Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Sam 21 Avr 2018 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Pour Holdo c'est l'actrice elle-même qui l'a déclaré récemment,c'est ce que le metteur en scène voulait qu'elle fasse ressentir
Le montage n'est pas probant c'est certain mais elle l'a dit donc çà vaut plus que le reste :wink:
Pour le truc de "Mara" ce serait pas encore une future nvlle possible véritable filiation pour Rey ? :whistle:
:sournois:


L'argument l'actrice elle-même l'a déclaré ça vaut rien : Samuel L Jackson avait dit qu'il pensait que Windu avait survécu donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent ça veut pas dire qu'ils ont raison.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Avr 2018 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon, peu importe ce que dit l'actrice, ce n'est pas dans le film. Donc on s'en fout.
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Sam 21 Avr 2018 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les idées comme les pensées ne sont pas toujours visibles mais peuvent donner le tempo :oui:
Doit-on se foutre des idées jamais visibles quand elles ne sont pas,encore, réalisées ?
Doit-on se foutre ce qui est dans la pensée et qui amène une action et de ce fait l'explique ?
Moi je ne m'en fous pas quand çà me donne un autre éclairage car c'est ce qui amène ce qu'on appelle la réflexion :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Avr 2018 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Les idées comme les pensées ne sont pas toujours visibles mais peuvent donner le tempo :oui:
Doit-on se foutre des idées jamais visibles quand elles ne sont pas,encore, réalisées ?
Doit-on se foutre ce qui est dans la pensée et qui amène une action et de ce fait l'explique ?
Moi je ne m'en fous pas quand çà me donne un autre éclairage car c'est ce qui amène ce qu'on appelle la réflexion :wink:


Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar The Negotiator » Dim 22 Avr 2018 - 2:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je sais plus où j'ai lu que Luke aurait été marié dans le nouveau canon. Je n'ai aucune idée de la véracité de ces propos mais si cette personne venait à apparaître dans l'épisode IX et qu'elle s'appelait Mara j'apprécierai le clin d'oeil même si le personnage s'éloigne de notre Mara Jade.

Si cette Mara venait à être un personnage sans aucun rapport de près ou de loin avec Mara Jade là il est possible qu'on m'entende crier. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Dim 22 Avr 2018 - 4:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The Negotiator a écrit:Je sais plus où j'ai lu que Luke aurait été marié dans le nouveau canon.


Dans la novélisation de TLJ.
Marié à Camie Marstrap, une amie d'enfance.
Mais il s'agit d'un rêve de Skywalker, durant son exil sur Ahch-To... La vie qui aurait pu être la sienne s'il n'était pas parti combattre l'Empire.
Boba Fett

 
 

Messagepar indianaced » Dim 22 Avr 2018 - 10:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

sinon juste pour le fun il peuvent faire apparaitre Mara Jade en flash back, si Ghost Luke raconte comment il à crée l'académie jedi trouvé une copine du nom de mara jade qui à quitté luke et trouvé un autre compagnon juste aprés avoir donné naissance à Rey
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Avr 2018 - 10:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

indianaced a écrit:sinon juste pour le fun il peuvent faire apparaitre Mara Jade en flash back, si Ghost Luke raconte comment il à crée l'académie jedi trouvé une copine du nom de mara jade qui à quitté luke et trouvé un autre compagnon juste aprés avoir donné naissance à Rey


Sauf que le rôle de cette "Mara" est un rôle principal.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Avr 2018 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon si le nom de code est mara, y'a très peu de chance que le personnage en question s'appelle vraiment mara :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niva » Dim 22 Avr 2018 - 10:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:De toute façon si le nom de code est mara, y'a très peu de chance que le personnage en question s'appelle vraiment mara :transpire:

+1138
Il me semble que le nom de code de Rey était « Kira », au début de la préparation du VII ;)
Pas d’affolement, donc... Ne vous donnez pas de faux espoir :transpire: (et c’est une fan de Mara Jade qui parle...)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Avr 2018 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niva a écrit:
ashlack a écrit:De toute façon si le nom de code est mara, y'a très peu de chance que le personnage en question s'appelle vraiment mara :transpire:

+1138
Il me semble que le nom de code de Rey était « Kira », au début de la préparation du VII ;)
Pas d’affolement, donc... Ne vous donnez pas de faux espoir :transpire: (et c’est une fan de Mara Jade qui parle...)


Justement c'est pas tout à fait vrai, Kira n'était pas un nom de code à ce moment-là je crois bien, c'était vraiment le nom du personnage avant qu'ils ne changent pour Rey. Donc c'est pas dit du tout que "Mara" soit un nom de code.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train de caster la future mère de Rey !!!! Vu que JJ a sous entendu qu'il pourrait revenir sur les révélation des parents de Rey, donc ça serait fortement possible ! :perplexe: :shock: :x
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Avr 2018 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Justement c'est pas tout à fait vrai, Kira n'était pas un nom de code à ce moment-là je crois bien, c'était vraiment le nom du personnage avant qu'ils ne changent pour Rey. Donc c'est pas dit du tout que "Mara" soit un nom de code.


Exact, le nom a même été réutilisé pour le film sur Solo.
Et comme on voit un Vos sans rapport avec les kiffars ou Quinlan dans les films, on peut sérieusement se poser la question.
Quand à une mère possible de Rey, on y a droit à chaque nouveau personnage féminin, donc la longue difficile d'y croire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darth luch » Dim 22 Avr 2018 - 10:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jyn ou q'ira mère de Rey étaient des hypothèses ridicules, mais un personnage féminin de 50 ans dans l'épisode IX peut tout a fait etre la mère de Rey.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Avr 2018 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Aucune hypothèse n'est assez ridicule pour les fans.
On l'a vu avec Snoke, on continue de le voir avec les parents de Rey. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 22 Avr 2018 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La meilleure Snoke theory restera celle la :sournois:

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Arwen » Dim 22 Avr 2018 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon si les "parents" de Rey sont des ferrailleurs de Jakku qui l'ont vendu çà n'explique pas la vision de Rey petite fille qui pleur/crie en regardant un vaisseau partir :wink:
Du coup il n'y a rien d'incompréhensible à avoir une "Mara" qui serait sa mère
L'explication étant qu'elle l'aurait déposée sur la planète en la confiant à un couple en leur donnant de l'argent pour s'occuper d'elle mais qu'ils auraient tout dépensé :sournois:
Peut-être devait-elle même revenir plus tard mais qu'elle n'aurait pas pu ,ce qui expliquerait qu'ils n'auraient eu aucun remord à la "vendre" :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 22 Avr 2018 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peut-être même que Mara pourrait être interpretée par Meryl Streep...

:paf: ok, je sors...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Dim 22 Avr 2018 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:L'explication étant qu'elle l'aurait déposée sur la planète en la confiant à un couple en leur donnant de l'argent pour s'occuper d'elle mais qu'ils auraient tout dépensé :sournois:
Peut-être devait-elle même revenir plus tard mais qu'elle n'aurait pas pu ,ce qui expliquerait qu'ils n'auraient eu aucun remord à la "vendre" :wink:


Oui, ça pourrait rappeller Fantine qui confie Cosette aux Thenardier dans "Les Misérables".

Le fait que Rey puisse retrouver sa mère est une option possible qui correspondrait en tout cas au parcours archétypal de l'héroïne de conte de fées (voir explications ici : episodes-vii-et-viii-f87/rey-ou-le-parcours-de-l-heroine-t19066.html A la manière du voyage du héros décrit par Joseph Campbell (inspiration de Lucas), d'autres auteures ont théorisé le parcours de l'héroïne.

Chez Maureen Murdock, l'une des étapes est intitulée "Combler le fossé entre la mère et la fille" ('héroïne doit se réconcilier avec la "culture" féminine qu'elle avait abandonnée, l'image symbolique ou litérale de la mère). Marie-Estelle Frankel, elle, parle de "l'expiation de la mère" (Cette étape correspond au moment où l'héroïne va supplanter (ou vaincre) la figure (réelle ou symbolique) de la mère, devenue stérile. Elle peut prendre parfois l'aspect violent d'un combat contre une figure vieillissante maléfique, une vieille sorcière jalouse de l'héroïne comme celle de Blanche-Neige).

Dans les deux cas, ces étapes se situent après les étapes que franchit Rey dans TFA puis dans TLJ.

-- Edit (Dim 22 Avr 2018 - 15:13) :

Boba Fett a écrit:
The Negotiator a écrit:Je sais plus où j'ai lu que Luke aurait été marié dans le nouveau canon.


Dans la novélisation de TLJ.
Marié à Camie Marstrap, une amie d'enfance.
Mais il s'agit d'un rêve de Skywalker, durant son exil sur Ahch-To... La vie qui aurait pu être la sienne s'il n'était pas parti combattre l'Empire.


C'est elle (scène coupée de ANH)

Image

DRIII

 
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vue que Leia figure maternelle ne sera plus là dans le IX, je pense donc qu'il y a de la place pour remplir ce vide, et pourquoi pas faire apparaître la mère de Rey !

Moi tout ce que je demande c'est qu'elle ne soit pas membre de la famille Skywalker, ça gâcherait beaucoup de choses et puis surtout ça n'aurait rien d'original !!! :evil:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar _quentin_ » Dim 22 Avr 2018 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

isamidala77 a écrit:Moi tout ce que je demande c'est qu'elle ne soit pas membre de la famille Skywalker, ça gâcherait beaucoup de choses et puis surtout ça n'aurait rien d'original !!! :evil:


Ça gâcherait surtout une relation amoureuse Kylo Ren/Rey ... :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:
isamidala77 a écrit:Moi tout ce que je demande c'est qu'elle ne soit pas membre de la famille Skywalker, ça gâcherait beaucoup de choses et puis surtout ça n'aurait rien d'original !!! :evil:


Ça gâcherait surtout une relation amoureuse Kylo Ren/Rey ... :sournois:


Oui mais pas que ! Comme je le disais si Rey serait au final une Skywalker il n'y aurait vraiment rien d'original et de plus ça contredirais le message de TLJ ou n'importe qui peut être maitre de son destin et peut devenir quelqu'un ! J'aime vraiment l'idée que Rey serait la fille de personne et qu'elle ne doit à pas à quelques illustres ancètres ses dons !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Dim 22 Avr 2018 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je vois vraiment pas les parents de Rey être vivants, pour moi Abrams ne changera pas ce qu'a dit Kylo dans le 8.

Et n'oubliez pas que c'est Rey qui dit d'abord que ses parents ne sont "personnes" dans le 8, pas Kylo.

"De toute façon si les "parents" de Rey sont des ferrailleurs de Jakku qui l'ont vendu çà n'explique pas la vision de Rey petite fille qui pleur/crie en regardant un vaisseau partir :wink: "

en quoi ? le vaisseau n'est peut être pas à eux, c'est peut être un "transport public" pour un autre endroit de la planète, avec l'argent qu'ils ont eu en vendant Rey ils auraient pu payer le transport.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 22 Avr 2018 - 19:08, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 22 Avr 2018 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Voici un article (en anglais) concernant le casting d'un nouveau personnage féminin :

https://www.express.co.uk/entertainment ... lease-date
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Eidokun » Dim 22 Avr 2018 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rien n’empêcherait Rey d'avoir été kidnappé/abandonné/placé à la naissance au sein d'une famille qu'elle croit être la sienne et sans avoir le moindre souvenir de sa vraie mère.
Du coup quand Kylo Ren lui dit que ses parents étaient des parias qui l'ont vendu contre un peu d'eau, "d'un certain point de vue" il ne lui a pas menti.

Après, dans le cas où ce nouveau personnage serait sa mère. Rien ne dit que ce serait une bonne personne.
On pourrait ainsi avoir un Kylo Ren mauvais alors que ses parents étaient plutôt du bon côté et une Rey du bon côté alors que ses parents étaient mauvais.
D'ailleurs cela a été évoqué il y a longtemps, la possibilité que Rey aurait une origine obscure.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar DRIII » Dim 22 Avr 2018 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:je vois vraiment pas les parents de Rey être vivants, pour moi Abrams ne changera pas ce qu'a dit Kylo dans le 8.

Et n'oubliez pas que c'est Rey qui dit d'abord que ses parents ne sont "personnes" dans le 8, pas Kylo.

"De toute façon si les "parents" de Rey sont des ferrailleurs de Jakku qui l'ont vendu çà n'explique pas la vision de Rey petite fille qui pleur/crie en regardant un vaisseau partir :wink: "

en quoi ? le vaisseau n'est peut être pas à eux, c'est peut être un "transport public" pour un autre endroit de la planète, avec l'argent qu'ils ont eu en vendant Rey ils auraient pu payer le transport.


Après avoir revu TLJ, Kylo ramène l'histoire des parents de Rey un peu comme une dernière carte à jouer pour tenter de la convaincre à le rejoindre. Ensuite, tout ce qui touche à son passé semble très flou pour Rey (elle était très jeune lors de son abandon). L'attitude de Kylo est assez ambivalente et lui-même peut ne pas mentir mais ne pas avoir l'ensemble des pièces du puzzle.

Car ceux que Rey prend pour ses parents (en gros ceux qui l'ont vendue à Unkar Plutt) ne sont peut-être pas ses parents. Une histoire à la Cosette/Thenardier est plausible. Mais ça reste une option scénaristique comme une autre. Abrams n'y est pas contraint. Il peut se contenter de l'explication de TLJ.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Dim 22 Avr 2018 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour le vaisseau la question n'est pas si c'est un particulier ou un bus mais le fait qu'elle pleure quand il part de Jakku :oui:
Et on ne pleurs pas pour un bus vide mais uniquement quand des personnes à qui l'on tient sont dedans :jap:
Et les ferrailleurs de Jakku sont sur Jakku trop déjà pauvres pour avoir de l'eau, alors prendre un bus spatial n'est pas pour eux vu ce que çà doit couter et qu'en plus ils sont morts sur Jakku qu'ils n'ont jamais du quitter de leur vie :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Leia-Sayuri » Dim 22 Avr 2018 - 20:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Pour le vaisseau la question n'est pas si c'est un particulier ou un bus mais le fait qu'elle pleure quand il part de Jakku :oui:
Et on ne pleurs pas pour un bus vide mais uniquement quand des personnes à qui l'on tient sont dedans :jap:
Et les ferrailleurs de Jakku sont sur Jakku trop déjà pauvres pour avoir de l'eau, alors prendre un bus spatial n'est pas pour eux vu ce que çà doit couter et qu'en plus ils sont morts sur Jakku qu'ils n'ont jamais du quitter de leur vie :wink:


Mais ça doit être comme la scène dans le 7 ou Rey en touchant le Sabre de DV chez Maz, à un flash d'avenir avec les chevaliers de ren. Ou Encore quand KR l'interroge et lui dis je vois l'île. Et dans TLJ elle dit à Luke qu'elle avait vue l'île en rêve. Donc ils savent déjà depuis le premier film les origines de Rey.

Après je suis d'avis d'isamidala77 qui dit que ce serait du réchauffer si rey devait être une Skywalkers. J'approuve car oui sinon cela enlèverais une possibilité de reylo. Puis j'aime l'idée que Rey soit personne, mais je ne le pense pas, car comme le dit Arwen si des ferrailleurs de Jakku, et qu'ils sont mort ben sur Jakku (selon les dires de Kylo) pourquoi quitter la planète. Donc oui on l'a déposé sur Jakku mais pour quels raisons, qui ? Je sens qu'on va être surpris dans nos salles obscures. Mais j'espère être surprise dans le bon sens, pas le mauvais du je suis la cousine ou la sœur de KR. Non à la rigueur descendance d'Obi-Wan pourquoi pas ...
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar aidualc » Dim 22 Avr 2018 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je change de sujet . Il y aurait volonté de la part de Lucas Film de faire du lien entre la littérature SW et les films, d’en faire un ensemble cohérent.

Suis en train de lire Empire’s end.

Ils sortent le film Solo et le livre Last Shot.

Lando a sa part dans l’histoire.

Quelque chose me dit qu’on va voir Lando dans le 9. (J’aimerais beaucoup en tout cas).

Et un passage de Empirés end me fait dire qu’il pourrait même être un allier de Kylo Ren, en tout cas à un certain moment du film...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Padmé Jakku » Dim 29 Avr 2018 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Voilà, j'aime bien ce youtubeur et ses vidéos sur SW. Je trouve ses réflexions et analyses souvent pertinentes. Alors je pose ça là. :D

"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 29 Avr 2018 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Padmé Jakku a écrit:Voilà, j'aime bien ce youtubeur et ses vidéos sur SW. Je trouve ses réflexions et analyses souvent pertinentes. Alors je pose ça là. :D



J’aime bien la théorie.

Surtout une fin avec Kylo et ses chevaliers sur mustafar, dans le château de Vador.
Un affrontement avec rey, à ce moment là serait super et ferait justement le parallèle avec ROTS.
Puisque d’après J.J, cet épisode doit lier toute la sage entre elle. Donc je trouverais ça cool.

A voir, j’aime bien aussi l’idée que Kylo récupère la boussole de Luke sur Ach’To, car on ne l’a pas vraiment vu en action jusqu’à maintenant.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Avr 2018 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi pas !,il faut bien qu'ils étoffent l'histoire de K.R. dans le IX,il va pas faire potiche et sûrement va entreprendre des choses
Ce serait sympa de revoir ses chevaliers :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 29 Avr 2018 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un combat de forceux au sabre laser dans le chateau de Vador à la fin, effectivement, ça serait extrêmement cool :love: :lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Bufotenine » Dim 29 Avr 2018 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une vidéo très sympathique avec une théorie très intéressante. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Mai 2018 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur : une actrice "ethnique", de préférence afro-américaine, 18-26 ans serait recherchée pour le rôle de "Caro" (en gros, une femme forte)

Casting director Nina Gold is on the hunt for an “ethnic female”, with a strong preference for an African-American, 18-26 years old, to portray a character by the name of Caro. Caro is described as having a “captivating naturalness and ease to her manner.” Caro is a “leader and problem solver, smart with a great sense of humor and a strong will. All this comes to her effortlessly. ”


http://thathashtagshow.com/2018/04/excl ... scription/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-ix-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Mar 01 Mai 2018 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boyega a indiqué qu'il devait se laisser pousser les cheveux pour l'Episode IX. Finn devrait donc avoir un nouveau look. http://www.theforce.net/story/movie/Boy ... 180511.asp

PiccoloJr a écrit:Rumeur : une actrice "ethnique", de préférence afro-américaine, 18-26 ans serait recherchée pour le rôle de "Caro" (en gros, une femme forte)

Casting director Nina Gold is on the hunt for an “ethnic female”, with a strong preference for an African-American, 18-26 years old, to portray a character by the name of Caro. Caro is described as having a “captivating naturalness and ease to her manner.” Caro is a “leader and problem solver, smart with a great sense of humor and a strong will. All this comes to her effortlessly. ”


http://thathashtagshow.com/2018/04/excl ... scription/


Aura-t-on droit à la fille de Lando Calrissian ? Caro Calrissian ? Les traits de caractère décrits peuvent correspondre.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Mai 2018 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un nouveau look pour Finn suggère un certain temps entre les deux films en tout cas. :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar isamidala77 » Mar 01 Mai 2018 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Un nouveau look pour Finn suggère un certain temps entre les deux films en tout cas. :oui:

-Sergorn


Après ça dépend, s'il a comme moi les cheveux qui mettent des années à pousser ! :lol: :D :x
ok je ---->
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Mai 2018 - 11:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Un nouveau look pour Finn suggère un certain temps entre les deux films en tout cas. :oui:

-Sergorn


Il a déjà les cheveux plus courts pour un film se passant quelques heures après le premier, donc tout est possible.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar StingrayWithinUs » Mar 01 Mai 2018 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça veut rien dire. Vous avez vu sa coupe actuelle? Évidemment qu'il doit les laisser repousser, quelque soit l'époque où se déroulera l'épisode 9.
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Mai 2018 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

StingrayWithinUs a écrit:Ça veut rien dire. Vous avez vu sa coupe actuelle? Évidemment qu'il doit les laisser repousser, quelque soit l'époque où se déroulera l'épisode 9.


"Je suis impatient de commencer à tourner la prochaine et dernière étape de la franchise. La première phase est de me faire pousser les cheveux, vous pouvez attendre le trailer pour voir pourquoi."

C'est pas juste pour pouvoir les re-couper ensuite pour avoir la même coupe que dans l'Episode VIII visiblement ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Mai 2018 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

??? C'est ça sa coupe actuelle

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 01 Mai 2018 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Justement vu qu'il a les cheveux ultra ultra courts sur les côtés faut bien qu'il les laisse pousser ne serait-ce que pour retrouver sa coupe des films précédents (puis égaliser). Mais sa citation dans la news SWU explique clairement qu'il aura une coupe différente dans le prochain film puisqu'il explique que les gens comprendront en voyant le trailer.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 01 Mai 2018 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Guiis Becom a écrit:Justement vu qu'il a les cheveux ultra ultra courts sur les côtés faut bien qu'il les laisse pousser ne serait-ce que pour retrouver sa coupe des films précédents (puis égaliser). Mais sa citation dans la news SWU explique clairement qu'il aura une coupe différente dans le prochain film puisqu'il explique que les gens comprendront en voyant le trailer.


Je l'imagine bien en mode rasta avec des dreadlocks lui descendant jusqu'à la taille ! :D Toute façon, en 3 mois, ses cheveux vont pas pousser un max, surtout vu qu'ils sont crépus (et donc, on le verra moins).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar rastarapha » Mar 01 Mai 2018 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

miss-phoenix a écrit:
Guiis Becom a écrit:Justement vu qu'il a les cheveux ultra ultra courts sur les côtés faut bien qu'il les laisse pousser ne serait-ce que pour retrouver sa coupe des films précédents (puis égaliser). Mais sa citation dans la news SWU explique clairement qu'il aura une coupe différente dans le prochain film puisqu'il explique que les gens comprendront en voyant le trailer.


Je l'imagine bien en mode rasta avec des dreadlocks lui descendant jusqu'à la taille ! :D Toute façon, en 3 mois, ses cheveux vont pas pousser un max, surtout vu qu'ils sont crépus (et donc, on le verra moins).


Image
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar miss-phoenix » Mar 01 Mai 2018 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Image


Ainsi, Finn révèlera sa véritable nature dans l'épisode IX : Grand Chevalier Ren qui détrônera Kylo Ren pour devenir maître suprême de la galaxie. A ses côtés, Poe Dameron, son fidèle partenaire. :lol:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar aidualc » Mer 02 Mai 2018 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ou alors il dit ça parce qu’il sait que ça va faire parler chez les fans de Star Wars!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 02 Mai 2018 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En plus on peut même pas dire qu'il ferait çà dans le coup où il serait le fils du perso de Lando vu que la coupe n'est pas vraiment originale :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar aidualc » Mer 02 Mai 2018 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En parlant de ça, qu’est ce que j’aimerais voir Lando dans le 9!!! Il est présent dans les romans et là paf! Plus rien! J’espère avoir une bonne surprise...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 02 Mai 2018 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

aidualc a écrit:En parlant de ça, qu’est ce que j’aimerais voir Lando dans le 9!!! Il est présent dans les romans et là paf! Plus rien! J’espère avoir une bonne surprise...


Oui moi aussi car sa présence manque clairement et ça serait bien qu'il apparaisse dans le 9 :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations