Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
3PO sur une planète désertique


Ca sort d'ou ça? :?

The White Knight a écrit:
N.B : c'est bien le sabre laser de Rey rafistolé que l'on voit à sa ceinture ?

Bah du coup j'ai envie de dire oui, on dirait y a l'espèce de bande de cuir qui cache la soudure comme sur l'affiche promo :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 11 Avr 2019 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

pour la photo de 3PO:


"Seb (intense jalousie à son égard) a découvert dans le programme officiel de la convention une nouvelle photo de tournage"

https://www.planete-starwars.com/actual ... 19967.html

personne a remarqué que Rey a une capuche?

elle va ressembler à la version lumineuse de Kylo qui aura aussi une capuche dans le 9
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
personne a remarqué que Rey a une capuche?

elle va ressembler à la version lumineuse de Kylo qui aura aussi une capuche dans le 9


Bien jouuuuuuué…j'avais pas du tout vu (en plus mnt que je le sais, meme sur l'affiche promo on la voyait) :) :shock:

Bah j'espere elle ne va pas la mettre que quand il pleut, ça boosterais considérablement son look (et l'éloignerais de celui du 7 aussi :o )

Si Plo Koon m'as apprit quelque chose, c'est que les capuches ça rend badass …et un poil flippant aussi :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar AES » Ven 12 Avr 2019 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les meilleures version du film sont dans les vidéos de certains critiques youtubers. On sait très bien que ce film ne va rien apporter, car il n'y a aucune progression des personnages, ils sont les mêmes du VII au VIII et ont sait que dans le IX ils seront toujours pareil, les photos le disent:
Image
Cette illustration est tout à fait dans le ton des films précédents, ennuyeuse.
AES
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Fév 2019
 

Messagepar Mediateur » Ven 12 Avr 2019 - 1:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

moi j aurais aimé plus d'enjeux à l echelle de la galaxie. Comme dans la 1er et la seconde trilogie. La y a pas grand chose. Donc j attends le film, mais j ai pas de hype particuliere. J'aime bien la posto, c'est sympa à voir, c'est divertissant, mais ca n'a pas le whaou des films precédents, faute à une histoire un peu ennuyante.
J espere beaucoup que la trilogie des createurs de GOT va corriger le tire.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar darth malgius » Ven 12 Avr 2019 - 3:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi j’ai vu superman contre Batman et j’ai trouvé l’histoire wtf du début à la fin alors quand j’entends dire JJ qui dit que son film sera spécial j’ai bien peur qu’avec le scénariste on peut tomber dans le navet interstellaire ... j’espere Que ce pressentiment sera infondé j’ai bien aimé le premier et pas mal le second malgré des défauts de longueurs des fois dans le scénario mais rien à voir avec la prélogie qui avance au ralentit selon mon propre avis...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 4:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

AES a écrit:Les meilleures version du film sont dans les vidéos de certains critiques youtubers. On sait très bien que ce film ne va rien apporter, car il n'y a aucune progression des personnages, ils sont les mêmes du VII au VIII et ont sait que dans le IX ils seront toujours pareil, les photos le disent:
Image
Cette illustration est tout à fait dans le ton des films précédents, ennuyeuse.


Tu portes un beret ? et une baguette dans le dos ? ce que tu dis est tellement typiquement un rale de français jamais content qu'on entend la marseillaises en te lisant ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 12 Avr 2019 - 7:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi je vois trois acteurs émus par la joie d'avoir participé à un film d'une saga qui a bercé leur enfance. C'est beau et authentique. C'est vrai que c'est plus difficile de ressentir ça quand on est le cul assis sur une chaise devant un ordi. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Ven 12 Avr 2019 - 7:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Moi je vois trois acteurs émus par la joie d'avoir participé à un film d'une saga qui a bercé leur enfance. C'est beau et authentique. C'est vrai que c'est plus difficile de ressentir ça quand on est le cul assis sur une chaise devant un ordi. :P


+1138
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Avr 2019 - 8:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Moi je vois trois acteurs émus par la joie d'avoir participé à un film d'une saga qui a bercé leur enfance. C'est beau et authentique. C'est vrai que c'est plus difficile de ressentir ça quand on est le cul assis sur une chaise devant un ordi. :P



Propre, net. Rien à rajouter :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ikarius » Ven 12 Avr 2019 - 9:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Moi je vois trois acteurs émus par la joie d'avoir participé à un film d'une saga qui a bercé leur enfance. C'est beau et authentique. C'est vrai que c'est plus difficile de ressentir ça quand on est le cul assis sur une chaise devant un ordi. :P


Mais tellement...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 17:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
Image
Image
Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Ven 12 Avr 2019 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 17:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vu ce qu'à dit Daisy et les images, le sabre de Luke sera toujours de la partie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis sur tu ne tarderas pas a la poster, mais je prend de l'avance en disant que la coupe de Rose dans le 9 est biennnn plus sympa que celle du 8, bien plus jolie :cute: :oui:

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 19:15) :

Ok…alors la je confirme il va y avoir du ramdam durant les prochains mois…. :perplexe: :shock: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon sinon Rey est une Skywalker ou bien ?
:paf: :paf: :paf:
(Rapport au titre.)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8250
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xximus a écrit:Bon sinon Rey est une Skywalker ou bien ?
:paf: :paf: :paf:
(Rapport au titre.)


Ou bien la réincarnation d'Anakin... ce qui n'est pas un hypothèse à exclure.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
xximus a écrit:Bon sinon Rey est une Skywalker ou bien ?
:paf: :paf: :paf:
(Rapport au titre.)


Ou bien la réincarnation d'Anakin... ce qui n'est pas un hypothèse à exclure.


Roh ça j'espere pas par contre... :o
Sortez nous une autre prophecie concernant Rey si vous voulez, mais raccrochez pas tant bien que mal les wagons avec la prelo a grand renfort de réincarnations etc… par pitié
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Ven 12 Avr 2019 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est bien Kylo qui est dans le vaisseau au début du trailer ? Ca a l'air de correspondre avec la photo vue plus haut où on le voit dans le desert.
C'est peut-être l'affrontement final des deux et il peut arriver bien avant la fin du film :oui:
La photo avec C3-PO qui fait face aux héros j'ai cru entendre qu'il s'agissait du début. Je pense que 3PO vient sûrement avertir d'un danger vu qu'il y a eu peu de fumée :cute:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarthSion » Ven 12 Avr 2019 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
xximus a écrit:Bon sinon Rey est une Skywalker ou bien ?
:paf: :paf: :paf:
(Rapport au titre.)


Ou bien la réincarnation d'Anakin... ce qui n'est pas un hypothèse à exclure.


Ces histoires de filiations, de réincarnation... sont juste grotesques. Si Rey s'avère être une Skywalker, ça sera juste une héritière spirituelle. Ils ne vont pas revenir sur le fait qu'elle est la fille de deux alcooliques, sachant que c'est elle-même qui l'a dit.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar T2-J4 » Ven 12 Avr 2019 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Elle en est convaincue surtout depuis que Ben lui dit ça, mais moi j'suis convaincu qu'il lui a raconté des conneries. Je suis quasi persuadé qu'elle est la fille de... ou au moins quelque chose en rapport via la force, clone ou je ne sais quoi.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Ven 12 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il est vraiment bien son casque :shock:
Par contre il aurait pu juste en acheter un autre :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 12 Avr 2019 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 20:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:Ces histoires de filiations, de réincarnation... sont juste grotesques. Si Rey s'avère être une Skywalker, ça sera juste une héritière spirituelle. Ils ne vont pas revenir sur le fait qu'elle est la fille de deux alcooliques, sachant que c'est elle-même qui l'a dit.


Mais Rey peut ignorer qui sont ses vrais parents s'il s'agit de parents adoptifs (genre les Thénardier dans "Les Misérables"). Et si elle est une réincarnation d'Anakin en mode dalaï-lama, en ignorant là aussi sa vraie nature. Qui serait aussi, pour le coup, d'ordre spirituel.

A partir du moment où Star Wars établit un distingo entre le corps et l'esprit, la réincarnation reste possible dans cet univers. J'ai toujours aimé l'idée que Kylo Ren soit "le corps" d'Anakin et Rey "l'âme". L'un incarnant le mal en lui, l'autre le bien en lui. Le biologique et le spirituel.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 13 Avr 2019 - 10:23, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar wincent » Ven 12 Avr 2019 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est pas les Siths qui peuvent transférer dans le corps de leur apprenti ?

Bane a échoué avec Zannah, je ne sais pas si d'autres y sont parvenus.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mmmh…au début je pensais les aliens en groupe sur la photo courais/fuyait…mais en faite il font tous le meme mouvement….Flashmob ? :paf:

Ah et je reitere, Rose est bien plus jolie avec ses cheveux comme ça :o :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La photo du Tantive IV me fait un peu peur, eu egard aux rumeur j'espere qu'il ne s'agira pas d'une incohérence sur la mémoire de c3-po, qui est dans les données du vaisseau de Bail pas de Leia
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar stn » Ven 12 Avr 2019 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aimle bien cette theorie sur Reddit

"Skywalkers" will be the name of the new order of force users.

I've been saying it since TFA, but now I'm pretty sure. By the end of IX, there Will be a new order, different from jedi and sith - Skywalkers.

Snoke in TFA says:

"... Leading them to The Last Jedi. If Skywalker returns, The new jedi will rise"

Rise of Skywalker.

Rey will finally be a Skywalker, like everyone wanted.
stn

 
 

Messagepar DRIII » Ven 12 Avr 2019 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas con comme théorie effectivement.

Sinon, la vraie star du panel, c'est lui :lol:

Image
Modifié en dernier par DRIII le Ven 12 Avr 2019 - 21:53, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Damael » Ven 12 Avr 2019 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui que cela donne un sens à ce nom qui en a déjà un, les marcheurs du ciel, sous entendu vraiment les gens qui parcours les étoiles pour protégé les innocents
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar stn » Ven 12 Avr 2019 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On peut aussi penser à cette conversation

Anakin Skywalker: Are you an angel?
Queen Amidala: What?
Anakin Skywalker: An angel. I've heard the deep space pilots talk about them. They're the most beautiful creatures in the universe. They live on the moon of Iego, I think.
Queen Amidala: You're a funny little boy. How do you know so much?
Anakin Skywalker: I listen to all the traders and star pilots who came through here. I'm a pilot, you know, and someday I'm going to fly away from this place.
Queen Amidala: You're a pilot?
Anakin Skywalker: Mmhm. All my life.
Queen Amidala: How long have you been here?
Anakin Skywalker: Since I was very little, three, I think. My Mom and I were sold to Gardola the Hutt, but he lost us betting on the pod races.
Queen Amidala: You're a slave?
Anakin Skywalker: I'm a person and my name is Anakin.


Les Jedi deviennent les anges d'Anakin.
stn

 
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca me plait bien :)

Du coup par contre avec cette théorie tout le monde peux mourir dans ce film, Kylo, Rey… :transpire:

-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 23:12) :

DRIII a écrit:Pas con comme théorie effectivement.

Sinon, la vraie star du panel, c'est lui :lol:

Image


Meme Matt Parckman (pardon je me refait Heroes en ce moment :transpire: ) semble dire "mais c'est quoi ce truc?!"
Jespere vraiment qu'il a pas un rôle important ce machin…meme si bizarrement sur la photo il n est pas moins laid…maiiis il passe mieux on va dire
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Luckas62 » Ven 12 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vous noterez que derrière le A-Wing en feu on peut voir un destroyer de l'Empire. Je pense qu'on va avoir une séquence montrant la bataille de Jakku.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

Tient c'est marrant je l'ai vu nul part lui…

Décidément ils ont vraiment un problème avec les aliens un tant sois peu coloré dans cette postlo :roll: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Luckas62 a écrit:Vous noterez que derrière le A-Wing en feu on peut voir un destroyer de l'Empire. Je pense qu'on va avoir une séquence montrant la bataille de Jakku.



on voit aussi ce qui ressemble à un destroyer venator d'episode 3 dans ce plan

j'ai l'impression qu'il y aura une bataille avec des vaisseaux de la prélo et trilo originale
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

eh…j'avais pas vu, mais on a des storms avec des jet pack? :stock:
Capture d’écran 2019-04-12 à 23.59.36.png

a partir de 1:28

Et Poe semble blessé quand il arrive devant les débris de la death star


(oui je me repasse 20 000 fois la ba…pas vous?)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7292
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kragors » Ven 12 Avr 2019 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est pas clair, certains voit un Destroyer Imperial, d'autre un Destroyer Venator.

Je penche plus pour un ISD, mais ce serait quand même le sympa que ce soit un Venator :D
Kragors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Luckas62 » Ven 12 Avr 2019 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je n'arrive pas à voir le destroyer venator dans le plan, tu aurais une capture d'écran Niamor s'il te plaît?
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Niamor05 » Ven 12 Avr 2019 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Bufotenine » Ven 12 Avr 2019 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

stn.swu a écrit:J'aimle bien cette theorie sur Reddit

"Skywalkers" will be the name of the new order of force users.

I've been saying it since TFA, but now I'm pretty sure. By the end of IX, there Will be a new order, different from jedi and sith - Skywalkers.

Snoke in TFA says:

"... Leading them to The Last Jedi. If Skywalker returns, The new jedi will rise"

Rise of Skywalker.

Rey will finally be a Skywalker, like everyone wanted.


J’aime bien également.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Rhysode » Ven 12 Avr 2019 - 23:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Inkedvenator 1_LI.jpg


Le pont semble ne pas être celui d'un Venator mais on ne voit pas non plus les générateurs de bouclier d'un DSI...
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Rhysode
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 16 Oct 2014
Localisation: Lyon
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams dit qu'ils ont consulté George Lucas avant d'écrire le scénario.

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Avr 2019 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oh punaise :shock:
Le retour du messsssiiiieeee :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8458
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Seryopelor » Sam 13 Avr 2019 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah une très bonne nouvelle ça ! :love: J'espère vraiment que ses idées autour des Whills seront au moins retenues en partie, mais ça reste assez probable vu la citation du journal des Whills au début de la nové de TFA :neutre:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 13 Avr 2019 - 1:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kennedy dit que c'est le mot "espoir" qui résume le mieux le film

https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 6954677248

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 11:05) :

COncernant les parents de Rey, Abrams dit que le film respecte ce qu'a instauré TLJ, mais qu'on ne sait pas encore tout.

https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 8918894598
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar milenium » Sam 13 Avr 2019 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Kennedy dit que c'est le mot "espoir" qui résume le mieux le film

https://twitter.com/Clayton_Sandell/sta ... 6954677248


Kennedy fait du marketing, Kennedy a fait de la merde sur cette trilogie.
Abrams qui n'a aucune inspiration va encore nous repomper les idées du passé. Les personnes qui ont gérer cette nouvelle trilogie sont des business man, aucun n'avait d'affinité particulière avec Star Wars, si ce n'est qu'ils sont allé les voir quand ils étaient gosses et qu'ils ont aimé...

Du coup les scénarios sont pas terribles, la cohérence est absente, et finalement il n'y a presque aucun lien entre les 3 films vus que les différents réalisateurs et scénaristes ne font que du réchauffé ou du cassage de ce que le précédent a fait. Résultat l'épisode 9 va zapper le 8 et vu qu'il n'y a plus le temps pour construire quelque chose, hop on ressuscite le méchant de base histoire de pas prendre trop de risque et essayer de former un tout qui tient plus ou moins la route, la cohérence on l'oublie au passage. :jap:
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Alo » Sam 13 Avr 2019 - 10:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

milenium0 a écrit: Les personnes qui ont gérer cette nouvelle trilogie sont des business man, aucun n'avait d'affinité particulière avec Star Wars, si ce n'est qu'ils sont allé les voir quand ils étaient gosses et qu'ils ont aimé...


Ah oui, de vrai business man, surtout Rian Johnson qui n'avait fait que des films indépendants !
Et tu les connais personnellement pour savoir qu'ils n'ont aucune affinité avec la saga ? Parce que bon, c'est pas trop ce qu'ils ont démontré.
Si on part sur ce chemin, Irvin Kershner & Richard Marquand n'ont aucune affinité avec la saga !
Sans oublier Lawrence Kasdan, qui a écrit l'Episode VII… lui non plus n'aurait aucune affinité avec Star Wars ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kenobiv » Sam 13 Avr 2019 - 10:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sérieux autant hier sur le forum il y avait des interventions intéressantes, depuis quelques heures, les haters ça soule au plus haut point!

Merci en tout cas à l'équipe et à ceux qui vont à la pêche aux infos, c'est nettement plus intéressant!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 13 Avr 2019 - 10:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams qui n'a aucune inspiration va encore nous repomper les idées du passé.


Vu qu'ils ont confié le scénario à Chris Terrio, qui semble l'un des scénariste les plus cotés d'Hollywood, on peut espérer que Abrams se sera plas trop intervenu dans l'écriture.

-- Edit (Sam 13 Avr 2019 - 12:01) :

Darth Erytram a écrit:Image

Tient c'est marrant je l'ai vu nul part lui…

Décidément ils ont vraiment un problème avec les aliens un tant sois peu coloré dans cette postlo :roll: :o


On a l'impression de voir un croisement improbable entre un Nikto et un Gamoréen. :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations