Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Fév 2019 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur : la nouvelle antenne du Faucon ressemblerait à ça

Image

https://www.fanthatracks.com/news/poten ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Ven 15 Fév 2019 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je viens seulement de piger que l'antenne rectangulaire se faisait détruire dans le VIII lors de la bataille de Crait. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Fév 2019 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Génial, les mecs de DICE qui vont être tout heureux de pouvoir nous le proposer dans Battlefront 2 :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Fév 2019 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Je viens seulement de piger que l'antenne rectangulaire se faisait détruire dans le VIII lors de la bataille de Crait. :paf:

Moi aussi je m'en souvenais plus non plus :transpire:

Le pire c'est qu'à part être un running gag, cette fameuse antenne n'a jamais servi à rien dans aucun film :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Ven 15 Fév 2019 - 15:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Nan mais c'est même pas que je ne m'en souvenais plus, c'est plutôt que je ne l'avais jamais remarqué. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Fév 2019 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

alors autant l'entente rectangulaire avait une certaine utilitée, a savoir qu'elle avait moins de chance de se faire arraché comme la ronde vu qu'elle dépassait 2 fois moins du faucon (avait :paf: ), mais la….ça revient au meme truc que la ronde …a moins d'un système pour que la nouvelle antenne puisse s'aplatir sur la coque du faucon :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Fév 2019 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça pourrait être un bon sujet de challenge fan-arts, tiens " dessinez la prochaine antenne de FM" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 15 Fév 2019 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:alors autant l'entente rectangulaire avait une certaine utilitée, a savoir qu'elle avait moins de chance de se faire arraché comme la ronde vu qu'elle dépassait 2 fois moins du faucon (avait :paf: ), mais la….ça revient au meme truc que la ronde …a moins d'un système pour que la nouvelle antenne puisse s'aplatir sur la coque du faucon :neutre:


Tu veux dire, comme dans Solo ? :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Fév 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Tu veux dire, comme dans Solo ? :lol:

merde….elle faisait ça dans Solo? :transpire:
(faut dire Solo est le seul film que j'ai vu qu'une fois, j'attend un peu avant de le revoir )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 15 Fév 2019 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Uttini a écrit:Ça pourrait être un bon sujet de challenge fan-arts, tiens " dessinez la prochaine antenne de FM" :lol:



Oh oui oh oui !! :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Fév 2019 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je sens qu'on aurait de ces anneries …déjà que la apparemment il peuvent pas s'empêcher de sortir une nouvelle forme d'antenne a chaque nouveau film, la on a quasiment déjà fait toutes les formes géométriques possibles…

ça me fait pensé a une chose terrible:

* plusieurs mois après la sortie du IV *:

"Dites nous JJ, pourquoi avoir fait explosé le Faucon Millenium a la fin du film? Beaucoup de fans vous en ont voulut"

"Vous savez…on n'avais plus d'idée d'antenne pour le vaisseau alooooors…."

:chut: :paf:

heureusement c'est le dernier film de la saga … normalement
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Ven 15 Fév 2019 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:heureusement c'est le dernier film de la saga … normalement


Y en a qui pensent que Disney va s'arrêter la? Mon billet que si c'est pas la trilogie de Johnson ce sera la prochaine qui aura les titres X, XI et XII.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Fév 2019 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouais à voir si c'est vrai et comment cela rendrait en vrai parce que là ca fait pas rêver...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 15 Fév 2019 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ils ont toujours le don pour s'attarder sur des détails dont je n'ai personnellement rien à faire : les dés de Han, l'antenne du Faucon,... :transpire:
C'est paradoxal de vouer à ce point un culte au Faucon, et dans le même temps tuer l'un après l'autre les héros de l'OT ou leur faire jouer le rôle infime de chauffeur (Chewie) ou de figurant (C-3PO et R2) :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Ven 15 Fév 2019 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"et dans le même temps tuer l'un après l'autre les héros de l'OT "

Lucas aurait aussi tué Han et Luke s'il avait réalisé cette trilo, c'est pas leur trilogie, c'est la trilo de Rey, Kylo, Finn...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarthSion » Ven 15 Fév 2019 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Uttini a écrit:Heuuu... Le mind trick, les projections physique, les eclairs, ce sont des pouvoirs de la Force qui interragissent avec des gens qui ne maîtrisent pas la Force, non ? Pourquoi un pouvoir de la Force ne pourrait-il pas être perçu par tous dans la mesure où le forceux le désire ?


C'était ironique :lol: Je ne comprenais pas pourquoi tu te disais que cela avait quelque chose d'inattendu que des non forceux puissent voir la projection de Luke sur Crait.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 16 Fév 2019 - 9:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeurs:

- Rey aurait cette coiffure pour que ça colle avec d'anciens enregistrements de TFA avec Daisy Ridley et Carrie Fisher qui seront utilisés
- il y aurait plus de 50 des nouveaux troopers rouges
- la chose recherchée serait controversée en tant qu'idée, mais pas dans l'exécution. Elle évoluerait au fil de l'histoire
- Matt Smith ne serait pas un Chevalier de Ren. Ceux-ci ne seraient pas tous des femmes (mais certains cascadeurs pour les chevaliers de Ren seraient des femmes). Ils ne seraient pas la grande menace du film


https://makingstarwars.net/2019/02/star ... us-rumors/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ffure.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Fév 2019 - 9:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est une explication tout à fait valable pour les cheveux ... maintenant on attend celle pour le casque :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Fév 2019 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

sauf que le look de rey n'est pas exactement le meme que dans le 7 donc l'explication de MSW ne marche pas

sa coiffure est legerement differente si vous comparez avec le 7
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Fév 2019 - 12:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:sauf que le look de rey n'est pas exactement le meme que dans le 7 donc l'explication de MSW ne marche pas

sa coiffure est legerement differente si vous comparez avec le 7


Exactement. Si c'était pour que ce soit parfaitement raccord, alors autant qu'elle ait strictement la même coiffure plutôt qu'une variation.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Fév 2019 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouais enfin, c'est coiffure pas une perruque, c'est normal que ce soit pas exactement la même. Vous avez tous les jours les cheveux exactement pareil vous ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Fév 2019 - 13:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

on parle d'un blockbuster avec des coiffeurs professionnels


dans le 7 c'était 3 "boules" bien disctinctes là on dirait plus une tresse, pas possible que ça soit pour etre raccord avec des moments tournés pour le 7 , surtout avec les progrès des effets speciaux

puis on risque de voir le différence entre la daisy ridley de 2014 et celle de 2018-2019
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Fév 2019 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouai euh bon...c'est ILM quand meme...si il sont pas capable de modifié des coupes de cheveux d'anciennes prises :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Sam 16 Fév 2019 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeurs:

- Rey aurait cette coiffure pour que ça colle avec d'anciens enregistrements de TFA avec Daisy Ridley et Carrie Fisher qui seront utilisés


Hum, moui ça se tient. Encore la coiffure, c'est un détail, elle paraît même nettement plus élaborée que dans le VII. Elle me rappelle même un peu le style Padmé mais je ne sais plus à quel moment de la prélogie.
Sa tenue en revanche semble être très simple, avec juste un petit col pour donner un peu de "prestance" si vous voyez ce que je veux dire. Elle n'est pas tout a fait blanche, c'est un gris très clair. Pas spécialement de fioriture. A voir si son look évoluera au cours du film.


J'aime bien le look de Finn d'ailleurs. :jap:
Pour Poe, pas d'avis. :transpire: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 16 Fév 2019 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niamor05 » Sam 16 Fév 2019 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

"Les Acolytes de l'au-delà étaient un groupe de fanatiques du côté obscur qui existaient pendant la guerre civile galactique."

https://starwars.fandom.com/wiki/Acolytes_of_the_Beyond

peut être une piste
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Fév 2019 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense savoir qui viendra de l'au-delà ...
Un certain ranger de l'espace qui disait toujours "vers l'infini et l'au-delà".
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 16 Fév 2019 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Je pense savoir qui viendra de l'au-delà ...
Un certain ranger de l'espace qui disait toujours "vers l'infini et l'au-delà".


Star Wars IX : à Star Command :paf:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Malabsolu » Sam 16 Fév 2019 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent :oui:


Plus le temps passe moins j'ai espoir que les types chez Lucasfilm le sachent eux-mêmes. Leur délire sur les Régions Inconnues ça fait 5 ans qu'il dure et on est toujours pas plus avancé
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Fév 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je me demande si il ne vaudrait pas mieux rester dans le mystère au lieu d'obtenir une réponse qui pourrait être décevante ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Grand Fan » Sam 16 Fév 2019 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent :oui:


Le Monde entre les Mondes. L’Observatoire de Palpatine sur Jakku servant de porte pour y accéder.

Ou sinon, la source du Côté Obscur évoquée dans Riposte :

"Palpatine pensait que son pouvoir venait de l'univers au-delà de l'espace connu. Ils ont construits des laboratoires et des stations de communication sur des lunes éloignées, des astéroïdes au milieu de rien. Nous devons les suivre. Quitter la galaxie. Aller de l'autre côté du voile des étoiles. Nous devons chercher la source du Côté Obscur, comme un homme qui cherche une source pour s'abreuver."
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Malabsolu » Sam 16 Fév 2019 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Je me demande si il ne vaudrait pas mieux rester dans le mystère au lieu d'obtenir une réponse qui pourrait être décevante ...


Oui ce serait plus honnête comme démarche

"Bon, désolé les gars, vous avez cru que pour relancer une franchise comme Star Wars on ferait des trucs un peu sérieux comme écrire une histoire solide et définir un plan de marche précis, mais en fait on a juste balancé deux trois mystères putassiers histoire de faire genre. On a acheté une franchise 4 milliards et on a pas la moindre idée d'où on va mais surtout continuez à consommer, c'est l'essentiel"
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 18 Fév 2019 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Malabsolu a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:En tous cas, je suis vachement intrigué par ce que peut être l'"Au-Delà" qui revient assez souvent :oui:


Plus le temps passe moins j'ai espoir que les types chez Lucasfilm le sachent eux-mêmes. Leur délire sur les Régions Inconnues ça fait 5 ans qu'il dure et on est toujours pas plus avancé


Perso j'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on parle des régions inconnus mais on ne suit jamais personne qui va les explorer. Thrawn en revenait dans sa trilogie. Les Yuhzan Vong en venaient si je ne m'abuse. Mais on a jamais eu d'histoires explorant ces régions inconnues donc c'est pas juste 5 ans. C'est juste qu'on parle de bordure extérieure et comme l'univers est infini, fallait forcément quelque chose plus loin et inconnu pour donner une frontière à cette galaxie. A la république. Ca sert de hors champ. Un peu de mystère ne fait jamais de mal.

A exploiter pour la suite peut-être. Pas des 10 11 12 mais chronologiquement après.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 18 Fév 2019 - 3:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Grand Fan a écrit:
Le Monde entre les Mondes. L’Observatoire de Palpatine sur Jakku servant de porte pour y accéder.


Oh?! Ca a ete dis ou que l'Observatoire de Palpy etait un passage vers Le Monde entre les Mondes? Dans Rebels tout tournait autour du fait que Palpy ne pouvait justement pas y acceder tout seul, il etait obligé d utiliser sa "pensine" de sith pour cela, et meme la il n' y avait pas totalement acces. :neutre:

Et a titre perso, meme si j' ai adoré tout ce passage, je sais pas si ce serait une bonne chose de faire debarquer le Monde entre les Mondes dans la saga...
Pis je sais pas le ressenti du grand public vis a vis de l'ajout du voyage dans le temps dans star wars :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 18 Fév 2019 - 8:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et puis surtout, Abrams en a rien à carrer de l'UE. Vous pouvez être sûr que si un nouveau concept est introduit dans le film, ça n'aura pas été mentionné dans l'UE précédemment :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Lun 18 Fév 2019 - 11:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après, Revan avait déjà disparu dans les régions inconnus avant de le retrouver en MMO
Pourquoi Rey n'y irait-elle ps ?
çà pourrait servir de prétexte une toute nouvelle trilogie se passant là-bas,d'ailleurs c'est peut-être déjà en cours :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 18 Fév 2019 - 11:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Après, Revan avait déjà disparu dans les régions inconnus avant de le retrouver en MMO
Pourquoi Rey n'y irait-elle ps ?
çà pourrait servir de prétexte une toute nouvelle trilogie se passant là-bas,d'ailleurs c'est peut-être déjà en cours :cute:


A long time ago, in another galaxy far, very far away...
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar vos661 » Mar 19 Fév 2019 - 14:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rumeur Reddit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... /?sort=new

Pas fan du tout de ce qu'il dit sur Naomi Ackie... Je la préférais en fille de Lando :neutre:
En ce qui concerne Keri Russel Chasseuse de Prime, pourquoi pas, même si j'aurais préféré que ce soit une Forceuse.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kid-Icaras » Mar 19 Fév 2019 - 15:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Grand Fan a écrit:
Le Monde entre les Mondes. L’Observatoire de Palpatine sur Jakku servant de porte pour y accéder.


Oh?! Ca a ete dis ou que l'Observatoire de Palpy etait un passage vers Le Monde entre les Mondes? Dans Rebels tout tournait autour du fait que Palpy ne pouvait justement pas y acceder tout seul, il etait obligé d utiliser sa "pensine" de sith pour cela, et meme la il n' y avait pas totalement acces. :neutre:

Et a titre perso, meme si j' ai adoré tout ce passage, je sais pas si ce serait une bonne chose de faire debarquer le Monde entre les Mondes dans la saga...
Pis je sais pas le ressenti du grand public vis a vis de l'ajout du voyage dans le temps dans star wars :neutre:


Je ne fais pas partie du grand public. mais le coup de voyage dans le temps qui arrive après coup dans un univers me fait toujours vriller le cerveau. C'est la pire des excuses pour changer des éléments qui n'arrange pas par la suite.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar StingrayWithinUs » Mar 19 Fév 2019 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je sais plus qui a dit que lorsqu'on se met à ajouter des voyages dans le temps dans une série ou un film, c'est qu'on a vraiment plus d'idées :D
Remarquez, ça me dérangerait pas plus que ça
J'veux dire, on est plus à ça prêt...
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Starling » Mar 19 Fév 2019 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Rumeur Reddit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... /?sort=new

Pas fan du tout de ce qu'il dit sur Naomi Ackie... Je la préférais en fille de Lando :neutre:
En ce qui concerne Keri Russel Chasseuse de Prime, pourquoi pas, même si j'aurais préféré que ce soit une Forceuse.



Selon ces leaks, on verrait aussi Leia en formation auprès de Luke et je pense que c'est quelque chose que beaucoup aimeraient voir, moi le 1er et qui manque a la postlogie.

Ça pourrait expliquer notamment la scène de Leia dans l'espace dans TLJ, du moins ça la rendrait plus crédible aux yeux de certains :whistle:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mar 19 Fév 2019 - 18:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

StingrayWithinUs a écrit:Je sais plus qui a dit que lorsqu'on se met à ajouter des voyages dans le temps dans une série ou un film, c'est qu'on a vraiment plus d'idées :D
Remarquez, ça me dérangerait pas plus que ça
J'veux dire, on est plus à ça prêt...


Donc les créateurs de Retour vers le Futur n'avaient plus d'idées avant même de faire le film ? :lol: :P

Plus sérieusement, je pense que c'est le genre de truc qui ferait un peu contre-sens dans une saga comme SW.
Les films ont toujours mis l'accent sur l'importance de la destinée, le parcours du héros, la lignée héroïque à suivre, etc ...
En gros tout un tas de thèmes qui sont à mon avis opposés au concept même de voyage dans le temps.
La postlogie a beau avoir ses défauts, je trouverai dommage qu'elle s'abaisse à ce choix.

Starling a écrit:Selon ces leaks, on verrait aussi Leia en formation auprès de Luke et je pense que c'est quelque chose que beaucoup aimeraient voir, moi le 1er et qui manque a la postlogie.

Ça pourrait expliquer notamment la scène de Leia dans l'espace dans TLJ, du moins ça la rendrait plus crédible aux yeux de certains :whistle:


Montrer Leïa en formation dans le IX, ce serait un peu comme un soldat qui arrive après la guerre.
C'est trop tard pour introduire ce genre d'éléments dans la postlogie, si un film devait traiter ce sujet ç'aurait du être le VII.
Là ça fait vraiment idée bonne mais qui arrive trop tard pour boucher les trous et faire du retcon discutable.
Et puis, l'intérêt de la scène du VIII c'est aussi de montrer une Leïa qui utilise la Force de façon spontanée quand elle en a besoin.
Mettre une formation pour justifier ce passage, je trouve au contraire que ça dénaturerait ce moment de l'épisode 8.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Mar 19 Fév 2019 - 18:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non mais pour Leia rien ne dit que la scène avec Luke soit après le VIII
La scène peut très bien se passer dans le passé,ceci alors expliquant celà :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mar 19 Fév 2019 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

A la longue ça ferait beaucoup de flashbacks tout ça ...

Ça ne sent pas du tout la trilogie faite à l'arrache qui se sent obligée de revenir souvent en arrière pour raconter une histoire. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Fév 2019 - 22:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Traduction des dernières rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ackie.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dantesk » Mar 19 Fév 2019 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

• Leia aurait un rôle à peu près aussi important que dans Le Réveil de la Force.


Autrement dit: anecdotique.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar _quentin_ » Mar 19 Fév 2019 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Disons surtout qu'avec le regrettable décès de Carrie Fisher, c'est difficile de mettre Leïa au cœur de l'intrigue. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 19 Fév 2019 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La soeur de finn ? Ben voyons ! :perplexe:
C'est pas que je suis contre mais la question c'est comment ils vont l'amener ? Surtout qu'il faut caser un rôle à Rose dans cette histoire ! Pour le reste c'est plutôt intéressant même si je reste perplexe sur le rôle de leia :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 19 Fév 2019 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Avec Holdo toute violette dans le VIII, c'est pas très original de l'habiller en violet la Russell.. :roll:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar DarthSion » Mer 20 Fév 2019 - 2:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah non, je ne veux pas Keri en chasseuse de prime. C'est pourri les chasseurs de prime. Je veux qu'elle soit un chevalier de Ren.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations