Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niamor05 » Mar 18 Juil 2017 - 20:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

si Rey n'est pas une Skywalker certains vont gueuler, y a des gens qui veulent absolument que Rey soit la fille de Luke ou au moins la fille de Leia, et dans leur tete Ben Solo n'est pas un vrai Skywalker (parce que sa mère est Leia, parce qu'il porte le nom de famille Solo...). Alors que si Rey est la fille de Luke elle serait "génétiquement" autant une Skywalker que Ben Solo...

J'ai même vu quelqu’un dire que si Rey n'est pas une Skywalker il quittera la salle de ciné et la saga sera "violée" parce que ni Rey, ni Finn, ni Poe ne seront des Skywalker donc "aucune raison de suivre ces persos".

Il a oublié qu'on a déjà 3 Skywalker au coeur de la nouvelle trilo: Leia Skywalker, Luke Skywalker et Ben Solo-Skywalker, Rey n'a donc pas l'obligation d’être une Skywalker...

Mais elle peut aussi faire partie de la famille Skywalker en se mettant en couple avec quelqu’un de cette famille à la fin de la trilo... :whistle:
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 18 Juil 2017 - 20:26, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu ne peux pas plaire à tout le monde. 90% des gens qui veulent des space babies sont déjà des gens qui n'ont pas aimé TFA alors si tu écris des histoires pour contenter des peine à jouir, ben t'es mal barré ...

Ce n'est pas comme ça que se fait le travail d'écriture.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Ce n'est pas comme ça que se fait le travail d'écriture.


Exactement. Bientôt, les "fans" demanderont à faire parti de la production. "Je veux ci ! Je veux ça !".
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Bandini a écrit:Ce n'est pas comme ça que se fait le travail d'écriture.


Exactement. Bientôt, les "fans" demanderont à faire parti de la production. "Je veux ci ! Je veux ça !".



Star Wars réalité :D

Tapez 1 pour voir Luke mourir
Tapez 2 pour le voir en père de famille !
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 18 Juil 2017 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Hahaha j'adore !
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Star Wars réalité :D

Tapez 1 pour voir Luke mourir
Tapez 2 pour le voir en père de famille !


Hahaha. Ça serait un sacré succès. J'y participerai bien. :P
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Anakin59 » Mar 18 Juil 2017 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

N'empêche, le truc le plus intriguant c'est Rey se battant contre trois autres personnes. Oui, on va me dire que ce sont les chevaliers de Ren. Sauf qu'elle se bat contre trois personnes ayant chacun un sabre-laser ! Or, seul Kylo possède un sabre. What else ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Octacri9 » Mar 18 Juil 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi ils tiennent pas du tout des sabres lasers vu comment ils tiennent les mains super écartées leurs bâtons ou alors le sabre en lui-même sans la lame fait plus de 50 centimètres de long :paf:

Ce sont les trois guardes prétoriens rouges :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Comme @Octacri9, je pense qu'il s'agit de la Garde Prétorienne. À ce propos, vous ne trouvez pas qu'ils ont des armes similaires aux Chevaliers de Ren ?

http://imgur.com/a/0q8GR
http://imgur.com/a/OJg3o
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Octacri9 » Mar 18 Juil 2017 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui, je pense de plus en plus qu'on ne verra pas de chevaliers de Ren et qu'ils ont été remplacés par Rian Johnson par la garde rouge de Snoke, comme il a remplacé la cicatrice de Kylo, ou BB-8 sur Ach-to par R2-D2, c'est dommage mais bon ils ont l'air tout aussi badass si ce n'est plus ces gardes rouges ! Dailleurs je me demande si au final ce ne sont pas des droïdes ou des sorte de magnagardes comme avait le général Grievous, parce qu'ils n'ont pas de fente pour les yeux donc j'imagine qu'ils voient par capteurs :sournois:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Teresa E. » Mar 18 Juil 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Oui, je pense de plus en plus qu'on ne verra pas de chevaliers de Ren et qu'ils ont été remplacés par Rian Johnson par la garde rouge de Snoke, comme il a remplacé la cicatrice de Kylo, ou BB-8 sur Ach-to par R2-D2, c'est dommage mais bon ils ont l'air tout aussi badass si ce n'est plus ces gardes rouges ! Dailleurs je me demande si au final ce ne sont pas des droïdes ou des sorte de magnagardes comme avait le général Grievous, parce qu'ils n'ont pas de fente pour les yeux donc j'imagine qu'ils voient par capteurs :sournois:


C'est possible. :) Mais ça serait étonnant de les avoir mis à la poubelle aussi facilement. Jason Ward de MSW se trompe parfois. Il est possible de les croiser sur Mustafar, par exemple. Dans un nouveau Force-Back. J'aimerais bien. Je pense qu'ils peuvent être utiles à la recherche d'artefacts. Sinon, pourquoi pas dans l'épisode IX ?
C'est vrai que la Garde Prétorienne a un look assez robotique/droïdesque :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Juil 2017 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Johnson dit qu'il y a le mot "decimated" (décimé(e)(s)) dans le texte défilant

http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilant.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 18 Juil 2017 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour la NR, la Résistance ou le PO.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Mar 18 Juil 2017 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour la NR, la Résistance ou le PO.


j'dirais plus la NR et le PO. La Résistance n'est pas décimé encore. :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Juil 2017 - 22:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour la NR, la Résistance ou le PO.


j'dirais plus la NR et le PO. La Résistance n'est pas décimé encore. :neutre:


Les pilotes ont bien morflé à Starkiller quand même. Pour moi le trois peuvent fonctionner, j'ajouterai même l'Ordre Jedi si on veut déjà donner une petite info pour pas trop s'étendre ensuite.
Mais le plus logique me semble la Nouvelle République, qui a perdu beaucoup de dirigeants et dont on ne sait pas grand-chose (tandis que le Premier Ordre, toutes les têtes connues sont là).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Xetter » Mar 18 Juil 2017 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je dirais plus la NR au vue des pertes qu'ils ont eu, 3 planètes avec des dirigeants politique c'est pas rien
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Johnson dit qu'il y a le mot "decimated" (décimé(e)(s)) dans le texte défilant

http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html


On doit admettre que sur TLJ ils font beaucoup plus attention que sur TFA. En juillet 2015 on avait quasiment tout spoilé
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Bandini » Mar 18 Juil 2017 - 22:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un truc rigolo que j'avais mis sur un forum caché :D

En fait, c'est juste Perceval qui a écrit le scénario de l'EP VII.

Kylo Ren visite un village, il rencontre un vieux.
Finn et Rey s'échappent, ils rencontrent un vieux
Rey s'échappe, elle est accueillie par une vieille et après elle va sur une île où elle rencontre un vieux.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mer 19 Juil 2017 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Un truc rigolo que j'avais mis sur un forum caché :D

En fait, c'est juste Perceval qui a écrit le scénario de l'EP VII.

Kylo Ren visite un village, il rencontre un vieux.
Finn et Rey s'échappent, ils rencontrent un vieux
Rey s'échappe, elle est accueillie par une vieille et après elle va sur une île où elle rencontre un vieux.


Hahaha. Mais oui. :cute:
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Mer 19 Juil 2017 - 0:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image
Image

Telle grand mère, telle petite fille?
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 19 Juil 2017 - 1:03, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mer 19 Juil 2017 - 1:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Image

Telle grand mère, telle petite fille?


Bien essayé. Bien essayé. :D Je dirai : inspiration visuelle.
Y'aurait-il un nouveau méchant comme l'a affirmé il y a quelques semaines MSW ? Regardez à droite. Une personne, vêtue d'une cape noire. La caméra semble aller vers lui. J'imagine qu'ils filment un vaisseau (comme dans le concept-art de TFA) tout en allant vers ce mystérieux personnage sur la droite.


Image
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Mer 19 Juil 2017 - 1:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image
Image


c'est surement les gardes de la ville/planète qu'on avait vu pendant le tournage l'année dernière.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mer 19 Juil 2017 - 1:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
Image


c'est surement les gardes de la ville/planète qu'on avait vu pendant le tournage l'année dernière.


Bien vu ! La seule différence, c'est sa capuche. J'ai l'impression de revoir Darth Maul. Haha.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Niamor05 » Mer 19 Juil 2017 - 1:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://i.imgur.com/p7oDCwd.png
http://i.imgur.com/Y1Os041.png

En tout derrière la personne à capuche on peut voir un perso qui a exactement le même casque que les gardes sur les photos, je pense que le perso à capuche est juste un habitant sans importance de la planète, pendant le tournage on a pu voir des habitants avec capuche:
Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Mer 19 Juil 2017 - 2:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah oui, cette photo le montre assez bien. Bon, tant pis. J'aurais pas dit "non" à un nouveau méchant... :D
Mea culpa.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar vos661 » Mer 19 Juil 2017 - 9:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bandini a écrit:Un truc rigolo que j'avais mis sur un forum caché :D

En fait, c'est juste Perceval qui a écrit le scénario de l'EP VII.

Kylo Ren visite un village, il rencontre un vieux.
Finn et Rey s'échappent, ils rencontrent un vieux
Rey s'échappe, elle est accueillie par une vieille et après elle va sur une île où elle rencontre un vieux.


Ah mais tellement ! :shock:
Sans oublier la vieille qui débarque pour sauver les héros dans les ruines du château.
Super bien trouvé :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mer 19 Juil 2017 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La "vieille" elle s'appelle Maz Kanata :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bandini » Mer 19 Juil 2017 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

De mon point de vue, c'était Leia.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 19 Juil 2017 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui c'était Leia :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mer 19 Juil 2017 - 15:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ah! oui c'est vrai,autant pour moi :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Mer 19 Juil 2017 - 15:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Star Wars est en réalité une histoire de jeune mais avec des vieux :shock: #choquéetdéçu
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Tobirama » Mer 19 Juil 2017 - 16:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense qu'on aura une révélation dans le 8 qui boulversera l'intrigue. J'ai deux hypothèses :

- Rey apprend qu'elle est la sœur de Kylo Ren. Et donc elle serait une Skywalker et serait par conséquent la fille de Leia et Han.

- Rey est la fille de Luke. Luke aurait eu une relation avec une femme , celle ci est décédé et Luke n'a pas pu prendre en charge Rey et l'a laissé sur Jakku.

- Snoke est Darth Plagueis et il révèle a Luke qu'il est en quelque sorte le fondateur de la ligné Skywalker car son père Anakin a été crée par lui. Ce qui signifie qu'Anakin n'est pas l'élue. Simplement une experience de Darth Plagueis et que comme il a été fait avec l'aide de la Force il est normal qu'il dispose d'un haut taux de midi chlorien. La véritable élue serait Rey. De plus si Plagueis serait le fondateur de cette ligné , alors Kylo Ren en serait un descendant , ce qui conforterait la relation entre lui et Snoke.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Socrate le Jedi » Mer 19 Juil 2017 - 16:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour ma part j'attends davantage une révélation d'ordre philosophico-spirituelle qu'une énième révélation filiale. Mais tes théories sont probables en effet, surtout au vu de ce que la majorité des gens semble attendre
Socrate le Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 14 Avr 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mer 19 Juil 2017 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Luke n'a pas pu prendre en charge Rey et l'a laissé sur Jakku"

ça ferait de Luke le pire père de la galaxie, abandonner sa fille sur une planète hostile comme Jakku aux mains de quelqu’un de détestable comme Unkar Plutt...

"Snoke est Darth Plagueis"

ça été dit pleins de fois par Pablo Hidalgo de Lucasfilm que Snoke n'est pas Plagueis.

De plus quel intérêt de cacher dans le 7 que Rey est une Skywalker pour en faire une révélation dans le 8 alors que c'est totalement prévisible étant donné qu'on est dans la saga Skywalker ?
Modifié en dernier par Niamor05 le Mer 19 Juil 2017 - 17:29, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 19 Juil 2017 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey peut-être,aussi,la fille de gens que Luke à tué parce que c'étaient des "méchants"
J'imagine la tension si K.R. le lui balance :transpire:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bandini » Mer 19 Juil 2017 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Socrate le Jedi a écrit:Pour ma part j'attends davantage une révélation d'ordre philosophico-spirituelle qu'une énième révélation filiale. Mais tes théories sont probables en effet, surtout au vu de ce que la majorité des gens semble attendre



Tout à fait. Quand tu es écrivain, tu as autre chose à faire que réécrire une histoire qui a déjà été racontée.

Ce qui est fou, c'est que beaucoup de gens sont montés dans les tours parce que TFA ressemblait à ANH mais ils seront les premiers à hurler si TLJ ne ressemble pas à ESB ...

Bref.

'fin perso, les parents de Rey, j'en ai strictement rien à faire. Comme si on pouvait définir quelqu'un en fonction de ses parents d'autant plus quand elle ne les a jamais connus.

Pareil pour un frère / soeur ... On est pas frères et soeurs par définition mais par tous les moments passés ensemble dans l'enfance.

Si Kylo Ren dit à Rey qu'elle est sa soeur, elle lui dira bof, en fait, on ne se connait pas, je m'en fous complètement.

Et pis encore, Solo est mort et Carrie Fisher aussi donc au niveau interactions futures, c'est juste une impasse.

Dans un potentiel histoire, le plus 'drama" serait qu'à la fin de son entraînement, Rey apprenne que Luke a tué ses parents et que c'est ce geste incompréhensible qui a fait perdre la confiance que Ben Solo avait en Luke et qui a précipité sa chute du côté obscur parce que le dernier jedi faisait n'importe quoi.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juil 2017 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sacré Johnson, ça démarrait pourtant bien son interview. Il nous parle de Lucas et des poèmes japonais qui ont servi d'inspiration pour les textes défilants. Intéressant. Et à un moment, il se met à parler de caca... :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mer 19 Juil 2017 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Sacré Johnson, ça démarrait pourtant bien son interview. Il nous parle de Lucas et des poèmes japonais qui ont servi d'inspiration pour les textes défilants. Intéressant. Et à un moment, il se met à parler de caca... :paf: :transpire:


Je pensais que tu disais ça sur un ton moqueur.. puis j'ai lu l'interview :paf:

Serait-il en train de dire que les évènements précédant TLJ sont du caca ? :paf:
M'enfin c'est pas moi qui vais le contredire :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juil 2017 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Serait-il en train de dire que les évènements précédant TLJ sont du caca ? :paf:
M'enfin c'est pas moi qui vais le contredire :whistle:

Non je crois pas. Quand je vois le trailer, le bts et la vidéo dansante, je me dis juste qu'il doit aimer ça le caca. Tout bêtement. :neutre:
:transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 19 Juil 2017 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:la vidéo dansante


Tu sais sur le tournage des autres films les acteurs s'amusaient aussi parfois, c'est juste qu'à l'ère d'internet un délire comme ça a sa place et que ça fait le buzz et qu'il y a des gens comme toi qui trouvent ça ridicule. C'est ridicule, mais c'était juste un délire pour le fun, pas un outil promo pour casser le mythe de Star Wars.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar darktytanus » Mer 19 Juil 2017 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Jedi Croate a écrit:la vidéo dansante


Tu sais sur le tournage des autres films les acteurs s'amusaient aussi parfois, c'est juste qu'à l'ère d'internet un délire comme ça a sa place et que ça fait le buzz et qu'il y a des gens comme toi qui trouvent ça ridicule. C'est ridicule, mais c'était juste un délire pour le fun, pas un outil promo pour casser le mythe de Star Wars.



Bien dit :lol: +1
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 19 Juil 2017 - 19:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:
Jedi Croate a écrit:la vidéo dansante


Tu sais sur le tournage des autres films les acteurs s'amusaient aussi parfois, c'est juste qu'à l'ère d'internet un délire comme ça a sa place et que ça fait le buzz et qu'il y a des gens comme toi qui trouvent ça ridicule. C'est ridicule, mais c'était juste un délire pour le fun, pas un outil promo pour casser le mythe de Star Wars.

Oui je sais, tu ne m'apprends rien. Et j'ai jamais dit que l'intention était de faire un "outil de promo pour casser le mythe de Star Wars "... :roll:

"il y'a des gens comme toi qui trouvent ça ridicule" et après t'enchaines avec "C'est ridicule..."
Ouais donc y'a pas que les gens comme moi qui trouvent ça ridicule, y'a aussi les petits malins qui se gênent pas pour déformer les propos des autres, les gens comme toi... :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mer 19 Juil 2017 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je crois qu'il y a malentendu. Guiis pense à la danse que font John Boyega et Daisy Ridley sur le tournage dans la vidéo BTS alors que Jedi Croate parle de celle-ci :

https://www.instagram.com/p/BWn_ZqulXYQ/

Très bien, maintenant embrassez vous et faites la paix :cute:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Xetter » Mer 19 Juil 2017 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Peace and Love les amis :lol:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Gabriel » Mer 19 Juil 2017 - 20:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Suis-je l'un des seuls à bien kiffer l'univers que l'on commence à entrevoir de ce behind the scene? et ce jolie twist de veste jaune moutarde au lieu du orange dont on avais l'habitude pour la résistance
Spoiler: Afficher
Image
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Darth Xetter » Mer 19 Juil 2017 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Gabriel a écrit:Suis-je l'un des seuls à bien kiffer l'univers que l'on commence à entrevoir de ce behind the scene? et ce jolie twist de veste jaune moutarde au lieu du orange dont on avais l'habitude pour la résistance
Spoiler: Afficher
Image


Tiens j'avais même pas remarqué, honnêtement je préfère la veste orange mais bon on voit qu'il y a du changement et c'est pas plus mal
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mer 19 Juil 2017 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://i.imgur.com/7K3cSuz.jpg
http://i.imgur.com/7tkjQzg.jpg

Chewie va manger un "porg" ? Regardez la plume au niveau de sa bouche...

https://68.media.tumblr.com/d1f9157b365 ... 1_1280.png
https://68.media.tumblr.com/37458dc1475 ... q0_540.gif

Oh et une scène Kylo - Leia dans le 8 ? Regardez bien la personne derrière le technicien, c'est clairement Carrie avec à coté d'elle Adam Driver...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Tobirama » Mer 19 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"Luke n'a pas pu prendre en charge Rey et l'a laissé sur Jakku"

ça ferait de Luke le pire père de la galaxie, abandonner sa fille sur une planète hostile comme Jakku aux mains de quelqu’un de détestable comme Unkar Plutt...

"Snoke est Darth Plagueis"

ça été dit pleins de fois par Pablo Hidalgo de Lucasfilm que Snoke n'est pas Plagueis.

De plus quel intérêt de cacher dans le 7 que Rey est une Skywalker pour en faire une révélation dans le 8 alors que c'est totalement prévisible étant donné qu'on est dans la saga Skywalker ?


Pablo Hidlago peut affirmer ce qu'il souhaite , seul les films offriront une réponse clair.

De plus , Darth Plagueis est peut être mort , Darth Plagueis en tant que Sith il n'est plus , mais l'individu derrière cette nomination à peut être changer de bord , Snoke serait peut être Darth Plagueis sous une autre appellation et donc sous une autre philosophie.

Tout comme après les événements de Mustafar , Anakin n'est plus , c'est Darth Vader. Pour Obi Wan Anakin était mort sur Mustafar , Darth Vader était une autre personne pour lui.

Idem pour Darth Plagueis. Suite à la trahison de Sidious , il s'est peut être retiré , et durant tout ce temps il aurait médité et aurait quitter de sa propre iniative l'idéologie Sith pour se tourner vers une autre.

Il aurait pris l'identité de Snoke.

Et c'est là où le nom de Snoke est important , Snoke ça se rapproche de Smoke , c'est à
à dire Fumée en Anglais. Dans un sens métaphorique , Snoke pourrait être un individu effacé corporellement mais doté d'un esprit fin c'est difficile à vous expliquer car sa part dans un délire philosophique. Bien evidemmznt je ne me réfère à l'hologramme qu'on voit dans le 7 pour faire cette métaphore avec la fumée , mais au personnage en lui même.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mer 19 Juil 2017 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi Snoke fait tout aussi penser à Snake, le serpent, sournois et insidieux comme un serpent.. et brumeux comme snoke oui bien pensé :sournois:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Tobirama » Mer 19 Juil 2017 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais outre la théorie concernant Darth Plagueis , je suis aussi séduit par la théorie qui voudrait que Snoke soit un des premiers utilisateurs de la force , c'est à dire qu'il est est apparu bien avant l'avènement des Jedi.

Donc comme il serait l'un des premiers utilisateur de la force , il aurait une vision de la force sensiblement éloigné de celle des Jedi et Sith.

Snoke serait peut être un utilisateur pur de la force , c'est à dire qu'il use à la fois du côté lumineux mais egalement du côté obscure.

Mais il y a plusieurs question à se poser :

Pourquoi cet ancêtre des Jedi et Sith serait à la tête du premier ordre ?

Comment un vieux cadavre ambulant peut il devenir le successeur de l'illustre Darth Sidious ?

Serait ce lui qui aurait fondé le premier ordre ?

Aurait il un lien avec Luke , Rey voir Darth Sidious ?

Était il membre de l'empire ?

-- Edit (Mer 19 Juil 2017 - 20:52) :

Octacri9 a écrit:Pour moi Snoke fait tout aussi penser à Snake, le serpent, sournois et insidieux comme un serpent.. et brumeux comme snoke oui bien pensé :sournois:



Snoke m'a l'air cadavérique , je pense que brumeux lui convient mieux.

Peut être que Snoke est un individu très ancien qui serait immortel car il changerait de corps à chaque fois que celui ci serait completement usé , son âme serait une sorte de fumée quoi , elle s'infiltre puis elle ressort .

Mais un fait contredit cette theorie , alors pourquoi sous cette aspect indigne il ne change pas de corps ?

Prendrait-il le corps d'uniquement des personnes douées dans la force ? Envisagerait-t-il de faire de Kylo Ren son réceptacle ?

Ou bien Snoke serait bien " brumeux " , mais d'une autre manière.

D'ailleurs je suis certains que Snoke se cache dans un temple.
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations