Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Jan 2016 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est pour ça que je dis que Leia, je ne la vois pas mourir dans la trilogie. En revanche, qu'elle apparaisse dans la prochaine me parait hautement improbable. Car comme l'ont dit je-ne-sais-plus-qui: "La postlogie va être la passation de pouvoir", pour moi, il est temps de laisser les anciens de côté et laisser la place à la nouvelle génération. Quand je vois Rey, Finn et Poe, sûr qu'ils vont parfaitement assurer la relève.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 07 Jan 2016 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bryan a écrit:Pourquoi vouloir à tout prix faire mourir les anciens persos ? Ils sont pas forcément obliger de mourir dans l'histoire.

Car à ce compte là, on a aussi Ackbar, Nien Numb qui apparaissent.


+1 Moi je pense d'ailleurs qu'à la fin de cette trilogie Luke et Leia seront encore en vie. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Jan 2016 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je me dis pareil. Comme dit, Leia, je la vois mal se faire tuer, et Luke, franchement, qui pourrait lui arriver à la cheville? Snoke en a trop peur, Kylo n'y parviendrait sûrement pas. Reste qui? Les méchants qui apparaitront dans les suites peut-être.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Jeu 07 Jan 2016 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais vous voulez faire mourir tout le monde :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 07 Jan 2016 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sauf que Ackbar et Nien Numb, en plus d'être anecdotiques dans TFA, ne sont pas humains et peuvent être joués par n'importe qui, donc aucun impératif que ça soit pour leur durée de vie ou pour une fin tragique.

Luke et Leia finiront par mourir parce que Star Wars est une franchise immortelle, les acteurs qui interprètent les rôles, non.
On aurait pu expliquer leur mort hors écran dans un épisode se déroulant plus tard que la postlo, dans une dizaine d'années par exemple.
Mais il s'agit de Luke et Leia, pas du boulanger du coin.
Boba Fett

 
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 07 Jan 2016 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Toute façon, le "recast" de Leia, Luke ou Han est inévitable. On y aura droit un jour ou l'autre. Pas pour cette trilogie, mais plus tard.
Car faut pas se leurrer, une poule aux oeufs d'or comme Star Wars, fera un jour l'objet d'un reboot, de prequel, de spin offs (déjà le cas), où forcèment, nos héros seront recaster.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Jan 2016 - 16:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Même si j'ai bien aimé le film, il y a quand même un gros défaut ( amat bene, castigat bene) : le changement de McGuffin en plein milieu.

Au début du film le McGuffin c'est la recherche de Luke Skywalker.
Au milieu du film c'est la destruction de la base Starkiller.
On a un peu l'impression de voir deux films en un. C'est pour ça que les choses vont trop vite, que c'est trop peu expliqué. J'aurais largement préféré que l'on se concentre sur la recherche de Luke. C'était faisable. Han, Rey et Finn allait trouver Maz qui leur indiquait un planète de l'espace Hutt où se trouvait une des plus importante source d'archives de la galaxie. Sachant que Luke s'était réfugié sur le lieu du premier temple Jedi, il allait à la recherche des documents en question. Bien évidemment ils auraient été poursuivi par le PO et le capitaine Phasma chargeait un chasseur de prime de les retrouver. Ils se seraient introduits dans la bibliothèque grâce à des contacts de Maz. Ils trouvent les documents et fuient la ville poursuivi par le chasseur de prime. Les soldats du PO les attendent à l'astroport et là Kylo tue Han et capture Rey. Maz et Finn. Intervention d'une force de la résistance et organisation du sauvetage de Rey. Nos héros se retrouvent sur une planète glacée avec la base Starkiller. Ils se font aider par les indigènes de la planète persécutées par le PO. Rey pendant sa captivité découvrait que la base était une arme et utilisait la Force pour détruire un certain nombre d'installation pour rendre l'arme inutilisable. Diversion avec une attaque de chasseur de la résistance et nos héros arrive à quitter la planète et à reprendre la quête de la cachette de Luke.

Bref Abrams aurait dû m'appeler s'il avait un problème d'inspiration. :D Sérieusement on aurait pu faire un tout autre film si l'on s'était moins dispersé et on se serait resté dans une logique narrative.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Jan 2016 - 17:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Bref Abrams aurait dû m'appeler s'il avait un problème d'inspiration. :D Sérieusement on aurait pu faire un tout autre film si l'on s'était moins dispersé et on se serait resté dans une logique narrative.



Quand on voit ce qu'ici ont est capable d'inventer comme intrigues et théories les plus abracadabrantes et cohérentes, Lucasfilm aurait du monter un colloc avec une tripoté de fans de tous horizons et ça aurait pu faire un meilleur film (niveau scénario).
:neutre:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Vimana » Jeu 07 Jan 2016 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Toute façon, le "recast" de Leia, Luke ou Han est inévitable. On y aura droit un jour ou l'autre. Pas pour cette trilogie, mais plus tard.
Car faut pas se leurrer, une poule aux oeufs d'or comme Star Wars, fera un jour l'objet d'un reboot, de prequel, de spin offs (déjà le cas), où forcèment, nos héros seront recaster.


prédire l'avenir difficile il est
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Jan 2016 - 18:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le jour où ils recastent les persos inconiques, j'exige que ce soit Abrams qui le fasse. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Jan 2016 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le jour où on m'annonce le reboot de Star wars (ou du Seigneur des anneaux ou d'un autre film aussi important dans la culture populaire), j'enverrai des fleurs de condoléance à la famille du réalisateur.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Toto65 » Jeu 07 Jan 2016 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Malheureusement faut se dire que sa risque d'arriver un jour ou l'autre
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Jan 2016 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et j'enverrai des colis mal odorants au réal, et à la maison de production :grrr:

Bref, je m'égare.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Jan 2016 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Star Trek a survécu à son reboot. Tout peut y survivre. (Avant qu'on me fasse une remarque sur la popularité de Star Trek : si aux US culturellement Star Trek c'est iconique et recaster les persos originaux c'était tout aussi risquer que si on recaster Luke, Han et Leia)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vimana » Jeu 07 Jan 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Le jour où on m'annonce le reboot de Star wars (ou du Seigneur des anneaux ou d'un autre film aussi important dans la culture populaire), j'enverrai des fleurs de condoléance à la famille du réalisateur.

Pour le Seigneur des Anneaux, on peut tout à fait imaginer un autre version du roman, l'univers de Tolkien est tout de même plus merveilleux que celui de Jackson, qui a assumé quelque chose de personnel et plus "gothique", et il a eu raison de le faire. J'imaginerai bien une mini-série avec ce ton plus merveilleux et enchanteur, et la présence de Tom Bombadil, entre autres. Par ailleurs la famille Tolkien n'a pas apprécié le traitement de Jackson...

Les Star Wars sont des films très modernes et iconiques dans l'ensemble, la trilogie reste inégalée en terme d'habileté technique et de mélange entre complexité et lisibilité, c'est d'ailleurs ce qui est apprécié religieusement. Star Trek en lui-même est un univers étendu avec de multiples époques, et une réputation très secondaire en terme de qualité de FX , les amateurs y cherchent avant tout des histoires scientifiques, peu importe l'habillage. Il y a même des troupes de férus qui refont des épisodes fidèle à la virgule près à la série d'origine (Star Trek continues" et" Star Trek Phase II" ), et qui sont très bons d'ailleurs, on peut en voir quelques uns sur youtube

les remakes sont une mode qui finira par passer, comme les superhéros, comme toutes les modes.
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vivalie » Jeu 07 Jan 2016 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pensais à l'éventualité de faire revenir Hayden Christensen (ce que j'aimerai beaucoup personnellement :D ).
En tant que force ghost est la réapparition la plus probable, mais je me disais que ça pourrait être cool s'il apparaissait d'une autre façon.
En effet, on sait que Kylo Ren a peur de ne pas être aussi fort que Darth Vader, de plus, le sabre laser d'Anakin et de tonton Luke lui a échappé, et enfin il se fait battre par Rey, affaibli par son acte, qui aurait dû le rendre plus fort, mais qui a échoué (rappelons que le script dit qu'il est horrifié).

Bon partant de là, il est très probable que Kylo soit bien en colère -notamment contre lui-même- et surtout encore plus perturbé et angoissé par ses échecs successifs face à Rey, etc. il n'est clairement pas à la hauteur de celui qu'il idolâtre.

Partant de là, je me dis que ce serait plutôt cool si justement, en tant q'illustration du tourment de Kylo Ren, Anakin faisait son apparition sous forme d'hallucination ou bien encore dans un rêve. Ainsi, apparaissant "en chair et en os" face à Kylo, un duel imaginaire pourrait se produire, dans lequel Kylo échouerait face à Anakin (apparaissant alors sous sa forme "complète", avec bras et jambes j'entends :transpire: )

Bon ok, c'est très peu probable, et je sais que je vais loin :paf: mais sincèrement j'aimerais tellement voir un duel Anakin vs Kylo Ren et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ça puisse arriver (sachant que cette hypothèse peut également se produire avec Anakin sous les traits de Vader, ce qui serait plus probable d'ailleurs ;) )
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Pandisha » Jeu 07 Jan 2016 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vivalie a écrit:Partant de là, je me dis que ce serait plutôt cool si justement, en tant q'illustration du tourment de Kylo Ren, Anakin faisait son apparition sous forme d'hallucination ou bien encore dans un rêve. Ainsi, apparaissant "en chair et en os" face à Kylo, un duel imaginaire pourrait se produire, dans lequel Kylo échouerait face à Anakin (apparaissant alors sous sa forme "complète", avec bras et jambes j'entends :transpire: )

Bon ok, c'est très peu probable, et je sais que je vais loin :paf: mais sincèrement j'aimerais tellement voir un duel Anakin vs Kylo Ren et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ça puisse arriver (sachant que cette hypothèse peut également se produire avec Anakin sous les traits de Vader, ce qui serait plus probable d'ailleurs ;) )


Néanmoins des concepts arts ont été étudié pour ce qui touche le force ghost d'anakin (avec un mix torturé d'anakin/vador).
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Vivalie » Jeu 07 Jan 2016 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pandisha a écrit:
Vivalie a écrit:Partant de là, je me dis que ce serait plutôt cool si justement, en tant q'illustration du tourment de Kylo Ren, Anakin faisait son apparition sous forme d'hallucination ou bien encore dans un rêve. Ainsi, apparaissant "en chair et en os" face à Kylo, un duel imaginaire pourrait se produire, dans lequel Kylo échouerait face à Anakin (apparaissant alors sous sa forme "complète", avec bras et jambes j'entends :transpire: )

Bon ok, c'est très peu probable, et je sais que je vais loin :paf: mais sincèrement j'aimerais tellement voir un duel Anakin vs Kylo Ren et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ça puisse arriver (sachant que cette hypothèse peut également se produire avec Anakin sous les traits de Vader, ce qui serait plus probable d'ailleurs ;) )


Néanmoins des concepts arts ont été étudié pour ce qui touche le force ghost d'anakin (avec un mix torturé d'anakin/vador).


Oui, je le sais bien :cute: ils sont d'ailleurs très réussis ! Un entre deux entre Anakin et Vador, magnifiquement réalisé, c'est sublime :cute: et je trouve l'idée d'une alternance Anakin/Vador niveau apparence, hyper intéressant, représentant la nature duale d'Anakin, le bon et le mauvais. Mais s'il est un force ghost, il n'est pas "palpable" et ne peut donc se battre avec personne, juste délivrer la bonne parole :paf: (ce qui m'irait très bien aussi ;) ) Tu me diras, il pourrait très bien reprendre cette apparence duale et la faire se matérialiser dans un rêve ou une hallucination et ça ce serait très cool aussi :lol:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar carter » Ven 08 Jan 2016 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce ghost Force Anakin/Darky me gêne un peu... son histoire est terminée, Anakin est devenu Dark Vador, défiguré etc. D'autant plus qu'à la fin de ROTJ il est en paix etc etc. Quel intérêt de le faire revenir tourmenté?

Après, Anakin a peut être été cloné, allez savoir? :idea: :lol:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Angedabe » Ven 08 Jan 2016 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Anakin cloné? Non merci. :perplexe:

Non mais s'il revient en Force ghost, ce ne sera pas en tant que Vador, mais en tant qu'Anakin. Si on le voit ce sera sûrement pour raisonner Kylo ou faire face à Rey, car depuis le temps, Luke a pu très bien entré en contact avec son père.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Ven 08 Jan 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je vais même dire que je trouverai ça incohérent et pas logique que Anakin ne réapparaisse pas en Force Ghost. La postlogie raconte son héritage, et au nom de quoi il ne pourrait pas réapparaître pour donner des conseils à Rey ? Franchement, j'espère que ça se fera ! Il y aurait une telle émotion dans une scène pareille : imaginez Anakin et Luke qui communiquent et parle de Kylo Ren. Non seulement Anakin est légitime vu qu'il est devenu Sith pour ensuite revenir vers la lumière, et surtout j'imagine que les esprits de la Force sont au courant des troubles qui se passent dans la Galaxie, donc ne pas les voir, ça veut juste dire qu'ils s'en foutent ou que Luke n'a pas réussi à entrer en contact avec eux, chose impensable ! Et puis, avec le "Rey de Kenobi dans le 7, ils ont ouvert la brèche.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Vivalie » Ven 08 Jan 2016 - 13:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Je vais même dire que je trouverai ça incohérent et pas logique que Anakin ne réapparaisse pas en Force Ghost. La postlogie raconte son héritage, et au nom de quoi il ne pourrait pas réapparaître pour donner des conseils à Rey ? Franchement, j'espère que ça se fera ! Il y aurait une telle émotion dans une scène pareille : imaginez Anakin et Luke qui communiquent et parle de Kylo Ren. Non seulement Anakin est légitime vu qu'il est devenu Sith pour ensuite revenir vers la lumière, et surtout j'imagine que les esprits de la Force sont au courant des troubles qui se passent dans la Galaxie, donc ne pas les voir, ça veut juste dire qu'ils s'en foutent ou que Luke n'a pas réussi à entrer en contact avec eux, chose impensable ! Et puis, avec le "Rey de Kenobi dans le 7, ils ont ouvert la brèche.


Je suis totalement d'accord :cute: Pour moi, c'est juste impensable que Luke n'ait pas eu de longues conversations avec son père, ne serait-ce que pour "rattraper le temps perdu" ou même, j'aime à l'imaginer, lui parler de sa mère, de ses erreurs et de la façon de ne pas les refaire !

C'est juste impossible qu'Anakin se soit limité à faire un coucou à son fiston lors de la célébration de la victoire contre l'Empire. Idem pour Obi-wan et yoda ! Après, apparaître en tant que force ghost requiert peut être une énergie forte qui limite le temps de communication :transpire:
Mais pour moi, qu'Anakin s'adresse à Rey, Luke ou Kylo, peu importe, il DOIT apparaître à un moment ou à un autre !
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar carter » Ven 08 Jan 2016 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le force ghost d'Anakin, j'ai dit que j'étais contre le force ghost d'Analin torturé avec un mix Ani//Vador. :wink:

Après oui sur le principe ce serait cohérent de le revoir. Mais encore une fois je trouve dommage que Lucas ai modifié la scène de ROTJ en modifiant Shaw par Christensen mais ça c'est un autre débat. :neutre:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar julesjedi1292 » Ven 08 Jan 2016 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vivalie a écrit:
Anakin59 a écrit:Je vais même dire que je trouverai ça incohérent et pas logique que Anakin ne réapparaisse pas en Force Ghost. La postlogie raconte son héritage, et au nom de quoi il ne pourrait pas réapparaître pour donner des conseils à Rey ? Franchement, j'espère que ça se fera ! Il y aurait une telle émotion dans une scène pareille : imaginez Anakin et Luke qui communiquent et parle de Kylo Ren. Non seulement Anakin est légitime vu qu'il est devenu Sith pour ensuite revenir vers la lumière, et surtout j'imagine que les esprits de la Force sont au courant des troubles qui se passent dans la Galaxie, donc ne pas les voir, ça veut juste dire qu'ils s'en foutent ou que Luke n'a pas réussi à entrer en contact avec eux, chose impensable ! Et puis, avec le "Rey de Kenobi dans le 7, ils ont ouvert la brèche.


Je suis totalement d'accord :cute: Pour moi, c'est juste impensable que Luke n'ait pas eu de longues conversations avec son père, ne serait-ce que pour "rattraper le temps perdu" ou même, j'aime à l'imaginer, lui parler de sa mère, de ses erreurs et de la façon de ne pas les refaire !

C'est juste impossible qu'Anakin se soit limité à faire un coucou à son fiston lors de la célébration de la victoire contre l'Empire. Idem pour Obi-wan et yoda ! Après, apparaître en tant que force ghost requiert peut être une énergie forte qui limite le temps de communication :transpire:
Mais pour moi, qu'Anakin s'adresse à Rey, Luke ou Kylo, peu importe, il DOIT apparaître à un moment ou à un autre ![/q

D'accord avec toi
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 08 Jan 2016 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca n'avait pas l'air de poser problème à Obi wan dans le V et le VI. :wink: Surtout dans le VI, il y a une bonne discussion entre Kenobi et Skywalker.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Jan 2016 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le scénario du VIII est "bien plus sombre" selon Boyega.

"It's great. Much darker, but we're very excited."


http://www.vogue.co.uk/arts-and-lifesty ... finn-actor
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 11 Jan 2016 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le scénario du VIII est "bien plus sombre" selon Boyega.

"It's great. Much darker, but we're very excited."


http://www.vogue.co.uk/arts-and-lifesty ... finn-actor


Normal si Lando et sa fille se pointent... :paf:

Je plaisante et oui je sais elle est pourrie. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Vivalie » Lun 11 Jan 2016 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le scénario du VIII est "bien plus sombre" selon Boyega.

"It's great. Much darker, but we're very excited."


http://www.vogue.co.uk/arts-and-lifesty ... finn-actor


Il va falloir que j'arrête d'être aussi enthousiaste dès que quelqu'un sort une petite phrase :paf: Le "much darker" est particulièrement excitant :lol: oui je m'emballe un peu vite :transpire:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le scénario du VIII est "bien plus sombre" selon Boyega.

"It's great. Much darker, but we're very excited."


http://www.vogue.co.uk/arts-and-lifesty ... finn-actor


J'ai vraiment hâte :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar V.G.TA » Lun 11 Jan 2016 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il parle un peu plus de son rôle dans l'épisode VIII


[spoiler="Spin-offs"]"My part in the next film will be much more physical so I might be in the gym a bit more."[/spoiler]

Ca sent bon :)
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Jan 2016 - 9:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pense que nous avons déjà pas mal d'indices sur le scénario de l'épisode VIII dans TFA et un détail de fond me semble quand même assez important: Unkar Plutt.
Le fait qu'il ait perdu le Faucon, volé par Finn et Rey, me fait penser qu'il va engager un (célèbre ? ) chasseur de prime pour le récupérer, histoire de compliquer un peu les choses, et je verrais bien Benicio Del Toro dans ce rôle plutôt qu'un Chevalier de Ren.

En tout cas une histoire de traque par Rian Johnson serait logique je trouve (Looper :wink: ).

Une autre perspective possible d'évolution: l’obsession de Kylo Ren pour Vader.
Je vois bien une scène de Kylo Ren qui affronte Darth Vader via une vision (un peu comme celle dans la caverne de Dagobah).
Il a peur de ne pas devenir aussi puissant que Vader d'après Rey, il pourrait donc être hanté par ce genre de vision, surtout vu le côté torturé du personnage.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Jan 2016 - 9:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso ça m'irait très bien de ne pas revoir Unkar Plutt. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Jan 2016 - 9:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si on explore le passé de Rey (va bien falloir expliquer qui a déposé Rey sur Jakku, pourquoi sur cette planète et pourquoi l'avoir laissé avec Unkar Plutt) on sera peut-être obligé de le revoir
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar carter » Mar 12 Jan 2016 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi toute direction me va du moment qu'ils évitent de rester sur les sentiers battus comme le VII :lol:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 12 Jan 2016 - 10:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Perso ça m'irait très bien de ne pas revoir Unkar Plutt. :transpire:

-Sergorn


Oui mais a un moment donné on le verra sûrement car c'est lui qui a acceuillie la petite Rey et il doit aussi connaître la personne qu'il lui a déposée.
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bonne nouvelle venant de Boyega. :lol:
Ça a fait ma matinée. :)
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne vois pas trop ce qu'Unkar viendrait faire dans cette histoire. Il a juste recueilli et exploité Rey. C'est pas lui qui va nous raconter d'où elle vient, il ne sait probablement même pas qui c'est ni qui l'a déposée là (en plus de s'en foutre complètement) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 13:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'Unkar viendrait faire dans cette histoire. Il a juste recueilli et exploité Rey. C'est pas lui qui va nous raconter d'où elle vient, il ne sait probablement même pas qui c'est ni qui l'a déposée là (en plus de s'en foutre complètement) :transpire:

+1.
Unkar on s'en fout un peu, on a déjà bien assez eu le personnage, pas besoin de plus le montrer.
Même s'il sera sûrement mentionné car c'est lui qui recueille Rey enfant. Mais ce sera le temps d'un flashback ou d'une histoire contée par Luke.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Jan 2016 - 13:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

@ashlack

Je vois Unkar Plutt comme le nouveau Jabba de cette trilogie et je pense qu'il aura un (mini) rôle à jouer dans le VIII et/ou le IX.
Comme tu dis, il a recueilli et exploité Rey, qui par la suite lui a volé le Faucon. Elle dit même à un moment à Han Solo qu'il faut qu'elle rentre sur Jakku.
Sans répéter ce que j'ai dit plus haut, je vois là une opportunité d'introduire un chasseur de prime pour la traquer elle et Finn afin de récupérer le Faucon.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Howii » Mar 12 Jan 2016 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'Unkar viendrait faire dans cette histoire. Il a juste recueilli et exploité Rey. C'est pas lui qui va nous raconter d'où elle vient, il ne sait probablement même pas qui c'est ni qui l'a déposée là (en plus de s'en foutre complètement) :transpire:


Bah... Étant donné que c'est sa main qui est sur l'épaule de la petite Rey quand elle regarde le vaisseau de la (ou les) personne qui l'a abandonnée, il doit bien au moins avoir une idée de son physique. Et même s'il s'en fout, il y a des moyens de le faire parler!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Lun 18 Jan 2016 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ladys et gentlemans, the first rumors has arrives!

Attention, ce sont des rumeurs :)

On peut y lire sur le forum de SWNN deux descriptions de concepts arts, traduit d'un autre site italien.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads%2F2-episode-viii-scenes-description-from-concept-arts.8713%2F

Le premier montrerait un entraînement au sabre-laser sur Ahch-to sous la pluie. Luke aurait son sabre-laser à lame verte et Rey celui à lame bleue.

Le deuxième montrerait un double duel au sabre-laser entre Luke et Rey contre Kylo Ren et (probablement) un Chevalier de Ren.

On verrait également Chewbacca et une démonstration d'une poussée de Force exercée par le Maître Jedi et sa jeune apprentie.

Merci au Jedi Lorrain pour la traduction: https://www.facebook.com/LeJediLorrain/posts/667367316737794
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 18 Jan 2016 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Ladys et gentlemans, the first rumors has arrives!

Attention, ce sont des rumeurs :)

On peut y lire sur le forum de SWNN deux descriptions de concepts arts, traduit d'un autre site italien.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads%2F2-episode-viii-scenes-description-from-concept-arts.8713%2F

Le premier montrerait un entraînement au sabre-laser sur Ahch-to sous la pluie. Luke aurait son sabre-laser à lame verte et Rey celui à lame bleue.

Le deuxième montrerait un double duel au sabre-laser entre Luke et Rey contre Kylo Ren et (probablement) un Chevalier de Ren.

On verrait également Chewbacca et une démonstration d'une poussée de Force exercée par le Maître Jedi et sa jeune apprentie.

Merci au Jedi Lorrain pour la traduction: https://www.facebook.com/LeJediLorrain/posts/667367316737794



Déjà vu et ça me parait pas du tout fiable.
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Toto65 » Lun 18 Jan 2016 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après ça reste des rumeurs
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Starling » Lun 18 Jan 2016 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ces descriptions me plaisent assez.

Une bataille a 4, Luke et Rey vs Kylo Ren et quelqu'un d'autre (un Chevalier de Ren, peut être le rôle de Benicio del Toro) serait assez épique.

Un entrainement au sabre laser serait aussi une première dans la saga, Rey garderait le sabre qui jadis avait appartenu a son maître et Luke aurait toujours son sabre vert. Et celui ci porterait une tenue différente ensuite et un look moins négligé.

A voir si c'est vrai ou faux, ce sont des genres de scènes que beaucoup de fans ont pu (où peuvent) s'imaginer.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 9:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En même temps, un entraînement avec Rey et Luke, et un combat gentils vs méchants, on se mouille pas trop :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Exactement, c'est annoncer un texte déroulant et une musique par John Williams. :paf:
Attendons du concret et surtout du moins flou.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Ladys et gentlemans, the first rumors has arrives!

Attention, ce sont des rumeurs :)

On peut y lire sur le forum de SWNN deux descriptions de concepts arts, traduit d'un autre site italien.

https://thecantina.starwarsnewsnet.com/index.php?threads%2F2-episode-viii-scenes-description-from-concept-arts.8713%2F

Le premier montrerait un entraînement au sabre-laser sur Ahch-to sous la pluie. Luke aurait son sabre-laser à lame verte et Rey celui à lame bleue.

Le deuxième montrerait un double duel au sabre-laser entre Luke et Rey contre Kylo Ren et (probablement) un Chevalier de Ren.

On verrait également Chewbacca et une démonstration d'une poussée de Force exercée par le Maître Jedi et sa jeune apprentie.

Merci au Jedi Lorrain pour la traduction: https://www.facebook.com/LeJediLorrain/posts/667367316737794



Comme on n'est quand même pas certain à 100% de voir ces scènes (on sait jamais), j'espère vraiment que l'on aura droit à ces scènes à l'écran.. Parce que là moi ça me fait fantasmer ! :love: :D
L'entraînement au sabre laser sous la pluie, je prie pour qu'on voit ça. :love: :oui:
Le combat Luke/Rey vs Kylo/Chevalier de Ren, je crois que je ne tiendrai pas en place sur mon siège si on a ça. :love: :x :love: :oui:
La scène de la poussée de Force, serait très cool. :)

J'espère vraiment qu'on verra tout ça.. Cet épisode VIII a un potentiel de dingue ! Et si en plus on voit l'entraînement, la formation de Ben par Snoke... Va falloir s'accrocher à son siège ! :D 8) :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 19 Jan 2016 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rey Kenobi qui fait une poussé commune avec le fantôme d'obiwan :)
Ca me fait penser a un truc ça :)
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 19 Jan 2016 - 12:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ça peut facilement s'imaginer avec le look de luke à la fin du 7 puis ces images sur son twitter:
Image
Si ces rumeurs sont vraies :love:

-- Edit (Mar 19 Jan 2016 - 14:46) :

Sur le forum cantina, c'est confirmé que c'était du fake :pfff:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations