Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares44 » Sam 13 Avr 2019 - 11:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kenobiv a écrit:Sérieux autant hier sur le forum il y avait des interventions intéressantes, depuis quelques heures, les haters ça soule au plus haut point!


Chacun est toujours libre de donner son avis ici ... mais bon, bof, ont commence à s'habituer aux haters en fait... Ils peuvent deverser leur haine de la Postlogie ou de TLJ sur les derniers sujets, perso cela n'ébranlera pas mon entousiasme vis à vis du futur film et l'excellente hype que m'a procuré ce teaser. Moi j'ai adoré TFA et TLJ, leur critique incessantes depuis de mois ne m'ont clairement pas fait changer d'avis, et cela ne changera pas encore ce matin, maintenant je me dis que le gagnant en tant que fan, dans l'histoire c'est moi ...

...tant pis pour eux si ils sont déçus, dommage pour la communauté SW mais c'est comme ça.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar milenium » Sam 13 Avr 2019 - 11:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:
milenium0 a écrit: Les personnes qui ont gérer cette nouvelle trilogie sont des business man, aucun n'avait d'affinité particulière avec Star Wars, si ce n'est qu'ils sont allé les voir quand ils étaient gosses et qu'ils ont aimé...


Ah oui, de vrai business man, surtout Rian Johnson qui n'avait fait que des films indépendants !
Et tu les connais personnellement pour savoir qu'ils n'ont aucune affinité avec la saga ? Parce que bon, c'est pas trop ce qu'ils ont démontré.
Si on part sur ce chemin, Irvin Kershner & Richard Marquand n'ont aucune affinité avec la saga !
Sans oublier Lawrence Kasdan, qui a écrit l'Episode VII… lui non plus n'aurait aucune affinité avec Star Wars ?

C'est les producteurs qui décident. En l'occurence Kennedy chapeaute tout et reste maitre, vu tous les remous ces dernières années sur les différents films, je pense que si tu vas pas dans son sens, tu dégages et quand je parle de business man, je pense principalement à elle et les réalisateurs/producteur.

De plus c'est pas par ce que tu fait revenir des cautions historique (Kershner and co) ou les acteurs d'époque que tu respectes le matériaux de base. Lucas a d'ailleurs vite été dégagé et on a pas écouté ses idées.... C'est juste le mec à l'origine de tout... Disney a voulu aller vite, trop vite et aujourd'hui ils veulent changer de stratégie. C'est quand même un aveu que les choses ne se sont pas toute bien passées.

Kenobiv a écrit:Sérieux autant hier sur le forum il y avait des interventions intéressantes, depuis quelques heures, les haters ça soule au plus haut point!

Le fait que des personnes n'aiment pas un film ne fait d'eux des haters... Des haters c'est des gens qui taillent et critiquent sans argumentation sans en avoir rien à foutre. Ceux qui critique la BA, la cohérence entre les films etc. sont légitimes, ils s'appuient sur des faits tout comme ceux qui apprécient. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 13 Avr 2019 - 11:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah! oui des gens qui taillent un film juste sur leurs interprétations d'un trailer et jugent déjà que c'est mauvais ce n'est pas un argument
:jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kenobiv » Sam 13 Avr 2019 - 14:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Comment vous dire... à part que cette comparaison va alimenter de nouvelles discussions :lol: :x

Image
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 13 Avr 2019 - 14:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Intéressant ça. Si c'est bien le même vaisseau on aura donc le droit à une explication du flashback de Rey dans TFA.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Ares44 » Sam 13 Avr 2019 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kenobiv a écrit:Comment vous dire... à part que cette comparaison va alimenter de nouvelles discussions :lol: :x

Image


Oh m**de, bien vu !!! :shock:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Daisy Ridley dit que la relation entre Rey et Kylo est très approfondie dans le IX.
https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 81664?s=20
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Sam 13 Avr 2019 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis de plus en plus persuadé qu'ils vont être obligés de travailler ensemble pour battre palpatine, une fois celui ci vaincu ils s'affronteront KR va gagner mais hésitera a tuer Rey.
Le force Ghost d'anakin va apparaitre et le convaincre d'abandonner le CO et KR partira en exil.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce qu'on sait, c'est que les débris de l'Etoile de la Mort ne se trouvent pas sur la planète désertique où a lieu ce face-à-face dantesque entre Rey et KR. Donc effectivement ce face à face peut intervenir plus tôt dans le film.

D'ailleurs, pour le moment, au regard du trailer et des visuels présentés, on semble avec cinq environnements différents :

* Jungle tropicale (c'est dans cet environnement qu'on voit Leïa étreindre Rey)
* Désert (course-poursuite + duel KR / Rey)
* Pics montagneux (la ville vers laquelle se dirige la petite navette)
* Forêt enneigée (le combat de KR et des troopers)
* Steppe / océan (débris de l'Etoile de la Mort)

Quand on regarde les arrière-plans de l'environnement steppe / océan, on voit de pics montagneux qui pourrait correspondre au 3e environnement.

Donc on a entre 4 et 5 environnement/planètes distincts.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 13 Avr 2019 - 15:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est dans ce vaisseau (flashback de Rey et teaser épisode 9) qu'il y aura Palpatine. Qu'en pensez-vous?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Que Palpatine est peut-être la mère de Rey ?

...

Pardon, c'était trop tentant. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Avr 2019 - 15:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Sportif a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est dans ce vaisseau (flashback de Rey et teaser épisode 9) qu'il y aura Palpatine. Qu'en pensez-vous?


Après "Où est Charlie ?", " Où est Palpatine ?"
Boba Fett

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 13 Avr 2019 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

* Pics montagneux (la ville vers laquelle se dirige la petite navette)


Ça me surprnedrait pas que ce soit là que les héros rejoignent Lando.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Avr 2019 - 18:12   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Quelqu'un a posté ces images déjà ?

Image

Image

Deux images issues du panel d'hier que je trouvent vraiment intéressantes.
Elles me semblent toutes les deux provenir de la séquence où Poe, Rey, Finn, sont sur la planète du début du teaser quand Rey fait son retourné arrière.
Ce qui voudrait dire que Ben et Rey vont se retrouver face à face sur cette planète (on aurait pu s'en douter même sans cette image vous me direz). Ben ne me semble pas violent dans son attitude.

La seconde image me paraît donc aussi être issue de cette même séquence. Rey a son sabre laser allumé. Mais pourquoi donc ? Ils ont l'air d'écouter quelqu'un parler, et vu leurs tête, on peut penser que ce n'est pas un membre de la Résistance... Se pourrait-il alors que ce soit Ben ? Une alliance va-t-elle voir le jour ? Si c'est Ben, normal que Rey se méfie et allume son sabre laser par sécurité.

Bref, deux images intéressantes...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 18:13   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Ca se trouve c'est sur Geonosis :D
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 13 Avr 2019 - 18:14   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Je crois bien que c’est le sabre d’un fan dans la salle qui passe avant l’ecran
Edit: en fait en regardant de plus près je pense pas :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 18:16   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

DarkDindoule a écrit:Je crois bien que c’est le sabre d’un fan dans la salle qui passe avant l’ecran
Edit: en fait en regardant de plus près je pense pas :transpire:


Je sais pas leur visage est éclairé, ou alors le fan est très près !
Mais j'espère parce que sinon c'est un danger publique la meuf :shock:
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Avr 2019 - 18:55   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Image

" Hé les gars ! C'est quoi encore cette chose là ? Faut arrêter les conneries hein !"

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 18:56   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Oh, Greg Gunberg :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Sam 13 Avr 2019 - 18:56   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

bizarrement il passe bien la
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2019 - 18:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

C'est un ado Hutt ? :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Avr 2019 - 18:59   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

À voir dans le film, mais là franchement pour l'instant cet alien passe assez mal pour moi.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MakingStarWars avait dit que les Chevaliers de Ren revenaient d'un voyage dans "l'Au-Delà"... Et si c'était eux qui avaient retrouvé Palpatine ?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je doute d'un coup sur les infos de MSW vu que le MacGuffin semble plus s'orienter sur la DS.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils vont peut-être utiliser le fer à souder de Kylo Ren pour recoller l'Etoile de la Mort ? :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Ils vont peut-être utiliser le fer à souder de Kylo Ren pour recoller l'Etoile de la Mort ? :D


Sort. Tout de suite.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Avr 2019 - 19:57   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

The White Knight a écrit:Image

" Hé les gars ! C'est quoi encore cette chose là ? Faut arrêter les conneries hein !"

:transpire:


Exactement c'est quoi cette tete a claque? qu'est ce qu'il fait dans SW (il est pote avec JJ je sais et ils s'appelle GregGrunberg) mais sa tete m’exaspère :diable:

Sinon pourquoi JJ et co se sentent obligés de faire revenir Sidious? trouveraient t-ils Kylo trop léger (comme plein d'autres trucs dans leur nouvelle trilogie) ?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 13 Avr 2019 - 20:03   Sujet: Re: Episode IX : Le 1er teaser

Dark vador40 a écrit:À voir dans le film, mais là franchement pour l'instant cet alien passe assez mal pour moi.


Quand tu vois les illustrations de Frank R Paul durant l'âge d'or de la SF des années 40, des aliens comme ça il y en a des tas à l'époque. Donc c'est juste un hommage à la SF de cette époque. Ça passe assez bien.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Avr 2019 - 20:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:
_quentin_ a écrit:Ils vont peut-être utiliser le fer à souder de Kylo Ren pour recoller l'Etoile de la Mort ? :D


Sort. Tout de suite.

Non reste, c'était bien! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Trop tard je suis parti. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Avr 2019 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah je viens de lire que le retour de Sidious etait prevu depuis loooongtemps... ok... wait and see comment ils vont proceder dans ce dernier film...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Avr 2019 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Le retour de Sidious? Pareil, Kylo a un fer à souder. Je vois pas où est le problème...
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 13 Avr 2019 - 20:37, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Avr 2019 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine porte une robe qui n'a pas été coupée par un sabre laser.
Donc ce ne sera pas un fer à souder, mais un fer à repasser, voyons.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Avr 2019 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'où la scène de TLJ ! :shock: :shock:

:paf: :paf:

Je vous aime les gars, un peu d'humour ça fait du bien. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Avr 2019 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tant que c'est fait avec amour, peu importe l'outil :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 13 Avr 2019 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

stn.swu a écrit:On peut aussi penser à cette conversation

Anakin Skywalker: Are you an angel?
Queen Amidala: What?
Anakin Skywalker: An angel. I've heard the deep space pilots talk about them. They're the most beautiful creatures in the universe. They live on the moon of Iego, I think.
Queen Amidala: You're a funny little boy. How do you know so much?
Anakin Skywalker: I listen to all the traders and star pilots who came through here. I'm a pilot, you know, and someday I'm going to fly away from this place.
Queen Amidala: You're a pilot?
Anakin Skywalker: Mmhm. All my life.
Queen Amidala: How long have you been here?
Anakin Skywalker: Since I was very little, three, I think. My Mom and I were sold to Gardola the Hutt, but he lost us betting on the pod races.
Queen Amidala: You're a slave?
Anakin Skywalker: I'm a person and my name is Anakin.


Les Jedi deviennent les anges d'Anakin.


J'aime.

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 22:12) :

DRIII a écrit:
DarthSion a écrit:Ces histoires de filiations, de réincarnation... sont juste grotesques. Si Rey s'avère être une Skywalker, ça sera juste une héritière spirituelle. Ils ne vont pas revenir sur le fait qu'elle est la fille de deux alcooliques, sachant que c'est elle-même qui l'a dit.


Mais Rey peut ignorer qui sont ses vrais parents s'il s'agit de parents adoptifs (genre les Thénardier dans "Les Misérables"). Et si elle est une réincarnation d'Anakin en mode dalaï-lama, en ignorant là aussi sa vraie nature. Qui serait aussi, pour le coup, d'ordre spirituel.

A partir du moment où Star Wars établit un distingo entre le corps et l'esprit, la réincarnation reste possible dans cet univers. J'ai toujours aimé l'idée que Kylo Ren soit "le corps" d'Anakin et Rey "l'âme". L'un incarnant le mal en lui, l'autre le bien en lui. Le biologique et le spirituel.


J'aime.

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 22:14) :

stn.swu a écrit:J'aimle bien cette theorie sur Reddit

"Skywalkers" will be the name of the new order of force users.

I've been saying it since TFA, but now I'm pretty sure. By the end of IX, there Will be a new order, different from jedi and sith - Skywalkers.

Snoke in TFA says:

"... Leading them to The Last Jedi. If Skywalker returns, The new jedi will rise"

Rise of Skywalker.

Rey will finally be a Skywalker, like everyone wanted.


J'adore.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Avr 2019 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:La rumeur est d'abord sortie sur reddit, voilà le passage en entier :

Episode 9: So plot info was pretty much non-existent here. They only mentioned that it takes place about a year after TLJ. They talked about the culmination of the movie being a battle between Rey and Kylo. The did show a ton or artwork of planets and characters. The said Kylo has his helmet back and that it has been put back together with some kind of red adhesive. It looked kinda cool with the red lines going through it. They also talked about Rey's lightsaber and how it's back and has been reforged. They said the reforge is not shown on screen. There's a new droid. It's name is Dio and it's sort of a sidekick to BB8. It's little and has sort of a cone shaped head, kind of like a megaphone shape if you can picture it. Beyond that it was just a lot of artwork and toy packaging. They mentioned various new planet terrains but the only one I remember was some kind of Jungle planet.


Sans surprise, Rey reforgerait son sabre-laser et la culmination du film serait un duel entre Rey et Kylo

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... some_info/


Vu que ce "leak" se révèle aujourd'hui (le casque rafistolé de KR, le nom du petit droïde qui accompagne BB-8), l'affrontement entre KR et Rey serait donc le point culminant du film.
DRIII

 
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve étrange l'idée que le nouvel ordre Jedi porte le nom de quelqu'un. Ca fait très culte de la personnalité, dynastie etc...
C'est un peu à l'encontre de l'image des Jedi qui disparaissent dans l'ordre.
Ou alors un ordre en parallèle qui accepterait pleinement le côté obscur et lumineux de la force, c'est un peu le discours des Sith ça lol "les jedi et leur vision étriquée de la force"
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Psykochik a écrit:"les jedi et leur vision étriquée de la force"


C'est pourtant cette vision là qui les a fait chuter.

D'ailleurs, la voilà la notion d'équilibre dans la Force :
Ne pas supprimer ses émotions, ne pas y succomber non plus. Trouver l'équilibre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Psykochik » Sam 13 Avr 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Psykochik a écrit:"les jedi et leur vision étriquée de la force"


C'est pourtant cette vision là qui les a fait chuter.

D'ailleurs, la voilà la notion d'équilibre dans la Force :
Ne pas supprimer ses émotions, ne pas y succomber non plus. Trouver l'équilibre.


Je considère pas que c'est la "vision étriquée des jedi" qui les ont fait chuter, mais un seigneur sith du nom de Sidious lol.
Ou alors ça reviendrait à dire que les sith ont raisons. Que tout ce que dit Sidious pour convaincre Anakin est vrai.
Mais là c'était surtout dans l'idée que Kylo serait le Skywalker en question qui donc reviendrait du côté obscur.
(Pour moi Snoke et lui sont des Sith même si on a entendu le contraire, là c'est juste un truc sémantique qui pourrait d'ailleurs donner des indications sur le fait que pour eux les futurs jedi ne sont pas des jedi mais des skywalker, comme les sith seraient des...je sais pas quoi, ils sont pas des sith et pourtant vont par deux, un maître un apprenti et parlent de prendre le même chemin que vador, bref...)
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar DarkNeo » Sam 13 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Psykochik a écrit:Je considère pas que c'est la "vision étriquée des jedi" qui les ont fait chuter, mais un seigneur sith du nom de Sidious lol.
Ou alors ça reviendrait à dire que les sith ont raisons. Que tout ce que dit Sidious pour convaincre Anakin est vrai.


La chute des Jedi, c'est un Sith qui profite de la corruption qui règne au sénat et de l'arrogance des Jedi pour les détruire.
C'est donc un TOUT.
Mais pourquoi ça reviendrait à dire que les Sith ont raison ? :perplexe:
Aucun des deux camps n'ont raison.

On voit tous Rise comme un truc naissant, mais Rise ça peut aussi être traduit par origine.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 10:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

Image

Serait-ce le même vaisseau ? :? :shock: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Dim 14 Avr 2019 - 10:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui, c'est le même. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Dim 14 Avr 2019 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Psykochik a écrit:Je trouve étrange l'idée que le nouvel ordre Jedi porte le nom de quelqu'un. Ca fait très culte de la personnalité, dynastie etc...
C'est un peu à l'encontre de l'image des Jedi qui disparaissent dans l'ordre.
Ou alors un ordre en parallèle qui accepterait pleinement le côté obscur et lumineux de la force, c'est un peu le discours des Sith ça lol "les jedi et leur vision étriquée de la force"


Si ça tombe, le premier Jedi s'appelait Jean-Michel Jedi.


The White Knight a écrit:Image

Image

Serait-ce le même vaisseau ? :? :shock: :sournois:


Elle n'est pas un peu bidouillée la deuxième capture ? Parce que j'en ai fait une et le vaisseau ressemble beaucoup moins à la navette de la vision de Rey. Le dessous est beaucoup moins bombé.

Image
Modifié en dernier par DRIII le Dim 14 Avr 2019 - 10:48, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Dim 14 Avr 2019 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si çà se trouve jedi veut dire "bonjour" :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 10:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai trouvé ça sur le net, la capture d'écran n'est pas de moi. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TweeKs » Dim 14 Avr 2019 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Elle n'est pas un peu bidouillée la deuxième capture ? Parce que j'en ai fait une et le vaisseau resemble beaucoup moins à la navette de la vision de Rey. Le dessous est beaucoup moins bombé.


Non regarde, j'ai mis au ralenti et j'ai essayé de prendre un screen au même moment !

screen.png
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Avr 2019 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Si çà se trouve jedi veut dire "bonjour" :lol:

Ou alors "avant dernier jour de la semaine" :neutre:
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2019 - 10:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oscar Isaac semble avoir lâché un spoiler. Il dit qu'il y a un manque de leadership dans la Résistance car "Leia is gone" (partie / disparue / morte)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Avr 2019 - 10:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas une surprise, on peut difficilement remplir un film avec des vieilles séquences. Donc soit Leia meurt vers le début, soit elle est indisponible (capturée ?).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations