Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 10 Juil 2019 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:À mon avis c'est un trooper de Palpy.
Je pense que le Premier Ordre sera divisé en deux, les pro-Sith et les pro-Ren.


Mais qui de sain d'esprit se dirait "tiens, Palpy est revenu, mais je vais quand même garder mon allégeance à ce blaireau de Kylo Ren" :? :transpire:
Si Palpy revient et que Kylo décide de faire cavalier seul, personne le suivra :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Juil 2019 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sous réserve d'une explication crédible, effectivement ce nom n'a pas de sens a priori.

Jedi Croate a écrit:À mon avis c'est un trooper de Palpy.
Je pense que le Premier Ordre sera divisé en deux, les pro-Sith et les pro-Ren.


Si Palpatine a carrément des soldats à ses ordres... C'est que son retour va beaucoup plus loin que je ne le pensais...

Après qu'entends-tu par les pro-Sith ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juil 2019 - 21:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vos661 voyons, depuis quand les gars du PO sont sains d'esprits ? :transpire:

Whitou, pro-Sith=du côté de Palpy, tout simplement :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Juil 2019 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Enfin des sith trooper dans le nouveau canon ? Il était temps :love:
Par contre, si c'est bien le bon nom, il me semble clair qu'ils seront affiliés à Palpatine.

Et puis bon, cherchez pas auprès de Kylo. le gosse dit qu'il faut laisser le passé mourir et il se reforge son casque qu'il avait cassé. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Starling » Mer 10 Juil 2019 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve le nom ainsi que le design peu inspiré.

Je préférais les gardes de Snoke dans TLJ.

La ça me fait penser un peu aux transformations dans Dragon Ball Super, on change la couleur, et hop ! Bon j'exagère un peu
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juil 2019 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah dans l'article de MSW, il prétend que ce sont des soldats qui obéissent uniquement à Kylo et aux Chevaliers de Ren... Du coup ils devraient s’appeler les Ren Troopers :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 10 Juil 2019 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Surtout pourquoi Palpatine irait créer un contingent de stromtrooper en se basant sur ceux du PO au lieu de revenir au casque iconique de SON Empire ? :perplexe:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Alo » Mer 10 Juil 2019 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MSw disait pas plutôt qu'ils revenaient de l'Au-Delà et qui n'obéissait plus à Ren ?

Attend, non, ils obéiraient à Ren mais revenait de l'Au Delà où ils auraient découvert un truc.
Y'a un truc pas net dans ce que nous dit MSW.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juil 2019 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Bah dans l'article de MSW, il prétend que ce sont des soldats qui obéissent uniquement à Kylo et aux Chevaliers de Ren... Du coup ils devraient s’appeler les Ren Troopers :neutre:

Ah ouais ? Effectivement si tel est le cas c'est étrange... :perplexe:

-- Edit (Mer 10 Juil 2019 - 23:01) :

Thephx8 a écrit:Surtout pourquoi Palpatine irait créer un contingent de stromtrooper en se basant sur ceux du PO au lieu de revenir au casque iconique de SON Empire ? :perplexe:

P'têt que Palpy etait en biz-biz avec Snoke.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 10 Juil 2019 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:À mon avis c'est un trooper de Palpy.
Je pense que le Premier Ordre sera divisé en deux, les pro-Sith et les pro-Ren.


Ça ce serait une bonne idée :jap:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Starling » Mer 10 Juil 2019 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On n'est même pas sur que Palpatine va revenir réellement, et si c'est bien le cas, ce serait surement dans le derniers tiers du film. Le 1er ordre n'est certainement pas au courant

Donc je vois pas trop ces trooper débarquer avant si ils sont bien a lui :neutre:

Pour moi ce nom "Sith-Trooper" ne fait pas sens, sachant qu'il y'a pas de Sith dans la postlogie et depuis le Retour du Jedi.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Juil 2019 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non mais en fait je crois que c'est tout con. Les mecs sont habillés en rouge, couleur du sabre laser des Sith, donc... Sith trooper.
:paf:
Le pire c'est que je crains que ce n'est pas plus compliqué que ça. :neutre: :cry: :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juil 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait quand même un peu con, vu la couleur du sabre de Kylo Ren. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mer 10 Juil 2019 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Non mais en fait je crois que c'est tout con. Les mecs sont habillés en rouge, couleur du sabre laser des Sith, donc... Sith trooper.
:paf:
Le pire c'est que je crains que ce n'est pas plus compliqué que ça. :neutre: :cry: :roll:



Cela confirmera alors un manque d'inspiration de la part de JJ Abrams, je le crains.


De manière générale, pour ce qu'on a vu, pour l'instant, je trouve que TLJ proposait de meilleurs designs et costumes, si il y'a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est ça...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Juil 2019 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pousse le trait un peu loin, j'imagine, j'ose espérer qu'ils auront inventer une petite histoire expliquant pourquoi ils s'appellent ainsi, mais en ce qui me concerne, en l'état actuel des choses, ce nom n'a aucun sens. Je dois même dire que ça m'énerve.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jim-my » Mer 10 Juil 2019 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:
The White Knight a écrit:Non mais en fait je crois que c'est tout con. Les mecs sont habillés en rouge, couleur du sabre laser des Sith, donc... Sith trooper.
:paf:
Le pire c'est que je crains que ce n'est pas plus compliqué que ça. :neutre: :cry: :roll:



Cela confirmera alors un manque d'inspiration de la part de JJ Abrams, je le crains.


De manière générale, pour ce qu'on a vu, pour l'instant, je trouve que TLJ proposait de meilleurs designs et costumes, si il y'a bien quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est ça...


Non, TLJ nous a quand même ressortit les TB-TT sur une planète de blanc immaculé. C'est du même niveau que Abrams.
Ce qui me porte a croire qu'ils ont reçu tout les deux des ordres, a savoir le pratiquer le recyclage.

Pour ces Sith-Troopers, c'est du domaine également du manque d'inspiration. C'est rouge donc c'est Sith, ridicule.
Ou alors ils obéissent à Palpatine. Mais dans ce cas on reviens au problème originel : Les Sith sont censé avoir disparue.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Juil 2019 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:. Je dois même dire que ça m'énerve.

Le stormie rouge a réveillé le taureau qui sommeille en toi, chevalier blanc ? :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juil 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Faut pas chercher plus loin que le fait que le nom de "Sith", ça fait vendre, c'est bon pour le marketing. Alors que "Ren", tout le monde s'en fout :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Juil 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
The White Knight a écrit:. Je dois même dire que ça m'énerve.

Le stormie rouge a réveillé le taureau qui sommeille en toi, chevalier blanc ? :sournois:


:D Mes cornes ont commencé à pousser. :D
Ce qui m'énerve c'est que je crains que ce nom ne soit là, comme le dit vos661 que parce que ça fait cool.

On ne sait pas tout, donc on va accorder le bénéfice du doute, mais en l'état, ce nom c'est n'importe quoi.
Les Sith trooper... des trooper qui sont en fait des Sith ? des soldats au service d'un Sith ? Palpatine ? qui a débauché des storm du PO et les a repeint en rouge ? Des nostalgiques des Sith qui auraient décidé de créer un groupe Facebook de fans des Sith # c'etait mieux avant ?

:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niamor05 » Mer 10 Juil 2019 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Symbole à coté du Sith Trooper, aussi présent sur ce sac:

Spoiler: Afficher
Image
Image


Symbole à coté de Vader dans un nouveau livre:

Spoiler: Afficher
Image


symbole Sith dans le canon? pourquoi Kylo utiliserait ce symbole?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar indianaced » Mer 10 Juil 2019 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

et si c'était une unité anti sith ... style des pseudo apprenti qui non pas atteint le rang de Ren et qui sont formés pour combattre une éventuelle réaparition des siths...

snow trooper unité pour combatre sous la neige, shore trooper pour la plage, mud trooper pour la boue donc sith tropper pour combatre les sith lool
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Juil 2019 - 2:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sith ou pas (bien que la question m'inquiete au plus au point), je les trouve visuellement franchement nuls...autant les gardes pretorien y avait un design particulier etc... ca marchait plutot bien...autant la, on dirait juste des storm du Po qui sont tomber dans un bac de peinture rouge... :perplexe: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Oranan » Jeu 11 Juil 2019 - 4:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tant de déclinaisons de troopers dans cette postlogie pour finalement si peu de choses à raconter. Et voilà qu'on nous en fait un tout rouge (qui fait bien pâle figure à côté de ses cousins pretoriens dans TLJ). Probablement encore un de ces trucs qui apparaîtra à peine 5mins à l'écran pour faire marcher la machine Hasbro. Mon niveau de hype ? Autour de 3%...
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Juil 2019 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Wesh
07c3e6002c40e12518cde6b10a729a68.jpg

Oranan a écrit:Tant de déclinaisons de troopers dans cette postlogie pour finalement si peu de choses à raconter.

Assez d'accord, d'où mon intervention illustrée. Pas grand chose d'autre à dire.
encore un de ces trucs qui apparaîtra à peine 5mins à l'écran pour faire marcher la machine Hasbro

Oui, même pas la peine d'essayer de comprendre qui ils sont, à quoi ils vont servir etc, pourquoi Sith etc, le film ne nous le dira pas. Déjà qu'on en sait peu sur les personnages principaux :roll: (et le mot Sith trooper ne sera bien entendu pas cité)

C'est du cosmétique, comme le magifique Tie Fighter noir de la postlo ! Wahou !!
Ce sont des Stormtroopers rouges qui vont tirer sur les gentils et les rater. Voilà.

Niamor05 a écrit:symbole Sith dans le canon? pourquoi Kylo utiliserait ce symbole?

A tout hasard parce qu'il vénère son grand-père qui était un Sith ?
D'ailleurs à part le fait que Snoke et Ren portent pas le nom de Dark, qu'est-ce qui nous dit au juste dans le canon qu'ils ne sont pas Sith ?
(en dehors de la prophétie de l'élu... qui aurait pu être mal interprétée)
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 11 Juil 2019 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Je pousse le trait un peu loin, j'imagine, j'ose espérer qu'ils auront inventer une petite histoire expliquant pourquoi ils s'appellent ainsi, mais en ce qui me concerne, en l'état actuel des choses, ce nom n'a aucun sens. Je dois même dire que ça m'énerve.

ça me rappel les débats autour de l'épisode 8 avant la sortie où tout le monde se demandait pourquoi la garde rapproché de Snoke n'était pas les chevalier Ren mais les gardes prétoriens et que "le film donnera probablement une explication" :lol: et si ça gueule de trop on nous sortira un comics ou un roman en mode "mais siiii on avait tout prévu depuis le début! ".
Autant le design est sympa, autant à partir du moment où Snoke avait déjà une garde rapproché rouge, revenir vers un design de la sorte est assez emmerdant. Le seul truc qui aurait fait sens, c'est si les trooper "sith" avaient un sabre laser. Lucasfilm qui aime tant recycler d'anciennes idées auraient pût alors sortir ce design.
Image

Enfin bon, on râle, on râle... mais on sera tous dans une salle de cinéma en décembre prochain :D
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Juil 2019 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kid-Icaras a écrit:Enfin bon, on râle, on râle... mais on sera tous dans une salle de cinéma en décembre prochain :D

Pour gueuler encore plus sur le forum à la sortie de la salle. Ah ça va être bien :cute:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Juil 2019 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

fabb a écrit:D'ailleurs à part le fait que Snoke et Ren portent pas le nom de Dark, qu'est-ce qui nous dit au juste dans le canon qu'ils ne sont pas Sith ?
(en dehors de la prophétie de l'élu... qui aurait pu être mal interprétée)


A peu près tous les guides qui sont sortis et les commentaires de Abrams, Hidalgo et cie. ... Ça fait 4 ans qu'ils nous rabâchent sans arrêt qu'ils ne sont pas des Sith :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Juil 2019 - 10:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moué, c'est un peu bof.
Et ça serait effectivement nimp de nous avoir répété sans cesse que les Sith sont morts pour nous en reparler dans le dernier film. Ou alors il doit y avoir une raison.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Jeu 11 Juil 2019 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Comme j'aime bien le répéter c'est pour ça qu'au final la seule chose qui compte c'est ce qui est à l'écran. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ares44 » Jeu 11 Juil 2019 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

fabb a écrit:
Kid-Icaras a écrit:Enfin bon, on râle, on râle... mais on sera tous dans une salle de cinéma en décembre prochain :D

Pour gueuler encore plus sur le forum à la sortie de la salle. Ah ça va être bien :cute:


Carrément, j'ai hate d'y être :lol: ...


Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Juil 2019 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:lol: :lol: :lol:

J'adore ce gif. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares44 » Jeu 11 Juil 2019 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Quand on voit déjà comment certains réagissent sur le nom et la couleur d'un stormptrooper, on va bien se marrer à s'écharper sur un film complet, au mois de décembre... :sournois:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Juil 2019 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:A peu près tous les guides qui sont sortis et les commentaires de Abrams, Hidalgo et cie. ... Ça fait 4 ans qu'ils nous rabâchent sans arrêt qu'ils ne sont pas des Sith :transpire:

Ok mais ça peut être retconné ça. C'est juste on dit qu'ils sont pas Sith. Mais concrètement, qu'est-ce qui les différencie ?
Snoke et Ren, tous deux nostalgiques de Dark Vador, un qui l'a pris en apprenti parce qu'il est le descendant, et l'autre qui veut devenir Dark Vador.
De toutes façons ce détail qui ne change pas grand chose ne sera probablement pas évoqué non plus dans le film. Snoke et Kylo Ren étaient un maître et un apprenti du côté obscur qui désirent dominer la galaxie et éradiquer les jedi. Pas Sith, mais si on ne prend en compte que les films, ça y ressemble quand même pas mal.

Elle est quand même bien pourrie quand y pense cette prophétie. Les Sith on été éliminés c'est cool. Par contre tout un paquet d'autres mecs exactement pareil, aussi maléfiques et qui foutent autant le bordel dans la galaxie peuvent débarquer sans problème. Mais bon ils portent pas le même nom. Donc ça va hein, la prophétie était vraie, merci l'élu on te doit une fière chandelle !
Tiens ça me fait penser à Gabriel Attal à propos du service national universel : "ce ne sera pas un uniforme mais une tenue commune". :paf:




Et sinon mon stromtrooper rouge bling bling ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 11 Juil 2019 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image



L'inspiration Clone Phase 1 saute encore plus aux yeux avec le lego :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dr.tonio » Jeu 11 Juil 2019 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Assez intriguant ce nom de SITH trooper car en effet les Sith sont sensés avoir été détruits par Anakin à la fin de l'Episode VI, je vous renvoie au guide visuel des Derniers Jedi qui disait ceci : « ce fut l’accomplissement d’une ancienne prophétie qui avait annoncé la fin des Sith, mais jamais le recul des ténèbres ». En espérant que cela n'aboutisse pas à une incohérence ou une retcon, car si Palpatine (le dernier Sith) n'est pas mort alors Anakin n'est donc pas l'Elu de la Force !
Après pour en revenir à ces Sith troopers, peut-être sont-ils simplement en fait des gardes chargés de veiller sur des reliques Sith du genre holocron, arme... ?
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Juil 2019 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

dr.tonio a écrit:« ce fut l’accomplissement d’une ancienne prophétie qui avait annoncé la fin des Sith, mais jamais le recul des ténèbres ».

On veut bien être gentil....
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Jim-my » Jeu 11 Juil 2019 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Leur phrase indique d'elle même qu'ils auraient pu partir sur autre chose.

Mais non, Palpatine, Sith Troopers.... :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar fabb » Jeu 11 Juil 2019 - 15:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Leur phrase indique d'elle même qu'ils auraient pu partir sur autre chose.

Oui c'était tout à fait l'occasion de partir sur un truc style NOJ par exemple. Des ténèbres, mais pas SIth ou similaire.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 11 Juil 2019 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oranan a écrit:Tant de déclinaisons de troopers dans cette postlogie pour finalement si peu de choses à raconter.


J'ai rarement lu quelque chose d'aussi mauvaise fois, d'aussi mensonger, c'est hallucinant comme tous vos commentaires sont hypocrites ! :shock: :evil: Déjà, dans SW VII et VIII y'a que CINQ sortes de stormtroopers : les stormtroopers blancs tous pareils (avec épaulette orange parfois), les stormtroopers exécuteurs, les snowtroopers, les flametroopers et les pilotes en noir de TIE fighters ! (les gardes prétoriens n'en sont pas hein) :lol:
Ensuite, dans SW I, II et III on voit des dizaines et des dizaines de déclinaisons d'armures de clones toutes très colorées et ultra proches de celles stormtroopers de la Trilogie Originale et qui ont aussi "si peu de choses à raconter" si ce n'est faire joli joli pour différencier les régiments - et là vous râlez parce que c'est pas blanc et que c'est une armure assez proche des autres ? :perplexe:

Quand vous avez vu les stormtroopers de TFA vous avez crié : "vraiment pas original c'est du copié-coller façon TO" ; pour les stormtroopers noirs de Rogue One vous avez crié : " c'est nul on les voit pas dans les films d'après donc c'est pas raccord", ah ouais c'est vrai parce que les clones de ROTS sont vachement dans ANH :P ; dans TLJ vous avez crié : "baaaaa ouin ouin les gardes prétoriens font vraiment pas Star Wars on dirait des power rangers", et là y'a un stormtrooper rouge avec un casque qui est un mix de la postlogie et de la prélogie et vous criez "horreuuuur c'est pas original"/"on dirait un power ranger"/"colorier un stormtrooper c'est pas Star Wars du tout" AU SECOUUUURS VOUS VOULEZ QUOI ???? :pfff:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Jeu 11 Juil 2019 - 19:30, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Alo » Jeu 11 Juil 2019 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah, c'est le fandom de Star Wars, faut pas s'attendre à grand chose :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Juil 2019 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"on veut des nouveaux designs, la nouvelle trilo est trop proche de la trilo originale"

*sort un trooper entièrement rouge (couleur inédite pour un trooper dans les films) avec une casque qui se rapproche des clones phase 2*

"c'est nul, c'est juste pour vendre des jouets"

le "c'est pour vendre des jouets" je l'ai lu pour ce nouveau trooper, depuis 1980 chaque perso des films SW sort en jouet, c'est comme dire que les 50 designs de clones de l'Episode 3 c'était pour vendre des jouets aux gamins.

J'ai jamais vu des critiques d'aussi mauvaises foi que contre les nouveaux SW, on atteint des niveaux de conneries jamais vu.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 11 Juil 2019 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous avez rien compris.

On chie sur le terme "Sith Trooper", et sur tout ce que ça implique derrière.

La couleur, on s'en fou (en tout cas dans mon cas).
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 11 Juil 2019 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:"on veut des nouveaux designs, la nouvelle trilo est trop proche de la trilo originale"

*sort un trooper entièrement rouge (couleur inédite pour un trooper dans les films) avec une casque qui se rapproche des clones phase 2*

"c'est nul, c'est juste pour vendre des jouets"

le "c'est pour vendre des jouets" je l'ai lu pour ce nouveau trooper, depuis 1980 chaque perso des films SW sort en jouet, c'est comme dire que les 50 designs de clones de l'Episode 3 c'était pour vendre des jouets aux gamins.

J'ai jamais vu des critiques d'aussi mauvaises foi que contre les nouveaux SW, on atteint des niveaux de conneries jamais vu.


Oui c'est hallucinant de connerie j'en ai la gerbe.
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Jeu 11 Juil 2019 - 19:40, modifié 1 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 11 Juil 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Vous avez rien compris.

On chie sur le terme "Sith Trooper", et sur tout ce que ça implique derrière.

La couleur, on s'en fou (en tout cas dans mon cas).


Non. Il s'agit d'un post d'Oranan qui s'offusque du nombre de stormtroopers. Pas du nom du Trooper en lui-même.
:)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 11 Juil 2019 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Vous avez rien compris.

On chie sur le terme "Sith Trooper", et sur tout ce que ça implique derrière.

La couleur, on s'en fou (en tout cas dans mon cas).


Sith trooper ? Palpatine être dans le IX. Donc sith être de retour. Sith vouloir reprendre le contrôle. Donc sith avoir besoin de soldats. CQFD. Quelqu'un avoir autre question ?
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jim-my » Jeu 11 Juil 2019 - 19:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui oui, c'est bien ça le problème, que les Sith soient là.

Merci d'avoir mis le doigt dessus.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 11 Juil 2019 - 20:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sinon j'aime bien les nouveaux troopers !
On a un design qui me plaît et qui permet peut-être de confirmer que palpatine aura un rôle assez important
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Juil 2019 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kylokenobi a écrit:Sinon j'aime bien les nouveaux troopers !
On a un design qui me plaît et qui permet peut-être de confirmer que palpatine aura un rôle assez important

Je suis d'accord avec toi. C'est pas mal mystérieux en plus ces style de trooper. Sont ils tiré de la CW ce qui expliquait leur design très proche des clones ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 11 Juil 2019 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A part les ARC Troopers, et encore seulement dans TCW, quels Troopers sont réellement appelés par leur nom à l'écran?

Ensuite, le look j'aime bien. C'est comme les 50 armures différentes d'Iron Man. Ça me fait penser à des créatifs qui hésitent sur plusieurs designs variantes et au lieu de n'en choisir qu'un, ils les prennent tous. Parce qu'ils sont tous cools!

Je l'avais déjà dit y a quelques mois mais J'aime bien cette possibilité désormais de faire un commando sentai de Troopers, avec toutes ces couleurs et variantes pour les différencier. Pour une série Disney+ post-postlogie par exemple, une sorte de commando Agence Tous Risques utilisant de vieilles armures de Troopers pour se masquer et se protéger. Ça serait cool.

Et puis attendons le film pour savoir si le nom Sith Trooper à un sens... Toujours pareil : au lieu d'imaginer une raison possible satisfaisante, certains foncent immédiatement sur le bashing et la colère. Ils savent rien et la seule chose qu'ils imaginent, c'est un truc qui leur plaît pas!

Le film n'est pas sorti alors vous pouvez tout espérer!

Vous aurez largement le temps de râler pendant les 20 ans qui suivront sa sortie !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 11 Juil 2019 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est bien le nom "Sith trooper" qui pose a minima question. La couleur c'est secondaire, pour moi en tout cas.

Après si pour certains ce nom ne fait pas soulever le sourcil, ben tant mieux. :transpire: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations