pleine motion-capture, on parlait de la description de Snoke comme un être mort-vivant. Même s'il n'en est pas fait mention dans la saga et que c'est du ressort de l'UEL qui n'est plus canon, ça pourrait être un "holocron sith-like" par exemple. Un type mort qui chercherait à ressusciter. Ça accréditerait la thèse du Plagueis ou du Sidious.
Death-Stroke
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 17 Déc 2015 - 9:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Qu'avez-vous pensé de scénario ? De mon point de vue, j'ai trouvé ce scénario comme étant le plus abracadabrant de tous. :shock:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar jah'mess » Jeu 17 Déc 2015 - 9:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si on joue à fond sur la symbolique, on peut penser que R2 se réveille car l'héritière destinée de Luke a accepté son destin est donc prête à le retrouver.

-Sergorn


+1 C'est ce que je pense aussi. Comme Ben Kenobi qui attend sagement que Luke se révè(eil)le.
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Déc 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Qu'avez-vous pensé de scénario ? De mon point de vue, j'ai trouvé ce scénario comme étant le plus abracadabrant de tous. :shock:


Je l'ai trouvé bien construit de bout en bout en ce qui concerne, bonne narration, bon développement des personnages, excellents dialogues et situation - je ne vois pas ce qui est plus abracadabrant ou invraisemblable que dans les autres films. Il y a certes des facilités ci ou là... mais pareil, pas plus que dans les autres épisodes à mon sens.

Mon seul reproche c'est que j'aurais aimé quelques moment où le film se pose un peu plus pour poser un peu mieux le contexte, mais c'est défaut minime par rapport au reste.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Jeu 17 Déc 2015 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Qu'avez-vous pensé de scénario ? De mon point de vue, j'ai trouvé ce scénario comme étant le plus abracadabrant de tous. :shock:


Un très bon scénario, quelques facilités par ci par la, un passage ou deux qui méritait ample explication.
Et non, ce n'est pas un remake de l'Episode IV!! :grrr:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Krokmo » Jeu 17 Déc 2015 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
Ltf a écrit:Qu'avez-vous pensé de scénario ? De mon point de vue, j'ai trouvé ce scénario comme étant le plus abracadabrant de tous. :shock:


Un très bon scénario, quelques facilités par ci par la, un passage ou deux qui méritait ample explication.
Et non, ce n'est pas un remake de l'Episode IV!! :grrr:


+1.
J'aurais aimé un peu plus de risque. Mais c'est une trame "classique" qui fonctionne.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 17 Déc 2015 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Qu'avez-vous pensé de scénario ? De mon point de vue, j'ai trouvé ce scénario comme étant le plus abracadabrant de tous. :shock:


Rien ne m'a choqué. Il s'accélère un peu trop à partir du moment où ils arrivent sur la base de la Résistance, mais à part ça je le trouve construit correctement.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Déc 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Et non, ce n'est pas un remake de l'Episode IV!! :grrr:


Complètement. J'ai l'impression que certains se cantonnent à "y a une super arme c'est un remake" alors que tout le reste est différent.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Jeu 17 Déc 2015 - 11:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Je l'ai trouvé bien construit de bout en bout en ce qui concerne, bonne narration, bon développement des personnages, excellents dialogues et situation - je ne vois pas ce qui est plus abracadabrant ou invraisemblable que dans les autres films. Il y a certes des facilités ci ou là... mais pareil, pas plus que dans les autres épisodes à mon sens.

Mon seul reproche c'est que j'aurais aimé quelques moment où le film se pose un peu plus pour poser un peu mieux le contexte, mais c'est défaut minime par rapport au reste.

-Sergorn


Effectivement. Il serait bien qu'une version longue existe avec dix minutes de plus pour faire monter la tension sur la destruction des planètes et pour poser plus d'explications.

En même temps dans la prélogie et dans la Trilogie, excepté dans les menus défilants, on avait pas des masses d'explications politiques. On n'a jamais su où était la capitale de l'empire dans la trilogie d'ailleurs.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je trouve le scénario bien construit. Après si on n'écoute pas ce que les personnages disent, c'est normal de trouver certains passages abracadabrants. Genre pourquoi Han retrouve le Faucon? C'est expliqué. Vite fait, mais pas besoin de passer 10 minutes dessus.

Je veux bien des exemples de trucs vraiment abracadabrants Ltf.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans les autres films on avait le contexte global à chaque fois, qui permettait de bien introduire les films.
Mais là on a justele nom de Luke qui revient tout le temps, premier ordre, résistanceet c'est tout.
C'est léger pour poser une intrigue là dessus.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Déc 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du coup... (j'ai pas envie de lire toutes les pages ^^ désolé si ça a deja été évoqué.)

La nouvelle république existe encore dans le film !!! Youpi :D...

Donc si j'ai bien compris, on a la nouvelle république, avec un sénat et tout, qui refuse d'agir face au 1er ordre, du coup une résistance s'est formé pour lutter.

Mais dans le film le 1er ordre détruit des planètes. Ils détruisent la nouvelle république a ce moment la ? Ou existe elle encore a la fin du film ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 17 Déc 2015 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ben ils détruisent la capitale de la Nouvelle République, donc celle-ci doit survivre sur les autres systèmes qu'elle contrôle (si l'on en croit Aftermath et Lost Stars elle a repris une bonne partie de la galaxie les mois suivant Endor) mais décapitée.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Déc 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok merci j'avais bien compris. Et dernière question. C'est pas Coruscant la planète qu'on voit, on est d'accord ? Un mec sur facebook affirme que si... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Halpheus » Jeu 17 Déc 2015 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vu hier soir. Un très grand Star Wars.

Dans mon top :
- le jeu des acteurs et les dialogues. C'était à mon avis le seul reproche légitime/objectif qu'on pouvait faire à la prélo, car c'était clairement un défaut et non un parti pris de la réalisation.
- l'humour ! à chaud je dirais que c'est le SW qui manie le mieux l'humour, sans que cela fasse jamais tâche par rapport à l'importance des enjeux
- Han Solo. Pour moi ça fait un moment que Harrison Ford n'est pas à son meilleur niveau au cinéma, on a souvent l'impression qu'il s'emmerde. Ici il fait vraiment revivre son personnage, pas de doute, c'est bien Han Solo.
- cette dernière scène avec Luke qui grimpe en haut de la montagne pour retrouver Luke est extraordinaire de justesse, d'intensité visuelle et musicale, et de jeu. On ne voit Mark Hamill que quelques secondes mais cette expression et ce regard tuent tout.
- les révélations que l'on nous garde pour la suite : la filiation de Rey (et/ou l'origine de son pouvoir), qui est Snoke, que voit Rey dans sa vision, etc.


Et dans les flops, car il en faut :
- la BO. J'ai été très déçu de l'absence de nouveaux thèmes musicaux marquants. Et même les anciens thèmes, au final, on les entend relativement peu.
- je trouve bizarre cette scène de destruction de la capitale. Sur le moment j'étais convaincu que c'était Coruscant. Puis plus tard on parle d'un autre système donc j'ai eu un doute. Il semblerait véritablement que ce n'est pas Coruscant, ce qui m'a soulagé (j'aimerais la revoir dans la suite) mais m'a laissé un sentiment bizarre car c'est un peu wtf cette planète copié/collé (une autre)

Quelques choses qui m'ont vraiment surpris :
- la mort ultra rapide de Max Von Sydow. Se payer un acteur de ce calibre pour le buter au bout de 2 minutes, c'est bizarre
- Poe Dameron qui ressort de nulle part alors que tout le monde le pensait mort (hormis le fait qu'on le voit dans le trailer)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darth_rage » Jeu 17 Déc 2015 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je regrette quand même niveau scénario la présence (et la destruction) de cette 3ème étoile noire.
Car à force ça devient un running gag et je doute que ce soit l'effet escompté.
J'aurais préféré que cette fois-ci StarKiller survive au film et soit une menace présente pendant toute cette nouvelle trilogie.

En tout cas j'espère vraiment pas voir un StarKiller 2 dans les prochains films...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Podracers » Jeu 17 Déc 2015 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Si on joue à fond sur la symbolique, on peut penser que R2 se réveille car l'héritière destinée de Luke a accepté son destin est donc prête à le retrouver.


Cette théorie est encore plus drôle que celles qui font de JJ Binks un Seigneur Sith caché :D
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 17 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Podracers a écrit:
Sergorn a écrit:Si on joue à fond sur la symbolique, on peut penser que R2 se réveille car l'héritière destinée de Luke a accepté son destin est donc prête à le retrouver.


Cette théorie est encore plus drôle que celles qui font de JJ Binks un Seigneur Sith caché :D


Personnellement, je trouve pas ça plus drôle que l'idée de micro-organismes nous permettant d'exercer des pouvoirs de télékinésie et de manipulation mentale.
La symbolique dans SW est hyper importante et sur le coup, c'est comme ça que je l'avais compris. Après c'est sûr que ça fait partie des choses que chacun verra de son point de vue, les personnes à fond dans le film et prenant leur pied y verront le côté symbolique, celles blasées qui veulent le démonter en feront le raccourci de trop.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DJenko » Jeu 17 Déc 2015 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai trop de questions .. Qui est Snoke ? D'où viens t'il ? Le Général Hux ? Qui est 'il ? Je trouve qu'on a pas assez raconter l'histoire des anciens, pourquoi Leia et Han sont divorcer ? On a eu aucun flash back j'suis décu
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Podracers a écrit:Cette théorie est encore plus drôle que celles qui font de JJ Binks un Seigneur Sith caché :D


Merci pour ton avis, maintenant tu peux aller voir le film :)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Déc 2015 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je n'ai personnellement pas trouvé que le film soit une redite de l'épisode IV. Certes on a une grosse arme et un droïd porteur d'informations... mais c'est tout. Le reste est complètement différent et dans le traitement aussi c'est différent (sabotage de l'intérieur par exemple).

Par contre des petits trucs qui m'ont fait tilté c'est l'inutilité totale de Phasma et des explications pas très claires sur le rôle de R2 et de la carte qu'il a lui. Je comprend pas comme les Résistants n'auraient pas pu avoir un carte presque complète de la galaxie, où ne manquerait qu'un morceau effacé par Luke. Ou alors il ne s'agit que d'un secteur particulier et peu connu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xstein » Jeu 17 Déc 2015 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

DJenko a écrit:J'ai trop de questions .. Qui est Snoke ? D'où viens t'il ? Le Général Hux ? Qui est 'il ? Je trouve qu'on a pas assez raconter l'histoire des anciens, pourquoi Leia et Han sont divorcer ? On a eu aucun flash back j'suis décu


Les nouveaux romans et comics sont tes amis ^^

J'ai beaucoup aimé le film, tout est parfait, mais, Maz et Phasma deviennent quoi?
Xstein

 
 

Messagepar Nightingale88 » Jeu 17 Déc 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je viens de repenser à un truc. Dans la scène finale vous avez pas eu l'impression que Luke est debout devant une espèce de pierre tombale plantée dans le sol ?? Je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il se passe dans l'UE, mais j'ai cru comprendre qu'il avait eu une femme (Mara Jade), qui aurait pu être tuée par Kylo pendant sa formation et raison de l'exil de Luke. Ça pourrait être aussi la mère de Rey puisque d'un point de vue scénaristique aucun intérêt à donner à Luke une femme si pas d'enfant. Ça va dans le sens de la théorie de Rey Skywaller ! (Tout le monde me suit hahaha ?)
Nightingale88
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 17 Déc 2015 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke a effectivement eu une femme (Mara Jade) dans l'UE et un fils avec elle d'ailleurs (Ben Skywalker). Mais cet UE est désormais "Legends" ou autrement dit "non canon" donc les nouveaux films n'ont pas du tout besoin de le reprendre - ce qu'il n'empêche qu'on retrouve des éléments dans TFA avec l'histoire d'un fils Solo passant du côté obscur et d'un couple Solo qui se sépare après un événement tragique.

Autrement dit : pourquoi pas. Et si il avait bien une femme, elle avait intérêt à être rousse. :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Eidokun » Jeu 17 Déc 2015 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Totalement autre chose et qui a bien fait polémiqué à un moment. :D
Quand est il de la fiabilité du scenario de MSW ?
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 17 Déc 2015 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fiable à 95% :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Jeu 17 Déc 2015 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fibale à 80% perso
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 17 Déc 2015 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'épisode VII est déjà un repompé du IV et de l'UEL donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils piochent dedans pour la suite. Au moins ça ne décanonise qu'à moitié les anciens romans! :P
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Déc 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Fibale à 80% perso


Oui c'est plus exact - y a quand même des erreurs et des différences notables (quid de la super arme de la République ? :transpire: ). A voir néanmoins si c'était des sources erronées, ou des idées qui n'ont pas été retenues.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Déc 2015 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou des fausses pistes lâchées par la prod :whistle:

Ils ont quand même soutenu mordicus depuis le début leur idée très bizarre de sabre et de main dérivant dans l'espace :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Déc 2015 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espere qu'on aura un jour un gros bouquin making off comme ceux de J.W Rinzler pour l'OT et ROTS. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar toonleboss » Jeu 17 Déc 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bonsoir,
pour ma part vu le film hier soir tres tard ...pas beaucoup dormis mais ca vallais grave le coup....je me pose beaucoup de quesion dont La base starkiller explose mais on ne vois partir ni Kylo Ni le général Hux....
Sont ils morts ?? /spoil

Je me dit que bien sur que non mais quand même... :x
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 17 Déc 2015 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Fibale à 80% perso


Oui c'est plus exact - y a quand même des erreurs et des différences notables (quid de la super arme de la République ? :transpire: ). A voir néanmoins si c'était des sources erronées, ou des idées qui n'ont pas été retenues.

-Sergorn


Je me souviens en effet que le général Hux devait être à la base le fils de Luke (ou de Léia) qui cherchait à empêcher les deux camps d'utiliser leurs supers armes :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anakinssb » Ven 18 Déc 2015 - 1:12   Sujet: Incohérence du film.(attention 100% spoiler !)

Bonjour a tous,

J'aimerai partager avec vous ma frustration sur ce film que j'ai trouvé nul pour un star wars... J'aimerai m'expliquer et j'aimerai aussi avoir votre avis sur mes explications :

L'histoire en elle même est sympa, luke a disparut il faut le retrouver donc il y a BB8 et Dameron qui ont trouvé une belle piste pour trouver Luke. Le film commence en gros comme ça.

Mais dans le film on apprend que Luke avait entrainé des Jedi et que l'un d'entre est devenu un rebelle et est passé du coté obscure, luke a donc décidé de toute abandonné et il est parti...
On parle de Luke SkyWalker le mec qui a désobéi Yoda dans l'empire contre attaque quand il lui a dit de rester et de ne pas aller sauver ses amis.
On parle bien du même Luke qui a pété un câble quand Darth Vader lui a dit que si il n'allait pas succomber au coté obscure sa sœur pourrai peut être elle le faire.

Donc Luke Skywalker abandonne tout le monde et laisse la merde dans la galaxie ? C'est pas du tout le personnage de Luke ça.

Mais si ce n'est que ça... Allez on y :


Le sabre de Luke retrouvé !


On est d'accord quand il arrive sur la planète verte, il y a l'extraterrestre qui dit "ce sabre était a Luke Skywalker qui était avant lui a son père Anakin Skywalker"
Dans l'épisode 3 ROTS Obiwan ramasse bien le sabre de Anakin, dans New Hope il lui donne, on est d'accord, mais dans l'empire strike back Luke se fait couper la main par Darth Vader et perd en même temps sont sabre Lazer, il se construit donc un sabre vert dans le retour du jedi, donc comment et ce que ce sabre lazer aurai pu appartenir a Luke et Anakin? C'est clairement pas possible, le fait de faire une faute aussi grosse dans le scénario c'est impardonnable enfin bref je continue. En plus de ça le sabre appelle Ray, depuis quand un sabre appelle un porteur, c'est pas Harry Potter c'est Star Wars, Luke n'a jamais eu ce genre de vision en prenant le sabre de Anakin.


Le premier ordre !


Autant avec l'Empire il y avait une histoire politique derrière cette construction de l'empire. Autant dans l'épisode 7 c'est clairement pas possible, l'empire n'existe plus, donc comment ça se fait que un autre empire ai refait surface et en plus capable de détruire 3 planète d'un coup, c'est logiquement pas possible, vous imaginez Hitler qui revient aujourd'hui et qui essaye de revenir au pouvoir et qui en plus fait la même chose (ou pire) que ce qu'il avait fait lors de la second guerre mondial ? C'est clairement pas possible. Surtout que le nouvelle ordre à été crée en 30 ans.

Le pouvoir de la force
On est d'accord pour dire que Anakin c'est l'élu, sont père c'est les midi-chlorien, même comme ça le mec il ne peut pas utilisé le contrôle mental aussi facilement et aussi rapidement que Ray et pourtant, Ray utilise la force encore plus facilement et rapidement que n'importe quel Jedi, alors qu'elle n'a aucune expérience de la force, elle bat Kylo Ren qui a non seulement l’expérience de la force mais aussi du coté obscure et en plus Kylo Ren il c'est entrainé avec Luke Skywalker, Kylo Ren c'est pas une merde non plus c'est un Skywalker il sort pas de nul part et même si Ray c'était une Skywalker tout l'avantage aurai du être pour Kylo Ren.

Kylo Ren tue Han Solo sérieusement ?
Ce n'est plus une surprise pour tout le monde qui a vu le film, Han solo meurt par Kylo Ren qui avait besoin(?) de tuer son père Han Solo.
On est d'accord pour dire que un sith de base c'est pas gentil, mais on devient pas sith comme ça, Anakin devient sith, il tue beaucoup de Jedi mais pas au point de tuer des gens proches qu'il a pu aimer dans sa vie. Obiwan ? (vous allez me dire ), dans ROTS Anakin ne veut pas tuer Obiwan, c'est Obiwan qui sort son arme en premier et c'est Obiwan qui le menace " I will do what I must. "
Alors que Anakin lui ne veut pas au fond le tuer : "Don't make me kill you. " avant le combat et pendant le combat il lui dit : "Don't make me destroy you, Master. You're no match for the dark side." (script officiel ROTS), donc malgrès qu'il soit passé du coté obscure il ne veut pas tuer Obiwan au fond de lui, comme pour Luke ou il ne voulait pas tuer Luke lors de l'empire contre attaque et le retour du jedi.
Et là on a un mec qui tue sont père, quel passé il a eu pour avoir ce geste ? Pire que Anakin ? Je sais pas ce que Disney a prévu comme justificatif mais ce n'est clairement pas possible, il a un respect pour Darth Vader et voudrait être aussi fort que lui, pourquoi est-t'il passé du coté obscure on ne le sait pas mais rien ne peut justifié le fait de tuer Han Solo, ce n'est clairement pas possible, les Sith s’énervent rapidement là il était pas énervé il a tué normalement toute en contrôle. Pour moi non!

Il y a d’autre raison bien sûr mais c'est raisons sont les plus grosses et les plus énervante de la raison de cette déception de ce star wars 7

Quel qu'un peut me montrer la lumière sur certain point ?
Modifié en dernier par Anakinssb le Ven 18 Déc 2015 - 1:15, modifié 1 fois.
Anakinssb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Kobe » Ven 18 Déc 2015 - 1:14   Sujet: Re: Incohérence du film.(attention 100% spoiler !)

Plus qu'incohérences, j'ai plutôt envie de placer ça parmi les questions sans réponses et mystères qui seront sans doute résolus dans les 2 prochains épisodes
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Ven 18 Déc 2015 - 1:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Intéressant ce topic ...

Allez on y


Oui, faisons ça ! Et ça démarre bien :

Donc Luke Skywalker abandonne tout le monde et laisse la merde dans la galaxie ? C'est pas du tout le personnage de Luke ça.


Ouais en plus il a pas de barbe dans l'OT. C'est n'importe quoi ces personnages qui évoluent, mûrissent, vieillissent, changent de caractère au grès des événements qu'ils traversent dans la vie.

le fait de faire une faute aussi grosse dans le scénario c'est impardonnable


Oui une aussi grosse erreur est impossible. Ce n'est donc pas une erreur ... ^^

Autant avec l'Empire il y avait une histoire politique derrière cette construction de l'empire. Autant dans l'épisode 7 c'est clairement pas possible, l'empire n'existe plus, donc comment ça se fait que un autre empire ai refait surface et en plus capable de détruire 3 planète d'un coup, c'est logiquement pas possible, vous imaginez Hitler qui revient aujourd'hui et qui essaye de revenir au pouvoir et qui en plus fait la même chose (ou pire) que ce qu'il avait fait lors de la second guerre mondial ? C'est clairement pas possible. Surtout que le nouvelle ordre à été crée en 30 ans.


Image

alors qu'elle n'a aucune expérience de la force, elle bat Kylo Ren qui a non seulement l’expérience de la force mais aussi du coté obscure et en plus Kylo Ren il c'est entrainé avec Luke Skywalker, Kylo Ren c'est pas une merde non plus c'est un Skywalker il sort pas de nul part et même si Ray c'était une Skywalker tout l'avantage aurai du être pour Kylo Ren.


J'crois qu'on en parle déjà sur deux autres topics, nan ?

il ne veut pas tuer Obiwan au fond de lui


Hm... Non non... :roll:

Et là on a un mec qui tue sont père, quel passé il a eu pour avoir ce geste ? Pire que Anakin ? Je sais pas ce que Disney a prévu comme justificatif mais ce n'est clairement pas possible, il a un respect pour Darth Vader et voudrait être aussi fort que lui, pourquoi est-t'il passé du coté obscure on ne le sait pas mais rien ne peut justifié le fait de tuer Han Solo, ce n'est clairement pas possible, les Sith s’énervent rapidement là il était pas énervé il a tué normalement toute en contrôle. Pour moi non!


Bouuuh il est méchant ! Truc de ouf. Tu passeras le cap va. Voilà les 7 étapes du deuil pour t'y aider.

Quel qu'un peut me montrer la lumière sur certain point ?


Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Déc 2015 - 1:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakissb tu trolles ou t'as vraiment rien compris ? Non parce que pour ton premier point, on parle du premier sabre de Luke, celui d'Anakin avant, le BLEU, pas celui qu'il se reconstruit dans l'episode VI qui est très différent et VERT. :transpire:

Et pour le reste bah j'ai envie de dire, attends les explications ou fait fonctionner ton imagination avec de crier à l'incohérence. C'est pas parce qu'on ne connaît pas le parcours de Kylo Ren et Rey que ce n'est pas possible (en plus c'est dit dans le film, Han est un obstacle à son accomplissement parce qu'il le rattache à ce qu'il lui reste de sentiments lumineux). Et je vois pas pourquoi le Premier Ordre ne pourrait pas apparaître en 30 ans alors que l'Empire précédent a été formé en 10 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakinssb » Ven 18 Déc 2015 - 1:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Anakissb tu trolles ou t'as vraiment rien compris ? Non parce que pour ton premier point, on parle du premier sabre de Luke, celui d'Anakin avant, le BLEU, pas celui qu'il se reconstruit dans l'episode VI qui est très différent et VERT. :transpire:

Et pour le reste bah j'ai envie de dire, attends les explications ou fait fonctionner ton imagination avec de crier à l'incohérence. C'est pas parce qu'on ne connaît pas le parcours de Kylo Ren et Rey que ce n'est pas possible. Et je vois pas pourquoi le Premier Ordre ne pourrait pas apparaître en 30 ans alors que l'Empire précédent a été formé en 10 :transpire:



Mais je veux bien des explications je demande que ça :)
Ben oui c'est ce que j'explique Luke il perd le sabre donné par Obiwan dans l'empire contre attaque quand il perd la main.
Je recommence au pire sur ce point

Sabre d'Anakin>Obiwan>Luke>main coupé cité des nuages> envolé
donc
sabre d'anakin>envolé
donc
"...Appartenait a Luke et avant lui a Anakin"> envolé
(j'avoue c'est du troll ça mais tu l'a cherché!)

l'empire a été formé en 10 ans parce que derrière il y a eu une manipulation de Palpatine qui a manipulé le Sénat galactique, politiquement il avait déjà gagné donc au final il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait tout le monde étaient d'accord avec lui.

Là c'est différent l'empire était considéré comme "l'armé galactique" les gens avaient peur d'eux et ils étaient pas dans l’illégalité vu que le bosse de l'empire était "palpatine" qui était Chancelier suprême,

sinon vous regardez un peu star wars ? :p
(je rigole je rigole ! :) )
Anakinssb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 18 Déc 2015 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un truc que j’ai pas compris. Dans le film ils disent bien que la planète de la résistance est Illium ? :shock:
J’ai était très surpris puisque je croyais que c’était D’Qar.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Ven 18 Déc 2015 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Un truc que j’ai pas compris. Dans le film ils disent bien que la planète de la résistance est Illium ? :shock:
J’ai était très surpris puisque je croyais que c’était D’Qar.


La planète s'appelle D'Qar, et est située dans le système Ileenium :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 18 Déc 2015 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah merci l'ami. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darkgege » Ven 18 Déc 2015 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'histoire du sabre laser est une des plus fascinante de ce starwars 7. Maz précise d'ailleurs qu'elle racontera cette histoire plus tard .
Ce qui est certain c'est que ce sabre est "chargé" émotionnellement parlant ( et peut être plus ) .
J'envisage deux théories . Le sabre tombe avec la main de luc dans les bas fond de Bespin . La , le sabre est retrouvé par quelqu'un .
Deux possibilités , soit Luke retrouve à un moment ce sabre , soit il arrive "directement" dans les main de Maz. Personnellement , je penche pour la premiere version. J'imagine que Luke "comprends" que dans ce sabre il y a bcp plus qu'une arme et qu'une transmission s'opère par lui entre Skywalker . N'oublions pas que Luke est à la recherche du premier temple Jedi , suite au massacre de ses padawans , versant ainsi dans un côté complètement ésotérique de la force .

Mais bon, pragmatiquement parlant , le sabre a été retrouvé par Bespin par quelqu'un , ça me pose aucun soucis .
"It's true. All of it" Han solo
Darkgege
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations