Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Sam 04 Mai 2019 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

https://makingstarwars.net/2019/05/spoi ... skywalker/


Les iconiques AT-TE de la Guerre des Clones se retrouveraient impliqué d'une façon obscure dans le film :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar xmag » Sam 04 Mai 2019 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne suis pas plus choquée que ça par l'hypothèse "possession". Après tout, on a des Force Ghosts qui peuvent manier des éclairs, du CL alors pourquoi pas des Forceux du CO qui, après leur mort, trouverait refuge dans un artefact?

J'ai lu une théorie séduisante (je souhaiterai y avoir pensé!) qui disait que le fameux MacGuffin (je crois que c'est le bon mot) serait le sabre de Vador, et pas son casque, et que après avoir été balancé par Anakin Skywalker, le sabre laser de Vador est tombé en même temps (faudra que je regarde cette scène) l'esprit de Palpatine a pris possession du sabre et est resté coincé là, dans la ruine de l'étoile de la mort.

Une autre théorie, d'une autre personne sur reddit, mais qui s'allie bien avec celle-ci: Luke, lors de ses voyage, aurait rencontré un archéologue, Snoke, et celui-ci aurait retrouvé exploré l'étoile de la mort et se serait retrouvé possédé par Palpatine, qui aurait commencé à tourmenter Ben Solo (il avait besoin d'un Skywalker comme par le passé mais le goût de la revanche sur Anakin et Luke devaient bien jouer un rôle là-dedans aussi!).

Lorsque Kylo Ren tue Snoke, l'esprit de Palpatine s'est de nouveau retrouvé coincé dans le sabre de Vader, toujours sur l'étoile de la mort engloutie. C'est son mode "défaut", après que le corps qu'il possède trépasse.

Le MacGuffin serait donc le sabre, ou bien toute personne qui sait ou se trouve le sabre, d'où l'évolution du MacGuffin. C3PO le sait peut-être?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Mai 2019 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Pour l'OT il avait su s'entourer de créatifs mais a voulu garder le contrôle absolu sur la prélogie.


1. Lucas était entouré de créatifs sur la Prélogie, y compris certains créatifs
2. Lucas gardait le contrôle absolu sur l'OT également.

Stop aux idées reçues répandues par des idiots dans les torchons et sur internet, merci. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Sam 04 Mai 2019 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:https://makingstarwars.net/2019/05/spoilers-some-events-from-the-jungle-world-in-star-wars-the-rise-of-skywalker/


Les iconiques AT-TE de la Guerre des Clones se retrouveraient impliqué d'une façon obscure dans le film :x



Attend, y'a un problème là. La planète Jungle, Abrams a dit qu'elle apparaissait au tout début du film à la Convention. Y'aurait-il deux planètes jungles ? :perplexe:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eckmül » Sam 04 Mai 2019 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
_quentin_ a écrit:Pour l'OT il avait su s'entourer de créatifs mais a voulu garder le contrôle absolu sur la prélogie.


1. Lucas était entouré de créatifs sur la Prélogie, y compris certains créatifs
2. Lucas gardait le contrôle absolu sur l'OT également.

Stop aux idées reçues répandues par des idiots dans les torchons et sur internet, merci. :jap:

-Sergorn


C'est pas des idées reçus, Gary Kurtz,Coppolla, Spielberg et Marcia Lucas ont influencé énormément de points clés de l'OT (L'idée de Vador, père de Luke, ainsi que Leia soeur de Luke)
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Mai 2019 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'idée de Vador père de Luke vient de Lucas, dixit le co-scénariste d'ESB Lawrence Kasdan. Idem pour ce qui est de faire Leia la soeur de Luke dans ROTJ (même si il y a toujours eu dans l'idée d'avoir une soeur qui n'était pas Leia à la base)

Après évidemment que Lucas a écouté des suggestions de son entourage... mais c'était exactement pareil sur la Prélogie où il laissait aussi beaucoup de liberté à ses collaborateurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mai 2019 - 15:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On reste sur sujet.

J'ai créé un topic pour parler de ça car ça revient tout le temps : post1229057.html#p1229057
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eckmül » Sam 04 Mai 2019 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai vu d'autres sujets qui traitent plus de ce sujet, ma réponse était surement déjà hors-sujet. Je me dirige vers ses autres forums
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Thephx8 » Sam 04 Mai 2019 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:
Thephx8 a écrit:https://makingstarwars.net/2019/05/spoilers-some-events-from-the-jungle-world-in-star-wars-the-rise-of-skywalker/


Les iconiques AT-TE de la Guerre des Clones se retrouveraient impliqué d'une façon obscure dans le film :x



Attend, y'a un problème là. La planète Jungle, Abrams a dit qu'elle apparaissait au tout début du film à la Convention. Y'aurait-il deux planètes jungles ? :perplexe:



Alors là tu me poses une colle, je suis un perdu pour les rumeurs des planètes du film...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mai 2019 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Coruths » Sam 04 Mai 2019 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:Je ne suis pas plus choquée que ça par l'hypothèse "possession". Après tout, on a des Force Ghosts qui peuvent manier des éclairs, du CL alors pourquoi pas des Forceux du CO qui, après leur mort, trouverait refuge dans un artefact?

J'ai lu une théorie séduisante (je souhaiterai y avoir pensé!) qui disait que le fameux MacGuffin (je crois que c'est le bon mot) serait le sabre de Vador, et pas son casque, et que après avoir été balancé par Anakin Skywalker, le sabre laser de Vador est tombé en même temps (faudra que je regarde cette scène) l'esprit de Palpatine a pris possession du sabre et est resté coincé là, dans la ruine de l'étoile de la mort.

Une autre théorie, d'une autre personne sur reddit, mais qui s'allie bien avec celle-ci: Luke, lors de ses voyage, aurait rencontré un archéologue, Snoke, et celui-ci aurait retrouvé exploré l'étoile de la mort et se serait retrouvé possédé par Palpatine, qui aurait commencé à tourmenter Ben Solo (il avait besoin d'un Skywalker comme par le passé mais le goût de la revanche sur Anakin et Luke devaient bien jouer un rôle là-dedans aussi!).

Lorsque Kylo Ren tue Snoke, l'esprit de Palpatine s'est de nouveau retrouvé coincé dans le sabre de Vader, toujours sur l'étoile de la mort engloutie. C'est son mode "défaut", après que le corps qu'il possède trépasse.

Le MacGuffin serait donc le sabre, ou bien toute personne qui sait ou se trouve le sabre, d'où l'évolution du MacGuffin. C3PO le sait peut-être?


Pas à ce moment-là, le sabre de Vador chute au moment où Luke, de rage, s'acharne sur son père et lui arrache la main. Celle-ci et le sabre chutent dans les profondeurs de la DS2, quelques secondes avant l'Empereur :oui:
Mais sinon, pourquoi pas effectivement ! Pour que le MacGuffin soit pertinent, il faut que ce soit un objet connu du public.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 04 Mai 2019 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Couverture du "Art of". Serait-ce le duel avec changement de décors ?

Image

-- Edit (Sam 04 Mai 2019 - 18:25) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Sam 04 Mai 2019 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Est-ce de la lave derrière Rey ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Coruths » Sam 04 Mai 2019 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Est-ce de la lave derrière Rey ?


J'ai plutôt pensé directement au versant des dunes sur la planète désertique de la BA mais le visuel est trompeur et libre à interprétation, c'est vrai (magnifique couverture d'ailleurs).
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Sam 04 Mai 2019 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Surprenant ce duel en mode à l'endroit à l'envers, ou dessus dessous, je sais pas comment le qualifier. On retrouve l'idée d'une opposition entre deux côtés opposés (merci Captain Obvious je sais :P ) mais enfin vous voyez ce que je veux dire. :transpire:

Surprenant donc mais intéressant. Je me demande comment ça va se passer et pourquoi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bufotenine » Sam 04 Mai 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La couverture de ce The Art of The Rise of Skywalker est sublime ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lorna Karpf » Sam 04 Mai 2019 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Très Lewis Caroll cette série de films Iger-Abrams...
La grosse chose oblongue est un magnifique hommage pour les fans (mais j'aimerais pas être dans le cerveau de Jeffrey Jacob A.)

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 04 Mai 2019 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Surprenant ce duel en mode à l'endroit à l'envers, ou dessus dessous, je sais pas comment le qualifier. On retrouve l'idée d'une opposition entre deux côtés opposés (merci Captain Obvious je sais :P ) mais enfin vous voyez ce que je veux dire. :transpire:

Surprenant donc mais intéressant. Je me demande comment ça va se passer et pourquoi.

C'est vrai qu'il y a un côté très yin-yang avec le sabre bleu sur fond rouge et le sabre rouge sur fond bleu. Tiens, tiens. :wink: moi je vois ça comme la première confrontation entre Rey et Kylo quand ils se rencontreront en tant qu'ennemis, donc le prétexte pour ce duel ben à mon avis c'est juste qu'ils veulent se détruire l'un l'autre (ou du moins pensent que c'est ce qu'ils veulent) et que le fait qu'ils se soient trouvés au même endroit au même moment ait permis cela.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Mai 2019 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rey est sur Mustafar, mais où est Kylo ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Sam 04 Mai 2019 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rey et Kylo font passé Starkiller de l'UEL pour un padawan désarmé, c'est fort.

C'est quoi cette puissance :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 04 Mai 2019 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cette collection de livre "art of" est probablement ce qui me hype le plus en terme de produit dérivé de la saga. Et cette couverture vends tellement de rêve !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar _quentin_ » Sam 04 Mai 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Rey et Kylo font passé Starkiller de l'UEL pour un padawan désarmé, c'est fort.

C'est quoi cette puissance :transpire:


Quelle puissance ?? :?

Tu peux me citer le genre d'actes de Rey/Kylo qui s'apparentent à plus puissant que de stopper un ISD avec la Force ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Starling » Sam 04 Mai 2019 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jolie illustration pour l'art of ! un peu surpris par contre qu'on a déjà la couverture, c'est un gros spoil.

ey et Kylo font passé Starkiller de l'UEL pour un padawan désarmé, c'est fort.

C'est quoi cette puissance :transpire:


Bof, Luke dans la postlogie est bien plus puissant dans la force que Rey et Kylo Ren réunis, en témoigne son combat au baton et sa projection a l'autre bout de la galaxie.

La différence c'est (et il le dit lui même) que Rey et Ben Solo ont une puissance brute qu'il n'a ressenti qu'une seule fois, une puissante brute incontrolable, donc ça concorderait avec cette image ou les décors pivotent entre eux.
Modifié en dernier par Starling le Sam 04 Mai 2019 - 20:26, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Sam 04 Mai 2019 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Rey et Kylo font passé Starkiller de l'UEL pour un padawan désarmé, c'est fort.

C'est quoi cette puissance :transpire:


Quelle puissance ? De quoi tu parles ? :?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Seryopelor » Sam 04 Mai 2019 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'essaie de m'éloigner des topics spoilers vu que des grosses fuites sur le scénario commencent à sortir, mais WOW cette couverture annonce de très bonnes idées visuelles pour le film :shock: :love: :love:
Là je retourne en zone non spoiler, mais je regrette pas d'être passé par ici !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Coruths » Sam 04 Mai 2019 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Rey est sur Mustafar, mais où est Kylo ? :?


On distingue une structure qui n'a rien de naturelle derrière Kylo... Par contre à droite, ça m'a tout l'air d'être les dunes de la planète désertique de la bande-annonce.

Image
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 04 Mai 2019 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le snow trooper aussi est a l'envers :sournois:
http://vamersstore.com/wp-content/uploa ... Set-02.jpg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Yorkman » Dim 05 Mai 2019 - 1:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Couverture du "Art of". Serait-ce le duel avec changement de décors ?

Image

Ce duel est quand même très intriguant d'un point de vue visuel pour la saga. Et au regard de la première scène du trailer on peut s'attendre à des séquences dans la veine des cinématiques de The Old Republic.

J'aime bien que les réalisateurs de cette trilogie explorent les pouvoirs de la Force et essayent de nouvelles choses. Quand la rumeur est sortie j'ai tout de suite pensé à une mise en scène psychédélique type Doctor Strange... mais JJ osera-t-il aller si loin ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar HanSolo » Dim 05 Mai 2019 - 7:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bufotenine a écrit:La couverture de ce The Art of The Rise of Skywalker est sublime ! :love:

Oui!
Comme la couv du Ao de TFA, jamais retrouvé dans le film :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Dim 05 Mai 2019 - 9:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:
Bufotenine a écrit:La couverture de ce The Art of The Rise of Skywalker est sublime ! :love:

Oui!
Comme la couv du Ao de TFA, jamais retrouvé dans le film :(


En effet, excepté le plan quasiment identique dans le 1er teaser, nous ne l’avons pas revu dans le film. :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DRIII » Dim 05 Mai 2019 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Intéressant d'aligner les trois couvertures des "Art of" de cette postlogie.

Image
Image
Image

Comme si la finalité de Rey et Kylo Ren était de former un tout.
DRIII

 
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mai 2019 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 05 Mai 2019 - 11:15, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 05 Mai 2019 - 11:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mine de rien, toutes le théories tournant autour du Yin et du Yang, ces réincarnations,... tant moquées par certains sur le forum il y a quelques années sont en bonne voie de se concrétiser... et ont aujourd'hui considérées comme pas si mal en fin de compte. C'est drôle :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Mai 2019 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On voit les nouveaux Y-Wings.

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mai 2019 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Nouveaux"?
Je sens que la resistance va trouver un stock de vieux matos de l'Alliance dans une planète paumée, un peu comme sur Crait, dont le Tantive qu'on voit garé dans une grotte dans un des spots diffusé a Chicago et les AT-TE...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Mai 2019 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon pour l'originalité des vaisseaux on repassera ...

Abrams fait décidément du Abrams et semble incapable de faire visuellement autre chose que de l'OT pour les vaisseaux.
Après un TLJ qui arrivait à proposer quelques concepts un peu nouveaux, ça me saoule de voir ce genre de retour en arrière.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Dim 05 Mai 2019 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ahlala sacré JJ.... :roll:

Tout comme le cockpit chasseur de Kylo dans le trailer en remplaçant la forme en diamant "non-conventionnelle" du VIII par la boule traditionnelle des TIE.....




Ça fait encore plus regretter que Rian Johnson n'ait pas été au bout de ses idées en sortant un chasseur inédit dans l'esprit TO comme il l'avait fait pour les 3 frégates qui accompagnent le Raddus . Au lieu de pondre lui aussi un A-Wing 1.1....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Mai 2019 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Ça fait encore plus regretter que Rian Johnson n'ait pas été au bout de ses idées en sortant un chasseur inédit dans l'esprit TO comme il l'avait fait pour les 3 frégates qui accompagnent le Raddus . Au lieu de pondre lui aussi un A-Wing 1.1....


Le A-wing 1.1 c'était malheureusement de rigueur après le manque d'originalité des designs de TFA.
Même si on peut le reprocher à RJ qui n'était pas obligé de le faire pour autant.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 05 Mai 2019 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je vois que Leïa porte la même tenue que dans le VIII, mais marron ! Ptite retouche colorimétrique sur les plans réutilisés, pour pas faire trop copié collé à mon avis. J’apprécie :)
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Mai 2019 - 13:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Jim-my a écrit:Rey et Kylo font passé Starkiller de l'UEL pour un padawan désarmé, c'est fort.

C'est quoi cette puissance :transpire:


Quelle puissance ? De quoi tu parles ? :?


Bon, je crois qu'on n'aura pas de réponse et qu'on s'est juste fait trollé une fois de plus. :(
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Dim 05 Mai 2019 - 14:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sénateur Bip a écrit:Je vois que Leïa porte la même tenue que dans le VIII, mais marron ! Ptite retouche colorimétrique sur les plans réutilisés, pour pas faire trop copié collé à mon avis. J’apprécie :)



Bon pour le coup, ça passe et ça me rassure. Je craignais d'avoir pour le IX uniquement la tenue de Leia de TFA qui mettait moins en valeur Carrie Fisher que celle de TLJ
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Eckmül » Dim 05 Mai 2019 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Rey et Kylo font passé Starkiller de l'UEL pour un padawan désarmé, c'est fort.

C'est quoi cette puissance :transpire:


Je pense qu'il parlait de faire des visions entre eux à des années lumières de distance et éventuellement des combats en téléportation mais je suis pas d'accord, je trouve ça très intéressant.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Mai 2019 - 14:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu parles des visions à distance comme on en avait déjà dans TLJ ?
Pourtant ce n'est qu'un élément de ESB qui est un peu plus développé.

Ou de la téléportation ? Où ça de la téléportation ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Eckmül » Dim 05 Mai 2019 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
Ou de la téléportation ? Où ça de la téléportation ?


C'est la rumeur ou théorie qui traîne sur le combat final entre Rey et Kylo Ren, mais je trouve ça très cool et c'est loin de me déranger, c'est l'autre posteur qui a critiqué ça
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Lorenki » Dim 05 Mai 2019 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Eckmül a écrit:
_quentin_ a écrit:
Ou de la téléportation ? Où ça de la téléportation ?


C'est la rumeur ou théorie qui traîne sur le combat final entre Rey et Kylo Ren, mais je trouve ça très cool et c'est loin de me déranger, c'est l'autre posteur qui a critiqué ça

Je crois pas que ce combat-ci soit le combat final vu que les rumeurs sur le combat final parlait d'une alliance de Rey et Kylo contre un ennemi possédé par l'esprit de Palpy et joué par Matt Smith. A mon avis on aura deux combats: un premier qui sera vers le début ou le milieu du film qui opposera Rey et Kylo en tant qu'ennemis, et le combat final où ils s'allieront pour détruire l'esprit de Palpy.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar JpbS » Dim 05 Mai 2019 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La possession d'un autre être par Palpatine a déjà été vu dans la BD "L'empire des ténèbres" : si c'était au début des clones de lui-même, il a essayé dans le cinquième tome de s'emparer de Anakin Solo bébé, le troisième est dernier enfants de Leia et Han.
JpbS
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Juin 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mai 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Ahlala sacré JJ.... :roll:
Tout comme le cockpit chasseur de Kylo dans le trailer en remplaçant la forme en diamant "non-conventionnelle" du VIII par la boule traditionnelle des TIE.....


Comparons le avec l'Interceptor et le Silencer
On dirait un bon vieux Interceptor muni des canons du Silencer, d'ailes plus élancées à la silencer comportant des panneaux solaires additionnels et d'une espèce de bouclier rouge autour du cockpit.
(Le silencer ayant des proportions très différentes de celles des interceptor)
Image

Edit: Et il y a un autre "Interceptor" dans le PO, celui de Vonreg de Resistance par exemple.
Il ressemble a un TIE V1 advanced de Rebels, muni d'ailes inspirée de l'ancien Interceptor : P
Image
https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 0628064902
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 05 Mai 2019 - 19:46, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 05 Mai 2019 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Question : l'Interceptor de TLJ n'aurait-il pas été détruit lors de la destruction du Supremacy ?

De la même manière que Kylo Ren rafistole son casque, est-ce qu'il ne rafistolerait pas non plus un nouveau chasseur ?

-- Edit (Dim 05 Mai 2019 - 20:18) :

_quentin_ a écrit:Bon pour l'originalité des vaisseaux on repassera ...

Abrams fait décidément du Abrams et semble incapable de faire visuellement autre chose que de l'OT pour les vaisseaux.
Après un TLJ qui arrivait à proposer quelques concepts un peu nouveaux, ça me saoule de voir ce genre de retour en arrière.


Cela dit, vu l'état de la Résistance à la fin de TLJ, ce serait quand même chelou de les revoir avec des supers vaisseaux modernes dans l'Episode IX. Qu'ils soient contraints de recycler de vieux vaisseaux de la Rébellion a du sens.
DRIII

 
 

Messagepar Bufotenine » Dim 05 Mai 2019 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Question : l'Interceptor de TLJ n'aurait-il pas été détruit lors de la destruction du Supremacy ?

De la même manière que Kylo Ren rafistole son casque, est-ce qu'il ne rafistolerait pas non plus un nouveau chasseur ?


C'est fort possible.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 05 Mai 2019 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Mine de rien, toutes le théories tournant autour du Yin et du Yang, ces réincarnations,... tant moquées par certains sur le forum il y a quelques années sont en bonne voie de se concrétiser... et ont aujourd'hui considérées comme pas si mal en fin de compte. C'est drôle :D


Ce serait raccord avec l'influence asiatique de SW à l'origine.

Les Sith ont oublié la compassion. Les Jedi ont oublié la passion. Il y a des Yin. Il y a des Yang. Mais aucun avec les deux à la fois, ce qui devait être la base des forceux et donc des Jedi à l'origine. Voilà pourquoi les deux ordres se sont détruits l'un l'autre voire autodetruits. (La règle des 2 par exemple chez les Sith et tout ce qui se passe dans la prélo pour les Jedi) Donc besoin de reconstruire cet équilibre.

Rey et Kylo en sont les outils. Anakin en a été le maître d'oeuvre. Le sens de la prophétie.

Ça peut marcher. A voir ce qui nous sera raconté au final dans 7 mois.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations