Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 04 Oct 2014 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour moi Jedi Gris ça a un plus un rapport avec les choix moraux que le côté détendu du slip de l'ordre.
Pour moi un Jedi gris c'est un Jedi qui veut faire globalement le bien mais qui hésité moins à utiliser des méthodes dirty quand ça devient vraiment nécessaire (voir Jacen dans Dark Nest :wink: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 04 Oct 2014 - 21:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un Jedi Gris c'est un Jedi en gris! :transpire: :siffle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Oct 2014 - 21:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tomas Gillespee a écrit:Pour moi un Jedi gris c'est un Jedi qui veut faire globalement le bien mais qui hésité moins à utiliser des méthodes dirty quand ça devient vraiment nécessaire

C'est comme ça que je perçois Mace Windu pour ma part. :wink:
Je pense notamment à la scène où il est prêt à tuer Palpy à terre avant même qu'il n'ai été jugé ( " it's not the Jedi way!.." ), mais aussi à cette phrase qu'il dit à Yoda qui est obligé de lui répondre que "à de sombres extrémités, une telle décision peut nous mener " ( je ne me souviens plus des phrases exactes ) et de manière générale son comportement rigide et radical face à ce qu'il considère comme étant dangereux.

Mais Luke n'est pas du tout comme ça, et si dans la postlo on le découvre de cette façon (alors qu'il est sensé avoir gagné en maturité, et être normalement encore plus sage qu'il ne l'était déjà à la fin de ROTJ) je trouve que ça rentrerait en contradiction avec les films.
J'ai vraiment la sensation que si il y'a bien un personnage dans SW à ne pas pouvoir devenir mauvais c'est bien lui (sans compter Chewbacca bien entendu :transpire: ).
C'est en cela que je ne peux pas le considérer comme étant " gris ", tout comme Qui Gon d'ailleurs. Ils étaient des rebelles, voire des révolutionnaires, mais toujours à l'encontre d'un certain manque de chaleur humaine véhiculé par des Jedi en partis " aveuglés " ( donc proches de l'obscurité ).
Le Christ lui même était un révolutionnaire à sa façon et s'est rebellé face à l'ordre établi, justement parcequ'il était dans la "lumière".

Mais bon, trêve de divagations, ce n'est de toute façon qu'un point de vue parmi tant d'autres.
Tout ça pour dire que j'espère que ce démenti sur les rumeurs de Dark Luke va s'avérer vrai et que si il devait y avoir un Jedi mi- figue mi- raisin ( ou pleinement les deux ) ce serait un autre personnage..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 04 Oct 2014 - 21:40, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 04 Oct 2014 - 21:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour moi aussi Luke et Qui-Gon Jinn ne sont pas des jedi gris.
Windu non plus. Pour moi Windu est juste quelqu'un avec un caractère pas très avenant c'est tout... :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 04 Oct 2014 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon, puisqu'on n'est pas d'accord sur la définition de jedi gris, on devrait peut-être ne plus utiliser cette expression, ça éviterait les quiproquos... Avec des périphrases du type "jedi à la Qui-Gon" ou "jedi à la Mace", ce serait plus simple, non ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Oct 2014 - 22:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un " Jedi à la Mace ", pour moi c'est bel et bien un " Jedi à la masse "... :D
En espérant que l'expression " être à la masse" est employée un peu partout et que tout le monde pourra me comprendre.. :siffle: :transpire: .
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Oct 2014 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On ne part pas trop loin de l'Episode VII et des rumeurs sur le scénario, merci !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 04 Oct 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

:cry:
Mais mon intervention avait justement pour but de recentrer le débat sur les possibles évolutions de Luke... :ange:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 04 Oct 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ne pleure pas mon enfant, je pense que la remarque de Piccolo était plus destinée à moi qu'à toi.. :transpire: Car il sait très bien avec quelle facilité je me laisse emporter par le démon du H.S.

D'ailleurs même ce post que je suis en train d'écrire illustre mon propos et donne raison à ce bon vieux Piccolo à qui je donne souvent du fil à retordre involontairement.. ( I am sorry Master.. :whistle: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Sam 04 Oct 2014 - 23:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:...emporter par le démon du H.S.

On parle de moi...? :siffle: :transpire:

Jedi Croate a écrit:je pense que la remarque de Piccolo était plus destinée à moi qu'à toi..

Aucun doute là-dessus :D sèche tes larmes Rine
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Oct 2014 - 12:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Plein de rumeurs en tous genres (mais étrangement précises) :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ssaux.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 05 Oct 2014 - 13:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

M'est avis que le concept d'un cheewie au bras mécanique lourd penchant sur le côté était un prétexte pour permetre à Peter Mayhew d'enfiler le costume avec une canne effacée en post-production. Qu'en pensez-vous?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Oct 2014 - 13:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas bête... C'est vrai que j'avais vu Peter Mayhew en vidéo alors que le tournage avait commencé, et il marchait toujours difficilement. Après je ne pense pas qu'il joue avec sa canne mais une blessure dans ce genre expliquant la lenteur de Chewbacca serait logique.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Dim 05 Oct 2014 - 14:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je pensais à un truc avec ces nouvelles rumeurs disant que le personnage de Ridley habiterait sur Tatooine.
Et si c'était de la famille Skywalker, mais via Schmi Skywalker. Après tout, on en sait rien, elle avait peut-être une soeur, et le personnage de Ridley pourrait avoir du sang Skywalker comme ça.

J'ai pensé à ça en revoyant pour la nième fois la photo de Ridley, j'ai trouvé un petit air avec Schmi. En plus jeune. ^^'
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 05 Oct 2014 - 14:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça pourrait être une bonne astuce pour notre Chico ;) Je me disais justement si on ne risquait pas de voir Mayhew souvent assis ou très peu en mouvement dans ses scènes afin de le préserver (surtout ses pauvres genoux).
Concernant Ridley affiliée au Skywalker, n'y aurait-il pas le risque que les gens (fans compris) trouvent que la famille Skywalker phagocyte en quelque sorte l'univers SW ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 05 Oct 2014 - 16:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un chewbacca handicapé, ça n'est pas une mauvaise idée... Lui aussi est censé se faire vieux (et ça aurait quand même plus de style qu'une fourrure poivre-et-sel :transpire: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 05 Oct 2014 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça peut avoir son charme le "poivre et sel" :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 05 Oct 2014 - 19:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Un chewbacca handicapé, ça n'est pas une mauvaise idée... Lui aussi est censé se faire vieux (et ça aurait quand même plus de style qu'une fourrure poivre-et-sel :transpire: )



En effet et avec sa canne pour l'aider, on pourrait ainsi le renommer Chewbaccanne ! :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 05 Oct 2014 - 20:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'espère juste que les problèmes physiques de Mayhew n'ont pas donné envie aux auteurs de donner fin à son personnage dans l'EpVII..

Et je crois que ça me ferait bizarre de voir Chewie avec une prothèse cybernétique, pour l'instant les seuls héros à en avoir eues sont Anakin et Luke, et dans leurs cas, c'est arrivé à des moments de leurs parcours où ils avaient flirtés avec le CO.

En tout cas, si cette rumeur est vraie et que Chewie est comme ça dès le début du film, ça voudrait bel et bien dire qu'on débutera sur une période de conflit déjà bien entamé normalement..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 05 Oct 2014 - 20:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi je comprends pas, y'a un problème serieux, chewbacca y'a pas besoin d'être un super acteur et il reprenne le retraité boiteux nan mais waaa déjà le big three avec harisson ford qui se pète une jambe. Faut arrêté laisse les jeunes se faire de la monnaie et apparaitre dans la saga du millénaire.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Bryan » Dim 05 Oct 2014 - 21:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En effet et avec sa canne pour l'aider, on pourrait ainsi le renommer Chewbaccanne ! :lol:


Moi qui suis assez fort question jeux de mot pourris, j'ai bien apprécier celui ci ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar LéoLeVong » Lun 06 Oct 2014 - 0:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Partons du principe que tout les anciens acteurs de la trilogie originale soit vieux et cassés, je pense que certains d'entre eux vont "disparaitre" prématurément pour en faire une rupture totale avec les deux autres trilogies car de ce principe JJ et toute sa prod' sait que les fans ultimes en attendent beaucoup de ce nouveau commencement ^^

-- Edit (Lun 06 Oct 2014 - 0:18) :

de ce qu'il faut savoir si il y a 30 ans de battement c'est pour laisser aussi place aux animés (pognons pognons pognons)
LéoLeVong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 06 Oct 2014 - 22:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour laisser la place à la génération suivante, il n'est pas nécessaire de se débarrasser de l'ancienne. Certes, c'est la technique habituelle des précédentes trilogies, mais la vieillesse même des personnages pourrait être une raison de leur retrait par rapport à l'action. À mon avis, ça pourrait être une touche sympa, pour la "fin" de la saga (à moins qu'on ne nous annonce une postpostlogie dans 15 ans :chut: ), d'accorder une vieillesse heureuse aux héros. En contraste avec les morts violentes des temps de trouble que retracent les trilogies.

En résumé : Sauvez Chewbacca !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 06 Oct 2014 - 23:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, je crois que le coup de la postpostlogie, il y'a des chances qu'on y ai droit! :transpire:
À mon avis, Disney ne s'arrêtera pas à l'épisode IX si le succès est au rendez- vous.. Espérons juste qu'ils savent ce qu'ils font et que ce sera parfaitement justifiable dans l'histoire.
Et dans ce cas, il est effectivement tout à fait possible qu'une bonne partie des anciens acteurs soit de la partie au moins jusqu'au IX.
Mais perso, je pense qu'il y'aura au moins un personnage du big three qui disparaîtra dans le VII ou le VIII ( postpostlogie ou pas d'ailleurs..)
Mais pour en revenir à Chewie, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je le considère autant comme un personnage " immortel " que R2 ou 3- PO. Même si je suis assez lucide pour savoir que le faire mourir pourrait représenter un ressort dramatique suffisamment puissant pour que les auteurs se laissent aller à ce blasphème..hélas.
Lorsqu'il est mort dans l'UE, j'ai trouvé ça tellement abusé que j'ai boudé le NOJ pendant un bon moment.. Bon, maintenant je suis un peu plus vieux et je suis prêt à ce genre d'éventualité mais quand même, ça me ferait vraiment bizarre..déjà que j'arrive à lâcher la larmichette même quand c'est des méchants qui meurent.. :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 06 Oct 2014 - 23:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Mais pour en revenir à Chewie, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je le considère autant comme un personnage " immortel " que R2 ou 3- PO

Non, tu n'es pas le seul.
Au fait, ça à quel genre de durée de vie, un wookie ? Parce qu'anthropocentriquement on considère trente ans comme une grosse génération, mais Chewbaca était déjà un ami de Yoda... Il est au moins plus vieux qu'Han...

Jedi Croate a écrit:je pense qu'il y'aura au moins un personnage du big three qui disparaîtra dans le VII ou le VIII

Moi aussi, en fait. Dans mon idée, ce serait Luke, qui deviendrait alors un fantôme de Force apparaissant aux petits jeunes (mais seul, sans nos trois lascars).
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Oct 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rassuré de ne pas être le seul dans ce cas! :jap:
Selon l'UE, un Wookie est sensé pouvoir vivre plusieurs centaines d'années, mais si en plus Chewie meurt de vieillesse alors là ce serait trop pour moi je crois.. :transpire: Je préférerai le voir mourir dans un ultime acte de bravoure ( tiens, ça me fait me penser d"essayer de ne pas oublier de ramener quelques mouchoirs au cas où en allant voir l'Ep VII. :idea: )
Sinon je continue de penser qu'il serait dommage de le voir avec un bras cybernétique si c'est uniquement une astuce à cause des soucis de santé de Mayhew, mais bon, je changerai peut- être d'avis si c'est bien amené.
Pour ce qui est de la mort de Luke, c'est effectivement ce qu'on pourrait imaginer facilement puisque dans les premiers volets des précédentes trilos, on avait le maître Jedi qui mourrait à la fin.. Mais pour ma part, je parierai plus sur Han ( surtout si le personnage principal est sa fille..).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar carter » Mar 07 Oct 2014 - 12:45   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je miserai également sur Han, voire Leia... étant donné que Chewie y a eu droit dans l'UE, ça serait trop copié collé et les fans le sentiraient trop venir. Par contre, tuer un des personnages principaux... ça aurait de la gueule et au moins ça en surprendrait plus d'un!
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 07 Oct 2014 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Logiquement ce serait plutôt Luke, ça ferait un parallèle avec la mort de Qui Gon dans TPM et celle d'Obiwan dans ANH.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kharn9 » Mar 07 Oct 2014 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

carter a écrit:Je miserai également sur Han, voire Leia... étant donné que Chewie y a eu droit dans l'UE, ça serait trop copié collé et les fans le sentiraient trop venir. Par contre, tuer un des personnages principaux... ça aurait de la gueule et au moins ça en surprendrait plus d'un!


J'ai un gros doute sur le fait que beaucoup de fans seraient surpris de la mort d'un membre du Big Three dans le premier film. Je dis pas que ça va forcément arriver, mais je pense pas que ce serait une énorme surprise. A la limite pour vraiment surprendre, il faudrait orienter le film vers la mort de Luke (pour le raccord avec Qui-Gon et Obi Wan) pour au final tuer Han ou Leia.

(je parle pour les fans, pour le spectateur lambda ça surprendra probablement plus)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 07 Oct 2014 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour moi, on tue Luke et Han (d'ailleurs pas dans cet ordre là), et on garde Leia en vie.
Si on suppose qu'elle a développé ses pouvoirs de jedi (ce que je fais), elle pourrait succéder à Luke comme vieux sage/refondateur de l'Ordre jedi. Elle aussi est une Skywalker, et voir une femme en chef du Conseil, ou en tout cas en jedi puissante et influente ça changerait...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Oct 2014 - 12:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mer 08 Oct 2014 - 13:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bien joué, rumeur ou pas, j'ai envie de voir le combat maintenant. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 08 Oct 2014 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime bien l'idée de leïa en grand maitre jedi, han doit crever parce qu'il a retardé de 2 mois le tournage mdrrr.
perso je ne veux pas voir trop de scènes miroirs par rapport aux 6 épisodes, je voudrais plus du tout neuf biien emballé.
Les rumeurs sont pour le moment très originales sauf quelques unes mais ce ne sont que des rumeurs...
J'espère que l'on connait pas le scénario exacte déjà.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Oct 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Un combat dans/sous la neige, avec jets de poudreuse, forêt, éventuellement de nuit, seulement éclairé par la pleine lune, serait visuellement superbe en tout cas.

Mais bon c'est juste une rumeur de plus.


Vous avez aussi remarqué que les rumeurs se suivent par thème : rumeurs basées sur des (soit-disant) concepts-arts, rumeurs sur le soldats, rumeurs sur le début du film etc... c'est assez étrange tout de même.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Oct 2014 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Un combat dans/sous la neige, avec jets de poudreuse, forêt, éventuellement de nuit, seulement éclairé par la pleine lune, serait visuellement superbe en tout cas.


Et lancer de boules de neiges, très important ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yorkman » Mer 08 Oct 2014 - 21:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ashlack a écrit:Vous avez aussi remarqué que les rumeurs se suivent par thème : rumeurs basées sur des (soit-disant) concepts-arts, rumeurs sur le soldats, rumeurs sur le début du film etc... c'est assez étrange tout de même.


Mais surtout aucune rumeur sur Andy Serkis, à croire qu'il n'est pas dans le film.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 08 Oct 2014 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas faux. Par contre, on sait que sa société de motion-capture est bien impliquée dans le processus de l'Episode VII. Elle a d'ailleurs reçu la visite de Pip Andersen il y a quelques jours. Peut-être qu'il jouera un personnage mo-cap ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Ven 10 Oct 2014 - 2:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Vador n'est jamais revenu du bon côté. Lorsqu'il à vula réaction émotive de Luc après avoir suggéré que sa soeur pouvait passer du côté obscur, il a compris que Luke était manipulable et qu'il pouvait basculer. C'est pour cela qu'il a tué l'empereur; pour que père et fils règne ensemble sur la galaxie comme il le dis dans l'épisode 5. Malheureusement, le père est mort mais dans la postlogie son fantôme hantera Luc jusqu'à le manipuler et le faire basculer du côté obscur. L'obsession qu'a Luc pour Vador dans le VII (selon les rumeurs) est renforcée par le désir de le ramener a la vie.
Je comprends mieux pourquoi c'est Hayden que l'on voit a la fin; Anakin est mort dans l'épisode III et n'est plus jamais revenu
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 10 Oct 2014 - 5:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non. Vador ne tue pas l'Empereur pour prendra sa place dans le VI, mais bien pour sauver son fils. C'est pour ça que son fantôme apparaît aux côtés d'Obi Wan et de Yoda : il a trouvé la paix et abandonné le Côté Obscur.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Ltf » Ven 10 Oct 2014 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:Non. Vador ne tue pas l'Empereur pour prendra sa place dans le VI, mais bien pour sauver son fils. C'est pour ça que son fantôme apparaît aux côtés d'Obi Wan et de Yoda : il a trouvé la paix et abandonné le Côté Obscur.


Ça c'était avant la rumeur qui nous informe que Luke basculera du côté obscur. Je pense que dans la postlogie il tentera de réaliser deux rêves de son père :
1- Vaincre la mort en ramenant Dark Vador à la vie.
2- Que père et fils règnent sur la galaxie
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Oct 2014 - 12:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Rumeur ou pas, Dark vador est redevenu Anakin a la fin. Et c'est bien pour sauver bien son fils.

D’ailleurs après ça il demande a Luke de lui enlever son masque pour le voir a travers ces propres yeux, ceux d'Anakin et non ceux de Vador.

Puis bon les rumeurs quoi :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ltf » Ven 10 Oct 2014 - 12:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

La saga va prendre une tout autre dimension je le sens
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 10 Oct 2014 - 12:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une perturbation dans la force :D ...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 10 Oct 2014 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Non. Vador ne tue pas l'Empereur pour prendra sa place dans le VI, mais bien pour sauver son fils. C'est pour ça que son fantôme apparaît aux côtés d'Obi Wan et de Yoda : il a trouvé la paix et abandonné le Côté Obscur.


Ça c'était avant la rumeur qui nous informe que Luke basculera du côté obscur. Je pense que dans la postlogie il tentera de réaliser deux rêves de son père :
1- Vaincre la mort en ramenant Dark Vador à la vie.
2- Que père et fils règnent sur la galaxie


Le fait que Luke passe du côté obscur dans l'épisode VII n'est qu'une rumeur, on ne sait pas si elle sera vraie et d'ailleurs juste après certaines corrections ont été apportées qui tendraient à contredire cette rumeur.
Pour le moment, ce qui fait foi, c'est ROTJ et Vador qui retourne vers le côté lumineux en sauvant son fils de l'Empereur.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Oct 2014 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 12 Oct 2014 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Par où commencer...?
Je commence à sérieusement envisager la possibilité d'un Dark Luke. Ca pourrait être intéressant mais je tique quand même sur le caractère du garçon : il est avec Obi-Wan le personnage de SW que je trouve le moins susceptible de basculer du côté obscur !
Il va me falloir des arguments en béton pour accepter que le fermier se la joue Dark Bane new age :perplexe:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar jedi corrompu » Dim 12 Oct 2014 - 10:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

ouai bon rien de vraiment intéressent, Luke en ninja ? Légèrement trop âgé pour ce style de combat.
J'aime bien l'idée de ltf, mais il y a quelques incohérences déjà énoncées, ou alors le seigneur vador aurait trompé la force... Breff
Pour les rumeurs, je pense que c'est bidon, pourquoi ils nous montre pas les concepts arts. Ils nous font des descriptions détaillées alors autant y aller franco.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Ltf » Dim 12 Oct 2014 - 14:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dessel Damask a écrit:Rumeur ou pas, Dark vador est redevenu Anakin a la fin. Et c'est bien pour sauver bien son fils.

D’ailleurs après ça il demande a Luke de lui enlever son masque pour le voir a travers ces propres yeux, ceux d'Anakin et non ceux de Vador.

Puis bon les rumeurs quoi :transpire:


Pour sauver son fils on est d'accord mais est-il redevenu Anakin ? Obi-Wan disait bien à Luke que c'était impossible de revenir.
Puis l'argument des yeux ne tient pas car Anakin est devenu Vador avant de porter cette armure et ce casque. C'est avec ces memes yeux qu'il a tué les Jedi, étranglé sa femme et combattu Obi-Wan

Mais bon, je dis ça mais même moi j'y crois pas. Si Luke devient Dark, et par obsession pour Vador comme le suppose la rumeur, je ne vois pas ce qu'il l'aurait fait basculer sachant qu'il a vu ce même Vador disparaître pour redevenir Anakin. Et c'est Anakin qui l'a sauvé pas Vador, alors pourquoi cet amour pour Vador au point de le faire basculer du côté obscur ?

Bref des rumeurs...

EDIT : Je précise que c'est juste un hypothèse de ma part, je n'affirme rien.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 12 Oct 2014 - 15:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Encore des rumeurs en tous genres !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hant-.html

La dernière photo prouve au moins que le film passera pas Tatooine! :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar carter » Lun 13 Oct 2014 - 9:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Même si par moment je trouve les rumeurs capillotractées, je ne peux m'empêcher de m'en délecter :D

Par rapport au "méchant", je préfère largement la première version de celui ressemblant à l'Inquisiteur, que je trouve visuellement très réussi.

Cependant, concernant le "Vador Ninja" comme mentionné, je ne peux m'empêcher de m'imaginer un bad guy provenant de l'Empire, maîtrisant la Force dont ne sait comment, mais qui est affublé quasiment de la même façon que Vador, symbole ultime de l'Empire. Une sorte d'hommage, afin de faire ressortir la peur et la crainte que ce dernier inspirait.

Après tout, le reste de l'Empire n'est pas au courant de la fin de Palpatine et Vador. Personne ne s'imagine que ce dernier a vaincu son ancien maître. Pour le reste des vestiges impériaux, Vador reste un symbole.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations