Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

N’empêche qu’on aurait pu avoir mieux que des drogués pour parents de Rey je trouve ça décevant
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:DJ ne meurt pas finalement :

https://www.geekfeed.com/star-wars-last-jedi-review/

C'est déjà ça de gagné...

Et oui les leaks ont été confirmé. Par des sources sures... Et MSW entre autre.

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Ltf a écrit:Quitte à faire un personnage principal qui n'a rien à voir avec la famille dont est centrée l'histoire, autant ne pas lui donner exactement les mêmes caractéristiques. Faut pas s'étonner que les fans se sentent pris pour des ânes après :neutre:


C'est une question d'héritage. La ligné Skywalker est déchue, Rey représente un autre espoir en héritant du sabre d'Anakin.

TFA a joué habilement sur la tromperie visuellement afin de brouiller les pistes sur le véritable mystère potentiel de TLJ, je le dis depuis un moment.
Ces ressemblances servaient bel et bien à quelque chose: faire un parallèle entre Luke et Rey afin que le spectateur s'imagine qu'elle était une Skywalker également, et ça a bien marché sur certains d'entre vous. :lol:

Ça s'appelle créer un effet de surprise.

Ça me semblait évident qu'ils n'allaient pas nous refaire le coup de "Je suis ton père", ça aurait été trop prévisible. :transpire:


Excuse moi mais là tu divagues complètement, pour ne pas dire plus. Tu pars sur des suppositions avant même d'avoir vu le film. Quand est-ce qu'il faudra admettre que le visuel de TFA a été pleinement assumé et n'avait rien d'autre comme but de rendre hommage à la trilogie originale ?

Quand bien même ce que tu dis est vrai,
Spoiler: Afficher
quel intérêt de recopier trait pour trait au niveau des ressemblances pour au final dire "eh ben non on vous a eu :x " ? L'effet de surprise ? Non. Là où l'affirmation "je suis ton père" a provoqué le choc et l'émotion, ici la négation "je ne suis une Skywalker" (telle qu'elle sera perçue) peut au mieux amener une indifférence, au pire de la frustration. D'autant plus que personne ne s'attendait à ce que les parents de Luke ressurgissent. Ça dépendra de comment ça sera amené, mais savoir que les parents de Rey étaient des dealers, je ne vois pas quel effet de surprise on veut susciter par ça :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Excuse moi mais là tu divagues complètement, pour ne pas dire plus. Tu pars sur des suppositions avant même d'avoir vu le film. Quand est-ce qu'il faudra admettre que le visuel de TFA a été pleinement assumé et n'avait rien d'autre comme but de rendre hommage à la trilogie originale ?


Non je ne divague pas du tout, bien au contraire, Abrams avait dit que son but était de créer un twist pour la suite, et surtout parce que vous vous êtes bien fait avoir pour la plupart, et les preuves sont dans les leaks confirmés, et concrètement elles seront visibles demain. :wink:

Sur ce coup là, c'est clairement un coup de maître ce qui a été fait dans TFA.
Maintenant il va bien falloir apprendre à digérer la pilule sur le fait que les parents de Rey sont des parents lambda. :transpire:

Quand bien même ce que tu dis est vrai,
Spoiler: Afficher
quel intérêt de recopier trait pour trait au niveau des ressemblances pour au final dire "eh ben non on vous a eu :x " ? L'effet de surprise ? Non. Là où l'affirmation "je suis ton père" a provoqué le choc et l'émotion, ici la négation "je ne suis une Skywalker" (telle qu'elle sera perçue) peut au mieux amener une indifférence, au pire de la frustration. D'autant plus que personne ne s'attendait à ce que les parents de Luke ressurgissent. Ça dépendra de comment ça sera amené, mais savoir que les parents de Rey étaient des dealers, je ne vois pas quel effet de surprise on veut susciter par ça :neutre:


Je n'ai jamais dit que le but était simplement de dire "Rey n'est pas une Skywalker", mais de faire croire que ce mystère était l'élément central du twist de TLJ alors que la vraie surprise se porte sur autre chose.

Concrètement, TFA a attiré votre attention sur ça, alors que le vrai twist allait se porter sur autre chose. :D
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 14:10, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon, je vous laisse, je vais me jeter du haut d'un gratte-ciel de Coruscant travailler. Si quelqu'un connaît un bon médecin qui accepte d'euthanasier, qu'il me contacte. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce qui est ironique dans tout ça, c'est que je remarque que parmi ceux qui se plaignaient des ressemblances entre ANH/TFA (du genre "Empire bis", "Death Star bis"), il y en a qui se plaignent aujourd'hui qu'il n'y ait pas une révélation "ESB bis" du type "Je suis ton père" pour les parents de Rey parce qu'elle n'est apparemment pas une Skywalker dans TLJ, c'est fort quand même.

Quand on sait que ce coup là était préparé depuis TFA selon Abrams, posez vous les bonnes questions. :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 12 Déc 2017 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:TFA a joué habilement sur la tromperie visuellement afin de brouiller les pistes sur le véritable mystère potentiel de TLJ, je le dis depuis un moment.
Ces ressemblances servaient bel et bien à quelque chose: faire un parallèle entre Luke et Rey afin que le spectateur s'imagine qu'elle était une Skywalker également, et ça a bien marché sur certains d'entre vous. :lol:

Ça s'appelle créer un effet de surprise.
Le côté ressemblance entre ANH et TFA en a bien berné certains ici et comme je le disais, Abrams et Kasdan peuvent largement se venter d'avoir réussi leur coup pour créer un effet de surprise. :transpire:

Ça me semblait évident qu'ils n'allaient pas nous refaire le coup de "Je suis ton père", ça aurait été trop prévisible. :transpire:


JJ Abrams a choisi de laisser Rian Johnson décider des origines de Rey dans l'épisode VIII. Donc à moins qu'il ne connaissait déjà ses intentions durant l'écriture de l'épisode VII (et on peut légitimement dire que ce n'est pas le cas, au vu des différentes interviews), je ne vois pas comment il aurait pu chercher à nous mener sur une fausse piste pour créer l'effet de surprise. Ça n'aurait pas beaucoup de sens.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar crostif06 » Mar 12 Déc 2017 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'irai même plus loin. Beaucoup se plaignaient du fait que TFA n'innovait pas, pire qu'il plagiait purement ANH. Et maintenant que les leaks semblent aller dans le sens d'un contrepied total avec des terrains inexplorés et une direction insoupçonnée prise par la trilogie les mêmes traitent Ryan Johnson d'hérétique. Non vraiment ce qui me rassure c'est qu'on doit représenter 1-2 % de l'ensemble des gens qui iront voir ce pauvre film que vous mettez à mal de façon fantasmagorique alors que VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE VU !  :pfff:
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Touff » Mar 12 Déc 2017 - 14:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:N’empêche qu’on aurait pu avoir mieux que des drogués pour parents de Rey je trouve ça décevant


Dans les premiers leaks ils parlent de "Junkyard dealers" donc des vendeurs de piéces détachées en quelque sorte. Ensuite ça s'est retrouvé déformé en "juncky" et "dealers" sur les forums français. :wink:
Touff
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Kenobiv » Mar 12 Déc 2017 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai lu aucun leaks ces derniers jours, franchement vous pouvez pas juste attendre tout simplement que de vous conditionner avant même d'avoir le film?

Bref, wait & see. Et puis à 18h00 vous pourrez lire les critiques sans spoilers (pour certaines) si jamais :wink:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

crostif06 a écrit:J'irai même plus loin. Beaucoup se plaignaient du fait que TFA n'innovait pas, pire qu'il plagiait purement ANH. Et maintenant que les leaks semblent aller dans le sens d'un contrepied total avec des terrains inexplorés et une direction insoupçonnée prise par la trilogie les mêmes traitent Ryan Johnson d'hérétique. Non vraiment ce qui me rassure c'est qu'on doit représenter 1-2 % de l'ensemble des gens qui iront voir ce pauvre film que vous mettez à mal de façon fantasmagorique alors que VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE VU !  :pfff:


C'est exactement cela ! Avec ce type de scénario, Star Wars prend une tournure jamais vu encore et innove sur ce l'histoire. On pourra pas l'accuser de copie de ESB comme ça :paf:

Touff a écrit:mieux que des drogués pour parents de Rey je trouve ça décevantDans les premiers leaks ils parlent de "Junkyard dealers" donc des vendeurs de piéces détachées en quelque sorte. Ensuite ça s'est retrouvé déformé en "juncky" et "dealers" sur les forums français.


Ah oui car dealer ne veut pas dire dealer de drogue hein :paf: J'vous jure, les français :roll: :lol: C'est "dealer" dans le sens qu'ils "vendent" leur fille.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark SN » Mar 12 Déc 2017 - 15:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Ce qui est ironique dans tout ça, c'est que je remarque que parmi ceux qui se plaignaient des ressemblances entre ANH/TFA (du genre "Empire bis", "Death Star bis"), il y en a qui se plaignent aujourd'hui qu'il n'y ait pas une révélation "ESB bis" du type "Je suis ton père" pour les parents de Rey parce qu'elle n'est apparemment pas une Skywalker dans TLJ, c'est fort quand même.

Quand on sait que ce coup là était préparé depuis TFA selon Abrams, posez vous les bonnes questions. :lol:



Ce n'est pas tant une question de filiation, pour ma part en tout cas, c'est l'explication d'une telle force chez elle. Il peut très bien y'avoir un lien avec les Skywalker mais pas au sens lien du sang.

Après voilà, le 8 c'est demain et restera encore le prochain donc peut être qu'on finira par avoir des explications à un moment donné.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 12 Déc 2017 - 15:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
Ah oui car dealer ne veut pas dire dealer de drogue hein :paf: J'vous jure, les français :roll: :lol: C'est "dealer" dans le sens qu'ils "vendent" leur fille.


ils vendent qui?! :perplexe:
mon dieu…déjà la drogue, maintenant ça….

:paf: :paf:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 12 Déc 2017 - 17:45, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La traduction n'est pas importante,c'est le "genre" de parents qui est important
Par contre cette "révélation" est manipulée en arrière plan par Snoke pour faire basculer Rey du côté obscur,d'où ma perplexité de savoir si c'est au final vrai (mode "y croire jusqu'à la fin du IX") :wink:
D'autant qu'à un moment tous les 2 (Rey et Kylo Ren) vont
Spoiler: Afficher
se toucher les mains et s'envoyer chacun une vision soi disante du futur (manipulation ?)
où Rey envoie à K.R. son retour au clair et K.R. envoie à Rey son basculement côté obscur

Sinon entre K.R. et Rey il semble y avoir une des thèses qu'on a discuté sur ce forum
Spoiler: Afficher
une espèce de lien de force entre eux 2 et qui leur permettent de se parler où qu'ils soient
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kanopé » Mar 12 Déc 2017 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour ma part, la seule chose qui m'intrigue:
Spoiler: Afficher
A quel moment, Snoke a t-il décidé de manipuler Rey ? Et d'où vient ce lien avec Kylo Ren.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 15:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Faudra voir le film pour çà je pense,certains disent que c'est Snoke qui l'a créé pour manipuler Rey via Kylo Ren mais là c'est l'inconnu
Les chevaliers de Ren seraient
Spoiler: Afficher
les élèves survivants de luke qui se sont alliés à K.R.,les autres ont été tué par K.R. et ses potes


-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 14:39) :

Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé :sournois:
Absolument TOUT peut-être faux :oui:
La vérité vrai sera dans les infos de ce soir :ange:
Perso çà ne me dérange pas d'être "manipulée" vu que çà me fait passer le temps à quelques heures de la sortie du film et vuvu que j'en ai marre d'attendre :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé :sournois:
Absolument TOUT peut-être faux :oui:
La vérité vrai sera dans les infos de ce soir :ange:
Perso çà ne me dérange pas d'être "manipulée" vu que çà me fait passer le temps à quelques heures de la sortie du film et vuvu que j'en ai marre d'attendre :lol:

Sauf qu'en fait non :
vos661 a écrit:Et oui les leaks ont été confirmé. Par des sources sures... Et MSW entre autre.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

les sources sures peuvent trollé.

Puis ça me parait etrange que des gens qui ai reelement adoré (d'apres ce qu'on lis) puisse spoilé de cette maniere
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Faudra voir le film pour çà je pense,certains disent que c'est Snoke qui l'a créé pour manipuler Rey via Kylo Ren mais là c'est l'inconnu
Les chevaliers de Ren seraient
Spoiler: Afficher
les élèves survivants de luke qui se sont alliés à K.R.,les autres ont été tué par K.R. et ses potes


-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 14:39) :

Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé :sournois:
Absolument TOUT peut-être faux :oui:
La vérité vrai sera dans les infos de ce soir :ange:
Perso çà ne me dérange pas d'être "manipulée" vu que çà me fait passer le temps à quelques heures de la sortie du film et vuvu que j'en ai marre d'attendre :lol:


Ouais mais il y a quand même beaucoup de sources qui se rejoignent :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar xximus » Mar 12 Déc 2017 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si vraiment Rey est ce qu'en disent les leaks, 90% du développement du perso dans le VII n'aura servi à rien. :love: :oui:

J'assume totalement cette vision des choses. :o
J'y vais demain, bon tapis rouge tout le monde. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:
Arwen a écrit:Faudra voir le film pour çà je pense,certains disent que c'est Snoke qui l'a créé pour manipuler Rey via Kylo Ren mais là c'est l'inconnu
Les chevaliers de Ren seraient
Spoiler: Afficher
les élèves survivants de luke qui se sont alliés à K.R.,les autres ont été tué par K.R. et ses potes


-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 14:39) :

Ne pas oublier qu'on est peut-être au centre de la plus grosse manipulation qui est jamais existé :sournois:
Absolument TOUT peut-être faux :oui:
La vérité vrai sera dans les infos de ce soir :ange:
Perso çà ne me dérange pas d'être "manipulée" vu que çà me fait passer le temps à quelques heures de la sortie du film et vuvu que j'en ai marre d'attendre :lol:


Ouais mais il y a quand même beaucoup de sources qui se rejoignent :D


Ouai enfin ça...
Il suffit que une personne l'ai dis et 50 autres vont dire qu'ils était à la première et ressortir le meme "spoil" juste pour faire les interssants
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VF ou VO pour vous ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VO, c’est sacré ! :o
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:VF ou VO pour vous ?


Comme il faut que je fasse 100km pour le voir en Vo, se sera de la Vf pour moi
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Starling » Mar 12 Déc 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VF demain à 16h, habitant dans une petite ville, je n'ai pas le choix toute façon..
Modifié en dernier par Starling le Mar 12 Déc 2017 - 17:15, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 12 Déc 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VF, demain 14h30
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Déc 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:
Ltf a écrit:VF ou VO pour vous ?


Comme il faut que je fasse 100km pour le voir en Vo, se sera de la Vf pour moi


Pareil, j'ai mieux à faire que de traverser la moitié du pays. Le fil sera de toute façon pas moins bon en vf (en tout cas la première fois vu l'absence de comparaison possible).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VF, je vais pas me faire ch*er à trouver un cinéma qui le diffuse en VO pour ne rien piger au final ! :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Seigneur Carpe » Mar 12 Déc 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VO demain matin au grand rex pour ma part, j'ai essayé de ne pas me spoiler de façon à ne pas partir sur trop d'a priori, on verra bien ce qu'il en est !
Seigneur Carpe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Déc 2017
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi le fait que les parents de Rey soient des inconnus me va mais parfaitement !
La fille elle a des parents qui préfèrent se faire de la monnaie que de la garder. Elle finit chez un vendeur moyen moyen qui la garde plutôt que de la revendre au Premier Ordre. Elle arrive à s'en échapper. Aide à la destruction de StarKiller ... et ça c'est beau.
Encore une fois : dans le traitement du personnage qu'est ce que ça lui apporterait d'être la fille de Luke / Leïa / Han ou Snoke ? Rien.

Et vous jugez les leaks sans avoir vu ni le film, ni comment c'est amené. Je vais créer le sujet "Ceux qui ont aimé le film uniquement" et ça m'évitera de voir des arguments parfois peu recevable

Et sérieux... on s'en fou de la parenté de Rey. La vrai question est qui est CE gars !
Image
Et ne pas y répondre serait grave !

Idem pour cette scène :
Image
Parce que se revolter c'est beau.. mais ils ont pas créé leurs costumes en une nuit. Donc quand se passe t-elle ? ou ? et qui sont les gars ? Et que sont-ils devenus ?

Moi VF demain à 20h. J'avais réservé la semaine dernière et je viens de voir un ajout de séance VO jeudi / dimanche / Lundi. Je me laisserais ptet convaincre s'il me plait vraiment !
Modifié en dernier par DarkQui le Mar 12 Déc 2017 - 17:36, modifié 1 fois.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:JJ Abrams a choisi de laisser Rian Johnson décider des origines de Rey dans l'épisode VIII. Donc à moins qu'il ne connaissait déjà ses intentions durant l'écriture de l'épisode VII (et on peut légitimement dire que ce n'est pas le cas, au vu des différentes interviews), je ne vois pas comment il aurait pu chercher à nous mener sur une fausse piste pour créer l'effet de surprise. Ça n'aurait pas beaucoup de sens.


Détrompe toi:

Les origines de Rey sont connues par Daisy Ridley depuis TFA, après il se peut bien entendu que ce soit suite à une collaboration entre Abrams et Johnson en ce qui concerne ses véritables parents, voir même que Johnson seul ait décidé de leur background, mais je suis certain que le fait qu'elle ne soit pas une Skywalker était déjà décidé depuis le début:

"Avec [Lawrence Kasdan], on avait un tas d'idées sur la direction à suivre pour certaines choses, et on a partagé tout cela avec Rian Johnson, qui réalise l'Episode VIII"

De plus, que Abrams soit celui ou non derrière les origines de Rey n'est pas ce qui importe, car au delà de ça, il préparait un twist pour la suite (de son propre aveu), et il a très bien détourné l'attention dans TFA grâce aux origines de Rey en laissant intelligemment penser le spectateur qu'elle pourrait être une Skywalker, alors que le vrai twist se trouvait en réalité ailleurs, et ça a du sens.

Et aujourd'hui on remarque que beaucoup se sont laissés avoir, c'est un vrai coup de génie de sa part (et de Kasdan). :wink:
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 17:46, modifié 4 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 12 Déc 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

VF 2d demain 21h, j'espère qu'ils ne vont pas se rater sur le doublage des nouveaux venus et des anciens qui reviennent. Moi pour un premier visionnage je suis plutot VF. JE SUIS CHAUD P***** !!!!! :x :ange:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 17:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

fin de l'embargo dans 10min
ceux qui veulent pas etre spoilé partez!
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si je vous dis que je suis parfaitement calme et que je ne cours pas du tout partout chez moi en gueulant que SW 8 sort demain et que j'ai trop hâte de le voir, vous me croyez ? :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Si je vous dis que je suis parfaitement calme et que je ne cours pas du tout partout chez moi en gueulant que SW 8 sort demain et que j'ai trop hâte de le voir, vous me croyez ? :paf:

non :D
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Si je vous dis que je suis parfaitement calme et que je ne cours pas du tout partout chez moi en gueulant que SW 8 sort demain et que j'ai trop hâte de le voir, vous me croyez ? :paf:


tu ferais pas partie de ma famille par hasard?
Nous avons ce don ! =)

-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 17:58) :

Putain demain Luke va parler! il va parler!!!!!

il a pas parler depuis le retour du jedi ! ok j'avoue calmons nous.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 12 Déc 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Leia volante confirmé ...

Je gardais espoir qu'elle se protège juste avec la Force le temps qu'on vienne la chercher ou prenne juste une petite impulsion mais apparement non, elle va "voler dans la nuit sidérale telle Mary Poppins"

https://www.lesechos.fr/week-end/cinema ... TOR=CS1-33

MAIS du coup, si Leia volante est vraie alors le reste aussi surement et pour ça je suis plutôt content de la prise de risque, même si après dans la forme ça peut-être un peu vilain.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

50 sous-marins, c'est la folie ! :paf:

Bon, pour le scénario je suis sceptique mais on verra bien. :neutre:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Coruths » Mar 12 Déc 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les premières critiques françaises semblent louer le film et particulièrement la mise en scène de RJ ! Et vu leur manière de parler des éléments principaux du film, ça semble confirmer les leaks, en particulier la mort de Luke et l'évolution de Kylo Ren, à savoir son accession au trône. Le Monde confirme d'ailleurs la scène où Leïa se retrouve dans l'espace.

Spoiler: Afficher
Du coup, que Kylo Ren tue Snoke, je dis oui à 200% ! C’est totalement inattendu car tout le monde voyait Snoke comme le remplaçant de l’Empereur et donc mourir à la fin du 9 après une rédemption de Ben. Je vais adorer l’évolution du personnage qui va enfin assumer sa part de lumière et de ténèbres en lui. D'une manière générale, cet épisode va totalement prendre les spectateurs à contre-pied.


Mais une question... Que va-t-il se passer dans le 9 maintenant qu'il semble évident que les leaks soient vrais ? On va pas se mentir, le 8 se termine sur une bad ending !

Spoiler: Afficher
Snoke mort, la Résistance anéantie, Kylo Ren nouveau Suprême Leader... J’aime l’idée d’un scénario à la Code Geass. Pour ceux qui n’ont pas vu cet animé, Lelouch vi Britannia est issu de la famille impériale de Britannia mais il a été exilé au Japon après la mort de sa mère, territoire sous contrôle de l’Empire de Brittania. Il va mener la rébellion sous une identité masquée, Zero, pour libérer le Japon et se venger de son père avant de devenir le nouvel Empereur de Britannia après un coup d’État. Dans la 2e saison, Lelouch veut mettre fin aux guerres et aux conflits dans le monde, il décide alors d’endosser le rôle d’un tyran sanguinaire pour faire régner la terreur et concentrer toute la haine du monde sur lui, avant de se faire volontairement assassiner publiquement par Zero, sous les traits de son meilleur ami dans le cadre d'un plan secret (le Zero Requiem), pour susciter l'espoir et la reconstruction. C'est une manière également d'expier ses pêchés.

Imaginez donc Kylo Ren qui décide d’endosser lui aussi ce rôle dans un épisode 9 qui se passerait plusieurs années plus tard, dans une galaxie ravagée par un Premier Ordre sans résistance et qui verrait en Kylo Ren un tyran qui terroriserait même les citoyens fidèles au Premier Ordre ainsi que ses propres soldats, dans le but de concentrer la haine sur sa personne. Une rédemption, oui, mais pas celle que l'on imaginerait. Pas un truc bête où Ben se rend compte de tout ce qu'il a commis et pouf, je suis à nouveau gentil, non. Un plan prévu dès le départ pour mettre fin à la guerre (ce qui renvoie d'ailleurs à l'une des théories que j'appréciais le plus, à savoir Ben comme étant un agent infiltré pour mieux s'approcher de Snoke et le tuer).
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar vinchs » Mar 12 Déc 2017 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:Leia volante confirmé ...

Je gardais espoir qu'elle se protège juste avec la Force le temps qu'on vienne la chercher ou prenne juste une petite impulsion mais apparement non, elle va "voler dans la nuit sidérale telle Mary Poppins"

https://www.lesechos.fr/week-end/cinema ... TOR=CS1-33

MAIS du coup, si Leia volante est vraie alors le reste aussi surement et pour ça je suis plutôt content de la prise de risque, même si après dans la forme ça peut-être un peu vilain.


Ils ont vraiment pas aimer le film sur les echos :non: . Je trouve sa triste de cracher tant de haine sur un film pour un site publique comme ça.
vinchs
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Mar 12 Déc 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:VF ou VO pour vous ?


VF pour moi, un film de Star Wars c'est surtout pour en prendre plein les yeux, donc ne pas profiter de la qualité visuelle du film car je lis des sous-titres... c'est pas concevable. Tant pis pour les voix originales.

Et surtout pas en 3D de m***de !

Sinon demain matin 10h15 pour moi...

...cette nuit va être longue... :pfff:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 12 Déc 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers


Ça ne m'étonne pas vraiment, vu que Disney et les réalisateurs choisis n'ont selon moi aucun respect ni estime pour le travail de Lucas sur la prélogie donc je pense qu'ils sont peu enclins à lui faire confiance.
Modifié en dernier par Kinsil Faraynaye le Mar 12 Déc 2017 - 19:23, modifié 1 fois.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 12 Déc 2017 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La critique de Libé (très amusante à lire et plutôt positive, ce qui est rare) spoile et confirme (à ne pas lire pour les âmes sensibles)
Spoiler: Afficher
les morts de Luke et Leia
.

http://next.liberation.fr/cinema/2017/1 ... se_1616178

-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 19:13) :

Kinsil Faraynaye a écrit:
Jenjhys a écrit:https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers


Ça ne m'étonne pas vraiment, vu que Disney et les réalisateurs choisis n'ont selon moi aucun respect ni estime pour le travail de Lucas sur la trilogie donc je pense qu'ils sont peu enclins à lui faire confiance.


J'adore Lucas mais si c'était du niveau du scénario du dernier Indiana Jones, on peut les comprendre... ce n'est pas parce que tu as donné vie à des enfants que tu décideras de leur existence jusqu'au bout.
DRIII

 
 

Messagepar Coruths » Mar 12 Déc 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:
Jenjhys a écrit:https://www.express.co.uk/entertainment/films/891305/Star-Wars-8-Last-Jedi-plot-Mark-Hamill-Luke-Skywalker-George-Lucas-spoilers


Ça ne m'étonne pas vraiment, vu que Disney et les réalisateurs choisis n'ont selon moi aucun respect ni estime pour le travail de Lucas sur la trilogie donc je pense qu'ils sont peu enclins à lui faire confiance.


Les gens ont déjà du mal à dissocier la production (Lucasfilm) et le distributeur (Disney), donc si tu colles un épisode 7 avec des adolescents, tu peux être sûr que les trolls vont lier l'adolescence à des exigences de Disney pour faire de Star Wars un teen-movie :x
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc la rumeur comme quoi Kylo se foutait torse nu à un moment et Rey qui rougie est vraie... :pfff:.
Toutes mes pires craintes se réalisent en bref.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais qu'est ce qui se passe dans votre vie ? Vous avez été privé de dessert ce midi ? :roll:

Vous critiquez un film avant de l'avoir vu... bienvenue en 2017.
Attendez demain et quand la mise en scène vous plaira pas on en recausera mais peut être que certaines scènes vont durer 10 secondes et vous en faites des tonnes.. :pfff:
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Donc la rumeur comme quoi Kylo se foutait torse nu à un moment et Rey qui rougie est vraie... :pfff:.
Toutes mes pires craintes se réalisent en bref.

*Charge le fusil à pompe* :evil:
Nan mais sérieusement, pas le Reylo, non ! :( Et Luke et Leia qui meurent... faut voir comment ça donne sur l'écran, je jugerai après.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 12 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Coruths a écrit:Les gens ont déjà du mal à dissocier la production (Lucasfilm) et le distributeur (Disney), donc si tu colles un épisode 7 avec des adolescents, tu peux être sûr que les trolls vont lier l'adolescence à des exigences de Disney pour faire de Star Wars un teen-movie :x


Mais Disney a bel et bien des exigences. Ils ont viré Colin Trevorrow - qui devait réaliser l'épisode IX - parce que sa vision ne collait pas avec celle de Disney (de leur propre aveu).
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Kayla » Mar 12 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon ben vu que je peux aller le voir que Dimanche, j'espère que vous qui irez voir demain, vous direz la vérité vraie, même si ça doit faire mal. :cry:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron