Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 10:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Eidokun: Je n'ai jamais dit que ces hypothèses colleraient avec l'idée d'un Luke éclipsé depuis 30 ans ( même si au fond, ça reste une possibilité..). J'imaginais une période un peu moins longue quand même :transpire:
Et perso, je pense que le fait d'étudier la Force n'est pas quelquechose de " léger ", au contraire je crois plutôt que c'est essentiel.
Et ce serait d'ailleurs un bon moyen de prouver la différence avec les anciens Jedi qui s'étaient égarés en se rapprochant trop de la politique et en s'éloignant de leur spiritualité.

@ Yorkman: Mortis? :perplexe: ..euh..j'ai vu ces épisodes ( qui ne m'ont pas laissés un souvenir indélébile :D )..et je ne me rappelle pas avoir vu quelconque Jedi éprouver le besoin d'étudier la Force en entrant dans une meditation profonde. :neutre:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 01 Oct 2014 - 10:57, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Krokmo » Mer 01 Oct 2014 - 10:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Yorkman a écrit:ahem... Mortis ? :roll:


J'ai l'impression d'être le seul, mais, moi je dis oui à Mortis! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yorkman » Mer 01 Oct 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Mortis?  ..euh..j'ai vu ces épisodes ( qui ne m'ont pas laissés un souvenir indélébile  )..et je ne me rappelle pas avoir vu quelconque Jedi éprouver le besoin d'étudier la Force en entrant dans une meditation profonde.
 

Alors tu n'as pas vu les derniers épisodes de TCW parce que c'est plus ou moins ce que Yoda fait pendant 3 épisodes.
Mortis ou pas, il n'est oas impossible que Luke ait disparu en essayant de découvrir les mystères de la Force.

Krokmo a écrit:J'ai l'impression d'être le seul, mais, moi je dis oui à Mortis!  :oui:


Ou bien on a peut-être un peu forcé sur la bière. :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 11:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Yorkman, dans ce cas il aurait été plus judicieux que tu me parles de Yoda et de la saison 6 directement ( que j'ai vue ) plutôt que de Mortis, si c'est à ça que tu pensais! :D
Et alors on est d'accords, Luke aurait pu éprouver un besoin similaire en s'eclipsant pendant un bon moment. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Nouvelle rumeur de MakingStarWars.net : le personnage de Daisy Ridley vivrait sur la planète désertique, dans un AT-AT abandonné (couché au sol). Elle y cacherait également son vaisseau.

On verrait autour d'autres vestiges d'AT-AT, d'AT-ST et de TIE.

http://makingstarwars.net/2014/09/daisy ... isode-vii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 12:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Quelquechose me dit qu'il y a sûrement du vrai dans cette rumeur..mais peut- être qu'il ne s'agit pas du personnage joué par Ridley mais plutôt celui de Crystal Clarke. En tout cas, si elle interprète bel et bien " Rachelle " ça pourrait coller avec la description de ce personnage ( si cette description est vraie..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 12:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'aime bien cette rumeur. Par contre ça laisse entendre une fois de plus qu'elle ne sera pas la fille de LeiHan.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yorkman » Mer 01 Oct 2014 - 12:48   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi ça me fait penser à Ania Solo qui vit dans une décharge sur Carrera... Et ce n'est pas la première fois qu'on entend des rumeurs qui ressemblent bizarrement à l'histoire de Legacy, vol.2. :neutre:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 12:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dessel Damask a écrit:J'aime bien cette rumeur. Par contre ça laisse entendre une fois de plus qu'elle ne sera pas la fille de LeiHan.

Ca resterait possible, si par exemple c'est une Jedi en mission (d'ailleurs le X-Wing dans la vidéo d'Abrams était dans un décor de sable).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 13:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:
Dessel Damask a écrit:J'aime bien cette rumeur. Par contre ça laisse entendre une fois de plus qu'elle ne sera pas la fille de LeiHan.

Ca resterait possible, si par exemple c'est une Jedi en mission (d'ailleurs le X-Wing dans la vidéo d'Abrams était dans un décor de sable).


Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé au x wing.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 01 Oct 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout ceci à l'air de bien se tenir, et si ça se confirme, ça va être terrible visuellement !

Pour moi, il n'y a jamais eu aucun doute sur le fait que c'était bien un pied de AT-AT qui l'on voyait sur la photo volée, cette rumeur me conforte d'autant plus !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:
Dessel Damask a écrit:J'aime bien cette rumeur. Par contre ça laisse entendre une fois de plus qu'elle ne sera pas la fille de LeiHan.

Ca resterait possible, si par exemple c'est une Jedi en mission (d'ailleurs le X-Wing dans la vidéo d'Abrams était dans un décor de sable).

Possible, mais avec les nouvelles précisions, on a plus l'impression d'un personnage qui rêve d'aventures ( à la Luke de ANH ) donc non Jedi..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Voilà qui serait bien dommage s'il se révélait qu'elle n'est pas la fille de Han et Leia, ni même une Jedi. Après tout, le fondement même de Star Wars, ce sont les Jedi et la Force. Donc j'espère qu'il n'y aura pas que Luke qui maîtrisera la Force dans cet épisode.
Concernant les ressemblances avec Legacy volume 2, la production avait déclarée qu'elle s'inspirerait de l'Univers Etendu Legends pour la nouvelle trilogie.Peut-être bien que nous avons là quelques preuves de ces dires...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Snake Solo a écrit:Concernant les ressemblances avec Legacy volume 2, la production avait déclarée qu'elle s'inspirerait de l'Univers Etendu Legends pour la nouvelle trilogie.Peut-être bien que nous avons là quelques preuves de ces dires...

Ah bon?.. Jamais entendu parler de ça pour ma part..

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il serait dommage qu'elle ne soit pas la fille de Han et Leia. En revanche, le fait qu'elle ne soit pas une Jedi au début du film n'empêche en rien qu'elle en devienne une par la suite.

En tout cas, si on accorde un peu de crédit à toutes ces rumeurs, j'ai bien l'impression qu'il est possible que la postlo raconte une histoire avec, hélas, assez peu de liens avec le passé.. Comme si les spectateurs n'avaient pas besoins d'avoir vus les épisodes précédents pour comprendre l'intrigue, ce sera forcément le cas dans une certaine mesure, mais j'ai peur qu'on ai droit à un nouveau départ plus qu'à une véritable suite.. :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 01 Oct 2014 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ça fera bizarre pour nous, habitués et amoureux des Trilogie/Prélogie, mais dans un sens ça me semble normal : le cycle Vador/Palpatine étant terminé, l'histoire de cette nouvelle Postlogie peut très bien n'avoir aucun lien avec les épisodes I/II/III/IV/V/VI.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Faire le deuil du cycle Vader / Sidious est une chose ( déjà pas facile.. ), mais de là à raconter l'histoire de nouveaux héros sans liens de parentés avec les Skywalker/ Solo.. C'est un peu trop pour moi! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Oct 2014 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce serait stupide. La saga Star Wars c'est un peu l'histoire des Skywalker. Anakin dans la Prélogie, Luke dans la Trilogie, il serait donc normal que ce soit un descendant d'Anain qui prenne pour ainsi dire le relais dans cette Postlogie...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Oct 2014 - 20:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Snake Solo a écrit:la production avait déclarée qu'elle s'inspirerait de l'Univers Etendu Legends pour la nouvelle trilogie...


C'est complètement faux. :non:

Ils ont même dit le contraire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 01 Oct 2014 - 20:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il reste Luke, Léia et Han, et on ne sait encore rien des épisodes VIII et IX. Si l'héritier de la famille Skywalker n'apparaît pas dans le VII, il peut le faire dans les deux suivants :wink:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Oct 2014 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Ils ont même dit le contraire.


Ah désolé j'ai dû mal me souvenir. J'étais pourtant sûr de moi.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 01 Oct 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:Il reste Luke, Léia et Han, et on ne sait encore rien des épisodes VIII et IX. Si l'héritier de la famille Skywalker n'apparaît pas dans le VII, il peut le faire dans les deux suivants :wink:

Dans ce cas soit il n'est pas encore né.. Ce qui me semble peu probable étant donné l'âge de Leia, ou soit il a disparu, et dans ce cas l'EpVII racontera l'histoire de sa recherche.
Et j'imagine mal Luke devenir père aussi tardivement..
Bref, tout ça me semble bien peu probable.
À mon avis, les héros présentés dans le premier volet d'introduction que sera l'Ep VII seront ceux qui seront amenés à mûrir et à être développés plus en profondeur par la suite dans les épisodes suivants..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 01 Oct 2014 - 20:58, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Oct 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Snake Solo a écrit:
Sergorn a écrit:Ils ont même dit le contraire.


Ah désolé j'ai dû mal me souvenir. J'étais pourtant sûr de moi.

C'est les nouvelles productions littéraires qui peuvent éventuellement s'inspirer des anciennes (comme pour TCW et Rebels), pas les films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Oct 2014 - 22:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Y'a trop de rumeurs, contradictoires ou pas, on sait plus ou donner de la tête :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 01 Oct 2014 - 22:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bobo la tête ! C'est ma tournée ! Qui veut un Doliprane :D ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Oct 2014 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est pas fini, MakingStarWars.net vient de sortir des descriptions très précises de personnages et de vaisseaux, et quelques nouvelles indications sur le scénario. Je dis toujours "prudence", mais en tout cas ils ont l'air très sûrs d'eux...

http://makingstarwars.net/2014/10/new-r ... isode-vii/
http://makingstarwars.net/2014/10/star- ... hip-beast/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Oct 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouais, mouais, pas très convainquant tout ça. Enfin pas que c'est pas crédible, mais si c'est vrai ça me rend pas vraiment enthousiaste, ces éléments de scénario manquent de punch.

Par contre, ça commence à faire pas mal de rumeurs à la suite avec Daisy clocharde de Tatooine. Quoque cette fois, avec l'histoire de X-Wing, elle et Boyega pourraient s'être simplement écrasés dans le désert.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 01 Oct 2014 - 23:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je trouve ça pas mal, perso. Mais bon prudence.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Eidokun » Jeu 02 Oct 2014 - 0:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Dans ce cas soit il n'est pas encore né.. Ce qui me semble peu probable étant donné l'âge de Leia, ou soit il a disparu, et dans ce cas l'EpVII racontera l'histoire de sa recherche.
Et j'imagine mal Luke devenir père aussi tardivement..


Ce n'est que mon avis mais, le fait d'avoir disparu pendant 30ans peut s'expliquer par Luke ayant eu un enfant (avec le personnage joué par Gwendolyne Christie :whistle: ) mais que pour ne pas l'exposer au danger du côté obscur, il a préféré s'isoler et pourquoi pas le former.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Oct 2014 - 1:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour ne pas l'exposer au côté obscur, Luke aurait isolé son enfant, le coupant du monde et donc l'empêchant de vivre une vie normale?..
Et si il veut le former, je pense que ça passe forcément par des voyages et la découverte de la galaxie, bref une ouverture à la vie quoi.
Non, desolé mais je ne trouve pas ça très sain personnellement :whistle:.

En ce qui concerne ces dernières rumeurs, notons quand même que l'histoire du sabre laser de Luke revient encore..
Et ça m'inquiète un peu, car je veux bien que SW ne respecte pas toujours les lois de la physique mais là c'est un peu abusé je trouve.
L'objet se serait balladé dans l'espace ( déjà, rien que ça..) puis serait tombé sur une planète :perplexe: ... Si le film commence comme ça je vais avoir du mal à rentrer dedans. :neutre:
Et pour être honnête, je crois que le pire dans tout ça, c'est que je pense qu'il est possible que G.L ai pu avoir cette idée..malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Oct 2014 - 2:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah c'est normal que ça revienne vu que c'est le même site qui avait lancé cette rumeur :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Oct 2014 - 3:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ah bah oui zut..c'est logique. :paf: toutes ces rumeurs moi ça m'embrouille les neurones... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 02 Oct 2014 - 7:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:L'objet se serait balladé dans l'espace ( déjà, rien que ça..) puis serait tombé sur une planète :perplexe: ... Si le film commence comme ça je vais avoir du mal à rentrer dedans. :neutre:

Les rumeurs commencent à converger mais restent imprécises. Je doute qu'un film de SF (même SW) puisse complètement s'affranchir de la physique (ou juste du bon sens) au 21e siècle. Tu aurais moins de mal à rentrer, si le sabrelaser était abandonné par un vaisseau en orbite, et que son séjour en atmosphère le rendait inutilisable (et même complètement cramé) une fois au sol ? :wink: Son aspect méconnassable expliquerait pourquoi l'héroïne fait appel à un ''vieux spécialiste en armes anciennes''.
Ou bien sûr le sabrelaser peut simplement avoir résisté à son crash : no'oublions pas qu'il est censé dissiper l'énergie et la chaleur d'un rayon laser continu :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 02 Oct 2014 - 8:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet, mais j'ai déjà du mal avec le fait que le sabre laser puisse se retrouver dans l'espace, sachant qu'il fini en chute libre sur une planète... à moins d'avoir loupé un truc...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Alo » Jeu 02 Oct 2014 - 8:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je viens de lire à l'instant que Luke Skywalker serait le méchant de l'Episode VII. What The F....

Source: http://www.starwarsunderworld.com/2014/10/rumor-episode-vii-villain-identity.html
Modifié en dernier par Alo le Sam 04 Mar 2017 - 13:54, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Oct 2014 - 8:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Marrant, j'y avait pensé à un twist de ce genre. :o

Ca commence vraiment à partir dans tous les sens. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 02 Oct 2014 - 9:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'y crois pas une seconde perso ^^
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 02 Oct 2014 - 9:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Luke méchant ?

Bah après tout pourquoi pas...

D'autant que ça pourrait être plus nuancé, il pourrait faire des actions pas forcément "méchantes" mais qui auraient des incidences négatives, comme par exemple ne pas aider les héros à un moment crucial pour une raison qui lui est propre.

Il pourrait avoir en tout cas un rôle plus ambigu, moins manichéen que "gentil" ou "méchant".
neo_kerberos

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 02 Oct 2014 - 9:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le reste de l'article donne quand même le ton, i.e il devient un Seigneur Sith avec le personnage incarné par Daisy Ridley qui devient son apprentie.

C'est un scénar' de merde si c'est bien lui qui a été choisi :o
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 02 Oct 2014 - 9:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je n'ai pas lu l'article ^^

Je réagissais juste à l'idée d'un Luke autrement que tout blanc.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Oct 2014 - 10:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et ça m'inquiète un peu, car je veux bien que SW ne respecte pas toujours les lois de la physique mais là c'est un peu abusé je trouve.
L'objet se serait balladé dans l'espace ( déjà, rien que ça..) puis serait tombé sur une planète


Sauf qu'à mon avis l'alien bleu ( Andy Serkis ?) serait plutôt un contrebandier qui aurait trouvé le sabre dans une épave et qui l'aurait récupéré. Là c'est plausible.

Je constate qu'il y a de forte chance, comme je le pensais déjà, que le super cochon soit la monture d'une des personnages.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Oct 2014 - 11:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il y'a quelques mois, j'avais déjà dit que je m'attendais à un révélation finale qui scotcherait tout le monde, mais j'avoue que jamais j'aurais osé imaginer un truc pareil..
Pour moi c'est tout bonnement impensable, Luke représente l'espoir du côté lumineux de la Force, il est le seul à avoir osé risquer sa vie pour ne pas succomber au côté obscur en jetant son sabre à terre devans l'Empereur, c'est grâce à lui et son caractére unique que Anakin est revenu du bon côté.. Si il devient un seigneur Sith à un âge ou au contraire il devrait avoir la sagesse et la maturité bien plus que suffisante pour maîtriser ses émotions, je trouve que ça rentrerait trop en contradiction avec l'OT juste dans le but de créer un twist surprenant.
Donc pour résumer, si le film commence avec cette histoire de sabre " pigeon voyageur" laser et se termine de cette manière, j'aurai l'impression de voir un mélange entre une parodie et un truc digne de la série de comics " Infinities "..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 02 Oct 2014 - 11:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Est il précisé dans la rumeur de quel sabre il s'agit ?

Car Luke en perds 2, le premier, avec sa main sur Bespin, le deuxième dans la seconde Etoile noire (il me semble qu'il ne le porte pas lors des festivités sur Endor à la fin du ROJ).

Dans tous les cas, si c'est un de ces deux sabres, ils pourraient avoir été retrouvés, le premier par un autochtone sur Bespin, le second dans un fragment de l' Etoile Noire qui aurait pu dériver dans l'espace après l'explosion, et être retrouvé...

Enfin si on veut à tout prix trouver une explication sur le pourquoi du comment un de ces sabres pourrait faire sa réapparition, il y a moyen de le faire.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Oct 2014 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Les premières rumeurs précisaient que c'etait celui perdu sur Bespin.
Et en ce qui concerne celui de ROTJ, Luke le porte sur lui pendant les festivités sur Endor ( malgré le fait qu'il ne l'ai pas lorsqu'il traîne son père jusqu'à la navette avant la destruction de la Death Star.. :siffle: )

Je veux bien que le premier sabre soit retrouvé ( après tout,c'était aussi celui d'Anakin donc il serait intéressant de le revoir entre les mains de la nouvelle génération) mais dans ce cas j'espère que la raison se rapprochera plus de l'hypothèse de Dark Minos ( voir son post un peu plus haut :wink: ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Oct 2014 - 11:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Car Luke en perds 2, le premier, avec sa main sur Bespin, le deuxième dans la seconde Etoile noire (il me semble qu'il ne le porte pas lors des festivités sur Endor à la fin du ROJ).


Non non il l'a sur lui a la fin quand il prend Leia dans ses bras.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 02 Oct 2014 - 11:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce serait énorme, à la manière de l'intro des Deux Tours avec Gandalf (LOTR), de revenir au moment même où Luke perd son bras à Bespin (filmé d'un autre point de vue) et ainsi on suivrait la chute du sabre laser dans une plongé dans la cité... Suis-je fou de penser cela!? :transpire:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 02 Oct 2014 - 11:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non moi j'aime bien. Ce serait original.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Oct 2014 - 12:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sinon le rôle Von Sydow m'interpelle. Un vieux cyborg mais qui serait en fait un personnage qui a vécu les événements de la prélogie ce qui lui permettrait de reconnaître le sabre d'Anakin. Qui cela pourrait bien être ? Dans les personnages tertiaires de la prélogie, je ne vois absolument pas qui pourrait correspondre ? A moins que ce soit un Boba octogénaire. Un Boba vomi par le Sarlaac malgré son armure doit avoir pas mal de séquelles physiques et qu'il soit devenu un cyborg ne me choquerait absolument pas.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 02 Oct 2014 - 12:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sauf que Boba n'est pas sensé être octogénaire à cette période de l'histoire et que Sydow ne ressemble absolument pas à Morrison.. :transpire:
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il serait intéressant de rencontrer un vieux personnage qui aurait vécut à l'époque de la prelogie et qui serait une source d'informations importantes pour les héros. Mais ça peut très bien être quelqu'un qu'on aurait jamais vu dans les films.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations