Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Jeu 16 Avr 2015 - 22:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Maakat Wyy a écrit:Par contre, je l'ai également regardé en VF et si quelqu'un peut me confirmer : Harrison Ford n'est plus doublé par Richard Darbois ?

Dans les teasers on entend rarement la voix de tous les doubleurs qui bosseront sur le film. Peut-être que c'était un test, ou que tout simplement Richard Darbois n'était pas disponible ou ne voulait pas se déplacer pour une ligne de dialogue (pour info il s'est installé dans les DOM/TOM il y a de ça quelques années alors NRJ a lui a fabriqué un petit studio perso, mais pas sûr que ça marche comme ça pour les doublages de film).
Il y a aussi la possibilité que le doubleur ne sera pas Richard Darbois, mais j'en doute.

De la même manière le doublage de Luke est une voix assez jeune, alors que j'ai plutôt l'impression d'entendre un Mark Hamill plus âgé (celui d'aujourd'hui, quoi).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ben il a été régulièrement dit que Christie incarnerait "Captain Phasma", aka "Chrome Stormtrooper". Ce n'est peut être pas vrai, par contre l'armure ressemble plus à celle des stormtrooper qu'à celle de Jango Fett.

Sinon, pourquoi vous affirmez que l'homme qui pose sa main sur R2 est Luke? On n'en sait rien non ?


Pareil, simple supposition mais ça colle avec ce que le narrateur dit : à chaque personnage énoncé, une scène.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je rappelle qu'on a demandé de masquer tout ce qui est rumeurs/fuites sur ce topic (ça englobe donc l'identité du stormtrooper chromé). Faîtes attention svp ou on effacera. Et pour l'UE, il y a un topic pour ça, merci de ne pas poursuivre ici.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

"La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy est très satisfaite du nombre de personnages féminins dans Le Réveil de la Force. Elle a annoncé que cette tendance se confirmerait dans les futurs films."

Ça sent la petite fille skywalker pour la postlo :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Gal » Jeu 16 Avr 2015 - 23:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Comment perdre une soirée de taf ? Voilà la réponse héhé

Sinon, détail intéressant, on peut apercevoir des traces de doigts ensanglantés sur le casque de Finn au moment où il l'enlève, cela vous donne t-il des idées ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Les scènes avec le mec au sabre laser ne sont pas sans rappeler une exécution de masse.
Peut etre que les traces sur son casques est celle d'un innocent qui s'est agrippé à lui en mourant. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Avr 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ma foi c'était un teaser sympathique. Après... ça ne montre toujours pas grand chose au final, limite je pense que l'idéal aurait été de fusionner les deux teaser pour avoir un vrai bon trailer. :idea:

Pour le coup on reste dans le truc purement OT-iste... et vraiment faire une copie carbone de Tatooine qui n'est pas Tatooine c'est... ridicule. :roll:

Pour le reste c'est très efficace - la mise en scène m'a paru bien plus Lucasienne dans ce teaser (ouf) et si le film manie ce qu'on voit avec les plans plus Abramsiens du premier teaser, ça pourrait le faire sans pour autant trahir le style visuelle de la saga. En vrac :

- Je suis très impressionné par la courte prestation de Hamill, parfaitement raccord avec sa voix d'il y a 30 ans.
- Niveau action on part dans quelque chose qu'on a pas foncièrement vu avant, bon point.
- J'aime beaucoup le côté "amazone du désert" de Rey.
- Le look chromé de Gwendoline Christie est assez classe.
- Kylo Ren et son look très Revan-esque, je prends et ça rassure au vu de certains designs qui s'approchaient plus de Vador.
- Si je critique toujours le copier/coller des TIE, ça rend assez classe en noir quand même je l'avoue. :o
- Bien aimé le plan avec l'armée de Stormtroopers sur la planète enneigée qui pour le coup avait un côté très prélogique pas désagréable.
- Idem pour le plan où Kylo Ren frappe de son sabre, ça m'évoquer le plan Anakin/Tusken de AOTC.

Bref un bon teaser, même s'il m'en faudrait un peu plus pour mouiller ma culotte comme avec les bande annonces de la Prélogie. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gal » Jeu 16 Avr 2015 - 23:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Vu son expression cela me semble plus grave. Un soldat impérial repentit suite aux massacres ? (ça me parle vaguement :D )
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Notarius » Jeu 16 Avr 2015 - 23:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je pense que la scène où l'on voit Luc avec R2D2 est une scène d'adieu.....Luc pose sa main sur son vieux compagnon avant de bientôt mourir. Quand pensez-vous ?
Dark Notarius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Dark Notarius a écrit:Je pense que la scène où l'on voit Luc avec R2D2 est une scène d'adieu.....Luc pose sa main sur son vieux compagnon avant de bientôt mourir. Quand pensez-vous ?


Ou alors il le retrouve. ou raconte une histoire qui concerne R2.
Je suis content que chaque fois que quelqu'un m'a posé une main sur l'épaule, ce n'était pas pour m'annoncer sa mort imminente. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DDarkJedii » Jeu 16 Avr 2015 - 23:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Bonsoir à tous ! Moi aussi je suis nouveau sur le forum, bien qu'ayant SWU en favori depuis des années ;)

Concernant cet épisode VII Une chose m'intrique particulièrement, qui est Kylo Ren (qui me fait penser à Revan d'ailleurs) ? quel est son passé ? Et surtout d'où vient ce culte pour Dark Vador ? Enfin moi j'ai l'impression qu'il est fanboy le Kylo :cute:. Ce qui me paraît étrange si c'est un sith ordinaire, connaissant la rédemption de Vador et son retour vers le droit chemin avant de mourir...pourquoi vouer un tel culte ? A moins que Kylo soit de la famille Skywalker.. :sournois:
DDarkJedii
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 16 Avr 2015 - 23:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

La scène avec R2 est vraiment émouvante ! Au final, ce teaser créer encore plus de mystères qu'il n'en dévoile, et je m'en réjouis. Par contre, je suis étonné que ce soit Luke, car il est pas censé avoir une main artificielle, à l'inverse d'Anakin qui a une main en métal ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Gal » Jeu 16 Avr 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je continu ma fixette sur Finn, mais dans la séquence avant qu'il enlève son casque, on voit un chasseur TIE qui tire sur les soldats impériaux, cela sent bon la mutinerie..
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Avr 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Personne n'a remarqué les ailes blanches des chasseurs Tie?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Jeu 16 Avr 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Anakin59 a écrit:La scène avec R2 est vraiment émouvante ! Au final, ce teaser créer encore plus de mystères qu'il n'en dévoile, et je m'en réjouis. Par contre, je suis étonné que ce soit Luke, car il est pas censé avoir une main artificielle, à l'inverse d'Anakin qui a une main en métal ?

Luke a une main mécanisée comme son père, mais la sienne est recouverte de peau synthétique. On le voit dans Le Retour du Jedi quand il enfile un gant par-dessus après qu'on lui ait tiré dessus. :wink:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 16 Avr 2015 - 23:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Pourquoi cette peau synthétique est absente alors ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Krokmo » Jeu 16 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Le tout premier plan, avec le destroyer enfoncé dans le sol, ça me fait penser à Taris dans The Old Republic. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Valdek » Jeu 16 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Un teaser absolument fabuleux. Ce que j’apprécie particulièrement, c'est que l'on sent que cette postlogie aura une identité à part entière. A mi chemin entre la prélo et l'OT.

Ce que j'ai ressenti dans mon petit coeur de fan en une minute trente sur un écran de PC 17 pouces était tellement énorme que je n'ose imaginer ce que cela sera au ciné durant deux heures... :cute:
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar JayKs » Jeu 16 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Spoiler: Afficher
Je vois plus cette scene comme quelque chose qui aurait explosé / brulé, style leur vaisseau, et Luke qui regarde ceci bruler.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Knardino » Jeu 16 Avr 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Vous avez remarqué la carrure du pilote Storm à la fin ? Il semble vraiment fin au point de ce demander si ce n'est pas une femme, si tel est le cas, c'est peut-être un personnage important :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dark Notarius » Jeu 16 Avr 2015 - 23:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

magiefeu a écrit:
Dark Notarius a écrit:Je pense que la scène où l'on voit Luc avec R2D2 est une scène d'adieu.....Luc pose sa main sur son vieux compagnon avant de bientôt mourir. Quand pensez-vous ?


Ou alors il le retrouve. ou raconte une histoire qui concerne R2.
Je suis content que chaque fois que quelqu'un m'a posé une main sur l'épaule, ce n'était pas pour m'annoncer sa mort imminente. :paf:


Mais la voix du teaser n'est-elle pas celle du fils de Luc, la scène arrivant à ce moment là montrant justement cette scène... ?
Dark Notarius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Yorkman » Ven 17 Avr 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Anakin59 a écrit:Pourquoi cette peau synthétique est absente alors ?

Bah j'ai pas encore vu le film, alors... :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Ltf » Ven 17 Avr 2015 - 0:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je suis le seul à être troublé par le "mon père a ce don". Il parle au présent !? Vous allez me dire que le dialogue est celui du VIe épisode, mais il est évident que Luke parle au présent "et vous avez ce pouvoir vous aussi".
Et pourquoi on entend le bruit de respiration de Dark Vador alors qu'il a donné son dernier souffle dans les bras de son fils ? On ne l'aurait pas inclus uniquement pour le teaser, il ce bruit sera présent dans le film mais dans quel contexte on le retrouvera ? Flashback, souvenirs, fantôme ? Mystère..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth malgius » Ven 17 Avr 2015 - 0:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Son père vit en fantome c'est Anakin et non Vador pour Luke. Et c'est clair que la respiration de Vador c'est juste pour le fun jusqu'à preuve du contraire.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Leia_skywalker » Ven 17 Avr 2015 - 0:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

En tout cas, ça ne peut pas être Leia qui reçoit le sabre... Les mains trahissent toujours l'âge des gens, et ce ne sont pas des mains d'une femme de l'âge de Carrie Fisher....
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Ven 17 Avr 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ltf a écrit:Je suis le seul à être troublé par le "mon père a ce don". Il parle au présent !? Vous allez me dire que le dialogue est celui du VIe épisode, mais il est évident que Luke parle au présent "et vous avez ce pouvoir vous aussi".
Et pourquoi on entend le bruit de respiration de Dark Vador alors qu'il a donné son dernier souffle dans les bras de son fils ? On ne l'aurait pas inclus uniquement pour le teaser, il ce bruit sera présent dans le film mais dans quel contexte on le retrouvera ? Flashback, souvenirs, fantôme ? Mystère..



C'est juste une phrase reprise du Retour du jedi ou il parle que sa famille est sensible a la force.
Et la respiration s'est juste un clin d'oeil je pense..

Concernant la main mecanisé de Luke, je pense que la peau synthétique a pu s'enlever au bout de 30 ans, surtout si il est partit en exil pendant des années.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 17 Avr 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

A moins que ce soit un éventuel fils de Luke qui parle à Finn et Rey (sa soeur éventuelle)...
Bon, je pense que c'est Luke, hein, mais çà peut être une hypothèse quand même. C'est la voix jeune de la VF qui me fait douter.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Gorkh » Ven 17 Avr 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ltf a écrit:Je suis le seul à être troublé par le "mon père a ce don". Il parle au présent !? Vous allez me dire que le dialogue est celui du VIe épisode, mais il est évident que Luke parle au présent "et vous avez ce pouvoir vous aussi".
Et pourquoi on entend le bruit de respiration de Dark Vador alors qu'il a donné son dernier souffle dans les bras de son fils ? On ne l'aurait pas inclus uniquement pour le teaser, il ce bruit sera présent dans le film mais dans quel contexte on le retrouvera ? Flashback, souvenirs, fantôme ? Mystère..


C'est ce que dit Luke à Leia dans le retour du Jedi mais un peu dans le désordre. Après vérification, ce n'est pas les lignes dites par Hammil mais ça pourrait être d'autres rushs fait il y a 30 ans pour la meme scène. Ce qui expliquerait l'intonation différente, la voix relativement jeune d'Hammil et le "my father has it".
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gal » Ven 17 Avr 2015 - 0:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ah oui, et aussi la scène du premier teaser ou Kylo Ren allume son sabre laser se passe surement sur la même planète de neige où l'on voit l'armée impériale dans ce nouveau teaser.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tout le monde peste sur Jakku, qui dit que cette planète sera similaire à Tatooine ? Peut être qu'il y a une scène qui se passe dans une zone désertique et que le reste n'a rien à voir.. (aurait-il enfin pigé qu'une planète ne représente pas qu'un seul climat ?)
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Notarius » Ven 17 Avr 2015 - 0:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ltf a écrit:Je suis le seul à être troublé par le "mon père a ce don". Il parle au présent !? Vous allez me dire que le dialogue est celui du VIe épisode, mais il est évident que Luke parle au présent "et vous avez ce pouvoir vous aussi".
Et pourquoi on entend le bruit de respiration de Dark Vador alors qu'il a donné son dernier souffle dans les bras de son fils ? On ne l'aurait pas inclus uniquement pour le teaser, il ce bruit sera présent dans le film mais dans quel contexte on le retrouvera ? Flashback, souvenirs, fantôme ? Mystère..

Pour moi c'est le fils de Luc qui parle, puisque il parle effectivement au présent, mais bon à voir....
Dark Notarius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 0:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

C'est vrai que le fait qu'il parle de son père en disant qu'il a la Force, et non qu'il l'avait, est intriguant... Maintenant je pense qu'il considère qu'il parle d'Anakin, désormais fantôme de Force, et donc il parle d'une personne, non pas qui n'existerait plus, mais qui a une existence, certes non "normale", mais bien réelle quand même, donc un père qui est présent via la Force.

Je ne pense pas que ce soit une autre personnage que Luke qu'on entende, les images illustrant se propos, me semble assez clair là-dessus.
Mais je peux me tromper. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gal » Ven 17 Avr 2015 - 0:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Dark Notarius a écrit:Pour moi c'est le fils de Luc qui parle, puisque il parle effectivement au présent, mais bon à voir....


Parlerait-il à une autre personne de sa famille ? (soeur ?)
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Starling » Ven 17 Avr 2015 - 0:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

C'est obliger que c'est Luke, c'est sa voix (en VO) tiré du retour du jedi. Il dit mon père a ce don (le casque de Vador) ensuite j'ai ce don (lui même avec R2) il faut vraiment pas chercher plus loin. :wink:
Modifié en dernier par Starling le Ven 17 Avr 2015 - 0:31, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 17 Avr 2015 - 0:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Bon, le frisson est là, mais l'impression de voir un fan-film aussi.

Oui, je suis de ceux qui à la fin des années 90 ont imaginé les héros vieux à travers les romans. Alors les revoir dans cette "uchronie", j'ai encore un peu de mal. Une fois de plus, Xwing, stormtroopers, TIE... on a l'impression d'avoir affaire à un fan film, portés par des fans peu ambitieux voulant surtout ne pas se casser le cul à imaginer de nouveaux design. Cette impression qui s'installe à vouloir faire oublier la prélo est très très désagréable.

La magie et l'émerveillement ressenties àa la sortie du trailer de TPM en 1998 qui montrait plus d'audace me manquent terriblement.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Notarius » Ven 17 Avr 2015 - 0:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Gal a écrit:
Dark Notarius a écrit:Pour moi c'est le fils de Luc qui parle, puisque il parle effectivement au présent, mais bon à voir....


Parlerait-il à une autre personne de sa famille ? (soeur ?)


Oui pour moi, il dit "ma soeur l'a aussi", en parlant du don de la force, le fils de Luc parle de sa soeur et suit la scène ou l'on voit qui lui ai remis un sabre laser, c'est comme cela que je comprends le début du teaser....
Dark Notarius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 0:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Oui, c'est vrai que la volonté de l'auteur de faire revirement de jurisprudence lucasienne peut aussi gêner.
Honnêtement, mis à part la navette, on a aucun design vraiment original.
Même le star destroyer présente des changements assez mineurs à bien y regarder.

Et vouloir éviter le CGI à tout prix n'est pas sans poser certaines limites.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 17 Avr 2015 - 0:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Gal a écrit:Ah oui, et aussi la scène du premier teaser ou Kylo Ren allume son sabre laser se passe surement sur la même planète de neige où l'on voit l'armée impériale dans ce nouveau teaser.

Sinon je ne comprend pas pourquoi tout le monde peste sur Jakku, qui dit que cette planète sera similaire à Tatooine ? Peut être qu'il y a une scène qui se passe dans une zone désertique et que le reste n'a rien à voir.. (aurait-il enfin pigé qu'une planète ne représente pas qu'un seul climat ?)


Tatooine representait un désert marocain. Jakku un désert des émirats. La différence a pas l'air énorme, mais y'en a. Dans la prélo, Geonosis offrait une sorte de désert martien comme alternative à Tatooine. Je trouve qu'il y'a une certaine différence esthétique.
En passant, vous avez remarquez l'énorme soleil derrière le destroyer ?

Je sais pas trop ce qu'il en est de l'histoire, mais esthétiquement ça claque menu. Le premier plan m'a fait pensé un peu à ce que l'on a pu voir, dans les lumières, dans Interstellar.

Des personnages ont des sacrés trombines : Kylo et Phasma bien sur ! J'aime bien la tronchasse du nouveau trio aussi. Et puis Harrison Ford, sacré papy. Même à 72 piges, on reconnait Han Solo. J'ai aucune inquiétude pour lui. Il a déjà bien tenu son rôle dans le dernier Indy (le problème se situait ailleurs, mais passons). Daisy Ridley est cute en nomade du désert.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Avr 2015 - 0:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je trouve aussi que la voix de Luke fait jeune, peut-être que ça peut s'expliquer par une rumeur de MakingStarWars disant qu'il y a une séquence de flashback avec Luke dans une "Académie".
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Notarius » Ven 17 Avr 2015 - 0:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Starling a écrit:C'est obliger que c'est Luke, c'est sa voix (en VO) tiré du retour du jedi. Il dit mon père a ce don (le casque de Vador) ensuite j'ai ce don (lui même avec R2) il faut vraiment pas chercher plus loin. :wink:


Alors lorsqu'il dit "et vous avez ce pouvoir vous aussi", est-ce qu'il s'adresse à un "vous" qui veut dire plusieurs (en parlant à des membres de sa famille...ou un vous de politesse à quelqu'un qui a la force mais qui n'a pas de lien direct en ayant donc expliquer d'où lui Luc tenait son don.....
Que de questions ;-)
Dark Notarius
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar IndyDog » Ven 17 Avr 2015 - 0:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

j'ai adoré cette bande-annonce
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 17 Avr 2015 - 0:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

PiccoloJr a écrit:Je trouve aussi que la voix de Luke fait jeune, peut-être que ça peut s'expliquer par une rumeur de MakingStarWars disant qu'il y a une séquence de flashback avec Luke dans une "Académie".

C'est aussi ce que je pense.
Spoiler: Afficher
Et puis le bras de Luke m'a l'air plutôt mince, je ne reconnais pas le Hamill de 2015, je pense que cette scène sera sûrement un flashback aussi, peut- être la cérémonie de funérailles des apprentis massacrés?... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 17 Avr 2015 - 0:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

En ce qui me concerne ce sont bien des paroles prononcés par Luke. A qui sont elles adressés ?

Spoiler: Afficher
- Soit c'est un flashback et il parle à ses élèves au sein d'une académie (Kylo Ren ?).
- Soit il parle à Rey et Finn d'où le "vous avez ce pouvoir, vous aussi"
- Soit il parle à Finn seul
- Soit il parle à Rey seule mais cela voudrait dire qu'elle n'est pas sa fille (ou alors si c'est le cas il ne le sait pas)
- Soit il parle à Rey et Gleeson qui seraient ses enfants
Eidokun

 
 

Messagepar Starling » Ven 17 Avr 2015 - 0:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

C'est juste une reprise de la voix de Luke dans le retour du jedi en voix off, ça me parait évident.
Ce qui est rajouté est sans doute adressé aux héros, donc a Rey (et/ou a Finn) ^^

ça peux être aussi simplement un clin d'oeil pour la bande annonce (comme la respiration de Vador) pour faire comprendre que les nouveaux héros sont sensibles a la force.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 1:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai bien aimé ce deuxième trailer. Plein d'interrogations mais sans trop en dire. On retrouve les 3 (4 avec Chewie, 5 avec R2) personnages principaux de la trilogie précédente mais on ne semble pas forcément dans une redite. On a bien le Faucon circulant entre les câblages et poutres d'un vaisseau/station mais c'est un clin d'oeil sympathique.

Je relèverais quand même quelques éléments :
Spoiler: Afficher
- le sabre d'Anakin transmit à Leïa (enfin je suppose vu la voix off à ce moment), c'est symboliquement intéressant, mais j'aimerais bien savoir d'où il sort.
- "vous avez aussi ce don", je l'interprète comme adressé à de nouveaux Jedi, ce qui est assez logique dans la continuité de la saga. La transmission du savoir par le dernier Jedi de la galaxie après ROTJ me semble une étape obligée.
- l'Empire me semble ressurgi un peu du néant (je sais pas trop pourquoi, c'est une impression), mais je préfère ça à une guerre qui se seraient prolongée pendant 30 ans.
- Rey en simple malfrate anonyme, si ce n'est pas une bonne couverture, je trouve ça un peu décevant. C'est à mon avis le personnage le plus central et qui devrait être l'héritière Skywalker (Finn est noir donc ça colle pas et Poe est trop vieux pour intégrer un parcours initaitique d'un nouveau héros). Donc j'espère qu'elle se révèlera au cours du film. En tout cas, un bâton comme arme, c'est assez singulier et assez proche de ce qu'un jedi paraît manier pour ne pas se faire repérer tout en maîtrisant le sujet.
- Je trouve que ça manque d'exotisme dans les décors, on a deux planètes : Tatooine (oui bon c'est pas Tatooine mais c'est pareil) la sableuse comme sur Terre, et les vallées/montagnes/forêts comme sur Terre.
- Le logo des nouveau stormtroopers me fait pense à un soleil, designé à la mode impériale. Ce camp sera-t-il présenté ou se présentera-t-il lui-même sous un jour plus positif ?
- Le storm mis en évidence de manière menaçante, c'est sûrement pas un hasard. Se dirige-t-on vers un ennemi coriace bien que ne maîtrisant pas le Force, comme Jango Fett ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sovietsky » Ven 17 Avr 2015 - 1:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Par rapport au plan avec tout les Stormtroopers au garde à vous, je pense que la personne debout à la tribune doit être le"General", accompagné de Phasma ^^

Je met le lien car l'image est assez grosse :transpire: : http://nerdist.com/wp-content/uploads/2 ... SWCA_5.jpg
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Avr 2015 - 1:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je me reprend j'ai oublié une planète qu'on voit furtivement et qui est... enneigée comme peuvent l'être les Alpes ou Aldérande... rien de bien exotique non plus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JereWan » Ven 17 Avr 2015 - 3:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Hello ! Je m'étais inscrit il y a bien longtemps, mais ça fait des années que je n'ai pas posté, depuis l'époque du hype de ROTS. Mais je me suis remis à vous lire, et j'ai décidé de faire un petit saut par ici. :)

Juste en ce qui concerne la fameuse voix off de Luke, c'est simplement repris de la scène de ROTJ, mais remonté dans un ordre différent. Ce n'est donc pas une réplique du nouveau film, il ne s'adresse à aucun personnage autre que Leia dans ROTJ, donc pas besoin de chercher à comprendre la signification de cette réplique et à qui le dit et pourquoi, ni de comprendre pourquoi il parle de Vader au présent, etc., c'est juste un rappel de la situation des Skywalker par un dialogue de l'OT.

Voilà le lien de la scène originale en VO :

https://www.youtube.com/watch?v=MDYX_PgorRY

Ce sont les mêmes phrases, simplement dans le désordre pour un pur effet dramatique et par souci de cohérence avec les images du trailer. Rien n'a été rajouté, Hamill n'a pas essayé de faire une voix plus jeune. ;)
Il dit "You have that power too" à 1min35, et le reste une dizaine de secondes plus tard (alors que dans le trailer, cette phrase est monté à la fin). C'est du pur et simple (re)montage comme il est courant de faire dans les trailers.
C'est exactement comme le teaser de ROTS dans lequel le vieil Obi-Wan parlait. Sauf que, là, Luke, on le voit pas.

Après il y a une raison à ce remontage, ça veut faire passer des messages et nous faire comprendre des choses à la fois subtilement et efficacement. ça veut sûrement nous faire comprendre qu'il a une descendance (en mettant le "you have that power too" à la fin), et en même temps ça réintroduit les anciens Skywalker : le masque de Vader est calé sur "My father', Luke et R2 sur 'I have it", et sûrement Leia qui récupère le sabre avec "My sister"... Puis fondu au noir pour le dernier, le "you", en gardant le mystère sur son identité.
C'est purement pour le trailer, et ça joue son rôle.

Bon sinon, teaser mortel, Abrams me semble définitivement avoir été le meilleur choix pour reprendre le flambeau, les images sont vraiment à tomber, et le nouveau cast a l'air engageant pour l'instant. :)
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Jacen_Likes » Ven 17 Avr 2015 - 3:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Oui je viens d'écouter les phrases dans le teaser et dans ROTJ et ça semble effectivement les mêmes. Le ton est un poil différent, mais rien qui ne puisse s'expliquer par un remixage.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar JereWan » Ven 17 Avr 2015 - 4:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Jacen_Likes a écrit:Oui je viens d'écouter les phrases dans le teaser et dans ROTJ et ça semble effectivement les mêmes. Le ton est un poil différent, mais rien qui ne puisse s'expliquer par un remixage.

Yes ! Et la musique, les effets et l'ambiance sonore différentes autour des répliques y sont aussi sûrement pour beaucoup de choses. ;)
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 17 Avr 2015 - 5:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Suis-je le seul pour qui il semble que la personne qui donne le sabre laser d'Anakin (à Leia il semblerait) est une Togruta ?

Si on regarde au ralenti le passage on s'apperçoit que c'est un(e) alien ayant la peau orangé et l'on voit très, très brievement (mais clairement) du bleu et du blanc au niveau de la tête.

On pense tous à la même Togruta j'imagine...
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations